[Debat] Les LGBT : je comprends pas
SuppriméLe 02 août 2024 à 13:52:43 [BelgianRace47] a écrit :
Btw, féminisation égale carriérisme égal effondrement démographique, ce qui veut dire immigration.Le capitalisme libéral est de loin leur meilleure arme pour détruire les peuples et ils y arrivent
Oui voilà, c'est un complot capitalisto-schwabo-maçonnique
Le 02 août 2024 à 13:54:06 :
Le 02 août 2024 à 13:53:30 Germanempire177 a écrit :
D ailleurs pour noi ça existe pas la disphorie de genre, pour moi tu es juste un gay passif qui aiment tellement le sexe qu'il veut passer femme pour plaire davantage, pas pour rien que les trans sont des malades de sexe en généralEvidemment que c'est de la merde, c'est encore de la merde scientiste des zététicucks
Mais ça prouve qu avec une logique douteuse, je peux tout justifier dans mes pratiques sexuelles.
Admettons que mon fantasme ça soit de me faire sodom par un cheval avec un chibre de 30cm, ben les gens normaux vont juste l accepter et essayer de rester discret sur ce délire, mais les tarax de notre époque font essayer d expliquer ce phénomène en disant qu on peut se sentir cheval au fond de nous et donc avoir des relations sexuelles avec lui en prenant des hormones de cheval
Le 02 août 2024 à 13:56:35 PainDepice2 a écrit :
Le 02 août 2024 à 13:55:08 :
Peut-être que c'est juste une infection sociale et que ça a rien à voir avec la dysphorie de genre ?bah je pense perso qu'il y a les deux. Mais les autres se limitent à l'argument de la dysphorie de genre
Bah peut-être parce que c'est à cause de la dysphorie de genre que les personnes ne sont pas en accord avec leurs genre de naissance ?
Le 02 août 2024 à 13:57:00 :
Le 02 août 2024 à 13:55:08 SIMP2POCKET a écrit :
Peut-être que c'est juste une infection sociale et que ça a rien à voir avec la dysphorie de genre ?De quoi il parle lui ?
il a pas tout à fait tord. C'est la question que je t'ai posé : tu penses sincèrement que tout n'est qu'une question de dysphorie de genre sans qu'il y ait la moindre influence sociologique ?
+ la schizophrénie qui entraînerait une dysphorie de genre mais bordel vous avez honte de rien, ce serait hilarant si ça n'avait pas une portée potentielle aussi grande.
C'est ce que je disais, y'a des reponses mais des gens qui ferment les yeux par ideologie. Tant pis pour toi khey, t'avais une chance de devenir plus intelligent.
Pas de source, un ton condescendant au possible alors que tu sors des absurdités sans avoir parlé à la moindre personne trans, non pas de doute on est bien sur JVC.
mais toi tu causes depuis taleur sans sortir un seul argument valable sur la seule véritable question du topic pendant que tous les autres font un effort pour sortir des arguments cohérents, remets toi en question sérieux. T'es serieusement matrixé
Mais mon petit Masturbin, je parle d'un sujet que je connais TRES BIEN et qui me touche personnellement, car je suis une femme trans.
Je traîne et discute avec de nombreuses personnes trans, hommes comme femmes, et je connais mon sujet, contrairement à vous qui balancez les pires énormités à notre propos sans les sourcer ou sans essayer de comprendre votre propre source, la moindre des choses serait donc de rester un tant soit peu humble.
Peut-être que c'est juste une infection sociale et que ça a rien à voir avec la dysphorie de genre ?bah je pense perso qu'il y a les deux. Mais les autres se limitent à l'argument de la dysphorie de genre
La dysphorie de genre avant que ce soit popularisé sur les réseaux ça avait une prévalence d'environ un individu sur 50 000
Marrant maintenant les familles et amis qui tout d'un coup sont tous ce 1/50 000
Bonjour.
La science dis ceci :
Recherches
Article connexe : Causes de la transidentité.
En 2016, s'il existe des pistes d'explication (par exemple celles du développement cérébral et hormonal fœtal) les causes de la dysphorie de genre restent inconnues27.
Une étude de jumeaux basée sur un échantillon de 314 enfants de 4 à 17 ans a suggéré que la présence de comportements pouvant évoquer un trouble de l'identité de genre[Lesquels ?], tels qu'évalués par les parents[Comment ?], avait une héritabilité de 62 %, indiquant la possibilité d'une influence génétique ou prénatale comme origine28,29.
Dès les années 2000, plusieurs études ont constaté une sur-représentation statistique de personnes présentant un trouble du spectre autistique parmi les personnes souffrant de dysphorie de genre30,31,32,33,34, malgré la difficulté à constituer des échantillons représentatifs et à mesurer précisément ces phénomènes35. En août 2020 est publiée la première étude à large échelle36, mobilisant des données sur plus de 600 000 personnes, qui confirme une forte corrélation au-delà des échantillons cliniques précédemment étudiés : la prévalence des troubles autistiques chez les personnes transgenres est estimée 3 à 6 fois supérieure à la population générale. Si le lien semble clairement établi, sa nature et les causes sous-jacentes restent toutefois mal comprises37.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
A partir de la, pourquoi les transphobes débattent de tel ou tel choses ?
Le 02 août 2024 à 13:57:34 :
Bah peut-être parce que c'est à cause de la dysphorie de genre que les personnes ne sont pas en accord avec leurs genre de naissance ?
non mais y a aussi l'effet de la société. Si tu crevais la dalle au fin fond du Monzambique, crois moi, ta "dysphorie de genre" n'existerait pas
Le 02 août 2024 à 13:55:01 :
Le 02 août 2024 à 13:53:30 :
D ailleurs pour noi ça existe pas la disphorie de genre, pour moi tu es juste un gay passif qui aiment tellement le sexe qu'il veut passer femme pour plaire davantage, pas pour rien que les trans sont des malades de sexe en généralJe n'ai jamais vécu telle chose = ça n'existe pas, c'est chaud quand même, genre on laisse le droit de vote à des pitres pareils ??
Bon toi au lieu d essayer de justifier ton délire, go post des photos de ton corps et on te dira si on tap ou pas, parce qu au final le but de ta transition c'est de faire bander les mecs
Le 02 août 2024 à 13:58:15 :
Bonjour.La science dis ceci :
Recherches
En 2016, s'il existe des pistes d'explication (par exemple celles du développement cérébral et hormonal fœtal) les causes de la dysphorie de genre restent inconnues27.Une étude de jumeaux basée sur un échantillon de 314 enfants de 4 à 17 ans a suggéré que la présence de comportements pouvant évoquer un trouble de l'identité de genre[Lesquels ?], tels qu'évalués par les parents[Comment ?], avait une héritabilité de 62 %, indiquant la possibilité d'une influence génétique ou prénatale comme origine28,29.
Dès les années 2000, plusieurs études ont constaté une sur-représentation statistique de personnes présentant un trouble du spectre autistique parmi les personnes souffrant de dysphorie de genre30,31,32,33,34, malgré la difficulté à constituer des échantillons représentatifs et à mesurer précisément ces phénomènes35. En août 2020 est publiée la première étude à large échelle36, mobilisant des données sur plus de 600 000 personnes, qui confirme une forte corrélation au-delà des échantillons cliniques précédemment étudiés : la prévalence des troubles autistiques chez les personnes transgenres est estimée 3 à 6 fois supérieure à la population générale. Si le lien semble clairement établi, sa nature et les causes sous-jacentes restent toutefois mal comprises37.
Parce que leur vie pue la merde et qu'ils préfèrent déverser leur haine sur des gens qui ne leur ont jamais rien fait plutôt que d'essayer de bâtir leur vie.
Le 02 août 2024 à 13:52:34 :
Le 02 août 2024 à 13:51:23 :
Le 02 août 2024 à 13:50:06 :
Le 02 août 2024 à 13:47:54 :
Qui arrive à expliquer ce phénomène ? Vraiment j'aimerais beaucoup savoir, parce que même moi en tant que femme trans je n'ai toujours pas la réponse.
Les personnes qui désirent transitionner ont bien souvent des troubles autistes non décelés, ou d'autres troubles majeurs (comme la schizophrénie). Ces troubles sont très majoritairement sur-representés chez les hommes. On constate aussi souvent que chez les adolescents voulant transitionner, une grande partie se sent incompris et sous pression par les parents et leur entourage.
C'est aussi simple que cela. De mauvais parents, et des maladies non décelées.
Une source ? Et ne me cite pas ces vipères de Stern et Moutot stp, même à droite elles sont décriées (et à raison).
+ la schizophrénie qui entraînerait une dysphorie de genre mais bordel vous avez honte de rien, ce serait hilarant si ça n'avait pas une portée potentielle aussi grande.
C'est ce que je disais, y'a des reponses mais des gens qui ferment les yeux par ideologie. Tant pis pour toi khey, t'avais une chance de devenir plus intelligent.
Pas de source, un ton condescendant au possible alors que tu sors des absurdités sans avoir parlé à la moindre personne trans, non pas de doute on est bien sur JVC.
Ben si, le livre transmania c'est une source. Tant pis si tu l'aimes pas.
Le 02 août 2024 à 13:57:57 :
mais toi tu causes depuis taleur sans sortir un seul argument valable sur la seule véritable question du topic pendant que tous les autres font un effort pour sortir des arguments cohérents, remets toi en question sérieux. T'es serieusement matrixé
Mais mon petit Masturbin, je parle d'un sujet que je connais TRES BIEN et qui me touche personnellement, car je suis une femme trans.
Je traîne et discute avec de nombreuses personnes trans, hommes comme femmes, et je connais mon sujet, contrairement à vous qui balancez les pires énormités à notre propos sans les sourcer ou sans essayer de comprendre votre propre source, la moindre des choses serait donc de rester un tant soit peu humble.
bordel arrete de préciser que t'es un trans on a compris, on s'en tape t'es juste matrixé c'est pas pour autant que tes arguments sont valabes l'ahurin gay passif
Le 02 août 2024 à 14:00:01 :
Le 02 août 2024 à 13:58:15 :
Bonjour.La science dis ceci :
Recherches
En 2016, s'il existe des pistes d'explication (par exemple celles du développement cérébral et hormonal fœtal) les causes de la dysphorie de genre restent inconnues27.Une étude de jumeaux basée sur un échantillon de 314 enfants de 4 à 17 ans a suggéré que la présence de comportements pouvant évoquer un trouble de l'identité de genre[Lesquels ?], tels qu'évalués par les parents[Comment ?], avait une héritabilité de 62 %, indiquant la possibilité d'une influence génétique ou prénatale comme origine28,29.
Parce que leur vie pue la merde et qu'ils préfèrent déverser leur haine sur des gens qui ne leur ont jamais rien fait plutôt que d'essayer de bâtir leur vie.
Données du topic
- Auteur
- PainDepice2
- Date de création
- 2 août 2024 à 13:05:33
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC