Topic de SonicVengeur :

Mr. Beast est finito : la nouvelle vidéo de son employé

qui veut dénoncer tout le mal qu'il a fait fait déjà 1,4M en 4h : https://youtu.be/NHFvR0ArXPs?si=t1uA-cGpL0ZB_F-P

T'as cru que j'avais 30min a claquer sur ça ?

Plutôt que faire un topic inutile au possible fait nous un résumé

Le 08 août 2024 à 08:08:05 :
T'as cru que j'avais 30min a claquer sur ça ?

Plutôt que faire un topic inutile au possible fait nous un résumé

Ceci, j'ai eu la même vidéo en suggestion, mais flemme de claquer autant de temps pour un influenceur, je préfère boucler sur le fofo avec des RSAistes :oui:

Le 08 août 2024 à 08:08:05 :
T'as cru que j'avais 30min a claquer sur ça ?

Plutôt que faire un topic inutile au possible fait nous un résumé

Je ne suis pas un bénévole paie moi si tu veux un résumé

Le first a tout dit....
Et puisse finalement, on s'en bat les cacahuètes

Evidemment que le mec est un énorme sac à merde. Il a commencé sa carrière en se filmant en donnant de l'argent à des sdf.

Il y en a vraiment qui croyaient qu'il faisait ça pour le bien de l'humanité ?

Le 08 août 2024 à 08:09:24 :
résumé l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mr.Beast a été chopé en train de torturer quelqu'un pour une de ses vidéos, la personne est venu témoigner dans la vidéo que j'ai posté

Mr beast fait 10 fois plus en 4 fois moins de temps :rire:

Le 08 août 2024 à 08:09:00 :

Le 08 août 2024 à 08:08:05 :
T'as cru que j'avais 30min a claquer sur ça ?

Plutôt que faire un topic inutile au possible fait nous un résumé

Je ne suis pas un bénévole paie moi si tu veux un résumé

Dommage je voulais un résumé :-(
Ca m'intéresse un peu par curiosité :(

Le 08 août 2024 à 08:11:20 :
Evidemment que le mec est un énorme sac à merde. Il a commencé sa carrière en se filmant en donnant de l'argent à des sdf.

Il y en a vraiment qui croyaient qu'il faisait ça pour le bien de l'humanité ?

il y en a énormément qu'il le pense, quand tu disait qu'il faisait ces choses pour de mauvaise raison on te tappait dessus.

La question qu'on se pose tous : qui sont les ahuris qui regardent des vidéos de Mr Beast
Ils fakes ces vidéos, ils utilisent des acteurs et il fait des faux concours pour pousser les gens à acheter ces produits :ok:

Le 08 août 2024 à 08:11:20 :
Evidemment que le mec est un énorme sac à merde. Il a commencé sa carrière en se filmant en donnant de l'argent à des sdf.

Il y en a vraiment qui croyaient qu'il faisait ça pour le bien de l'humanité ?

rien que sur le fofo, ya bien 50% des kheys qui le sucaient goulument a chaque topic sur lui :)
"lui il redonne la vue a 100 aveugles, et toi ?"
"il construit des puits en afrique, et toi ?"
Bordel cette naiveté, c'est chaud

Le 08 août 2024 à 08:12:52 :
Mr beast fait 10 fois plus en 4 fois moins de temps :rire:

Il fait tellement plus qu'il censure absolument TOUT sur l'affaire de son trap de poche dans l'espace commentaire de ses vidéos

Il fait tellement plus que le ratio like dislike de sa dernière vidéo est un 50/50 :rire:

Il est en plein damage control c'est qu'une question de temps avant que sa chaîne se fasse détruire

Bon resume la bordel

Le 08 août 2024 à 08:13:34 :

Le 08 août 2024 à 08:11:20 :
Evidemment que le mec est un énorme sac à merde. Il a commencé sa carrière en se filmant en donnant de l'argent à des sdf.

Il y en a vraiment qui croyaient qu'il faisait ça pour le bien de l'humanité ?

il y en a énormément qu'il le pense, quand tu disait qu'il faisait ces choses pour de mauvaise raison on te tappait dessus.

Mais dans ce cas là le problème, c'est pas mr beast qui ne fait rien de mal, mais ceux qui l'adulent qui sont des crétins.

Le 08 août 2024 à 08:15:54 :

Le 08 août 2024 à 08:12:52 :
Mr beast fait 10 fois plus en 4 fois moins de temps :rire:

Il fait tellement plus qu'il censure absolument TOUT sur l'affaire de son trap de poche dans l'espace commentaire de ses vidéos

Il fait tellement plus que le ratio like dislike de sa dernière vidéo est un 50/50 :rire:

Il est en plein damage control c'est qu'une question de temps avant que sa chaîne se fasse détruire

Oui comme tout les 6 mois :rire:

Tu boucles Sonic :(

Personne en a rien à branler de mister beast en France :(

Données du topic

Auteur
SonicVengeur
Date de création
8 août 2024 à 08:06:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 106