"MONSIEUR ATTENTION"
Chapitre 1: Le Village
"Je vais prendre la bénédiction de la chance"
La déesse se mit à parler dans une langue incompréhensible
De la lumière se mit à tourner autour de Célestin
"Il nous reste plus beaucoup de temps Célestin, je t'ai bénie et je t'ai donner le savoir de la langue la plus parler de Weave. Tu devras vaincre t'es ennemies et te faire un nom, mais surtout tu devras survivre avant tout."
"Merci, je vais essayer de faire mon possible. Comment tu t'appel déjà"
"Mon nom est Daera la déesse du voyage, garde le en tête car on se rêvera si tu survie suffisame..."
Puis tout disparu et Célestin se réveilla dans une forêt qui semblait sans fin, il faisait jour
'Bon bah on dirait que c'est le début de ma nouvelle vie'
Un homme aux allures de rustres avec une carrure imposante s'avança
"Je suis Célestin de la Chancla, peux tu m'indiquer la route vers le village le plus proche manant ?"
"Il parle bizarre l'moustique"
"Village proche où ? Capiche ?
"Là bas y a l'village, et l'grande ville c'est plus loin. Faut prendre l'grande route derrière"
Célestin pris la route en direction du village, la forêt avait l'aire plutôt tranquille. Un fois arrivé au village Célestin se dirigea d'abord vers l'auberge du village.
'Bon faut que je commence par glaner quelques information'
Célestin pris un place libre pour écouter les conversations des autres client
"Lo seigneur la dit que l'bandits était partout, fo faire attention j'vous l'dit..."
"Je pense que qui se passera pas grand chose, on a doublé les tours de garde. Ils oseront pas allez jusqu'en ville..."
"Moi je dit que le vrai problème c'est la femme à Gontran"
"Bien vrai ça elle est complétement cinglé..."
Une personne portant une cape encapuchonné entra dans l'auberge, et le silence régna. La personne s'avança vers l'aubergiste
ça vois était très étrange, elle semblait irréel
"Première porte à droite, première étage"
La personne partie immédiatement dans sa chambre, et les discutions reprirent cours
'Bon je pense que je vais prendre un peu l'aire'
Célestin sortie de l'auberge
'Bon j'ai pas un sou, je vais devoir dormir à la belle étoile ce soir.'
Célestin partie alors vers un champ proche ou il y avait un tas de paille et s'y allongea, la nuit était proche
'Faut que je trouve un moyen de subsistance, je vais pas pouvoir quitter le village tout de suite. Si il y a bien des bandits sur les routes je vais devoir attendre, je pourrait voir si je peux servir aux champs contre quelque pièce en attendant'
Célestin s'endormie progressivement, mais son sommeil ne fut que de courte durée. Des bruits de clochent résonnèrent suivie de cris
"LA VILLE EST ATTAQUE REPLIS AU FORT"
Les maisons du villages était en feu et les gens se battait, Célestin était un peu éloigné dans le champs
'El famoso bénédiction de la chance mon cu*'
Données du topic
- Auteur
- OverNightShade
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 10:22:12
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134