les droitards qui pense que Imane Khelif est Transsexuel venez ici
Le 01 août 2024 à 21:39:39 :
Le 01 août 2024 à 21:37:48 :
Le 01 août 2024 à 21:36:36 :
Le 01 août 2024 à 21:32:31 :
Le 01 août 2024 à 21:31:17 :
> Le 01 août 2024 à 21:27:04 :
>> Le 01 août 2024 à 21:25:16 :
> >> Le 01 août 2024 à 21:23:35 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:20:18 :
> > > >XXY = 1 cas sur 2000.
> > > >
> > > > = Exploitation d'une anomalie gĂ©nĂ©tique pour pouvoir rouler sur une compĂ©tition composĂ©e de XX et qui n'ont donc pas la mĂȘme capacitĂ© musculaire de base.
> > > >
> > > > = Il / Elle (en rĂ©alitĂ© c'est pas vraiment le dĂ©bat) devrait ĂȘtre ban.
> > >
> > > en quoi elle l'a exploité ?
> > > elle n'a ni choisie d'ĂȘtre XXY
> > > ni prĂ©parĂ© le fait d'ĂȘtre boxeuse pro Ă sa naissance
> > >
> > > elle est XXY, né avec des attributs sexuels féminins, avec un état civil "femme", élevée comme une femme toute sa vie, mais elle devrait concourir chez les hommes ?
> >
> > Oui et moi j'aurais voulu ĂȘtre un dauphin, pourquoi j'aurais pas le droit de participer Ă une course de dauphins ?
>
> pas compris ?
> le rapport ?
Quand t'es pas une femme avec une expression chromosomique similaire aux femmes normales ta légitimité est de 0.
sauf que c'est une femme...
et elle a le XXIls ont détecté un Y. Moi je suis pas là pour inspecter ses gÚnes mais en attendant on voit tous qu'elle est génétiquement différente et donc illégitime dans la catégorie femme.
Ah t'as eu accÚs à ses compte-rendus médicaux?
https://information.tv5monde.com/sport/paris-2024-imane-khelif-au-nom-de-lalgerie-2734555
L'association internationale de boxe (IBA) disqualifie l'Algérienne. Dans la discipline, les tests ADN sont obligatoires. Ce jour-là , les résultats révÚlent la présence de chromosomes XY, trop de testostérone.
Un article non sourcé.
Bizarrement, le site de l'IBA ne précise pas sur quels critÚres elle a été exclu des compétitions féminines. https://www.iba.sport/news/statement-made-by-the-international-boxing-association-regarding-athletes-disqualifications-in-world-boxing-championships-2023/
Le 01 août 2024 à 21:44:41 :
Le 01 août 2024 à 21:39:39 :
> Le 01 août 2024 à 21:31:17 :
>> Le 01 août 2024 à 21:27:04 :
> >> Le 01 août 2024 à 21:25:16 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:23:35 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 21:20:18 :
> > > > >XXY = 1 cas sur 2000.
> > > > >
> > > > > = Exploitation d'une anomalie gĂ©nĂ©tique pour pouvoir rouler sur une compĂ©tition composĂ©e de XX et qui n'ont donc pas la mĂȘme capacitĂ© musculaire de base.
> > > > >
> > > > > = Il / Elle (en rĂ©alitĂ© c'est pas vraiment le dĂ©bat) devrait ĂȘtre ban.
> > > >
> > > > en quoi elle l'a exploité ?
> > > > elle n'a ni choisie d'ĂȘtre XXY
> > > > ni prĂ©parĂ© le fait d'ĂȘtre boxeuse pro Ă sa naissance
> > > >
> > > > elle est XXY, né avec des attributs sexuels féminins, avec un état civil "femme", élevée comme une femme toute sa vie, mais elle devrait concourir chez les hommes ?
> > >
> > > Oui et moi j'aurais voulu ĂȘtre un dauphin, pourquoi j'aurais pas le droit de participer Ă une course de dauphins ?
> >
> > pas compris ?
> > le rapport ?
>
> Quand t'es pas une femme avec une expression chromosomique similaire aux femmes normales ta légitimité est de 0.
et elle a le XXIls ont détecté un Y. Moi je suis pas là pour inspecter ses gÚnes mais en attendant on voit tous qu'elle est génétiquement différente et donc illégitime dans la catégorie femme.
https://information.tv5monde.com/sport/paris-2024-imane-khelif-au-nom-de-lalgerie-2734555
L'association internationale de boxe (IBA) disqualifie l'Algérienne. Dans la discipline, les tests ADN sont obligatoires. Ce jour-là , les résultats révÚlent la présence de chromosomes XY, trop de testostérone.
Un article non sourcé.
Bizarrement, le site de l'IBA ne précise pas sur quels critÚres elle a été exclu des compétitions féminines. https://www.iba.sport/news/statement-made-by-the-international-boxing-association-regarding-athletes-disqualifications-in-world-boxing-championships-2023/
Reuters report that, at the time, IBA president Umar Kremlev told Russian news agency TASS that both Khelif and Yu-ting had "XY chromosomes".
Le Président de l'IBA de l'époque avait fait une déclaration.
ArrĂȘte ta mauvaise foi.
Le 01 août 2024 à 21:44:26 :
Laure Manaudou qui vient de dire que Leon Marchand gagne en partie car il a des bon genesles droitards qui vont demandé la disqualification car c'est injuste
Du coup pourquoi avec des catégories de sexe? Tu sais que la différence entre hommes et femmes c'est juste les gÚnes?
Il e semble qu'elle est bien reconnue comme personne intersexe bien qu'elle soit née femme (organes génitaux féminins) et se sente femme
Si c'est le cas c'est un peu limite de la laisser combattre contre des femmes, quoi qu'on en dise la testostérone ça fait une sacrée différence physique
Le 01 août 2024 à 21:43:53 :
Le 01 août 2024 à 21:39:29 :
Le 01 août 2024 à 21:38:20 :
> Le 01 août 2024 à 21:32:31 :
>> Le 01 août 2024 à 21:31:17 :
> >> Le 01 août 2024 à 21:27:04 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:25:16 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 21:23:35 :
> > > > >> Le 01 août 2024 à 21:20:18 :
> > > > > >XXY = 1 cas sur 2000.
> > > > > >
> > > > > > = Exploitation d'une anomalie gĂ©nĂ©tique pour pouvoir rouler sur une compĂ©tition composĂ©e de XX et qui n'ont donc pas la mĂȘme capacitĂ© musculaire de base.
> > > > > >
> > > > > > = Il / Elle (en rĂ©alitĂ© c'est pas vraiment le dĂ©bat) devrait ĂȘtre ban.
> > > > >
> > > > > en quoi elle l'a exploité ?
> > > > > elle n'a ni choisie d'ĂȘtre XXY
> > > > > ni prĂ©parĂ© le fait d'ĂȘtre boxeuse pro Ă sa naissance
> > > > >
> > > > > elle est XXY, né avec des attributs sexuels féminins, avec un état civil "femme", élevée comme une femme toute sa vie, mais elle devrait concourir chez les hommes ?
> > > >
> > > > Oui et moi j'aurais voulu ĂȘtre un dauphin, pourquoi j'aurais pas le droit de participer Ă une course de dauphins ?
> > >
> > > pas compris ?
> > > le rapport ?
> >
> > Quand t'es pas une femme avec une expression chromosomique similaire aux femmes normales ta légitimité est de 0.
>
> sauf que c'est une femme...
> et elle a le XX
Ils ont détecté un Y. Moi je suis pas là pour inspecter ses gÚnes mais en attendant on voit tous qu'elle est génétiquement différente et donc illégitime dans la catégorie femme.
C'est sourcé partout dans les médias le bot.
Ah bah alors tu vas pouvoir me fournir une source primaire de qualité
Reuters report that, at the time, IBA president Umar Kremlev told Russian news agency TASS that both Khelif and Yu-ting had "XY chromosomes".
Le président de l'IBA qui l'a déclaré à l'époque.
Mais c'est un menteur pas vrai ?
Merci de faire l'effort de marquer l'Ă©lĂ©ment d'intĂ©rĂȘt dans ton poste mais un minimum de traçabilitĂ© est nĂ©cessaire pour m'assurer que tu n'inventes pas une fausse citation
Le 01 août 2024 à 21:46:50 :
Mais elle a bien des chromosomes XY non?
Il e semble qu'elle est bien reconnue comme personne intersexe bien qu'elle soit née femme (organes génitaux féminins) et se sente femme
Si c'est le cas c'est un peu limite de la laisser combattre contre des femmes, quoi qu'on en dise la testostérone ça fait une sacrée différence physique
tout le monde est d'accord sur ça sauf.... les algériens !
Le test effectué par l'IBA : foutez vous à poil
Elle a échouée.
Le 01 août 2024 à 21:43:35 :
Le 01 août 2024 à 21:40:42 :
Le 01 août 2024 à 21:38:16 :
> Le 01 août 2024 à 21:31:17 :
>> Le 01 août 2024 à 21:27:04 :
> >> Le 01 août 2024 à 21:25:16 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:23:35 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 21:20:18 :
> > > > >XXY = 1 cas sur 2000.
> > > > >
> > > > > = Exploitation d'une anomalie gĂ©nĂ©tique pour pouvoir rouler sur une compĂ©tition composĂ©e de XX et qui n'ont donc pas la mĂȘme capacitĂ© musculaire de base.
> > > > >
> > > > > = Il / Elle (en rĂ©alitĂ© c'est pas vraiment le dĂ©bat) devrait ĂȘtre ban.
> > > >
> > > > en quoi elle l'a exploité ?
> > > > elle n'a ni choisie d'ĂȘtre XXY
> > > > ni prĂ©parĂ© le fait d'ĂȘtre boxeuse pro Ă sa naissance
> > > >
> > > > elle est XXY, né avec des attributs sexuels féminins, avec un état civil "femme", élevée comme une femme toute sa vie, mais elle devrait concourir chez les hommes ?
> > >
> > > Oui et moi j'aurais voulu ĂȘtre un dauphin, pourquoi j'aurais pas le droit de participer Ă une course de dauphins ?
> >
> > pas compris ?
> > le rapport ?
>
> Quand t'es pas une femme avec une expression chromosomique similaire aux femmes normales ta légitimité est de 0.
Une meuf d'1m98 avec une envergure de 2m22 (possible, mais cas extrĂȘme) aurait un avantage Ă©norme en boxe en raison de sa morphologie, donc d'une diffĂ©rence gĂ©nĂ©tique
Rien avoir avec une différence chromosomique.
Parce que tu comprends rien Ă la biologie
Les chromosomes sont constitués de gÚnes, exprimés différemment selon les individus.Choquant: la différenciation en mùle (organe génitaux) et lié à une protéine, présente que sur Y, qui peut MUTER. Il y a une mutation qui l'inactive et du coup, pas de différentiation sexuelle
Tu confirmes donc qu'elle est chromosomiquement et génétiquement anormal, avec notamment des capacités musculaires qui sont génétiquement impossible à avoir pour une femme normale.
Merci.
Le 01 août 2024 à 21:46:14 :
Laure Manaudou qui vient de dire que Leon Marchand gagne en partie car il a des bon genesles droitards qui vont demandé la disqualification car c'est injuste
Du coup pourquoi avec des catégories de sexe? Tu sais que la différence entre hommes et femmes c'est juste les gÚnes?
pour la difference de force physique
et encore une fois la boxeuse est une femme et avec le poids de sa categorie donc aucun probleme
Le 01 août 2024 à 21:49:06 :
et encore une fois la boxeuse est une femme et avec le poids de sa categorie donc aucun probleme
Non elle a des capacités musculaires supérieures car bùtie comme un homme et un trop haut taux de testostérone.
Mais c'est pas grave c'est pas comme si c'Ă©tait visible Ă l'Ćil nu.
Tant que j'ai pas la source de cette citation ça vaut rien (et mĂȘme si tu te dĂ©cides Ă me la donner, encore faut-il qu'elle soit crĂ©dible)
"Non mais si je ferme les yeux je peux pas voir nananĂšre"
Le 01 août 2024 à 21:48:47 :
Le 01 août 2024 à 21:43:35 :
Le 01 août 2024 à 21:40:42 :
Le 01 août 2024 à 21:38:16 :
> Le 01 août 2024 à 21:32:31 :
>> Le 01 août 2024 à 21:31:17 :
> >> Le 01 août 2024 à 21:27:04 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:25:16 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 21:23:35 :
> > > > >> Le 01 août 2024 à 21:20:18 :
> > > > > >XXY = 1 cas sur 2000.
> > > > > >
> > > > > > = Exploitation d'une anomalie gĂ©nĂ©tique pour pouvoir rouler sur une compĂ©tition composĂ©e de XX et qui n'ont donc pas la mĂȘme capacitĂ© musculaire de base.
> > > > > >
> > > > > > = Il / Elle (en rĂ©alitĂ© c'est pas vraiment le dĂ©bat) devrait ĂȘtre ban.
> > > > >
> > > > > en quoi elle l'a exploité ?
> > > > > elle n'a ni choisie d'ĂȘtre XXY
> > > > > ni prĂ©parĂ© le fait d'ĂȘtre boxeuse pro Ă sa naissance
> > > > >
> > > > > elle est XXY, né avec des attributs sexuels féminins, avec un état civil "femme", élevée comme une femme toute sa vie, mais elle devrait concourir chez les hommes ?
> > > >
> > > > Oui et moi j'aurais voulu ĂȘtre un dauphin, pourquoi j'aurais pas le droit de participer Ă une course de dauphins ?
> > >
> > > pas compris ?
> > > le rapport ?
> >
> > Quand t'es pas une femme avec une expression chromosomique similaire aux femmes normales ta légitimité est de 0.
>
> sauf que c'est une femme...
> et elle a le XX
Ils ont détecté un Y. Moi je suis pas là pour inspecter ses gÚnes mais en attendant on voit tous qu'elle est génétiquement différente et donc illégitime dans la catégorie femme.
Une meuf d'1m98 avec une envergure de 2m22 (possible, mais cas extrĂȘme) aurait un avantage Ă©norme en boxe en raison de sa morphologie, donc d'une diffĂ©rence gĂ©nĂ©tique
Rien avoir avec une différence chromosomique.
Parce que tu comprends rien Ă la biologie
Les chromosomes sont constitués de gÚnes, exprimés différemment selon les individus.Choquant: la différenciation en mùle (organe génitaux) et lié à une protéine, présente que sur Y, qui peut MUTER. Il y a une mutation qui l'inactive et du coup, pas de différentiation sexuelle
Tu confirmes donc qu'elle est chromosomiquement et génétiquement anormal, avec notamment des capacités musculaires qui sont génétiquement impossible à avoir pour une femme normale.
Merci.
Parce que t'as une conception binaire du phénotype. Sauf que spoiler : tu peux avoir SRY actif et des caractéristiques physiques de gonzesse du style traits fins ou imberbe, tout comme l'inverse est possible
Le 01 août 2024 à 21:50:35 :
Non elle a des capacités musculaires supérieures car bùtie comme un homme et un trop haut taux de testostérone.
Le 01 août 2024 à 21:50:35 :
Elle est avantagé physiquement comme tous les grands champions.
Données du topic
- Auteur
- jeanlafrite100
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:23:15
- Nb. messages archivés
- 1092
- Nb. messages JVC
- 1002