[Debat] Les LGBT : je comprends pas
SuppriméLe 02 août 2024 à 13:33:19 :
Le 02 août 2024 à 13:24:18 :
Le 02 août 2024 à 13:20:02 :
Le 02 août 2024 à 13:16:01 :
Le 02 août 2024 à 13:15:20 :
> Le 02 août 2024 à 13:11:53 :
>> Le 02 août 2024 à 13:08:47 :
> >> Le 02 août 2024 à 13:07:10 :
> > >Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables
> >
> > RĂ©ponse nulle tu peux disposer
>
> Tu peux essayer de trouver des explications merdiques psychologisantes alors que tu connais rien au sujet mais je te dis que les pédopsychiatres et les sexologues n'ont pas d'explications eux même et que les enfants trans ne l'expliquent souvent pas vraiment non plus
Ouais c’est pour ça que je demande l’avis de l’élite. Non plus sérieusement il doit bien y avoir une raison sociologique
Bah sociologiquement, c'est beaucoup plus simple pour une meuf de parraitre masc et d'atténué la dysphorie.
Et d'après les stats c'est équilibré dans les proportions.
Mais je parle plus au niveau de l’effet de la société la dedans. Parce que je suis persuadé que la société actuelle joue un rôle fondamental dans ce délire. Ce qui explique pourquoi il n’y a que dans les sociétés occidentales décadente qu’on retrouve ça.
En termes de proportion y a quand mĂŞme bcp plus de meufs
La société occidentale moderne est bien plus permissive en terme de genre
Avant les drag queen c'était bûcher direct et on en voyait pas souvent
Maintenant plein de monde potentiellement LGBT le devient effectivement/assume de l'ĂŞtre
Après les homosexuels ça existe depuis longtemps et y en a même qui disent que Jeanne d'Arc était un peu un mec transles homo ca n'a rien à voir. Lyautey etait homme et c'était un chad en depit de
Ne dis pas que il n'y a aucun lien entre trans et gay c'est ça a déjà en commun de sortir de la norme hétéro
Et au fait l'immense majorité des drag queen sont des gays
Le 02 août 2024 à 13:34:18 :
Le 02 août 2024 à 13:32:24 :
Le 02 août 2024 à 13:28:58 :
> Le 02 août 2024 à 13:15:20 :
>> Le 02 août 2024 à 13:11:53 :
> >> Le 02 août 2024 à 13:08:47 :
> > >> Le 02 août 2024 à 13:07:10 :
> > > >Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables
> > >
> > > RĂ©ponse nulle tu peux disposer
> >
> > Tu peux essayer de trouver des explications merdiques psychologisantes alors que tu connais rien au sujet mais je te dis que les pédopsychiatres et les sexologues n'ont pas d'explications eux même et que les enfants trans ne l'expliquent souvent pas vraiment non plus
>
> Ouais c’est pour ça que je demande l’avis de l’élite. Non plus sérieusement il doit bien y avoir une raison sociologique
Bah sociologiquement, c'est beaucoup plus simple pour une meuf de parraitre masc et d'atténué la dysphorie.
Mais je parle plus au niveau de l’effet de la société la dedans. Parce que je suis persuadé que la société actuelle joue un rôle fondamental dans ce délire. Ce qui explique pourquoi il n’y a que dans les sociétés occidentales décadente qu’on retrouve ça.
le capitalisme futile , adore les femmes et les hommes soja ...
et ils font tout pour qu'ils y'en ai de plus en plus ...
pour gagner encore plus de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car les femmes et les hommes efféminer dépense sans compter dans des futilité !! cosmétique , vêtements , soins beauté en tout genre , chirurgie esthétique , ext
la testostérone et l'ennemi du capitalisme futile !!!!interessant clé
Il n'y a rien d'intéressant les critiques du capitalisme sont d'une stupidité absolue. Chercher à placer le terme capitalisme partout pour le critiquer est une connerie bien française pour faire semblant de réfléchir.
partisan du NWO ?
Le 02 août 2024 à 13:35:35 :
Tu peux essayer de trouver des explications merdiques psychologisantes alors que tu connais rien au sujet mais je te dis que les pédopsychiatres et les sexologues n'ont pas d'explications eux même et que les enfants trans ne l'expliquent souvent pas vraiment non plus
Non il a raison, tes réponses sont nulles. Et y'a des gend qui l'expliquent, c'est juste les réponses dérangent.
Qui arrive à expliquer ce phénomène ? Vraiment j'aimerais beaucoup savoir, parce que même moi en tant que femme trans je n'ai toujours pas la réponse.
Le 02 août 2024 à 13:36:59 :
Le 02 août 2024 à 13:33:19 :
Le 02 août 2024 à 13:24:18 :
> Le 02 août 2024 à 13:15:20 :
>> Le 02 août 2024 à 13:11:53 :
> >> Le 02 août 2024 à 13:08:47 :
> > >> Le 02 août 2024 à 13:07:10 :
> > > >Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables
> > >
> > > RĂ©ponse nulle tu peux disposer
> >
> > Tu peux essayer de trouver des explications merdiques psychologisantes alors que tu connais rien au sujet mais je te dis que les pédopsychiatres et les sexologues n'ont pas d'explications eux même et que les enfants trans ne l'expliquent souvent pas vraiment non plus
>
> Ouais c’est pour ça que je demande l’avis de l’élite. Non plus sérieusement il doit bien y avoir une raison sociologique
La société occidentale moderne est bien plus permissive en terme de genre
Avant les drag queen c'était bûcher direct et on en voyait pas souvent
Maintenant plein de monde potentiellement LGBT le devient effectivement/assume de l'ĂŞtre
Après les homosexuels ça existe depuis longtemps et y en a même qui disent que Jeanne d'Arc était un peu un mec transles homo ca n'a rien à voir. Lyautey etait homme et c'était un chad en depit de
Ne dis pas que il n'y a aucun lien entre trans et gay c'est ça a déjà en commun de sortir de la norme hétéro
Et au fait l'immense majorité des drag queen sont des gays
certes mais tu peux etre homo sans pour autant te considérer comme femme (ou l'inverse)
Le 02 août 2024 à 13:37:12 :
> Le 02 août 2024 à 13:16:01 :
>> Le 02 août 2024 à 13:15:20 :
> >> Le 02 août 2024 à 13:11:53 :
> > >> Le 02 août 2024 à 13:08:47 :
> > > >> Le 02 août 2024 à 13:07:10 :
> > > > >Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables
> > > >
> > > > RĂ©ponse nulle tu peux disposer
> > >
> > > Tu peux essayer de trouver des explications merdiques psychologisantes alors que tu connais rien au sujet mais je te dis que les pédopsychiatres et les sexologues n'ont pas d'explications eux même et que les enfants trans ne l'expliquent souvent pas vraiment non plus
> >
> > Ouais c’est pour ça que je demande l’avis de l’élite. Non plus sérieusement il doit bien y avoir une raison sociologique
>
> Bah sociologiquement, c'est beaucoup plus simple pour une meuf de parraitre masc et d'atténué la dysphorie.
>
> Et d'après les stats c'est équilibré dans les proportions.
pour gagner encore plus de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car les femmes et les hommes efféminer dépense sans compter dans des futilité !! cosmétique , vêtements , soins beauté en tout genre , chirurgie esthétique , ext
Il n'y a rien d'intéressant les critiques du capitalisme sont d'une stupidité absolue. Chercher à placer le terme capitalisme partout pour le critiquer est une connerie bien française pour faire semblant de réfléchir.
partisan du NWO ?
Schwab est anti capitaliste mais c'est pas le sujet.
Le 02 août 2024 à 13:38:34 :
> Le 02 août 2024 à 13:20:02 :
>> Le 02 août 2024 à 13:16:01 :
> >> Le 02 août 2024 à 13:15:20 :
> > >> Le 02 août 2024 à 13:11:53 :
> > > >> Le 02 août 2024 à 13:08:47 :
> > > > >> Le 02 août 2024 à 13:07:10 :
> > > > > >Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables
> > > > >
> > > > > RĂ©ponse nulle tu peux disposer
> > > >
> > > > Tu peux essayer de trouver des explications merdiques psychologisantes alors que tu connais rien au sujet mais je te dis que les pédopsychiatres et les sexologues n'ont pas d'explications eux même et que les enfants trans ne l'expliquent souvent pas vraiment non plus
> > >
> > > Ouais c’est pour ça que je demande l’avis de l’élite. Non plus sérieusement il doit bien y avoir une raison sociologique
> >
> > Bah sociologiquement, c'est beaucoup plus simple pour une meuf de parraitre masc et d'atténué la dysphorie.
> >
> > Et d'après les stats c'est équilibré dans les proportions.
>
> Mais je parle plus au niveau de l’effet de la société la dedans. Parce que je suis persuadé que la société actuelle joue un rôle fondamental dans ce délire. Ce qui explique pourquoi il n’y a que dans les sociétés occidentales décadente qu’on retrouve ça.
>
> En termes de proportion y a quand mĂŞme bcp plus de meufs
partisan du NWO ?
ayaaaaaaaao le WEF réunit des patrons de multinationales, des banquiers, des milliardaires, de puissants responsables politiques et des intellectuels influents du monde entier
ça s'explique simplement parce que psychiquement être une femme c'est chercher à se faire entretenir par quelqu'un. un homme se déguise ou se transforme en femme pour se mettre en couple avec un homme mature, viril pour se sentir aimer et protéger.
Alors qu'une femme lorsqu'elle devient homme elle connait les galères du monde des hommes nottament la solitude et la compétition. D'ailleurs c'est tellement rare que les femmes qui deviennent des hommes que ce sont souvent des lesbiennes qui continuent de fréquenter des milieux très féminin et qui montrent des signes de féminité pour ne pas subir les conséquences d'être un homme.
Ou alors simplement car on est nés avec des attributs sexuels qui ne nous convenaient pas ?
Parfois la réponse la plus simple est effectivement la bonne.euuuh ok
Sinon elle arrive cette source ?
Y’a pas un type de trans les kheys
Les motifs peuvent être différents
Le 02 août 2024 à 13:40:51 :
ça s'explique simplement parce que psychiquement être une femme c'est chercher à se faire entretenir par quelqu'un. un homme se déguise ou se transforme en femme pour se mettre en couple avec un homme mature, viril pour se sentir aimer et protéger.
Alors qu'une femme lorsqu'elle devient homme elle connait les galères du monde des hommes nottament la solitude et la compétition. D'ailleurs c'est tellement rare que les femmes qui deviennent des hommes que ce sont souvent des lesbiennes qui continuent de fréquenter des milieux très féminin et qui montrent des signes de féminité pour ne pas subir les conséquences d'être un homme.
Ou alors simplement car on est nés avec des attributs sexuels qui ne nous convenaient pas ?
Parfois la réponse la plus simple est effectivement la bonne.euuuh ok
Sinon elle arrive cette source ?
je l'ai partagé plus haut
Le 02 août 2024 à 13:41:36 :
Y’a pas un type de trans les kheysLes motifs peuvent être différents
mouai je pense pas qu'il y ait 40 motifs
Le 02 août 2024 à 13:31:52 :
sources :
Of the 1.3 million adults who identify as transgender, 38.5% (515,200) are transgender women, 35.9% (480,000) are transgender men, and 25.6% (341,800) reported they are gender nonconforming
https://williamsinstitute.law.ucla.edu/publications/trans-adults-united-states/#:~:text=Of%20the%201.3%20million%20adults,reported%20they%20are%20gender%20nonconforming.
(les trans femmes sont les hommes qui passent en homme)
Donc selon tes propres stats on arrive Ă quasiment les mĂŞmes proportions, du coup tu peux supprimer ton topic maintenant.
Le 02 août 2024 à 13:40:00 :
Le 02 août 2024 à 13:38:34 :
> Le 02 août 2024 à 13:28:58 :
>> Le 02 août 2024 à 13:20:02 :
> >> Le 02 août 2024 à 13:16:01 :
> > >> Le 02 août 2024 à 13:15:20 :
> > > >> Le 02 août 2024 à 13:11:53 :
> > > > >> Le 02 août 2024 à 13:08:47 :
> > > > > >> Le 02 août 2024 à 13:07:10 :
> > > > > > >Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables
> > > > > >
> > > > > > RĂ©ponse nulle tu peux disposer
> > > > >
> > > > > Tu peux essayer de trouver des explications merdiques psychologisantes alors que tu connais rien au sujet mais je te dis que les pédopsychiatres et les sexologues n'ont pas d'explications eux même et que les enfants trans ne l'expliquent souvent pas vraiment non plus
> > > >
> > > > Ouais c’est pour ça que je demande l’avis de l’élite. Non plus sérieusement il doit bien y avoir une raison sociologique
> > >
> > > Bah sociologiquement, c'est beaucoup plus simple pour une meuf de parraitre masc et d'atténué la dysphorie.
> > >
> > > Et d'après les stats c'est équilibré dans les proportions.
> >
> > Mais je parle plus au niveau de l’effet de la société la dedans. Parce que je suis persuadé que la société actuelle joue un rôle fondamental dans ce délire. Ce qui explique pourquoi il n’y a que dans les sociétés occidentales décadente qu’on retrouve ça.
> >
> > En termes de proportion y a quand mĂŞme bcp plus de meufs
>
> le capitalisme futile , adore les femmes et les hommes soja ...
> et ils font tout pour qu'ils y'en ai de plus en plus ...
> pour gagner encore plus de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car les femmes et les hommes efféminer dépense sans compter dans des futilité !! cosmétique , vêtements , soins beauté en tout genre , chirurgie esthétique , ext
> la testostérone et l'ennemi du capitalisme futile !!!!
interessant clé
partisan du NWO ?
ayaaaaaaaao le WEF réunit des patrons de multinationales, des banquiers, des milliardaires, de puissants responsables politiques et des intellectuels influents du monde entier
C'est justement des technocrates qui veulent contrôler l'économie et se voient comme des sauveurs de catastrophes qu'ils inventent. Le seul capitaliste adepte du marché libre au WEF c'est Javier Milei qui est en désaccord avec tous le monde là bas. Il a fait un discours pour les redpill.
https://www.youtube.com/watch?v=Ezf1tMuJ6PM Voila le discours traduit par IA.
Le 02 août 2024 à 13:05:33 PainDepice2 a écrit :
Je comprends pas qu’il y a plus d’hommes qui veulent devenir femme que l’inverse ?
En statistiques t'auras jamais d'égalité parfaite, par ailleurs la différence est légère. En France en 2020 c'est 5.67/100k de personnes se déclarant MtF et 4.79/100k se déclarant FtM, donc dérisoire.
Je pensais initialement que y avait bcp plus de femme qui voulaient devenir des hommes à cause de l’idéologie féministe masculinisante qui developpe chez les jeunes filles un mal être d’être des femmes, se sentant inférieur aux hommes et voulant leur ressembler.
La dysphorie de genre ne fonctionne pas comme ça. L'idéologie féministe masculinisante n'existait pas dans le dernier Empire Babylonien, la Rome Antique, où à Naples dans la renaissance, pourtant ces lieux et époques ont vu respectivement émerger les Salzikrum, Héliogabale impératrice trans et les Feminellis.
Les gens ne sont pas trans parce qu'on leur dis d'être trans, il subissent une dysphorie de genre et c'est comme ça.
Or, en fait y a beaucoup plus d’hommes qui veulent devenir des femmes à l’adolescence je comprends pas. Qlq peut m’expliquer ?
j'ai déjà prouvé plus haut qu'il n'y a pas bcp plus d'hommes qui veulent devenir des femmes. que l'inverse
Le 02 août 2024 à 13:15:20 :
> Le 02 août 2024 à 13:11:53 :
>> Le 02 août 2024 à 13:08:47 :
> >> Le 02 août 2024 à 13:07:10 :
> > >Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables
> >
> > RĂ©ponse nulle tu peux disposer
>
> Tu peux essayer de trouver des explications merdiques psychologisantes alors que tu connais rien au sujet mais je te dis que les pédopsychiatres et les sexologues n'ont pas d'explications eux même et que les enfants trans ne l'expliquent souvent pas vraiment non plus
Ouais c’est pour ça que je demande l’avis de l’élite. Non plus sérieusement il doit bien y avoir une raison sociologique
bah oui imagine t'es le PDG d'une entreprise de mascara dans une ville ou il y'a 100 hommes hétéros normé avec un taux de tésto normal pour 10 femmes , ton entreprise ne sera evidament pas rentable , du coup tu va payer des collaborateur pour propager une idéologie de la féminisation pour essayer de faire changer les hommes de ta ville en PD hommes soja futurs trans ext, pour qu'ils singe les femmes pourqu' a terme eux aussi viennent dans tes boutiques de mascara et donc de ce fait , gagner encore plus de fric!!!!!!!!!!!!! tout cette propagande de LGBTQ+ travelot transformiste underqueer tout ca c'est pour faire dépenser tout ton fric dans ces domaines futiles !!!!
Le 02 août 2024 à 13:42:52 :
Le 02 août 2024 à 13:31:52 :
sources :
Of the 1.3 million adults who identify as transgender, 38.5% (515,200) are transgender women, 35.9% (480,000) are transgender men, and 25.6% (341,800) reported they are gender nonconforming
https://williamsinstitute.law.ucla.edu/publications/trans-adults-united-states/#:~:text=Of%20the%201.3%20million%20adults,reported%20they%20are%20gender%20nonconforming.
(les trans femmes sont les hommes qui passent en homme)Donc selon tes propres stats on arrive Ă quasiment les mĂŞmes proportions, du coup tu peux supprimer ton topic maintenant.
oui mais y a quand même plus d'hommes qui transitionnent vers des femmes. Or, le topic posait justement la question de ce phénonème dans la mesure où je pensais initialement que y aurait beaucoup moins d'hommes que de femmes à vouloir changer de sexe
Le 02 août 2024 à 13:43:23 :
Le 02 août 2024 à 13:05:33 PainDepice2 a écrit :
Je comprends pas qu’il y a plus d’hommes qui veulent devenir femme que l’inverse ?En statistiques t'auras jamais d'égalité parfaite, par ailleurs la différence est légère. En France en 2020 c'est 5.67/100k de personnes se déclarant MtF et 4.79/100k se déclarant FtM, donc dérisoire.
Je pensais initialement que y avait bcp plus de femme qui voulaient devenir des hommes à cause de l’idéologie féministe masculinisante qui developpe chez les jeunes filles un mal être d’être des femmes, se sentant inférieur aux hommes et voulant leur ressembler.
La dysphorie de genre ne fonctionne pas comme ça. L'idéologie féministe masculinisante n'existait pas dans le dernier Empire Babylonien, la Rome Antique, où à Naples dans la renaissance, pourtant ces lieux et époques ont vu respectivement émerger les Salzikrum, Héliogabale impératrice trans et les Feminellis.
Les gens ne sont pas trans parce qu'on leur dis d'être trans, il subissent une dysphorie de genre et c'est comme ça.Or, en fait y a beaucoup plus d’hommes qui veulent devenir des femmes à l’adolescence je comprends pas. Qlq peut m’expliquer ?
j'ai déjà prouvé plus haut qu'il n'y a pas bcp plus d'hommes qui veulent devenir des femmes. que l'inverse
Je pense qu'il va perdre sa connexion Ă Internet prochainement.
Données du topic
- Auteur
- PainDepice2
- Date de création
- 2 août 2024 à 13:05:33
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC