AYAAA la BOXEUSE ITALIENNE demande PARDON à son ADVERSAIRE
SuppriméLe 02 août 2024 à 00:49:01 :
https://www.google.com/search?q=jo+medailles+Algérie+&sca_esv=2ab500ab743ae1cb&ei=VhCsZrGrJtqDxc8P1oy5kQI&oq=jo+medailles+Algérie+&gs_lp=EhNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwIhZqbyBtZWRhaWxsZXMgQWxnw6lyaWUgMgUQIRigATIFECEYoAEyBRAhGKABMgUQIRifBTIFECEYnwVI7y9QugtYgyxwA3gBkAEAmAGgAaABuwiqAQMwLji4AQPIAQD4AQGYAgugAuMJwgIKEAAYsAMY1gQYR8ICDRAAGIAEGLADGEMYigXCAhMQLhiABBiwAxhDGMgDGIoF2AEBwgIEEAAYA8ICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIGEAAYFhgewgIHECEYoAEYCpgDAIgGAZAGEboGBAgBGAiSBwMzLjigB-Ug
3 médailles in coming nonobstant
Nemour (père 100% DZ) aux barres asymétriques = OR
Khelif (alimentée en larmes) = or assuré
Sedjati = bronze sûr
Perte de connexion quand on demande pourquoi l’algérienne a perdu plusieurs combats. Error 404.
L’italienne est juste nulle, d’ailleurs des vidéos tournent d’elle ou elle chiale dans d’autres combats. Qu’elle me prépare mes pasta carbonara.
Le 02 août 2024 à 00:52:36 EgyptAirlines a écrit :
Le 02 août 2024 à 00:49:49 :
Le monde d'avant :
Né avec un XY = homme
Né avec un XX = femmeLa boxeuse = produit de la consanguinité dz mais XY
Les algériens= on veut une médaille, force à notre soeur
T'as raison avant y'avait des tests ADN avec chromosomes
Pleure pas :
Monde d'avant :
Homme = Né avec Z
Femme = Née avec VSeul un wokiste pourra dire qu'une personne née avec un V est en fait un homme
Heureux d'apprendre que j'étais un woke en CM2 quand mon camarade de classe, Kahina, physique masculin, comportement masculin mais chromosomes XX et né avec un vagin, s'identifiant homme, était en fait une femme d'après un desco du fofo
Le 02 août 2024 à 00:58:18 OdontoIogue a écrit :
Perte de connexion quand on demande pourquoi l’algérienne a perdu plusieurs combats. Error 404.L’italienne est juste nulle, d’ailleurs des vidéos tournent d’elle ou elle chiale dans d’autres combats. Qu’elle me prépare mes pasta carbonara.
Le silence radio quand elle a perdu aux JO de Tokyo en dit long sur leur agenda
Le 02 août 2024 à 00:54:03 :
Le 02 août 2024 à 00:47:44 :
Le 02 août 2024 à 00:42:02 :
Le 02 août 2024 à 00:37:26 :
Le 02 août 2024 à 00:17:16 :
Pendant la cérémonie d'ouverture les algériens n'aimaient pas les trans et maintenant ils soutiennent à fond, je comprends pas trop leur logique"Ok c'est un trav mais du coup comme il frappe une nana c'est bel et bien un fier dz", c'est ça ?
Le monde d'avant :
Né avec un Z = homme
Né avec un V = femmeLa boxeuse = né avec un V et des organes reproducteurs féminins
Les algériens= c'est donc une meuf
Les wokistes et rageux = attention son caryotype est XY, elle a plus de testo annulez tout c'est en fait un mec
Non non le monde d'avant et le monde de maintenant c'est que pénis = XY = homme et vagin = XX = femme.
Le reste c'est des larmes de fiers dz incapables d'aller gagner une médaille autrement qu'en envoyant quelqu'un dans la zone grise
Nous faire passer pour des wokes tout en donnant du crédit à tout le militantisme trans par pur chauvinisme aveugle aaaaayaaa
Vos principes à géométrie variable
Y'a absolument zéro transition le golem elle est née comme ça pleure bien
Le seul woke ici c'est toi : "oui elle a un V et des organes reproducteurs féminins depuis la naissance mais c'est pas une femme hein ! J'ai vu son caryotype et ça match pas, en + elle a un seuil haut de testo. Elle a un V mais c'est un mec hein "J'ai pas prétendu qu'elle avait transitionné le singe, c'est juste qu'en prétendant qu'une femme est juste un vagin, donc en NIANT l'existence du génome par pure mauvaise foi, vous faites le nid du militantisme trans qui prétend que se faire greffer un organe reproducteur permet de faire oublier son génome.
C'est absolument clair et logique pour toute personne pas trop de mauvaise foi
Tu parles de trans donc oui tu évoques une transition le desco
Et non t'es juste un golem qui ignore que je précise qu'elle NAIT avec ce V
Rien à voir avec le wokisme qui t'invite à aller contre nature en te mutilant pleure bien
Le 02 août 2024 à 00:58:58 :
Le 02 août 2024 à 00:52:36 EgyptAirlines a écrit :
Le 02 août 2024 à 00:49:49 :
Le monde d'avant :
Né avec un XY = homme
Né avec un XX = femmeLa boxeuse = produit de la consanguinité dz mais XY
Les algériens= on veut une médaille, force à notre soeur
T'as raison avant y'avait des tests ADN avec chromosomes
Pleure pas :
Monde d'avant :
Homme = Né avec Z
Femme = Née avec VSeul un wokiste pourra dire qu'une personne née avec un V est en fait un homme
Heureux d'apprendre que j'étais un woke en CM2 quand mon camarade de classe, Kahina, physique masculin, comportement masculin mais chromosomes XX et né avec un vagin, s'identifiant homme, était en fait une femme d'après un desco du fofo
Oui c'était effectivement une femme
Le fait qu'elle soit garçon manqué n'y change rien
Les prisons pour femmes sont blindées de meufs que tu décris
Le 02 août 2024 à 01:00:06 :
Le 02 août 2024 à 00:58:18 OdontoIogue a écrit :
Perte de connexion quand on demande pourquoi l’algérienne a perdu plusieurs combats. Error 404.L’italienne est juste nulle, d’ailleurs des vidéos tournent d’elle ou elle chiale dans d’autres combats. Qu’elle me prépare mes pasta carbonara.
Le silence radio quand elle a perdu aux JO de Tokyo en dit long sur leur agenda
Bah c'est simple, c'est un mec tellement nul à chier qu'il arrive à se faire torcher par des gonzesses malgré son avantage de base totalement ridicule.
Un mec qui arrive à faire semblant de pouvoir performer décemment au haut niveau en féminin alors qu'il est super nul
Le 02 août 2024 à 01:02:31 :
Le 02 août 2024 à 01:00:34 :
Le 02 août 2024 à 00:59:01 :
en tout cas on voit qui perd son temps à DDB en massegneugneu
Monde d'avant :
Homme = Né avec Z
Femme = Née avec V
Je croyais que le sexe était une construction social le facho. Tes arguments sont anti trans. Un enfant avec une teub peut être une femme.
Le plus important c'est ce que les autres voient. Et on voit tous un homme.
Données du topic
- Auteur
- EgyptAirlines
- Date de création
- 1 août 2024 à 22:28:59
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 04:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC