Topic de fullpuceau25ans :

Jamais eu de meuf ni d'amies filles à 25 ans

Les réseaux sociaux tinder et cie ont niqué le marché.

La trentaine et quand j'étais au lycée/collège c'etait loin d'être si difficile, c'etait un peu avant la hype facebook

Les femmes ont toujours eu l'avantage oui mais les hommes qui pouvaient baiser etaient le top 20%, maintenant c'est le top 2%

Du côté des lambdas, même les drageurs compulsif s'en sortent avec 2 parties de jambes en l'air par an, ce qui est très peu par rapport à l'effort fourni.

Le 08 août 2024 à 15:32:55 :

Le 08 août 2024 à 15:32:05 :

Le 08 août 2024 à 15:30:11 :

Le 08 août 2024 à 15:29:23 :

Le 08 août 2024 à 15:27:51 :

> Le 08 août 2024 à 15:26:00 :

>Le même topic tout les jours, essayez de faire quelque chose plutôt que vous morfondre. C'est pas difficile de rencontrer une fille, puis de développer une relation même si ça passe par être amis avec elle au début

Moralisateur à deux balles/10

C'est pas mon problème si vous ne savez pas entretenir une discussion avec le sexe opposé

Mais oui on est des autistes, on sait pas communiquer, tu nous connais même pas et tu nous colles des vieux préjugés de merde, t'es ridicule.

Dans ce cas, décris un peu ta vie et prouve que j'ai tort :rire:

J'ai rien à te prouver, t'es bon qu'à faire des jugements de valeurs dégueulasses sans même connaitre la personne. A partir de ce moment là ça dégage les types méprisants qui rabaissent pour se sentir puissants.

Je me sens absolument pas puissant, je dis juste qu'on à rien avec rien et qu'au bout d'un moment il faut faire des efforts et travailler sur soi. Ce n'est pas la faute du monde (ou pas que) si votre vie est ainsi, on peut tous devenir meilleur même si ce n'est pas facile, ça c'est vrai

Le 08 août 2024 à 15:35:14 :
Les réseaux sociaux tinder et cie ont niqué le marché.

La trentaine et quand j'étais au lycée/collège c'etait loin d'être si difficile, c'etait un peu avant la hype facebook

Les femmes ont toujours eu l'avantage oui mais les hommes qui pouvaient baiser etaient le top 20%, maintenant c'est le top 2%

Du côté des lambdas, même les drageurs compulsif s'en sortent avec 2 parties de jambes en l'air par an.

Exa, t'as tout résumé khey

Vous voyez pas qu'il y a des gros déchets qui arrivent à gérer juste avec un peu d'assurance et sans se prendre la tête ?

Non je ne le vois pas effectivement :rire:
En soirée à paris t'as aucun loser ou celestin au bras d'une meuf mignonne hein :rire:
El famoso mecs moches qui selon vous sont légion en france et qui choppent des jolies meufs ayaaooooooooooooooooo cette légende urbaine de fond de cuve pour se rassurer putain :rire:
Faudra vous répeter combien d efois qu'une femelle préferera rester 2 ans célib mais se taper des BG tous les deux mois plutôt que de se poser en couple avec un lambda ? :rire:

Le 08 août 2024 à 15:35:35 :

Le 08 août 2024 à 15:32:55 :

Le 08 août 2024 à 15:32:05 :

Le 08 août 2024 à 15:30:11 :

Le 08 août 2024 à 15:29:23 :

> Le 08 août 2024 à 15:27:51 :

>> Le 08 août 2024 à 15:26:00 :

> >Le même topic tout les jours, essayez de faire quelque chose plutôt que vous morfondre. C'est pas difficile de rencontrer une fille, puis de développer une relation même si ça passe par être amis avec elle au début

>

> Moralisateur à deux balles/10

C'est pas mon problème si vous ne savez pas entretenir une discussion avec le sexe opposé

Mais oui on est des autistes, on sait pas communiquer, tu nous connais même pas et tu nous colles des vieux préjugés de merde, t'es ridicule.

Dans ce cas, décris un peu ta vie et prouve que j'ai tort :rire:

J'ai rien à te prouver, t'es bon qu'à faire des jugements de valeurs dégueulasses sans même connaitre la personne. A partir de ce moment là ça dégage les types méprisants qui rabaissent pour se sentir puissants.

Je me sens absolument pas puissant, je dis juste qu'on à rien avec rien et qu'au bout d'un moment il faut faire des efforts et travailler sur soi. Ce n'est pas la faute du monde (ou pas que) si votre vie est ainsi, on peut tous devenir meilleur même si ce n'est pas facile, ça c'est vrai

Non non et non, tu ne comprends pas que y'a des types même en faisant tous les efforts du monde, ils n'auront JAMAIS de résultats, et ce dans n'importe quelle discipline, pas forcément dans la séduction. C'est fou de croire que tout le monde est égal dans tout dans ce bas monde quand même... Vous êtes vraiment déconnectés du réel avec vos discours de bisounours où vous imaginez que tout le monde est égal et peut avoir ses chances... "Suffit juste de faire des efforts" Les fameux "efforts". Vous êtes des clowns ma parole... Du vu et du revu vos discours mielleux déconnectés du réel.

Le 08 août 2024 à 15:37:33 :

Vous voyez pas qu'il y a des gros déchets qui arrivent à gérer juste avec un peu d'assurance et sans se prendre la tête ?

Non je ne le vois pas effectivement :rire:
En soirée à paris t'as aucun loser ou celestin au bras d'une meuf mignonne hein :rire:
El famoso mecs moches qui selon vous sont légion en france et qui choppent des jolies meufs ayaaooooooooooooooooo cette légende urbaine de fond de cuve putain :rire:

Nan mais laisse ils sont complètement perchés :rire:

Le fameux gros déchet qui gère de la 8/10 tkt on en connait tous un :rire:

Dans quel monde ils vivent ces clowns ? :pf:

Le 08 août 2024 à 15:03:18 :

Le 08 août 2024 à 15:00:40 :
25 ans, 1m70 (donc nain)

Oui c'est terminé pour toi depuis l'origine

1m66 et bientôt papa avec une femme plus grande que moi :(

C'est autre chose que ça taille qui vas pas.

Le 08 août 2024 à 15:32:41 :
"J'ai eu ma première relation amoureuse et sexuelle à 29 ans. Je suis toujours en couple avec et c'est une très très belle fille.
Mais j'ai du sérieusement bosser sur moi-même pendant des années.
Perdez pas espoir.

Le game est dur."

:d) Si t'as des conseils à donner je dis pas non. :hap:

Perso j'ai réussi sur les apps.
J'y ai passé bcp de temps ( 6 semaines de farm ultra intensif ) et j'ai payé toutes les options .
Mais saurais pas donner plus de conseils.
J'ai glow up doucement au fil des années je pense avec la thune, la maturité, le sport, la muscu etc.
Puis j'ai réussi à séduire la meuf la plus jolie que j'ai match sur les apps (environ 100 matches pour 7 dates) , j'ai jamais trop compris comment :hap: on est très amoureux là :hap:

Tout ça est très bizarre franchement :rire:

Je pense que 30 ans is the new 20 ans :hap:

Pas mal de meufs qui sortent de relation à cet âge et qui cherchent autre chose.

La patience et la persévérance sont la clé :oui:

Et le conseil le plus important :

L'xp sexuelle 'est des conneries, si tu te sens bien avec ta partenaire tu sauras lui faire plaisir puceau ou non :oui:

Le 08 août 2024 à 15:39:58 :

Le 08 août 2024 à 15:03:18 :

Le 08 août 2024 à 15:00:40 :
25 ans, 1m70 (donc nain)

Oui c'est terminé pour toi depuis l'origine

1m66 et bientôt papa avec une femme plus grande que moi :(

C'est autre chose que ça taille qui vas pas.

J'ai connu un mec petit au collège, il était d'origine portugaise, toutes les meufs le trouvaient beau et trop mimi, il était surnommé Pikachu. Il avait une très belle gueule donc il était sauvé et quand même courtisé par les femmes. :hap:

Le 08 août 2024 à 15:26:11 :

Le 08 août 2024 à 15:22:53 :

Le 08 août 2024 à 15:11:58 :

Le 08 août 2024 à 15:09:34 :
idem à 26 ans

c'est juste finito pour nous depuis le départ khey, c'est qu'une question de génétique

c'est comme dire "oh non je peux pas voler je suis qu'un être humain :-( " t'y peux rien, t'es pas un aigle royal

Ceci, y'a des mecs qui n'auronnt jamais de succès avec les femmes dans leur vie quoi qu'ils fassent, c'est un fait, nous ne sommes pas égaux dans ce bas monde. On est de plus en plus nombreux de toutes façons à être mis au ban par les femmes.

ça va péter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pendant des années on a matrixé et lobotomisé les gens en leur faisant crorie qu'avoir une meuf c'ets super facile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce qui est le plus insupportable c'est les bg déconnectés du réel qui s'imaginent que tout le monde peut choper facilement comme eux... et qui se permettent de te faire la leçon. T'as envie de leur jeter une enclume. :hap:

En effet ce sont les pires
Limite pire que les quelques kheyettes qui viennent des fois tenter de contredire

Il y a pas plus bullshit que le développement personnel, au final c'est juste une manière de blâmer les célestins et de leur donner de faux espoirs au lieu de réellement les aider.

Les gens ne veulent pas reconnaître que certaines personnes n'ont juste pas de chance, non ils cherchent forcément à leur trouver une faute. Un manque d'effort, un manque de volonté, un manque d'hygiène.. alors que t'es un mec on ne peut plus normal et que t'as juste pas eu la chance qu'ils ont eu, pas eu les occasions qu'ils ont eu.

Au fond ils savent que c'est mort pour toi, ils savent qu'il y a pas de remède miracle, mais ils ressentent quand même le besoin de te rejeter la faute en te donnant de fausses solutions ("bah sors", "prend une douche", "go assocs") pour conforter leur impression que la société est juste, qu'ils ont acquis leur place au mérite et à l'effort et qu'ils te sont moralement supérieurs.

"J'ai eu ma première relation amoureuse et sexuelle à 29 ans. Je suis toujours en couple avec et c'est une très très belle fille.
Mais j'ai du sérieusement bosser sur moi-même pendant des années.
Perdez pas espoir.

Le game est dur."

:d) Si t'as des conseils à donner je dis pas non. :hap:

Bah c’est ce que j'ai dit au début : attend d'avoir la trentaine et de finir par chopper une dinde fatiguée qui a déjà tourné des kilomètres de queues et qui t'aurait pas donné l'heure dans la rue y'a 5 ans auparavant, mais là vu que la concurrence des teen arrive et que la meuf sent bien qu'elle n'est plus à son top elle décide de se sécuriser avec un pigeon
En gros le conseil c'ets d'attendre 30 ans + et d'être un pigeon avec une meuf qui ne t'attirera pas le tout en étant frustré h24 à cause des réseuax qui t'affichent des bombes h24 ,tandis que toutes les filles les plus belles de 18-25 ans se feront péter a chatte par les gâtés génétiquement et les millionaires ou stars.

Le 08 août 2024 à 15:43:38 :
Il y a pas plus bullshit que le développement personnel, au final c'est juste une manière de blâmer les célestins et de leur donner de faux espoirs au lieu de réellement les aider.

Les gens ne veulent pas reconnaître que certaines personnes n'ont juste pas de chance, non ils cherchent forcément à leur trouver une faute. Un manque d'effort, un manque de volonté, un manque d'hygiène.. alors que t'es un mec on ne peut plus normal et que t'as juste pas eu la chance qu'ils ont eu, pas eu les occasions qu'ils ont eu.

Au fond ils savent que c'est mort pour toi, ils savent qu'il y a pas de remède miracle, mais ils ressentent quand même le besoin de te rejeter la faute en te donnant de fausses solutions ("bah sors", "prend une douche", "go assocs") pour conforter leur impression que la société est juste, qu'ils ont acquis leur place au mérite et à l'effort et qu'ils te sont moralement supérieurs.

Véridique putain cimer chef

"Perso j'ai réussi sur les apps.
J'y ai passé bcp de temps ( 6 semaines de farm ultra intensif ) et j'ai payé toutes les options .
Mais saurais pas donner plus de conseils.
J'ai glow up doucement au fil des années je pense avec la thune, la maturité, le sport, la muscu etc.
Puis j'ai réussi à séduire la meuf la plus jolie que j'ai match sur les apps (environ 100 matches pour 7 dates) , j'ai jamais trop compris comment :hap: on est très amoureux là :hap:

Tout ça est très bizarre franchement :rire:

Je pense que 30 ans is the new 20 ans :hap:

Pas mal de meufs qui sortent de relation à cet âge et qui cherchent autre chose.

La patience et la persévérance sont la clé :oui:

Et le conseil le plus important :

L'xp sexuelle 'est des conneries, si tu te sens"

:d) D'acc merci moi les appli j'évite parce que je suis pas bien beau j'essaie d'avoir le courage d'aborder de temps en temps dans des parcs ou festivals etc quand j'ai un crush, pour le moment j'ai pas forcément eu de réussite mais je désespère pas j'essaie de faire preuve de détachement émotionnel et de me dire que si ça marche pas avec une fille c'est peut-être qu'elle est déjà en couple etc et que faudra tenter avec d'autres même si je sais aussi me remettre en question quand j'estime que c'est nécessaire. :hap:

(+ Je suis dans la vingtaine moi pas la trentaine :hap:)

Le 08 août 2024 à 15:45:27 :

"J'ai eu ma première relation amoureuse et sexuelle à 29 ans. Je suis toujours en couple avec et c'est une très très belle fille.
Mais j'ai du sérieusement bosser sur moi-même pendant des années.
Perdez pas espoir.

Le game est dur."

:d) Si t'as des conseils à donner je dis pas non. :hap:

Bah c’est ce que j'ai dit au début : attend d'avoir la trentaine et de finir par chopper une dinde fatiguée qui a déjà tourné des kilomètres de queues et qui t'aurait pas donné l'heure dans la rue y'a 5 ans auparavant, mais là vu que la concurrence des teen arrive et que la meuf sent bien qu'elle n'est plus à son top elle décide de se sécuriser avec un pigeon
En gros le conseil c'ets d'attendre 30 ans + et d'être un pigeon avec une meuf qui ne t'attirera pas le tout en étant frustré h24 à cause des réseuax qui t'affichent des bombes h24 ,tandis que toutes les filles les plus belles de 18-25 ans se feront péter a chatte par les gâtés génétiquement et les millionaires ou stars.

Attendre 30 ans :rire::rire::rire:

Le 08 août 2024 à 15:45:27 :

"J'ai eu ma première relation amoureuse et sexuelle à 29 ans. Je suis toujours en couple avec et c'est une très très belle fille.
Mais j'ai du sérieusement bosser sur moi-même pendant des années.
Perdez pas espoir.

Le game est dur."

:d) Si t'as des conseils à donner je dis pas non. :hap:

Bah c’est ce que j'ai dit au début : attend d'avoir la trentaine et de finir par chopper une dinde fatiguée qui a déjà tourné des kilomètres de queues et qui t'aurait pas donné l'heure dans la rue y'a 5 ans auparavant, mais là vu que la concurrence des teen arrive et que la meuf sent bien qu'elle n'est plus à son top elle décide de se sécuriser avec un pigeon
En gros le conseil c'ets d'attendre 30 ans + et d'être un pigeon avec une meuf qui ne t'attirera pas le tout en étant frustré h24 à cause des réseuax qui t'affichent des bombes h24 ,tandis que toutes les filles les plus belles de 18-25 ans se feront péter a chatte par les gâtés génétiquement et les millionaires ou stars.

ça tape fort :rire:

Le 08 août 2024 à 15:43:38 :
Il y a pas plus bullshit que le développement personnel, au final c'est juste une manière de blâmer les célestins et de leur donner de faux espoirs au lieu de réellement les aider.

Les gens ne veulent pas reconnaître que certaines personnes n'ont juste pas de chance, non ils cherchent forcément à leur trouver une faute. Un manque d'effort, un manque de volonté, un manque d'hygiène.. alors que t'es un mec on ne peut plus normal et que t'as juste pas eu la chance qu'ils ont eu, pas eu les occasions qu'ils ont eu.

Au fond ils savent que c'est mort pour toi, ils savent qu'il y a pas de remède miracle, mais ils ressentent quand même le besoin de te rejeter la faute en te donnant de fausses solutions ("bah sors", "prend une douche", "go assocs") pour conforter leur impression que la société est juste, qu'ils ont acquis leur place au mérite et à l'effort et qu'ils te sont moralement supérieurs.

Réel

Femmes: trouve quelqu'un en passant ses journée sur le canapé à regarder des séries même en surpoids.

Homme: Doit go muscu ou sport, doit glow up le plus possible du visage, doit avoir le permis et voiture, doit être drole, doit être intéressant, doit sortir régulièrement

Le marché s'est tellement déréglé que tout les hommes font ça, donc le reste se joue à la génétique

Le 08 août 2024 à 15:49:00 :

Le 08 août 2024 à 15:43:38 :
Il y a pas plus bullshit que le développement personnel, au final c'est juste une manière de blâmer les célestins et de leur donner de faux espoirs au lieu de réellement les aider.

Les gens ne veulent pas reconnaître que certaines personnes n'ont juste pas de chance, non ils cherchent forcément à leur trouver une faute. Un manque d'effort, un manque de volonté, un manque d'hygiène.. alors que t'es un mec on ne peut plus normal et que t'as juste pas eu la chance qu'ils ont eu, pas eu les occasions qu'ils ont eu.

Au fond ils savent que c'est mort pour toi, ils savent qu'il y a pas de remède miracle, mais ils ressentent quand même le besoin de te rejeter la faute en te donnant de fausses solutions ("bah sors", "prend une douche", "go assocs") pour conforter leur impression que la société est juste, qu'ils ont acquis leur place au mérite et à l'effort et qu'ils te sont moralement supérieurs.

Réel

Femmes: trouve quelqu'un en passant ses journée sur le canapé à regarder des séries même en surpoids.

Homme: Doit go muscu ou sport, doit glow up le plus possible du visage, doit avoir le permis et voiture, doit être drole, doit être intéressant, doit sortir régulièrement

Le marché s'est tellement déréglé que tout les hommes font ça, donc le reste se joue à la génétique

Ceci...

Le 08 août 2024 à 15:46:01 :
"Perso j'ai réussi sur les apps.
J'y ai passé bcp de temps ( 6 semaines de farm ultra intensif ) et j'ai payé toutes les options .
Mais saurais pas donner plus de conseils.
J'ai glow up doucement au fil des années je pense avec la thune, la maturité, le sport, la muscu etc.
Puis j'ai réussi à séduire la meuf la plus jolie que j'ai match sur les apps (environ 100 matches pour 7 dates) , j'ai jamais trop compris comment :hap: on est très amoureux là :hap:

Tout ça est très bizarre franchement :rire:

Je pense que 30 ans is the new 20 ans :hap:

Pas mal de meufs qui sortent de relation à cet âge et qui cherchent autre chose.

La patience et la persévérance sont la clé :oui:

Et le conseil le plus important :

L'xp sexuelle 'est des conneries, si tu te sens"

:d) D'acc merci moi les appli j'évite parce que je suis pas bien beau j'essaie d'avoir le courage d'aborder de temps en temps dans des parcs ou festivals etc quand j'ai un crush, pour le moment j'ai pas forcément eu de réussite mais je désespère pas j'essaie de faire preuve de détachement émotionnel et de me dire que si ça marche pas avec une fille c'est peut-être qu'elle est déjà en couple etc et que faudra tenter avec d'autres même si je sais aussi me remettre en question quand j'estime que c'est nécessaire. :hap:

Si t'es pas beau tente la carte du profil original je suis pas très beau et j'ai choisi des photos marrantes qui disent vraiment qui je suis suis.

Il y a quelques années j'avais un profil tinder avec des photos que je pensais cool type surf et fiesta = 0 matches.

Puis à 29 ans j'ai mis un profil bumble et hinge avec des photos plus "mignonnes"

Moi en train de bricoler
Moi en train de cuisiner
Moi en train de dormir
Moi trempé par la pluie

J'ai eu bcp de matches et de compliments de meufs sur mon profil.

Données du topic

Auteur
fullpuceau25ans
Date de création
8 août 2024 à 15:00:40
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 182