Topic de SonicVengeur :

Mr. Beast est finito : la nouvelle vidéo de son employé

Le 08 août 2024 à 09:34:30 :

Le 08 août 2024 à 09:16:44 :
Mr beast = mr bête

Son nom n'est pas choisi au hasard hein ? :)

clairement pas, mais quel but sert il, et QUI l'a mit la ou il est ? :hap:

C'est un self-made men my dude.

Le 08 août 2024 à 09:43:40 Etrangeter a écrit :

Le 08 août 2024 à 09:40:52 :

Le 08 août 2024 à 09:36:46 Etrangeter a écrit :

Le 08 août 2024 à 09:34:38 :

Le 08 août 2024 à 09:29:35 :

> Le 08 août 2024 à 09:27:26 Etrangeter a écrit :

>> Le 08 août 2024 à 09:24:24 :

> >> Attends tu crois vraiment que les emissions de TV réalité sont pas scriptées et surjouées ? :rire: :rire:

> >

> > Non ils ne sont pas tous scriptées. Stop ton coping, t'es incapable de prouver le contraire.

> >

> > > T'es définitivement un folaillon clé :hap:

>

> Pour prouver le contraire faudrait que je passe en revue TOUTES les emissions de TV réalité avec des temoignages qui prouvent que c'etait full scripté par la prod :hap:

>

> Tu te doutes bien que c'est impossible y'en a littéralement des milliers... :hap:

>

> On va faire l'inverse, toi donne moi le nom d'une TV réalité scriptée à 0% selon toi :hap:

Je viens de prouver plus haut que les gens ne trouvent pas ennuyant l'idée d'une TV-Réalité puisque le principe est de mettre une bande de bozos dans une maison où ils vivent en parfaite intelligence

tu es en train de disgresser en prenant ton avis comme un avis universel

"les gens trouvent la réalité ennuyante"

Dans la TV réalité, ils boient chient dorment et parlent et ça suffit à ce que tout le monde regarde donc ton raisonnement est débile. Si une émission se basait sur quelque chose de réaliste il y aurait le même nombre de vues

Oh on tient un bon folaillon là :rire:

Il est persuadé que quand il regarde les Anges ou les Marseillais tout est réel et y'a 0 script :rire2:

C'est un sacré numéro ce clé... Meme les gens qui regardaient ca savaient presque tous que c'etait scenarisé et surjoué a mort :rire2:

Evidemment que tout est réel. Stop de cope.

Tiens témoignage d'une ancienne participante : https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/tv/oxanna-les-anges-11-cest-tres-scenarise-cest-une-serie-27052019/

J'espere que tu vas pas aller faire un topic sur les anges juste apres :hap:

C'est pas une preuve ça :rire:
Je veux une preuve qu'il y a une équipe de production qui surveille, une vidéo qui filme :-)

Après finito, le mec a presque 1 milliard je pense qu'il s'en branle de youtube maintenant

"Faux concours
Vidéos truquées cf celle du train qui tombe dans un trou"

:d) Beaucoup trop léger pour le faire tomber. :(

je sais même pas qui c'est M. Beast et ce topic fait 8 pages
je suis si vieux que ça ?
On a un résumé des accusations car j’ai pas 55mn à perdre en réalité

Le 08 août 2024 à 09:51:37 :

Le 08 août 2024 à 09:46:42 :

Le 08 août 2024 à 09:43:40 :

Le 08 août 2024 à 09:40:52 :

Le 08 août 2024 à 09:36:46 Etrangeter a écrit :

> Le 08 août 2024 à 09:34:38 :

>> Le 08 août 2024 à 09:29:35 :

> >> Le 08 août 2024 à 09:27:26 Etrangeter a écrit :

> > >> Le 08 août 2024 à 09:24:24 :

> > > >> Attends tu crois vraiment que les emissions de TV réalité sont pas scriptées et surjouées ? :rire: :rire:

> > > >

> > > > Non ils ne sont pas tous scriptées. Stop ton coping, t'es incapable de prouver le contraire.

> > > >

> > > > > T'es définitivement un folaillon clé :hap:

> > >

> > > Pour prouver le contraire faudrait que je passe en revue TOUTES les emissions de TV réalité avec des temoignages qui prouvent que c'etait full scripté par la prod :hap:

> > >

> > > Tu te doutes bien que c'est impossible y'en a littéralement des milliers... :hap:

> > >

> > > On va faire l'inverse, toi donne moi le nom d'une TV réalité scriptée à 0% selon toi :hap:

> >

> > Je viens de prouver plus haut que les gens ne trouvent pas ennuyant l'idée d'une TV-Réalité puisque le principe est de mettre une bande de bozos dans une maison où ils vivent en parfaite intelligence

> >

> > tu es en train de disgresser en prenant ton avis comme un avis universel

> >

> > "les gens trouvent la réalité ennuyante"

> >

> > Dans la TV réalité, ils boient chient dorment et parlent et ça suffit à ce que tout le monde regarde donc ton raisonnement est débile. Si une émission se basait sur quelque chose de réaliste il y aurait le même nombre de vues

>

> Oh on tient un bon folaillon là :rire:

Il est persuadé que quand il regarde les Anges ou les Marseillais tout est réel et y'a 0 script :rire2:

C'est un sacré numéro ce clé... Meme les gens qui regardaient ca savaient presque tous que c'etait scenarisé et surjoué a mort :rire2:

Evidemment que tout est réel. Stop de cope.

Tiens témoignage d'une ancienne participante : https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/tv/oxanna-les-anges-11-cest-tres-scenarise-cest-une-serie-27052019/

J'espere que tu vas pas aller faire un topic sur les anges juste apres :hap:

Signal gouv pour malmenage de folaillon :rire:

C'est surement un jeune de 15 16 ans :hap:

L'OP :d) A partir de maintenant part du principe que TOUT ce que tu vois à la TV et sur internet est fake jusqu'à preuve du contraire, ca t'évitera plein de deceptions :ok:

Ou alors c’est juste un troll qui s’amuse avec toi depuis le début.

J’ai suivi votre débat, c’est quand même vite cramé qu’il y met de la mauvaise foi, et toi tu plonges Ahi

Données du topic

Auteur
SonicVengeur
Date de création
8 août 2024 à 08:06:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 189