Topic de fullpuceau25ans :

Jamais eu de meuf ni d'amies filles à 25 ans

Le 08 août 2024 à 16:48:26 :

Le 08 août 2024 à 16:46:17 :

Le 08 août 2024 à 16:45:24 :

Le 08 août 2024 à 16:44:08 :
Mais vous me fumez certains ici. Vous croyez que les femmes vont venir vers vous ? Si vous ne tentez rien, vous resterez puceaux point.

Si elles viennent pas vers toi elles sont pas intéressées par toi c'est tout.

N'importe quoi bordel :rire: tu ne connais pas les meufs c'est tout.

C' est la pure vérité. Tu peux faire amitié de circonstance avec (=pote 8h-16h) car c'est mieux d'avoir ça que d'être totalement seul mais pas baiser avec car tu seras toujours moche à leur yeux.

C’est vrai que le mieux que j’ai pu avoir, c’est de traîner dans un groupe de Célestin pour pas être tout seul il y avait quelques fois, quelques rares meufs qui pouvait passer de temps en temps

Mais c’était pas toujours récurrent et ça devait vraiment être peut-être les plus délaissé qui nous rejoignez uniquement temporairement

Tu n'as plus qu'à go trap ou mariage arrangé ou chercher une meuf du tiers monde
bonne chance soldat

Le 08 août 2024 à 16:45:24 :

Le 08 août 2024 à 16:44:08 :
Mais vous me fumez certains ici. Vous croyez que les femmes vont venir vers vous ? Si vous ne tentez rien, vous resterez puceaux point.

Si elles viennent pas vers toi elles sont pas intéressées par toi c'est tout.

Comme on dit, c'est les filles qui choisissent leurs mecs, pas l'inverse !

Le 08 août 2024 à 15:00:40 :
25 ans, 1m70 (donc nain), corpulence normale, pas d'acné ou malformation physique, pas de calvitie, barbe complète, voix grave. J'ai un M2 en droit/eco, chaque année mes promos étaient remplies de meufs, aujourd'hui je gagne 2k6 net, et pourtant :

- jamais eu de meuf
- jamais eu d'amies filles
- jamais eu de date/flirt/rencard
- jamais reçu de DM féminin sur Insta/snap/twitter etc
- jamais fait de sorties avec une fille
- jamais tenu la main/fait un câlin à une fille
- jamais embrassé + full puceau
- jamais eu de délire avec une meuf, je n'ai aucun numéro féminin dans mon portable
- jamais eu de sex friend/plan cul ou autre
- jamais été en boîte de nuit ni fait de vraie soirée
- jamais parlé plus de 10 minutes avec une fille de mon âge

C'est foutu pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est 100% toi le problème, et non pas ta taille, j'ai un pote d'1m68 qui a serré plusieurs filles dans sa vie, remets toi en question.

Le 08 août 2024 à 16:48:40 :
Chaque fois que je lis des sujets, comme celui-ci, je me dis toujours que si vous en êtes là c'est que vous faites probablement aucun effort non plus.

As-tu déjà tenté d'engager une conversation avec des filles ? Tenté d'en approché certaines ? De nouer des liens ?

Si tu réponds non à tout ça, c'est que tu dois travailler sur toi :hap:

Bordel mais ferme ta bouche toi avec ce genre de discours moralisateur à côté de la plaque... Vous êtes insupportables à croire que vous le faites exprès juste pour énerver. Arrêtez de nous prendre pour des autistes qui sont tous restés toute leur vie dans leur chambre, ras le bol de vos à priori de merde putain

Le 08 août 2024 à 16:59:20 :

Le 08 août 2024 à 16:45:24 :

Le 08 août 2024 à 16:44:08 :
Mais vous me fumez certains ici. Vous croyez que les femmes vont venir vers vous ? Si vous ne tentez rien, vous resterez puceaux point.

Si elles viennent pas vers toi elles sont pas intéressées par toi c'est tout.

Comme on dit, c'est les filles qui choisissent leurs mecs, pas l'inverse !

this
les femmes ont tout autant peur du rejet que vous

puis la plupart des mecs s’obstinent à imaginer des occasions qui n'existent pas
et laissent passer des opportunités bien réelles

Le 08 août 2024 à 17:00:22 :

Le 08 août 2024 à 15:00:40 :
25 ans, 1m70 (donc nain), corpulence normale, pas d'acné ou malformation physique, pas de calvitie, barbe complète, voix grave. J'ai un M2 en droit/eco, chaque année mes promos étaient remplies de meufs, aujourd'hui je gagne 2k6 net, et pourtant :

- jamais eu de meuf
- jamais eu d'amies filles
- jamais eu de date/flirt/rencard
- jamais reçu de DM féminin sur Insta/snap/twitter etc
- jamais fait de sorties avec une fille
- jamais tenu la main/fait un câlin à une fille
- jamais embrassé + full puceau
- jamais eu de délire avec une meuf, je n'ai aucun numéro féminin dans mon portable
- jamais eu de sex friend/plan cul ou autre
- jamais été en boîte de nuit ni fait de vraie soirée
- jamais parlé plus de 10 minutes avec une fille de mon âge

C'est foutu pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est 100% toi le problème, et non pas ta taille, j'ai un pote d'1m68 qui a serré plusieurs filles dans sa vie, remets toi en question.

Oui parce qu'il a une belle gueule, j'en ai connu un aussi au collège, un portugais, il se faisait appeler Pikachu car les filles le trouvaient trop mignon. Il était sauvé par sa belle gueule.

Le 08 août 2024 à 16:56:37 :

Le 08 août 2024 à 16:52:51 :

Le 08 août 2024 à 16:47:24 :

Le 08 août 2024 à 16:44:45 :

Le 08 août 2024 à 16:40:57 :

> Le 08 août 2024 à 16:36:32 :

>> Le 08 août 2024 à 16:04:22 :

> >> Le 08 août 2024 à 16:03:00 :

> > >Laissez tomber avec les femmes. Au Moyen-Age les gens comme vous auriez fini au monastère en train de copier des livres. Acceptez la destinée à laquelle vous étiez promis.

> > >

> > > Si vous pouviez baiser une femme vous l'auriez fait des le lycée.

> >

> > This

> > rester puceau passé 20 ans c'est que vous avez gâcher vos occasions à 100%

>

> Encore faudrait-il avoir des occasions :rire:

Tout le monde à des occasions, plus ou moins selon les profils

mais bon ici beaucoup trop d'idéalistes puristes qui veulent une relation comme dans leurs fictions préférées

C'est toi l'idéaliste. Un mec giga moche, aucune fille l'approche c'est tout. Tu fais du relativisme, rien de concret.

Giga moche c'est même pas 5% de la pop
Je doute que la plupart des kheys soient des 2/10 accidentés

moyenne basse 4/10 identiques aux gens que vous avez côtoyés

S'il faut être 8/10 pour se faire approcher, l'humanité n'aurait pas atteint l'âge de pierre

Tu compares des sociétés où la liberté sexuelle post mai 68 n'existait même pas à aujourd'hui un peu de sérieux

à l'échelle d'une vie on a des occasions
surtout dans la période, collège,lycée, fac

C'est pas parce que t'as des occasions que t'es destiné au succès

C'est comme du porte à porte. Tu toques à 120 portes, 60 vont ouvrir, 20 à peine vont t'écouter, 10 vont te refuser, 5 vont se raviser.

Sauf que pour un mec moche il y a à peine 10 occasions. Donc c'est largement possible de rater toutes ses occasions.

Avant mai 68 osef tu n'étais pas né

C'est toi qui a parlé d'avant. T'es vraiment un manipulateur. Avant la sélection naturelle existait déjà. Les lépreux et les indésirables vivaient dans des taudis, le reste c'était reseautage pour avoir une gonzesse.

Personne trouvait une meuf du jour au lendemain déjà avant. Fallait avoir un statut pour que les gens aient confiance en toi. C'est la même chose aujourd'hui sauf que la concurrence est encore plus dur.b

ce qui compte c'est maintenant

qui a dit qu'il fallait avoir du succès comme un séducteur 9/10 ?

les Femmes elles mêmes. Elles désirent ce genre d'hommes.

l'important c'est d'avoir une vie sexuelle, sentimentale banale

Que du gaslighting aucune solution proposé.

mais bon c'est pas assez bien selon vous, on l'a compris les idéalistes

T'es fort pour les accusations inversatoires. Vous ne savez que faire ça ici.

Le 08 août 2024 à 16:55:33 :

Le 08 août 2024 à 16:48:40 :
Chaque fois que je lis des sujets, comme celui-ci, je me dis toujours que si vous en êtes là c'est que vous faites probablement aucun effort non plus.

As-tu déjà tenté d'engager une conversation avec des filles ? Tenté d'en approché certaines ? De nouer des liens ?

Si tu réponds non à tout ça, c'est que tu dois travailler sur toi :hap:

Encore du gaslighting

"Travaile sur toi achete toujours plus de formation gaspille toujours plus de fric à être qu'un que t'es pas"

C'était pas mon but, mais y a toujours une raison à tout khey.

Donc trouve la racine du problème et tu trouveras la solution :ok:

Le 08 août 2024 à 16:59:20 :

Le 08 août 2024 à 16:45:24 :

Le 08 août 2024 à 16:44:08 :
Mais vous me fumez certains ici. Vous croyez que les femmes vont venir vers vous ? Si vous ne tentez rien, vous resterez puceaux point.

Si elles viennent pas vers toi elles sont pas intéressées par toi c'est tout.

Comme on dit, c'est les filles qui choisissent leurs mecs, pas l'inverse !

Exactement. Donc si t'es moche c'est pas la peine elle en aura 100autres.

Chercher une femme en 2024 en France est le meilleur moyen d'etre malheureux car tu seras toujours déçu. L'autre parle vie sentimentale banale mais c'est juste une relation par depit qui n'existera jamais.

Le 08 août 2024 à 17:03:28 :

Le 08 août 2024 à 16:55:33 :

Le 08 août 2024 à 16:48:40 :
Chaque fois que je lis des sujets, comme celui-ci, je me dis toujours que si vous en êtes là c'est que vous faites probablement aucun effort non plus.

As-tu déjà tenté d'engager une conversation avec des filles ? Tenté d'en approché certaines ? De nouer des liens ?

Si tu réponds non à tout ça, c'est que tu dois travailler sur toi :hap:

Encore du gaslighting

"Travaile sur toi achete toujours plus de formation gaspille toujours plus de fric à être qu'un que t'es pas"

C'était pas mon but, mais y a toujours une raison à tout khey.

Donc trouve la racine du problème et tu trouveras la solution :ok:

Le problème c'est qu'il y a trop de concurrents et la solution c'est de dégager de ce marché au lieu de croire en vos balivernes.

Le 08 août 2024 à 17:00:22 :

Le 08 août 2024 à 15:00:40 :
25 ans, 1m70 (donc nain), corpulence normale, pas d'acné ou malformation physique, pas de calvitie, barbe complète, voix grave. J'ai un M2 en droit/eco, chaque année mes promos étaient remplies de meufs, aujourd'hui je gagne 2k6 net, et pourtant :

- jamais eu de meuf
- jamais eu d'amies filles
- jamais eu de date/flirt/rencard
- jamais reçu de DM féminin sur Insta/snap/twitter etc
- jamais fait de sorties avec une fille
- jamais tenu la main/fait un câlin à une fille
- jamais embrassé + full puceau
- jamais eu de délire avec une meuf, je n'ai aucun numéro féminin dans mon portable
- jamais eu de sex friend/plan cul ou autre
- jamais été en boîte de nuit ni fait de vraie soirée
- jamais parlé plus de 10 minutes avec une fille de mon âge

C'est foutu pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est 100% toi le problème, et non pas ta taille, j'ai un pote d'1m68 qui a serré plusieurs filles dans sa vie, remets toi en question.

J'ai un pote qui... = aucune valeur
On veut quelqu'un qui a vécu cette vie pas un mec qui ne vit pas cette vie

faut faire des activité de groupe qui te plaisent et rencontrer du monde
et avec un peu (beaucoup :hap:) de chance la situation finira par se débloquer

et être dans une grande ville si possible sinon tu rend la tache encore plus compliquée

Le 08 août 2024 à 17:02:13 :

Le 08 août 2024 à 16:56:37 :

Le 08 août 2024 à 16:52:51 :

Le 08 août 2024 à 16:47:24 :

Le 08 août 2024 à 16:44:45 :

> Le 08 août 2024 à 16:40:57 :

>> Le 08 août 2024 à 16:36:32 :

> >> Le 08 août 2024 à 16:04:22 :

> > >> Le 08 août 2024 à 16:03:00 :

> > > >Laissez tomber avec les femmes. Au Moyen-Age les gens comme vous auriez fini au monastère en train de copier des livres. Acceptez la destinée à laquelle vous étiez promis.

> > > >

> > > > Si vous pouviez baiser une femme vous l'auriez fait des le lycée.

> > >

> > > This

> > > rester puceau passé 20 ans c'est que vous avez gâcher vos occasions à 100%

> >

> > Encore faudrait-il avoir des occasions :rire:

>

> Tout le monde à des occasions, plus ou moins selon les profils

>

> mais bon ici beaucoup trop d'idéalistes puristes qui veulent une relation comme dans leurs fictions préférées

C'est toi l'idéaliste. Un mec giga moche, aucune fille l'approche c'est tout. Tu fais du relativisme, rien de concret.

Giga moche c'est même pas 5% de la pop
Je doute que la plupart des kheys soient des 2/10 accidentés

moyenne basse 4/10 identiques aux gens que vous avez côtoyés

S'il faut être 8/10 pour se faire approcher, l'humanité n'aurait pas atteint l'âge de pierre

Tu compares des sociétés où la liberté sexuelle post mai 68 n'existait même pas à aujourd'hui un peu de sérieux

à l'échelle d'une vie on a des occasions
surtout dans la période, collège,lycée, fac

C'est pas parce que t'as des occasions que t'es destiné au succès

C'est comme du porte à porte. Tu toques à 120 portes, 60 vont ouvrir, 20 à peine vont t'écouter, 10 vont te refuser, 5 vont se raviser.

Sauf que pour un mec moche il y a à peine 10 occasions. Donc c'est largement possible de rater toutes ses occasions.

Avant mai 68 osef tu n'étais pas né

C'est toi qui a parlé d'avant. T'es vraiment un manipulateur. Avant la sélection naturelle existait déjà. Les lépreux et les indésirables vivaient dans des taudis, le reste c'était reseautage pour avoir une gonzesse.

Personne trouvait une meuf du jour au lendemain déjà avant. Fallait avoir un statut pour que les gens aient confiance en toi. C'est la même chose aujourd'hui sauf que la concurrence est encore plus dur.b

ce qui compte c'est maintenant

qui a dit qu'il fallait avoir du succès comme un séducteur 9/10 ?

les Femmes elles mêmes. Elles désirent ce genre d'hommes.

l'important c'est d'avoir une vie sexuelle, sentimentale banale

Que du gaslighting aucune solution proposé.

mais bon c'est pas assez bien selon vous, on l'a compris les idéalistes

T'es fort pour les accusations inversatoires. Vous ne savez que faire ça ici.

toujours pareil

trop défaitistes on comprend facilement pourquoi vous êtes passés à côté de votre vie

Vous traitez les autres de manipulateurs quand vous ne voulez pas entendre
je suis désolé pour toi si tu le prend comme ça

Le 08 août 2024 à 17:04:54 :

Le 08 août 2024 à 17:03:28 :

Le 08 août 2024 à 16:55:33 :

Le 08 août 2024 à 16:48:40 :
Chaque fois que je lis des sujets, comme celui-ci, je me dis toujours que si vous en êtes là c'est que vous faites probablement aucun effort non plus.

As-tu déjà tenté d'engager une conversation avec des filles ? Tenté d'en approché certaines ? De nouer des liens ?

Si tu réponds non à tout ça, c'est que tu dois travailler sur toi :hap:

Encore du gaslighting

"Travaile sur toi achete toujours plus de formation gaspille toujours plus de fric à être qu'un que t'es pas"

C'était pas mon but, mais y a toujours une raison à tout khey.

Donc trouve la racine du problème et tu trouveras la solution :ok:

Le problème c'est qu'il y a trop de concurrents et la solution c'est de dégager de ce marché au lieu de croire en vos balivernes.

Merci de pas généraliser. Les femmes aussi sont toutes différentes les unes des autres :sarcastic:

Personnellement, mon ex était pas le plus bel homme du monde, autiste et introverti et pourtant je suis sortie avec. Donc, perds pas espoir :ok:

Le 08 août 2024 à 17:01:38 :

Le 08 août 2024 à 16:59:20 :

Le 08 août 2024 à 16:45:24 :

Le 08 août 2024 à 16:44:08 :
Mais vous me fumez certains ici. Vous croyez que les femmes vont venir vers vous ? Si vous ne tentez rien, vous resterez puceaux point.

Si elles viennent pas vers toi elles sont pas intéressées par toi c'est tout.

Comme on dit, c'est les filles qui choisissent leurs mecs, pas l'inverse !

this
les femmes ont tout autant peur du rejet que vous

puis la plupart des mecs s’obstinent à imaginer des occasions qui n'existent pas
et laissent passer des opportunités bien réelles

"Les femmes ont peur d'être rejetées par Celestin le moche tebebreux du 18-25"

Merci du fou rire le crypto prêtre

Le 08 août 2024 à 17:09:26 :

Le 08 août 2024 à 17:04:54 :

Le 08 août 2024 à 17:03:28 :

Le 08 août 2024 à 16:55:33 :

Le 08 août 2024 à 16:48:40 :
Chaque fois que je lis des sujets, comme celui-ci, je me dis toujours que si vous en êtes là c'est que vous faites probablement aucun effort non plus.

As-tu déjà tenté d'engager une conversation avec des filles ? Tenté d'en approché certaines ? De nouer des liens ?

Si tu réponds non à tout ça, c'est que tu dois travailler sur toi :hap:

Encore du gaslighting

"Travaile sur toi achete toujours plus de formation gaspille toujours plus de fric à être qu'un que t'es pas"

C'était pas mon but, mais y a toujours une raison à tout khey.

Donc trouve la racine du problème et tu trouveras la solution :ok:

Le problème c'est qu'il y a trop de concurrents et la solution c'est de dégager de ce marché au lieu de croire en vos balivernes.

Merci de pas généraliser. Les femmes aussi sont toutes différentes les unes des autres :sarcastic:

Personnellement, mon ex était pas le plus bel homme du monde, autiste et introverti et pourtant je suis sortie avec. Donc, perds pas espoir :ok:

Ou j'ai parlé des femmes dans la concurrence ? Je savais que t'étais une femme. Tu peux pas nous comprendre alors donc je vais t'ignorer désolé

Données du topic

Auteur
fullpuceau25ans
Date de création
8 août 2024 à 15:00:40
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 197