les droitards qui pense que Imane Khelif est Transsexuel venez ici
Le 01 août 2024 à 22:21:12 :
Le 01 août 2024 à 22:19:59 :
Vu la cérémonie d'ouverture qu'on a eu, vous vous attendiez à quoi ??
Soyez content, elle a pas de barbeC'est une bonne question en fait. Si elle a des chromosomes XY est-ce qu'elle doit se raser la barbe? Ou est-ce que ça pousse pas?
Ca dépend
Après tout il y a des hommes imberbes
Le 01 août 2024 à 22:22:02 :
Le 01 août 2024 à 22:21:19 :
Le 01 août 2024 à 22:17:45 :
La femme en face était une giga fraude ultra naze qui a abandonné après s’être pris une droite dans le nez en comprenant sur le coup que la boxe c’est pas fait pour elle, et pour pas perdre la face elle a trouvé l’excuse de gneugneu elle a un taux de testo élevée en face
Faut vous le répéter combien de fois qu’elle a perdu 9 fois en tout? 9 défaites bordel contre des femmes normalesJe comprends pas pourquoi vous rabachez que l algérien a des défaites au compteur
C'est pas parce que c'est un homme qu'il sait boxer
C'est bien pour ça qu'il a fini en catégorie femme, un choix tactique judicieux, certe, mais qui ne garantie pas le sans faute quand on est dénué de talent
Tu fais pitié frérot
Tranquille mon reuf , c'est ta reuss ou bien
Le 01 août 2024 à 22:18:49 Alcuiin a écrit :
Le 01 août 2024 à 22:17:54 :
Le 01 août 2024 à 22:16:50 Alcuiin a écrit :
Le 01 août 2024 à 22:13:56 :
Le 01 août 2024 à 22:12:43 Alcuiin a écrit :
> Le 01 août 2024 à 22:11:42 :
>> Le 01 août 2024 à 22:09:45 Alcuiin a écrit :
> >> Le 01 août 2024 à 22:06:59 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:57:08 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 21:55:52 :
> > > > >> Le 01 août 2024 à 21:53:48 :
> > > > > >> Le 01 août 2024 à 21:51:01 :
> > > > > > >En faite ya 0 source sur le XY et comme elle est trop forte, c'est partit en full n'importe quoi.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Absolument 0 source qu'elle à un vagin si ce n'est ses parents et le chaman du village.
> > > > >
> > > > > 0 source à part ses papiers d'identité remplis à partir d'un acte de naissance lui-même établi à partir des informations notées sur un carnet de santé rempli par une sage-femme
> > > >
> > > > Si elle est intersexuée, la présence d'un vagin n'exclue pas la présence d'un micro penis.
> > >
> > > Qui aurait du gagner en taille à la puberté et être dépisté par son pédiatre
> >
> > Bah non si c'est atrophié, ce qui est souvent le cas chez les intersexués
>
> Oui enfin les med ils connaissent leur boulot et ils sont au taquet sur tout ce qui est développement normal de l'enfant donc tkt les clito qui ressemblent un peu trop à des bites ça échappe pas à leur vigilance
Sauf qu'il y a les deux, t'es obligé de faire un choix au bout d'un moment.
Quoi?
C'est quoi ce forum où les gens sont pas foutus de faire des phrases. J'ai un bac+15 en descologie moi? Sujet verbe complément bordel, on apprend ça au CPT'es pas bien malin, reprends le fil de la discussion...
Explicite plus clairement ton propos et tout le monde s'entendra
Perte de temps de discuter avec toi vu ton QI
Raison de plus pour mieux expliciter ton propos mais comme t'es à court d'argument après la PLS que je viens de t'infliger sans forcer tu préfères fuir
Le 01 août 2024 à 22:22:20 Incubatteur a écrit :
Le 01 août 2024 à 22:21:12 :
Le 01 août 2024 à 22:19:59 :
Vu la cérémonie d'ouverture qu'on a eu, vous vous attendiez à quoi ??
Soyez content, elle a pas de barbeC'est une bonne question en fait. Si elle a des chromosomes XY est-ce qu'elle doit se raser la barbe? Ou est-ce que ça pousse pas?
Ya des hommes imberbes et des femmes avec de la pilosité faciale
Preuve n°345 que les mecs d'ici n'ont jamais vu de meufs de leur vie
Le jour où ils vont voir une go avec un SOPK ils vont gamberger un max
Le 01 août 2024 à 22:14:12 :
Le 01 août 2024 à 22:12:50 :
Le 01 août 2024 à 22:12:16 :
Le 01 août 2024 à 22:11:34 :
Le 01 août 2024 à 22:07:10 :
> Le 01 août 2024 à 22:05:54 :
>> Le 01 août 2024 à 21:54:29 :
> >> Le 01 août 2024 à 21:53:26 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:51:06 :
> > > >>Tant que j'ai pas la source de cette citation ça vaut rien (et même si tu te décides à me la donner, encore faut-il qu'elle soit crédible)
> > > >
> > > > "Non mais si je ferme les yeux je peux pas voir nananère"
> > >
> > > Il est incapable de sourcer ses propos. Je vous donne un communiqué qui vient de l'IBA elle-même où il n'est fait mention, à aucun moment, de chromosome Y, et vous tournez la tête
> >
> > Avec une gueule pareille y'a pas que le chromosome qui est en Y, mais le t-max volé également
>
> d'accord le marocain, on se passera de ton commentaire
>
> Elle est biologiquement née femme, le débat est clos. On peut débattre sur le fait qu'elle a gagné à la loterie génétique si vous voulez mais sur le plan hormonal elle n'a subit aucun modification non naturelle. C'est pas la première ni la dernière athlète à être hyperandrogène.
>
> Une fois qu'on a dit ça, permettez moi quand même de vous dire que son adversaire n'est pas non plus une crème de la boxe, il suffit simplement de voir sa technique et sa vitesse peu convaincante pour dire à coup sûr que même contre une femme lambda qui sait à minimum combattre elle aurait perdue.
Confondre biologie et administration chaud tu es un cas à part toi, cet individu est né homme et a été qualifié de femme
"administration" ?
utilise pas des mots aléatoirement pour montrer que t'as du vocabulaire tu passes pour le dernier des guignols, les résultat de l'IBA sont indisponibles sur la présence d'un chromosome Y ou non, de ce fait, impossible d'émettre le moindre argument factuelle sur cet argument.
Ensuite, tu dis qu'il est né "homme" alors que les certificats de naissance prouvent le contraire, mais écoutons les médecins de JVC.
Scientifiquement, son cas s'appelle la dysgénésie gonadique 46XY qui vient d'une malformation génétique incomplète mais qui ne fait pas d'elle BIOLOGIQUEMENT un homme.
Certificat de naissance = biologie
C'est moi le zinzin après
ah donc tu penses qu'elle a truqué son certificat de naissance ?
Non mais il pense que biologie = truc bien binaire, avec des réponses oui / non, cloisonées dans 100 % des cas, et des trucs monofactoriels
Dans le sport la biologie est binaire oui
Y'a pas de catégorie trans ou intersexe à ce que je sache donc que cet individu raté se batte avec les hommes point final
Le 01 août 2024 à 22:25:39 :
Le 01 août 2024 à 22:11:34 :
> Le 01 août 2024 à 22:07:10 :
>> Le 01 août 2024 à 22:05:54 :
> >> Le 01 août 2024 à 21:54:29 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:53:26 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 21:51:06 :
> > > > >>Tant que j'ai pas la source de cette citation ça vaut rien (et même si tu te décides à me la donner, encore faut-il qu'elle soit crédible)
> > > > >
> > > > > "Non mais si je ferme les yeux je peux pas voir nananère"
> > > >
> > > > Il est incapable de sourcer ses propos. Je vous donne un communiqué qui vient de l'IBA elle-même où il n'est fait mention, à aucun moment, de chromosome Y, et vous tournez la tête
> > >
> > > Avec une gueule pareille y'a pas que le chromosome qui est en Y, mais le t-max volé également
> >
> > d'accord le marocain, on se passera de ton commentaire
> >
> > Elle est biologiquement née femme, le débat est clos. On peut débattre sur le fait qu'elle a gagné à la loterie génétique si vous voulez mais sur le plan hormonal elle n'a subit aucun modification non naturelle. C'est pas la première ni la dernière athlète à être hyperandrogène.
> >
> > Une fois qu'on a dit ça, permettez moi quand même de vous dire que son adversaire n'est pas non plus une crème de la boxe, il suffit simplement de voir sa technique et sa vitesse peu convaincante pour dire à coup sûr que même contre une femme lambda qui sait à minimum combattre elle aurait perdue.
>
> Confondre biologie et administration chaud tu es un cas à part toi, cet individu est né homme et a été qualifié de femme
"administration" ?
utilise pas des mots aléatoirement pour montrer que t'as du vocabulaire tu passes pour le dernier des guignols, les résultat de l'IBA sont indisponibles sur la présence d'un chromosome Y ou non, de ce fait, impossible d'émettre le moindre argument factuelle sur cet argument.
Ensuite, tu dis qu'il est né "homme" alors que les certificats de naissance prouvent le contraire, mais écoutons les médecins de JVC.
Scientifiquement, son cas s'appelle la dysgénésie gonadique 46XY qui vient d'une malformation génétique incomplète mais qui ne fait pas d'elle BIOLOGIQUEMENT un homme.
Non mais il pense que biologie = truc bien binaire, avec des réponses oui / non, cloisonées dans 100 % des cas, et des trucs monofactoriels
C'est le sport qui définie la biologie
A la rigueur si t'avais sortis "dans les sport les catégorie sont définis sur une métrique X ou Y" ça aurait pu passer comme sérieux
Le 01 août 2024 à 22:22:20 :
Le 01 août 2024 à 22:16:40 Viebasse a écrit :
Le 01 août 2024 à 22:12:49 :
Le 01 août 2024 à 22:09:28 Viebasse a écrit :
Le 01 août 2024 à 22:05:35 :
> Le 01 août 2024 à 22:03:50 :
>> Le 01 août 2024 à 21:52:02 :
> >Les gens qui lui crachent dessus c'est absolument les même qui disent aux transgenre que si une fille est né fille elle le restera peu importe sa transformation
> >
> > Mais n'acceptent pas que la boxeuse se dit femme ... alors que justement elle est NEE FEMME
> >
> > C'est du wokisme inversé, en plus elle a 9 défaites au compteur face à d'autres femmes..
> >
> > Et pour le contexte je dis ça en étant un pro le Pen, les gens sont entrain de la détruire gratuitement pour rien c'est tellement débile
>
> Son génome n'as pas changé depuis sa naissance
> Elle n'est pas plus née fille qu'elle n'est femme
> Elle n'a fait aucune "transformation", elle n'est pas transgenre
> Elle (ou il) a une anomalie génétique
On a tous des anomalies génétiques elles impactent pas forcément notre phénotype
On parle évidemment ici d'une anomalie génétique ayant un impact phénotypique, notamment endocrinien et morphologique
Sinon ce topic est nul et non avenuBah toutes les anomalies génétiques ont un impact phénotypique, endocrinien et morphologique ahi
Il a cru quoi lui encore?Pas nécessairement non
Il y a des maladies génétiques ou il n'y a pas de corrélation phénotype/génotype
Il faut regarder au niveau de la pénétrance des symptômes, qui est parfois casi nulleBien sûr il était sous-entendu Toute anomalie génétique qui s'exprime puisque c'est d'ailleurs le sens de cette discussion BREF HASSOUL
Oui c'était bien mon propos
Sur ce topic on parle de la conséquence d'une anomalie génétique a propos d'un individu donné (l'athlète en question) pas sur une population entière ayant ce syndrome
Après on est très limité au niveau des informations de son phénotype (seulement son apparence, a moins qu'on ai des résultats hormonaux)
Le 01 août 2024 à 22:26:02 :
G pa lu mais y’a des gens qui pense réellement que c’est une femme (Née avec une teuch) ?
Oui
Ils pensent très fort avec leur cerveau mais oublient d'ouvrir les yeux
Le 01 août 2024 à 22:26:56 :
> Le 01 août 2024 à 22:11:34 :
>> Le 01 août 2024 à 22:07:10 :
> >> Le 01 août 2024 à 22:05:54 :
> > >> Le 01 août 2024 à 21:54:29 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 21:53:26 :
> > > > >> Le 01 août 2024 à 21:51:06 :
> > > > > >>Tant que j'ai pas la source de cette citation ça vaut rien (et même si tu te décides à me la donner, encore faut-il qu'elle soit crédible)
> > > > > >
> > > > > > "Non mais si je ferme les yeux je peux pas voir nananère"
> > > > >
> > > > > Il est incapable de sourcer ses propos. Je vous donne un communiqué qui vient de l'IBA elle-même où il n'est fait mention, à aucun moment, de chromosome Y, et vous tournez la tête
> > > >
> > > > Avec une gueule pareille y'a pas que le chromosome qui est en Y, mais le t-max volé également
> > >
> > > d'accord le marocain, on se passera de ton commentaire
> > >
> > > Elle est biologiquement née femme, le débat est clos. On peut débattre sur le fait qu'elle a gagné à la loterie génétique si vous voulez mais sur le plan hormonal elle n'a subit aucun modification non naturelle. C'est pas la première ni la dernière athlète à être hyperandrogène.
> > >
> > > Une fois qu'on a dit ça, permettez moi quand même de vous dire que son adversaire n'est pas non plus une crème de la boxe, il suffit simplement de voir sa technique et sa vitesse peu convaincante pour dire à coup sûr que même contre une femme lambda qui sait à minimum combattre elle aurait perdue.
> >
> > Confondre biologie et administration chaud tu es un cas à part toi, cet individu est né homme et a été qualifié de femme
>
> "administration" ?
>
> utilise pas des mots aléatoirement pour montrer que t'as du vocabulaire tu passes pour le dernier des guignols, les résultat de l'IBA sont indisponibles sur la présence d'un chromosome Y ou non, de ce fait, impossible d'émettre le moindre argument factuelle sur cet argument.
>
> Ensuite, tu dis qu'il est né "homme" alors que les certificats de naissance prouvent le contraire, mais écoutons les médecins de JVC.
>
> Scientifiquement, son cas s'appelle la dysgénésie gonadique 46XY qui vient d'une malformation génétique incomplète mais qui ne fait pas d'elle BIOLOGIQUEMENT un homme.
A la rigueur si t'avais sortis "dans les sport les catégorie sont définis sur une métrique X ou Y" ça aurait pu passer comme sérieux
Ce n'est pas du tout le sens de ma phrase
Sport = homme et femme, peu importe ce qu définit la biologie le zinzin
La preuve qu'elle a un chromosome Y ?
Vous comprenez le concept de "fake news" ?
A ce train là on qu'à dire que Geneviève était un homme parce qu'elle a une tête d'homme ?
Le 01 août 2024 à 22:28:35 :
Le 01 août 2024 à 22:26:56 :
> Le 01 août 2024 à 22:12:16 :
>> Le 01 août 2024 à 22:11:34 :
> >> Le 01 août 2024 à 22:07:10 :
> > >> Le 01 août 2024 à 22:05:54 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 21:54:29 :
> > > > >> Le 01 août 2024 à 21:53:26 :
> > > > > >> Le 01 août 2024 à 21:51:06 :
> > > > > > >>Tant que j'ai pas la source de cette citation ça vaut rien (et même si tu te décides à me la donner, encore faut-il qu'elle soit crédible)
> > > > > > >
> > > > > > > "Non mais si je ferme les yeux je peux pas voir nananère"
> > > > > >
> > > > > > Il est incapable de sourcer ses propos. Je vous donne un communiqué qui vient de l'IBA elle-même où il n'est fait mention, à aucun moment, de chromosome Y, et vous tournez la tête
> > > > >
> > > > > Avec une gueule pareille y'a pas que le chromosome qui est en Y, mais le t-max volé également
> > > >
> > > > d'accord le marocain, on se passera de ton commentaire
> > > >
> > > > Elle est biologiquement née femme, le débat est clos. On peut débattre sur le fait qu'elle a gagné à la loterie génétique si vous voulez mais sur le plan hormonal elle n'a subit aucun modification non naturelle. C'est pas la première ni la dernière athlète à être hyperandrogène.
> > > >
> > > > Une fois qu'on a dit ça, permettez moi quand même de vous dire que son adversaire n'est pas non plus une crème de la boxe, il suffit simplement de voir sa technique et sa vitesse peu convaincante pour dire à coup sûr que même contre une femme lambda qui sait à minimum combattre elle aurait perdue.
> > >
> > > Confondre biologie et administration chaud tu es un cas à part toi, cet individu est né homme et a été qualifié de femme
> >
> > "administration" ?
> >
> > utilise pas des mots aléatoirement pour montrer que t'as du vocabulaire tu passes pour le dernier des guignols, les résultat de l'IBA sont indisponibles sur la présence d'un chromosome Y ou non, de ce fait, impossible d'émettre le moindre argument factuelle sur cet argument.
> >
> > Ensuite, tu dis qu'il est né "homme" alors que les certificats de naissance prouvent le contraire, mais écoutons les médecins de JVC.
> >
> > Scientifiquement, son cas s'appelle la dysgénésie gonadique 46XY qui vient d'une malformation génétique incomplète mais qui ne fait pas d'elle BIOLOGIQUEMENT un homme.
>
> Certificat de naissance = biologie
>
> C'est moi le zinzin après
Ce n'est pas du tout le sens de ma phrase
Sport = homme et femme, peu importe ce qu définit la biologie le zinzin
Oui donc une catégorie basées sur l'observation des organes génitaux
Le 01 août 2024 à 22:28:45 :
La preuve qu'elle a un chromosome Y ?Vous comprenez le concept de "fake news" ?
A ce train là on qu'à dire que Geneviève était un homme parce qu'elle a une tête d'homme ?
Et une balle perdue pour Geneviève
Le 01 août 2024 à 22:28:54 :
Le 01 août 2024 à 22:27:08 Tic_tac_tu_crac a écrit :
G pa lu mais y’a des gens qui pense réellement que c’est une femme (Née avec une teuch) ?Oui
Gymnastique mentale la plus éclatée que j'ai vue en 30 ans de vie chaud
Le 01 août 2024 à 22:29:52 :
Le 01 août 2024 à 22:28:54 :
Le 01 août 2024 à 22:27:08 Tic_tac_tu_crac a écrit :
G pa lu mais y’a des gens qui pense réellement que c’est une femme (Née avec une teuch) ?Oui
Gymnastique mentale la plus éclatée que j'ai vue en 30 ans de vie chaud
Enfin toi t'es en train de dire qu'une femme, doit être considérée comme intersexe parce que ... ben parce que voila quoi
Données du topic
- Auteur
- jeanlafrite100
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:23:15
- Nb. messages archivés
- 1092
- Nb. messages JVC
- 1002