Topic de fullpuceau25ans :

Jamais eu de meuf ni d'amies filles à 25 ans

Le 08 août 2024 à 19:07:13 :
14 pages plus tard, toujours pas de solution ni piste d'amélioration concrète à mon post de départ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'y crois pas pour moi donc ce n'est pas très sincère, mais essaie les trucs de looksmaxing classiques (sans devenir obsédé par ça bien sûr) : sport, idéalement essayer la muscu quitte à n'en faire qu'un peu, coupe de cheveux qui te met en valeur, etc.
Ensuite pour la sociabilisation, difficile. La plupart des gens n'aiment pas qu'on gratte l'amitié, surtout quand la personne a le profil du Célestin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Boucle
Tu mérites ton sort
Je fais 1m65 j’ai eu une trentaine de meufs à 30 ans, si j’étais pas un gros introverti de merde j’aurais multiplié ce chiffre par 10 facile. L’attitude ça fait beaucoup, le physique aussi biensur, mais l’attitude c’est 50% du taf. Le cercle social aussi c’est un cheat code monstrueux.
Je lâche l’affaire, ceux qui ont écouter ce que j’ai dit et qui le mettront en pratique, gagnerons, ceux qui veulent chouiner sur leur propre sort, n’ont qu’a le faire en attendant certains font de leur mieux pour s’améliorer

Le 08 août 2024 à 21:50:13 :
Je lâche l’affaire, ceux qui ont écouter ce que j’ai dit et qui le mettront en pratique, gagnerons, ceux qui veulent chouiner sur leur propre sort, n’ont qu’a le faire en attendant certains font de leur mieux pour s’améliorer

Casse toi le moralisateur de pacotille. Tout ce que t'as fait c'est coller des étiquettes humiliantes sans même connaitre les gens que tu rabaisses. Je me retiens de t'insulter.

Le physique est totalement secondaire ce qui jouera c’est d’abord l’attitude faut paraître un minimum viril et être entreprenant
Moi je suis un 8/10 et pourtant je suis full pucix car j’ai 0 couilles et je côtoie 0 meufs dans mon quotidien
Mes potes largement moins beaux baisent et pas moi

Le 08 août 2024 à 18:27:40 :

Le 08 août 2024 à 18:18:00 :

Le 08 août 2024 à 18:05:37 :
La heightpill est réelle.

Le trait est un peu forcé avec l'autre qui te dit ils font tous 1m90, mais tu vois rarement un mec d'1M70 avec une meuf dans la rue hors 2 3 exceptions, les -d'1m75 on est surreprésenter dans la misère affective, c'est comme ça. Le mec fait toujours 2 têtes de plus que la meuf. Et les meufs d'1m55 60 sont paradoxalement celles qui sont le plus obsédés par la taille, donc pas de juste milieu, le mec 1m70 sors pas avec une meuf de sa taille ni plus petite ni plus grand, quand tu fais 1m70 et moins c'est juste fini.

25 ans 1m68 jamais eu de contact féminin de ma vie même cas que toi l'op et encore moi je touche pas 2600€ je suis au smic donc complètement over :rire:

Je te jure que les couples que je vois dans la rue les mecs sont tous hyper grands et même si c'est pas exactement 1,90 j'ai pas été mesurer ils font au moins + de 1m85, après c'est l'été et je suis dans une ville de riches et c'est une dizaine de couples que je croise par jour

Mais à chaque fois ça ne loupe pas, que ça soit aux galleries lafayette, dans la rue, à la plage etc.. les mecs sont pas forcément bg mais sont tous beaucoup plus grands que leur meufs

Donc pour moi ça ne suffit pas de faire 1m75-80 les femmes veulent un mec qui leur met 3 têtes pour se sentir "protégée"

Je vois ce que tu veux dire, en ville c'est full CHAD touristes 1m90 avec que des 10/10, surtout en été, je vois ce que tu veux dire je le vois aussi, mais après dans vie de tous les jours t'es pas over parce que tu fais 1m75 1m80, là on est dans la caricature (voir du troll, après les normies vont ironié "té over si tu fé pa 2m issouent". La réalité, c'est vraiment terminé quand tu fais 1m70 enft, car on est des éternels adolescents même à 30 ans on sera vu comme des adolescents, pas pour rien que nous les 1m70 et moins on ou donne toujours 10 ans de moins, ta 25 ans on t'en donne 18 par exemple, on crois que c'est parce qu'on est beau et qu'on fait jeune mais en réalité c'est juste à cause de notre taille :rire: C'est juste fini.

Je fais un tout petit peu plus qu’un 1m70 et on me donne toujours 5 ans de plus :hap:
Et je suis imberbe hein

Le physique c'est secondaire. J'ai 1m94 et un physique au dessus de la moyenne. J'ai jamais rien baiser de ma vie à 25 ans et 4 mois sans payer.

Bordel les fragiles incels qui m'ont DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Changer rien les puceaux vous resterez puceaux avec cette mentalité pour sûre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
fullpuceau25ans
Date de création
8 août 2024 à 15:00:40
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 188