Topic de SonicVengeur :

Mr. Beast est finito : la nouvelle vidéo de son employé

Le 08 août 2024 à 09:12:22 :

Le 08 août 2024 à 09:10:34 :

> > >

> > > Par exemple un gars de la video accuse MrBeast de truquer les video, et se plaint littéralement quelque minutes apres qu'un des challenge auquel il a participé etait trop dur et dangereux pour sa santé et qu'ils auraient du fake la video pour l'aider :rire2:

> >

> > Encore un qui n'a pas regardé la vidéo. Il parle surtout du fait qu'il devait surjouer des réactions et il a montré des preuves.

> >

> > Bref...

>

> Donc il accuse que c'est fake et surjoué

>

> Puis derriere se plaint parce que le challenge auquel il a participé etait trop dur et trop "REEL" (il le dit lui meme) ? :rire2:

>

> Challenge auquel il a ACCEPTE de participé et qu'il aurait pu abandonner à tout instant mais il voulait le fric :hap:

Mais je te parle pas de ça l'ahuri. Il dit par exemple qu'il devait surjouer une réaction quand MrBeast lui a cassé sa voiture et il montre des preuves. Mais t'as pas regardé la vidéo donc tu sais pas.

Ba si j'ai vu et c'est ce que je viens de dire, il accuse que c'est surjoué puis chiale (pour de vrai il chiale vraiment) parce que c'est trop réel et trop dure juste apres :hap:

Le challenge auquel il a participé c'etait le truc ou tu dois rester dans le centre commercial, c'etait 10k par jour :hap: Et il chiale parce qu'il etait filmé 24h/24 avec lumieres allumées alors que si ca le dérangeait il avait juste a arreter le challenge.. Mais selon lui il avait besoin de l'argent "pour vivre"... 10K PAR JOUR :hap:

Ayaaa mais ce bot bordel :rire:

Je te le répète: il devait surjouer une réaction quand MrBeast lui a cassé sa voiture y a quoi de trop dur et trop réel juste après qui le ferait chialer ? :)

Regarde la suite ou il se plaint des conditions et de la difficulté du challenge dans le magasin :ok:

Tu maccuses de pas avoir vu la video, mais t'es sur que tu l'as vue toi ? :hap:

Je m'en fous du reste, toi comment tu expliques que MrBeast prétend que ses vidéos sont vraies mais fake les réactions des gens qu'il prank comme sur ce cas précis ?

TOUT ce que tu vois sur youtube ET a la TV est surjoué l'ahuri, tu decouvre le monde du show biz ? :rire:

Tu crois qu'ils vont foutre des disclaimer "ATTENTION CERTAINES SCENES SONT SCRIPTEES ET LES REACTIONS SONT SURJOUEES" ? T'es bete ou quoi ? :hap:

Le 08 août 2024 à 09:13:45 :

Source de ton "beaucoup de gens" ? :)
Quelques cassos ne sont pas une preuve :)
Tant que y'a que l'équipe de mr beast surjoue et que les candidats passent réellement les épreuves montrées et reçoivent réellement les récompenses annoncées, y'a pas de problème.

On passe des épreuves avec des employés de Mr.Beast qui se font passer pour des candidats lambdas + avantagés par rapport aux no-names et on se sent équitable :rire:

Ca c'est pas gontil :hap:

Le 08 août 2024 à 09:14:28 Etrangeter a écrit :

Le 08 août 2024 à 09:12:22 :

Le 08 août 2024 à 09:10:34 :

> > > >

> > > > Par exemple un gars de la video accuse MrBeast de truquer les video, et se plaint littéralement quelque minutes apres qu'un des challenge auquel il a participé etait trop dur et dangereux pour sa santé et qu'ils auraient du fake la video pour l'aider :rire2:

> > >

> > > Encore un qui n'a pas regardé la vidéo. Il parle surtout du fait qu'il devait surjouer des réactions et il a montré des preuves.

> > >

> > > Bref...

> >

> > Donc il accuse que c'est fake et surjoué

> >

> > Puis derriere se plaint parce que le challenge auquel il a participé etait trop dur et trop "REEL" (il le dit lui meme) ? :rire2:

> >

> > Challenge auquel il a ACCEPTE de participé et qu'il aurait pu abandonner à tout instant mais il voulait le fric :hap:

>

> Mais je te parle pas de ça l'ahuri. Il dit par exemple qu'il devait surjouer une réaction quand MrBeast lui a cassé sa voiture et il montre des preuves. Mais t'as pas regardé la vidéo donc tu sais pas.

Ba si j'ai vu et c'est ce que je viens de dire, il accuse que c'est surjoué puis chiale (pour de vrai il chiale vraiment) parce que c'est trop réel et trop dure juste apres :hap:

Le challenge auquel il a participé c'etait le truc ou tu dois rester dans le centre commercial, c'etait 10k par jour :hap: Et il chiale parce qu'il etait filmé 24h/24 avec lumieres allumées alors que si ca le dérangeait il avait juste a arreter le challenge.. Mais selon lui il avait besoin de l'argent "pour vivre"... 10K PAR JOUR :hap:

Ayaaa mais ce bot bordel :rire:

Je te le répète: il devait surjouer une réaction quand MrBeast lui a cassé sa voiture y a quoi de trop dur et trop réel juste après qui le ferait chialer ? :)

Regarde la suite ou il se plaint des conditions et de la difficulté du challenge dans le magasin :ok:

Tu maccuses de pas avoir vu la video, mais t'es sur que tu l'as vue toi ? :hap:

Je m'en fous du reste, toi comment tu expliques que MrBeast prétend que ses vidéos sont vraies mais fake les réactions des gens qu'il prank comme sur ce cas précis ?

TOUT ce que tu vois sur youtube ET a la TV est surjoué l'ahuri, tu decouvre le monde du show biz ? :rire:

Tu crois qu'ils vont foutre des disclaimer "ATTENTION CERTAINES SCENES SONT SCRIPTEES ET LES REACTIONS SONT SURJOUEES" ? T'es bete ou quoi ? :hap:

Même Ninja Warriors et Total Wipeout sont moins scriptés que les vidéos de Mr.Beast :rire:
Même Qui veut gagner des millions est moins scripter :rire:

Même dans les normes des TV Show, les vidéos de Mr.Beast sont abusément scriptés stop ton damage control t'es ridicule :rire:

Le 08 août 2024 à 09:13:45 :

Source de ton "beaucoup de gens" ? :)
Quelques cassos ne sont pas une preuve :)
Tant que y'a que l'équipe de mr beast surjoue et que les candidats passent réellement les épreuves montrées et reçoivent réellement les récompenses annoncées, y'a pas de problème.

On passe des épreuves avec des employés de Mr.Beast qui se font passer pour des candidats lambdas + avantagés par rapport aux no-names et on se sent équitable :rire:

Dans son émission il n'y a même pas d'égalité entre les candidats dès le début de l'épreuve, son émission c'est un gigantesque scam et une arnaque qui n'a rien à envier aux prankeurs :rire:

Pourtant le gars qui temoigne et a fait des challenge dans la video se plaint que c'etait trop dur justement :hap:

Et c'etait pas du tout un random il faisait partie de l'equipe :hap:

Mr beast = mr bête

Son nom n'est pas choisi au hasard hein ? :)

Le 08 août 2024 à 09:15:10 :

Le 08 août 2024 à 09:14:28 Etrangeter a écrit :

Le 08 août 2024 à 09:12:22 :

Le 08 août 2024 à 09:10:34 :

> > > > >

> > > > > Par exemple un gars de la video accuse MrBeast de truquer les video, et se plaint littéralement quelque minutes apres qu'un des challenge auquel il a participé etait trop dur et dangereux pour sa santé et qu'ils auraient du fake la video pour l'aider :rire2:

> > > >

> > > > Encore un qui n'a pas regardé la vidéo. Il parle surtout du fait qu'il devait surjouer des réactions et il a montré des preuves.

> > > >

> > > > Bref...

> > >

> > > Donc il accuse que c'est fake et surjoué

> > >

> > > Puis derriere se plaint parce que le challenge auquel il a participé etait trop dur et trop "REEL" (il le dit lui meme) ? :rire2:

> > >

> > > Challenge auquel il a ACCEPTE de participé et qu'il aurait pu abandonner à tout instant mais il voulait le fric :hap:

> >

> > Mais je te parle pas de ça l'ahuri. Il dit par exemple qu'il devait surjouer une réaction quand MrBeast lui a cassé sa voiture et il montre des preuves. Mais t'as pas regardé la vidéo donc tu sais pas.

>

> Ba si j'ai vu et c'est ce que je viens de dire, il accuse que c'est surjoué puis chiale (pour de vrai il chiale vraiment) parce que c'est trop réel et trop dure juste apres :hap:

>

> Le challenge auquel il a participé c'etait le truc ou tu dois rester dans le centre commercial, c'etait 10k par jour :hap: Et il chiale parce qu'il etait filmé 24h/24 avec lumieres allumées alors que si ca le dérangeait il avait juste a arreter le challenge.. Mais selon lui il avait besoin de l'argent "pour vivre"... 10K PAR JOUR :hap:

Ayaaa mais ce bot bordel :rire:

Je te le répète: il devait surjouer une réaction quand MrBeast lui a cassé sa voiture y a quoi de trop dur et trop réel juste après qui le ferait chialer ? :)

Regarde la suite ou il se plaint des conditions et de la difficulté du challenge dans le magasin :ok:

Tu maccuses de pas avoir vu la video, mais t'es sur que tu l'as vue toi ? :hap:

Je m'en fous du reste, toi comment tu expliques que MrBeast prétend que ses vidéos sont vraies mais fake les réactions des gens qu'il prank comme sur ce cas précis ?

TOUT ce que tu vois sur youtube ET a la TV est surjoué l'ahuri, tu decouvre le monde du show biz ? :rire:

Tu crois qu'ils vont foutre des disclaimer "ATTENTION CERTAINES SCENES SONT SCRIPTEES ET LES REACTIONS SONT SURJOUEES" ? T'es bete ou quoi ? :hap:

Même Ninja Warriors et Total Wipeout sont moins scriptés que les vidéos de Mr.Beast :rire:
Même Qui veut gagner des millions est moins scripter :rire:

Même dans les normes des TV Show, les vidéos de Mr.Beast sont abusément scriptés stop ton damage control t'es ridicule :rire:

Cite moi 1 seul programme TV ou chaine youtube a succes qui est scripté à 0% stp ?

Si tu mets full realité dans les video avec des gens qui se comportent le plus naturellement du monde c'est ultra chiant :hap:

TOUS les youtubeurs passent leur temps a surjouer toutes leur reaction car c'est ca qui fait des vues, c'est la base du youtube game :pf:

T'es juste un folaillon qui pensait que tout etait vrai dans les video youtube et à la TV :hap:

Franchement qu'il gagne des millions de dollars en faisant des vidéos youtube qu'ont le budget d'un blockbuster américain ça me choque pas, en plus les concepts de vidéos sont assez originaux (comparé au reste de YT)

Ça me fait bien plus chier que des cassos fassent de l'argent en restant sur leur chaise avec des streams de merde et se prennent pour des hommes supérieurs comme Antoine Daniel, JDG, etc

Après comme pour toute 'entreprise', celui qui se plaint d'avoir été maltraité chez MrBeast ( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png ) avait qu'à arrêter de bosser pour lui, séléçao

Cite moi 1 seul programme TV ou chaine youtube a succes qui est scripté à 0% stp ?

Si tu mets full realité dans les video avec des gens qui se comportent le plus naturellement du monde c'est ultra chiant :hap:

C'est pour ça que les émissions de TV-Réalité comme les Anges / Secret Story / Love Story font parti des émissions les plus vus de la jeunesse :rire:

C'est pour ça que les émissions avec la famille Kardashian sont giga vus :rire:

T'enchaines damage control sur damagae control c'est très drôle :rire:

TOUS les youtubeurs passent leur temps a surjouer toutes leur reaction car c'est ca qui fait des vues, c'est la base du youtube game :pf:

sociopathes*, pas YouTubeurs

T'es juste un folaillon qui pensait que tout etait vrai dans les video youtube et à la TV :hap:

Reste digne champion

YRR, il a blackrock derrière lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Ou au pire ils se trouveront un nouveau pantin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 08 août 2024 à 09:20:09 :
Franchement qu'il gagne des millions de dollars en faisant des vidéos youtube qu'ont le budget d'un blockbuster américain ça me choque pas, en plus les concepts de vidéos sont assez originaux (comparé au reste de YT)

Ça me fait bien plus chier que des cassos fassent de l'argent en restant sur leur chaise avec des streams de merde et se prennent pour des hommes supérieurs comme Antoine Daniel, JDG, etc

Après comme pour toute 'entreprise', celui qui se plaint d'avoir été maltraité chez MrBeast ( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png ) avait qu'à arrêter de bosser pour lui, séléçao

Le 08 août 2024 à 09:21:22 :

Cite moi 1 seul programme TV ou chaine youtube a succes qui est scripté à 0% stp ?

Si tu mets full realité dans les video avec des gens qui se comportent le plus naturellement du monde c'est ultra chiant :hap:

C'est pour ça que les émissions de TV-Réalité comme les Anges / Secret Story / Love Story font parti des émissions les plus vus de la jeunesse :rire:

C'est pour ça que les émissions avec la famille Kardashian sont giga vus :rire:

T'enchaines damage control sur damagae control c'est très drôle :rire:

TOUS les youtubeurs passent leur temps a surjouer toutes leur reaction car c'est ca qui fait des vues, c'est la base du youtube game :pf:

sociopathes*, pas YouTubeurs

T'es juste un folaillon qui pensait que tout etait vrai dans les video youtube et à la TV :hap:

Reste digne champion

Attends tu crois vraiment que les emissions de TV réalité sont pas scriptées et surjouées ? :rire: :rire:

T'es définitivement un folaillon clé :hap:

Attends tu crois vraiment que les emissions de TV réalité sont pas scriptées et surjouées ? :rire: :rire:

Non ils ne sont pas tous scriptées. Stop ton coping, t'es incapable de prouver le contraire.

T'es définitivement un folaillon clé :hap:

putain mais les mecs qui captent pas que tout ce qu’ils voient sur internet et à la télé est scripté vous avez quel âge ?

vous pensez aussi que les athlètes ne se dopent pas et que la petite souris existe ?

Le 08 août 2024 à 09:24:24 :

Attends tu crois vraiment que les emissions de TV réalité sont pas scriptées et surjouées ? :rire: :rire:

Non ils ne sont pas tous scriptées. Stop ton coping, t'es incapable de prouver le contraire.

T'es définitivement un folaillon clé :hap:

Pour prouver le contraire faudrait que je passe en revue TOUTES les emissions de TV réalité avec des temoignages qui prouvent que c'etait full scripté par la prod :hap:

Tu te doutes bien que c'est impossible y'en a littéralement des milliers... :hap:

On va faire l'inverse, toi donne moi le nom d'une TV réalité scriptée à 0% selon toi :hap:

Le 08 août 2024 à 09:25:47 Pupute AMacron a écrit :
putain mais les mecs qui captent pas que tout ce qu’ils voient sur internet et à la télé est scripté vous avez quel âge ?

Aucun argument.

Le 08 août 2024 à 09:16:44 :
Mr beast = mr bête

Son nom n'est pas choisi au hasard hein ? :)

La bête immonde :o))

Le 08 août 2024 à 09:25:47 :
putain mais les mecs qui captent pas que tout ce qu’ils voient sur internet et à la télé est scripté vous avez quel âge ?

vous pensez aussi que les athlètes ne se dopent pas et que la petite souris existe ?

Soit il a 14 ans soit il est vraiment tres simple d'esprit :hap:

Le 08 août 2024 à 09:27:26 Etrangeter a écrit :

Le 08 août 2024 à 09:24:24 :

Attends tu crois vraiment que les emissions de TV réalité sont pas scriptées et surjouées ? :rire: :rire:

Non ils ne sont pas tous scriptées. Stop ton coping, t'es incapable de prouver le contraire.

T'es définitivement un folaillon clé :hap:

Pour prouver le contraire faudrait que je passe en revue TOUTES les emissions de TV réalité avec des temoignages qui prouvent que c'etait full scripté par la prod :hap:

Tu te doutes bien que c'est impossible y'en a littéralement des milliers... :hap:

On va faire l'inverse, toi donne moi le nom d'une TV réalité scriptée à 0% selon toi :hap:

Je viens de prouver plus haut que les gens ne trouvent pas ennuyant l'idée d'une TV-Réalité puisque le principe est de mettre une bande de bozos dans une maison où ils vivent en parfaite intelligence

tu es en train de disgresser en prenant ton avis comme un avis universel

"les gens trouvent la réalité ennuyante"

Dans la TV réalité, ils boient chient dorment et parlent et ça suffit à ce que tout le monde regarde donc ton raisonnement est débile. Si une émission se basait sur quelque chose de réaliste il y aurait le même nombre de vues

Les charognards que son ses anciens partenaires qui se réveillent tous soudainement ces derniers jours :rire:

Le 08 août 2024 à 08:46:57 :

Le 08 août 2024 à 08:14:19 :

Le 08 août 2024 à 08:11:20 :
Evidemment que le mec est un énorme sac à merde. Il a commencé sa carrière en se filmant en donnant de l'argent à des sdf.

Il y en a vraiment qui croyaient qu'il faisait ça pour le bien de l'humanité ?

rien que sur le fofo, ya bien 50% des kheys qui le sucaient goulument a chaque topic sur lui :)
"lui il redonne la vue a 100 aveugles, et toi ?"
"il construit des puits en afrique, et toi ?"
Bordel cette naiveté, c'est chaud

50%?

C'est pas plutôt le nombre de gens qui ignorait son existence?

non, non, regarde les topics de l'archive, tu verras par toi meme

Données du topic

Auteur
SonicVengeur
Date de création
8 août 2024 à 08:06:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 181