AYAAA la BOXEUSE ITALIENNE demande PARDON à son ADVERSAIRE
SuppriméLe 02 août 2024 à 00:42:02 :
Le 02 août 2024 à 00:37:26 :
Le 02 août 2024 à 00:17:16 :
Pendant la cérémonie d'ouverture les algériens n'aimaient pas les trans et maintenant ils soutiennent à fond, je comprends pas trop leur logique"Ok c'est un trav mais du coup comme il frappe une nana c'est bel et bien un fier dz", c'est ça ?
Le monde d'avant :
Né avec un Z = homme
Né avec un V = femmeLa boxeuse = né avec un V et des organes reproducteurs féminins
Les algériens= c'est donc une meuf
Les wokistes et rageux = attention son caryotype est XY, elle a plus de testo annulez tout c'est en fait un mec
Non non le monde d'avant et le monde de maintenant c'est que pénis = XY = homme et vagin = XX = femme.
Le reste c'est des larmes de fiers dz incapables d'aller gagner une médaille autrement qu'en envoyant quelqu'un dans la zone grise
Nous faire passer pour des wokes tout en donnant du crédit à tout le militantisme trans par pur chauvinisme aveugle aaaaayaaa
Vos principes à géométrie variable
Y'a absolument zéro transition le golem elle est née comme ça pleure bien
Le seul woke ici c'est toi : "oui elle a un V et des organes reproducteurs féminins depuis la naissance mais c'est pas une femme hein ! J'ai vu son caryotype et ça match pas, en + elle a un seuil haut de testo. Elle a un V mais c'est un mec hein "
elle a bien fait , elle a évité de se prendre une Cantat dans la tronche
pour rester en vie
Comment expliques tu que l’algérienne a deja perdu et plusieurs fois dans ce cas ?
L’italienne doit aller me cuire mes pâtes plutôt qu’enfiler des gants. La boxe n’est pas pour elle.
Le 01 août 2024 à 22:36:59 :
Les nationalistes en PLS.
Chromosome XY c'est factuel. Ton pays se tape la honte à l'international. Suffit de voir la gueule du gars quoi mdr
Les Algériens qui jubile sur leur trans
Limite je serais Algérien je voudrais "qu'elle" perde
JO 2024 ça va finir en 1 seule médaille d'or toute compétition homme/femme , rapporté par une "meuf" qui a plus de testo qu'une wokiste qui transite de sexe
Pour tabasser des femmes, tahia DZ ta vu, mais ça se chie dessus pour affronter un Judoka J***
Le 02 août 2024 à 00:49:01 :
https://www.google.com/search?q=jo+medailles+Algérie+&sca_esv=2ab500ab743ae1cb&ei=VhCsZrGrJtqDxc8P1oy5kQI&oq=jo+medailles+Algérie+&gs_lp=EhNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwIhZqbyBtZWRhaWxsZXMgQWxnw6lyaWUgMgUQIRigATIFECEYoAEyBRAhGKABMgUQIRifBTIFECEYnwVI7y9QugtYgyxwA3gBkAEAmAGgAaABuwiqAQMwLji4AQPIAQD4AQGYAgugAuMJwgIKEAAYsAMY1gQYR8ICDRAAGIAEGLADGEMYigXCAhMQLhiABBiwAxhDGMgDGIoF2AEBwgIEEAAYA8ICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIGEAAYFhgewgIHECEYoAEYCpgDAIgGAZAGEboGBAgBGAiSBwMzLjigB-Ug
Le 02 août 2024 à 00:49:49 :
Le monde d'avant :
Né avec un XY = homme
Né avec un XX = femmeLa boxeuse = produit de la consanguinité dz mais XY
Les algériens= on veut une médaille, force à notre soeur
T'as raison avant y'avait des tests ADN avec chromosomes
Pleure pas :
Monde d'avant :
Homme = Né avec Z
Femme = Née avec V
Seul un wokiste pourra dire qu'une personne née avec un V est en fait un homme
Le 02 août 2024 à 00:47:44 :
Le 02 août 2024 à 00:42:02 :
Le 02 août 2024 à 00:37:26 :
Le 02 août 2024 à 00:17:16 :
Pendant la cérémonie d'ouverture les algériens n'aimaient pas les trans et maintenant ils soutiennent à fond, je comprends pas trop leur logique"Ok c'est un trav mais du coup comme il frappe une nana c'est bel et bien un fier dz", c'est ça ?
Le monde d'avant :
Né avec un Z = homme
Né avec un V = femmeLa boxeuse = né avec un V et des organes reproducteurs féminins
Les algériens= c'est donc une meuf
Les wokistes et rageux = attention son caryotype est XY, elle a plus de testo annulez tout c'est en fait un mec
Non non le monde d'avant et le monde de maintenant c'est que pénis = XY = homme et vagin = XX = femme.
Le reste c'est des larmes de fiers dz incapables d'aller gagner une médaille autrement qu'en envoyant quelqu'un dans la zone grise
Nous faire passer pour des wokes tout en donnant du crédit à tout le militantisme trans par pur chauvinisme aveugle aaaaayaaa
Vos principes à géométrie variable
Y'a absolument zéro transition le golem elle est née comme ça pleure bien
Le seul woke ici c'est toi : "oui elle a un V et des organes reproducteurs féminins depuis la naissance mais c'est pas une femme hein ! J'ai vu son caryotype et ça match pas, en + elle a un seuil haut de testo. Elle a un V mais c'est un mec hein "
J'ai pas prétendu qu'elle avait transitionné le singe, c'est juste qu'en prétendant qu'une femme est juste un vagin, donc en NIANT l'existence du génome par pure mauvaise foi, vous faites le nid du militantisme trans qui prétend que se faire greffer un organe reproducteur permet de faire oublier son génome.
C'est absolument clair et logique pour toute personne pas trop de mauvaise foi
Le 02 août 2024 à 00:51:48 :
Les Algériens qui jubile sur leur transLimite je serais Algérien je voudrais "qu'elle" perde
JO 2024 ça va finir en 1 seule médaille d'or toute compétition homme/femme , rapporté par une "meuf" qui a plus de testo qu'une wokiste qui transite de sexe
Pour tabasser des femmes, tahia DZ ta vu, mais ça se chie dessus pour affronter un Judoka J***
Les dz qui se plaignent des trans de cérémonie, mais le seul athlète qui peut gagner une médaille est trans
Le pire c'est qu'il est moins bien fait que ceux du bois de Boulogne
Le 02 août 2024 à 00:52:36 :
Le 02 août 2024 à 00:49:49 :
Le monde d'avant :
Né avec un XY = homme
Né avec un XX = femmeLa boxeuse = produit de la consanguinité dz mais XY
Les algériens= on veut une médaille, force à notre soeur
T'as raison avant y'avait des tests ADN avec chromosomes
Pleure pas :
Monde d'avant :
Homme = Né avec Z
Femme = Née avec VSeul un wokiste pourra dire qu'une personne née avec un V est en fait un homme
sauf qu'il est né avec un appareil génétique handicapé de consanguin
vous avez pas les connaissance médicales suffisant pour le constater
t inkiet tu l'aura ta médaille, comme ton rsa
Données du topic
- Auteur
- EgyptAirlines
- Date de création
- 1 août 2024 à 22:28:59
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 04:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration