Topic de EgyptAirlines :

AYAAA la BOXEUSE ITALIENNE demande PARDON à son ADVERSAIRE

Supprimé

Ayaaaaa :rire:

Je me suis tout de suite dit : quelque-chose ne va pas. J’ai senti ce coup. Il m’a fait mal. Très mal

Je vous dis seulement que je n’ai jamais été battue par KO. Jusqu’à aujourd’hui je n’étais jamais descendue d’un ring avant la fin du combat. Je suis une guerrière. Mais parfois même les guerriers, quand ils voient que la bataille est perdue, enfoncent l’épée dans la terre, et se rendent.

Pourquoi avec crié "ce n'est pas juste"? Car ce n'est pas juste de renoncer à une olympiade qui était mon olympiade. (...) Mais je ne suis personne pour juger Imane. La vérité c'est que nous ne savons rien de mon adversaire hormis une chose : elle n'a rien à se reprocher. C'est une femme qui est là pour faire les Jeux, comme moi. Qui suis-je moi pour la juger ? Ce n'est pas à moi de le faire, c'est aux autres.

Pourquoi ne pas l'avoir saluée ? J'ai commis une erreur. Je suis descendue du ring pleine de rage. Je n'ai jamais conclu une rencontre sans saluer mon adversaire. Je demande pardon à Imane de ne pas l'avoir saluée

Même son coach explique qu'elle s'est juste chiée dessus :rire:

«Angela avait déjà mal aux dents, elle était sous antibiotiques, elle a pris un coup dans le nez, elle a eu très mal...», répond ainsi aux journalistes interloqués l'entraîneur d'Angela, Emanuele Renzini. «Puis la machine des réseaux sociaux s'est mise en route (ces derniers jours, NDLR). Toute la boxe italienne lui a demandé de se retirer !». Même les politiques s’en sont mêlés. Pourtant, Imane Khelife n'est pas un homme, objectent les chroniqueurs sportifs. «Je sais. Mais elle a des niveaux de testostérone très hauts. (...) Angela voulait combattre. Mais il est possible que toute cette polémique l'ait affectée».

Une PLS de plus pour les fachos

Le 01 août 2024 à 22:30:13 :
Une PLS de plus pour les fachos

Chaud :(

Ayaaa les DZ qui distribuent des droites de Paz :rire:
Encore une fois certains se sont emballés trop vite
Je comprends maintenant pourquoi l'Italie n'a jamais gagné une guerre :rire:

Le 01 août 2024 à 22:32:59 :
FAKE

Le Figaro fake :rire:

Pleure bien elle a reçu 2 doses de Paz dz elle a abandonné comme une gosse :rire:

Les nationalistes en PLS.
j'apporte mon soutient a la boxeuse italienne face a l'opresseur algerien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png
l'Italie a besoin de pétrole
AYAAAAA
C'est du même niveau que les femmes violées qui disent de ne pas faire d'amalgame :rire:
Ou les parents d'enfants égorgé qui ne veulent surtout pas de récupération politique :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525506318-sticker-mariehappy.png

Le 01 août 2024 à 22:37:53 :
l'Italie a besoin de pétrole

Non même pas, Meloni continue de rager comme si elle était sur le fofo mdrrrrr lis l'article :rire:

En Italie, la cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni a dénoncé «un combat qui n'était pas sur un pied d'égalité». «Je pense que les athlètes qui ont des caractéristiques génétiques masculines ne devraient pas être admis aux compétitions féminines», a-t-elle dit, selon une vidéo postée sur X après le combat.

les droitards brisé encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

[22:39:56] <Pisseur6Code>
En même temps, les hommes qui frappent des femmes c'est leur sport national, y avait rien à faire :(

A plus mon pote

Le 01 août 2024 à 22:39:19 :
AYAAAAA
C'est du même niveau que les femmes violées qui disent de ne pas faire d'amalgame :rire:
Ou les parents d'enfants égorgé qui ne veulent surtout pas de récupération politique :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525506318-sticker-mariehappy.png

pour ce low un match de boxe c'est la meme chose que subir un viol ou se faire égorger

Données du topic

Auteur
EgyptAirlines
Date de création
1 août 2024 à 22:28:59
Date de suppression
2 août 2024 à 04:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
799
Nb. messages JVC
717
En ligne sur JvArchive 103