Topic de PainDepice2 :

[Debat] Les LGBT : je comprends pas

Supprimé

Le 02 août 2024 à 13:43:23 :

Le 02 août 2024 à 13:05:33 PainDepice2 a écrit :
Je comprends pas qu’il y a plus d’hommes qui veulent devenir femme que l’inverse ?

En statistiques t'auras jamais d'égalité parfaite, par ailleurs la différence est légère. En France en 2020 c'est 5.67/100k de personnes se déclarant MtF et 4.79/100k se déclarant FtM, donc dérisoire.

Je pensais initialement que y avait bcp plus de femme qui voulaient devenir des hommes à cause de l’idéologie féministe masculinisante qui developpe chez les jeunes filles un mal être d’être des femmes, se sentant inférieur aux hommes et voulant leur ressembler.

La dysphorie de genre ne fonctionne pas comme ça. L'idéologie féministe masculinisante n'existait pas dans le dernier Empire Babylonien, la Rome Antique, où à Naples dans la renaissance, pourtant ces lieux et époques ont vu respectivement émerger les Salzikrum, Héliogabale impératrice trans et les Feminellis.
Les gens ne sont pas trans parce qu'on leur dis d'être trans, il subissent une dysphorie de genre et c'est comme ça.

mais à l'époque tu penses pas que c'était des femmes qui voulaient se déguiser en hommes pour faire des trucs interdits aux femmes ?

Or, en fait y a beaucoup plus d’hommes qui veulent devenir des femmes à l’adolescence je comprends pas. Qlq peut m’expliquer ?

j'ai déjà prouvé plus haut qu'il n'y a pas bcp plus d'hommes qui veulent devenir des femmes. que l'inverse

ouais certes y en a pas bcp plus mais cette différence m'étonne quand même

Le 02 août 2024 à 13:44:04 :

Le 02 août 2024 à 13:42:52 :

Le 02 août 2024 à 13:31:52 :
sources :
Of the 1.3 million adults who identify as transgender, 38.5% (515,200) are transgender women, 35.9% (480,000) are transgender men, and 25.6% (341,800) reported they are gender nonconforming
https://williamsinstitute.law.ucla.edu/publications/trans-adults-united-states/#:~:text=Of%20the%201.3%20million%20adults,reported%20they%20are%20gender%20nonconforming.
(les trans femmes sont les hommes qui passent en homme)

Donc selon tes propres stats on arrive à quasiment les mêmes proportions, du coup tu peux supprimer ton topic maintenant. :)

oui mais y a quand même plus d'hommes qui transitionnent vers des femmes. Or, le topic posait justement la question de ce phénonème dans la mesure où je pensais initialement que y aurait beaucoup moins d'hommes que de femmes à vouloir changer de sexe

Moins de 3% d'écart entre hommes et femmes c'est dérisoire, et je pense que cela doit fluctuer en fonction des époques, tout simplement?.

Je pense qu'il va perdre sa connexion à Internet prochainement. :)

je cherche à comprendre, si vous avez des arguments cohérents je les prends volontiers mais ce n'est pas le cas

Le 02 août 2024 à 13:46:33 :

Le 02 août 2024 à 13:44:04 :

Le 02 août 2024 à 13:42:52 :

Le 02 août 2024 à 13:31:52 :
sources :
Of the 1.3 million adults who identify as transgender, 38.5% (515,200) are transgender women, 35.9% (480,000) are transgender men, and 25.6% (341,800) reported they are gender nonconforming
https://williamsinstitute.law.ucla.edu/publications/trans-adults-united-states/#:~:text=Of%20the%201.3%20million%20adults,reported%20they%20are%20gender%20nonconforming.
(les trans femmes sont les hommes qui passent en homme)

Donc selon tes propres stats on arrive à quasiment les mêmes proportions, du coup tu peux supprimer ton topic maintenant. :)

oui mais y a quand même plus d'hommes qui transitionnent vers des femmes. Or, le topic posait justement la question de ce phénonème dans la mesure où je pensais initialement que y aurait beaucoup moins d'hommes que de femmes à vouloir changer de sexe

Moins de 3% d'écart entre hommes et femmes c'est dérisoire, et je pense que cela doit fluctuer en fonction des époques, tout simplement?.

ok mais les raisons doivent etre différentes entre les deux, non ? :(

Le 02 août 2024 à 13:47:01 :

Je pense qu'il va perdre sa connexion à Internet prochainement. :)

je cherche à comprendre, si vous avez des arguments cohérents je les prends volontiers mais ce n'est pas le cas

en même temps tu fait semblant de pas comprendre pour continuer a pleurnicher ta haine. Tu veut qu'on te dise quoi ? Continu a chialé le monde avancera sans toi.

Qui arrive à expliquer ce phénomène ? Vraiment j'aimerais beaucoup savoir, parce que même moi en tant que femme trans je n'ai toujours pas la réponse. :)

Les personnes qui désirent transitionner ont bien souvent des troubles autistiques non décelés, ou d'autres troubles majeurs (comme la schizophrénie). Ces troubles sont très majoritairement sur-representés chez les hommes. On constate aussi souvent que chez les adolescents voulant transitionner, une grande partie se sent incompris et sous pression par les parents et leur entourage.

C'est aussi simple que cela. De mauvais parents, et des maladies non décelées.

"j'ai déjà prouvé plus haut qu'il n'y a pas bcp plus d'hommes qui veulent devenir des femmes. que l'inverse"

Faut prendre en compte la féminisation et la masculinisation dans leur globalité et pas uniquement les transitions qui sont qu'une infime partie de ces phénomènes.

[13:07:10] <Lysgol>
Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables

Pire réponse que je n'ai jamais lue

Le 02 août 2024 à 13:47:48 :

Le 02 août 2024 à 13:47:01 :

Je pense qu'il va perdre sa connexion à Internet prochainement. :)

je cherche à comprendre, si vous avez des arguments cohérents je les prends volontiers mais ce n'est pas le cas

en même temps tu fait semblant de pas comprendre pour continuer a pleurnicher ta haine. Tu veut qu'on te dise quoi ? Continu a chialé le monde avancera sans toi.

ayao mais forcément tu es victime de cette idéologie donc tu n'admettra pas qu'elle a eu un effet sur toi

Le 02 août 2024 à 13:48:30 :

[13:07:10] <Lysgol>
Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables

Pire réponse que je n'ai jamais lue

on est d'accord

Le 02 août 2024 à 13:47:54 :

Qui arrive à expliquer ce phénomène ? Vraiment j'aimerais beaucoup savoir, parce que même moi en tant que femme trans je n'ai toujours pas la réponse. :)

Les personnes qui désirent transitionner ont bien souvent des troubles autistiques non décelés, ou d'autres troubles majeurs (comme la schizophrénie). Ces troubles sont très majoritairement sur-representés chez les hommes. On constate aussi souvent que chez les adolescents voulant transitionner, une grande partie se sent incompris et sous pression par les parents et leur entourage.

C'est aussi simple que cela. De mauvais parents, et des maladies non décelées.

hm pas mal cette réponse clé

Parce que les hommes démissionnent de leur rôle et préfèrent être soumis et faibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

Alors que des femmes qui veulent être fortes et indépendantes RÉELLEMENT lmao https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

C'est lié à la féminisation sociétale. Comme les femmes modernes ne sont préoccupées que par la passion et le consumérisme ils ont plus intérêt à ce que les hommes deviennent femmes que l'inverse

Tout est une question de domination et de désir de perversion de la part des élites capitalistes qui nous gouvernent pour qu'à la fin il n'y ait plus aucun principe, aucune valeur à part la consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 août 2024 à 13:47:54 :

Qui arrive à expliquer ce phénomène ? Vraiment j'aimerais beaucoup savoir, parce que même moi en tant que femme trans je n'ai toujours pas la réponse. :)

Les personnes qui désirent transitionner ont bien souvent des troubles autistes non décelés, ou d'autres troubles majeurs (comme la schizophrénie). Ces troubles sont très majoritairement sur-representés chez les hommes. On constate aussi souvent que chez les adolescents voulant transitionner, une grande partie se sent incompris et sous pression par les parents et leur entourage.

C'est aussi simple que cela. De mauvais parents, et des maladies non décelées.

Une source ? Et ne me cite pas ces vipères de Stern et Moutot stp, même à droite elles sont décriées (et à raison). :)

+ la schizophrénie qui entraînerait une dysphorie de genre mais bordel vous avez honte de rien, ce serait hilarant si ça n'avait pas une portée potentielle aussi grande. :rire:

Le 02 août 2024 à 13:48:30 :

[13:07:10] <Lysgol>
Ça s'explique pas c'est le désir c'est comme ça on peut pas dire pourquoi et d'ailleurs les experts en sont incapables

Pire réponse que je n'ai jamais lue

Va y, explique mieux l'incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On est XY et on aime les XX
On est XX et on aime les XY

Dans le cas contraire on est homo

Si on aime les 2 on est bi

Il ne peut pas y avoir autre chose, c'est le principe des unités, si on A et B on peut avoir AB, BA, AA, BB, AAB, BBA.

Le 02 août 2024 à 13:50:04 :
C'est lié à la féminisation sociétale. Comme les femmes modernes ne sont préoccupées que par la passion et le consumérisme ils ont plus intérêt à ce que les hommes deviennent femmes que l'inverse

Tout est une question de domination et de désir de perversion de la part des élites capitalistes qui nous gouvernent pour qu'à la fin il n'y ait plus aucun principe, aucune valeur à part la consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

interessant aussi merci khey

C est simple, pour beaucoup d homme, le fait de "devenir une femme" c'est souvent lié à un jeu sexuel, à un fantasme, 99% d entre eux sont des gays passifs par exemple.

Ils le diront jamais, ils diront qu'ils se sentent femme, qu'ils sont dans le mauvais corps blabla, mais la motivation principale c'est le sexe et l envie de plaire davantage en tant que gay passif car un Trap bien fait, c'est sexe illimité avec des BG voir des hétéro alors qu a l origine, ce sont des mecs pas viriles avec un corps de lâche.

Alors qu'une femme qui passe homme, ça n est au un désavantage sexuellement parlant, et encore la plupart de celles qui le font, ce sont des gouines qui veulent devenir plus viriles

Le 02 août 2024 à 13:50:06 :

Le 02 août 2024 à 13:47:54 :

Qui arrive à expliquer ce phénomène ? Vraiment j'aimerais beaucoup savoir, parce que même moi en tant que femme trans je n'ai toujours pas la réponse. :)

Les personnes qui désirent transitionner ont bien souvent des troubles autistes non décelés, ou d'autres troubles majeurs (comme la schizophrénie). Ces troubles sont très majoritairement sur-representés chez les hommes. On constate aussi souvent que chez les adolescents voulant transitionner, une grande partie se sent incompris et sous pression par les parents et leur entourage.

C'est aussi simple que cela. De mauvais parents, et des maladies non décelées.

Une source ? Et ne me cite pas ces vipères de Stern et Moutot stp, même à droite elles sont décriées (et à raison). :)

+ la schizophrénie qui entraînerait une dysphorie de genre mais bordel vous avez honte de rien, ce serait hilarant si ça n'avait pas une portée potentielle aussi grande. :rire:

C'est ce que je disais, y'a des reponses mais des gens qui ferment les yeux par ideologie. Tant pis pour toi khey, t'avais une chance de devenir plus intelligent.

Edit: d'ailleurs " me cite pas machin parce que j'aime pas ces gens" c'est le fond des chiottes en matière intellectuelle

Le 02 août 2024 à 13:50:24 :
On est XY et on aime les XX
On est XX et on aime les XY

Dans le cas contraire on est homo

Si on aime les 2 on est bi

Il ne peut pas y avoir autre chose, c'est le principe des unités, si on A et B on peut avoir AB, BA, AA, BB, AAB, BBA.

je plussoie mais là n'est pas le sujet clé

Données du topic

Auteur
PainDepice2
Date de création
2 août 2024 à 13:05:33
Date de suppression
2 août 2024 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 1553