"MONSIEUR ATTENTION"
Introduction: Le Voyage
"MONSIEUR ATTENTION LA VOITURE !!!"
Paf
"Pourquoi je m'envole comme ça ?"
"Où suis-je ? Que se passe t'il"
"Alors c'est comme ça je meurt ?
"Une vie de merde jusqu'au bout"
La vision de Célestin s'obscurcie pour laisser place au vide et a une étrange silhouette
"Bienvenue pauvre âme en peine"
"Je suis une divinité en charge de ta réincarnation"
"T'as crue que t'allais la faire à moi la low ? Il est ou le piège ? Et puis ton vieux scénario d'isekai pourrie tu sais ou tu peux te le mettre..."
"Si tu acceptes pas tu vas être réincarner mais sans souvenir dans tout les cas, retour à une énième vie de no name sauf que la prochaine fois rien dit que tu seras dans un monde aussi pacifié que celui d'où tu viens..."
"D'accord mais si je me rappel de rien c'est pas moi donc pas mon problème, ça commence très mal pour toi. Si tu me fait chanter au premier argument ça sent le coups foireux"
"Mais il n'y a aucun coups foireux..."
"D'accord, tu peux me renvoyer dans les limbes ou je ne sais pas quoi et dispose. Paix sur ton âme ceci-dit"
"Nan attend je vais tout te dire reste"
"Mes esgourdes sont tout ouïe"
"Le problème c'est que tout ceux que j'ai réincarnés sont morts sans rien accomplir jusqu'ici... Mais j'y peu rien après..."
"Y a d'autres divinités comme toi non ?"
"D'accord et du coup par rapport à toi leurs réincarnés ils ont fait quelque chose ?"
"Et tu dis que le problème c'est pas toi ?"
"Mais ils prennent les meilleurs âmes, j'ai le droit qu'aux restes. Aux rebus..."
"Le prend pas mal mais si t'es ici avec moi c'est que les autres ne voulait pas de toi"
"Bon c'est pas grave, du coup pourquoi t'es moins puissante qu'eux"
"Et bien, normalement les hauts faits des réincarner augmentent notre puissance. Mais on va dire que de base l'aide que je peux apporter a mes réincarner est pas la meilleurs pour le combat ou la survie"
"Et tu peux faire quoi du coup ?"
"Toutes les divinités peuvent accorder des bénédiction, je peux en accorder une. Mais moi je suis la déesse du voyages..."
"Et du coup qu'elles bénédiction tu peux m'accorder ?"
"Tu peux avoir de la chance ou savoir parler toutes les langues"
"Tu vois c'est pas si mal d'être avec moi"
"Et les autres divinités c'est juste des snob qui se sentent plus pisser"
2)
J'ai toujours rêvé de parler le kiwanda.
Le 30 juillet 2024 à 10:36:40 :
Le 30 juillet 2024 à 10:34:39 :
Pourquoi tu ne mets pas les stickers à la fin des dialogues ?ça vous dérange que je met les stickers au début plutôt qu'à la fin ? Je peux modifier ça mais je pref comme ça après je peux changer ça
J'ai l'habitude de l'inverse mais t'inquiète fait comme tu veux
Le 30 juillet 2024 à 10:40:09 :
Le 30 juillet 2024 à 10:36:40 :
Le 30 juillet 2024 à 10:34:39 :
Pourquoi tu ne mets pas les stickers à la fin des dialogues ?ça vous dérange que je met les stickers au début plutôt qu'à la fin ? Je peux modifier ça mais je pref comme ça après je peux changer ça
J'ai l'habitude de l'inverse mais t'inquiète fait comme tu veux
ça marche kheyou Je vais bientôt fermer les votes et préparer la sweet
Données du topic
- Auteur
- OverNightShade
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 10:22:12
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134