les droitards qui pense que Imane Khelif est Transsexuel venez ici
« XX t’es une femme, XY t’es un homme, y a pas à chercher plus loin !!!! »
Et là bizarrement c’est plus la même chanson, ça parle d’intolérance, de harcèlement…
Allez a demain
Le 01 août 2024 à 21:30:17 :
Le 01 août 2024 à 21:29:25 :
Cette boxeuse a été victime de racisme et de transphobie comme j’en ai rarement vu.Soutien total à cette femme qui a le malheur d’être excellente dans son sport.
Même le CIO vient d’émettre un communiqué pour taire les fake news sur elle.
acharnement et mensonge de la fachospere honte a eux
Vivement la censure de Twitter. Même Elon Musk l'a harcelé. C'est vraiment devenu une poubelle depuis son arrivée.
Cette boxeuse a été victime de racisme et de transphobie comme j’en ai rarement vu.Soutien total à cette femme qui a le malheur d’être excellente dans son sport.
Même le CIO vient d’émettre un communiqué pour taire les fake news sur elle.
Excellente parce qu'elle doit avoir deux fois le taux de testo' d'une athlète normale
c'est le cio qui determine le sexe sur tes papiers d'identité ? :rire
Plus sérieusement, ça dépend des pays. En suisse, une simple demande peut te permettre de changer ton genre sur tes papiers.
Le 01 août 2024 à 21:27:04 :
Le 01 août 2024 à 21:25:16 :
Le 01 août 2024 à 21:23:35 :
Le 01 août 2024 à 21:20:18 :
XXY = 1 cas sur 2000.= Exploitation d'une anomalie génétique pour pouvoir rouler sur une compétition composée de XX et qui n'ont donc pas la même capacité musculaire de base.
= Il / Elle (en réalité c'est pas vraiment le débat) devrait être ban.
en quoi elle l'a exploité ?
elle n'a ni choisie d'être XXY
ni préparé le fait d'être boxeuse pro à sa naissanceelle est XXY, né avec des attributs sexuels féminins, avec un état civil "femme", élevée comme une femme toute sa vie, mais elle devrait concourir chez les hommes ?
Oui et moi j'aurais voulu être un dauphin, pourquoi j'aurais pas le droit de participer à une course de dauphins ?
pas compris ?
le rapport ?
Quand t'es pas une femme avec une expression chromosomique similaire aux femmes normales ta légitimité est de 0.
Le 01 août 2024 à 21:29:08 :
Le 01 août 2024 à 21:27:35 :
Le 01 août 2024 à 21:24:27 :
XXY = 1 cas sur 2000.= Exploitation d'une anomalie génétique pour pouvoir rouler sur une compétition composée de XX et qui n'ont donc pas la même capacité musculaire de base.
Ceci
C'est même pas une question de née femme, né homme, trans
C'est une question d'équité sportiveL'équité sportive alors que le sport c'est LA discipline inégale par excellence ?
T'as cru que Karelin avait éclaté tout le monde de la lutte uniquement par ses efforts ? Pareil pour Phelps à la natation ? Pareil pour Mbappied dans le foot ? Pareil pour Nadal au tennis ? etc.
Me parle pas de produits dopants, osef, ils le sont tous donc ça s'équilibre.
Vas-y on fait un match de MMA, ta mère contre moi, au nom de l'équité sportive
Et après je m'occupe de toi
Je vois pas le rapport, je viens justement de dire que le sport est profondément inégal mais tu me sembles un peu benêt donc je vais passer outre.
Le 01 août 2024 à 21:28:21 :
Le 01 août 2024 à 21:25:29 :
Le 01 août 2024 à 21:23:23 :
si elle a chromosome xy = homme
si xx = femme
y'a pas de polémiqueApparemment nos cours de svt étaient faux khey
Des gens qui veulent notre bien ont modifié les définitionMais déjà en SVT en t'apprend la différence entre le génotype et le phénotype t'as juste pas écouté tes profs
Bah oui, c'est l'idée. Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre?
Tu sais très bien que ton génotype n'est pas exprimé à 100%. Que certains gènes sont plus ou moins exprimés selon les circonstances, par exemple en plein cagnard et que tu dois favoriser la rétention d'eau, tout comme tu sais qu'il peut arriver que certains gènes ne soient jamais exprimés
Le 01 août 2024 à 21:28:20 :
Les gauchos face au plus gros dilemme de la nature à tel point que leur cerveau bug et fait des resets intempestifs.D'un côté ils défendent à fond l'équité.
De l'autre la dominance génétique.Il faut savoir car les deux s'opposent
les gauchistes :
"Eeuuuhh qu'est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ? "
Also les gauchistes :
"Elle a un vagin c'est une femme"
Le 01 août 2024 à 21:30:30 :
Le 01 août 2024 à 21:28:13 :
Le 01 août 2024 à 21:27:10 :
si xx = femme
Des gens qui veulent notre bien ont modifié les définitionT'as déjà vu un garçon qui nait avec un vagin ? Invite moi un jour.
T'as déjà vu une fille qui nait avec des chromosomes XY?
Invite moi un jour.
ben t'as un example
Les gauchos face au plus gros dilemme de la nature à tel point que leur cerveau bug et fait des resets intempestifs.D'un côté ils défendent à fond l'équité.
la vie et la l'organisation de la société n' ont pas a etre approchée comme des competitions sportives
Ah ? Maintenant les compétitions sportives ne sont pas une construction sociale et doivent être exclues des règles de la société
trop fort les gauchistes.
Le 01 août 2024 à 21:30:52 :
C’est quand même croustillant : d’habitude les algériens sur ces questions sont d’une simplicité biblique :
« XX t’es une femme, XY t’es un homme, y a pas à chercher plus loin !!!! »
Et là bizarrement c’est plus la même chanson, ça parle d’intolérance, de harcèlement…
sauf que la bible est agnostique du caryotype elle fonctionne penis/vagin
Le 01 août 2024 à 21:31:05 Alcuiin a écrit :
Bref, ce n'est pas plus une femme qu'un homme.
et elle marave des femmes
Le 01 août 2024 à 21:31:17 :
ni préparé le fait d'être boxeuse pro à sa naissanceelle est XXY, né avec des attributs sexuels féminins, avec un état civil "femme", élevée comme une femme toute sa vie, mais elle devrait concourir chez les hommes ?
Oui et moi j'aurais voulu être un dauphin, pourquoi j'aurais pas le droit de participer à une course de dauphins ?
pas compris ?
le rapport ?Quand t'es pas une femme avec une expression chromosomique similaire aux femmes normales ta légitimité est de 0.
Définis la normalité stp
Le 01 août 2024 à 21:31:42 :
les gauchistes :
"Eeuuuhh qu'est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ? "
Also les gauchistes :
"Elle a un vagin c'est une femme"
Le 01 août 2024 à 21:30:30 :
Le 01 août 2024 à 21:28:13 :
Le 01 août 2024 à 21:27:10 :
si xx = femme
Des gens qui veulent notre bien ont modifié les définitionT'as déjà vu un garçon qui nait avec un vagin ? Invite moi un jour.
T'as déjà vu une fille qui nait avec des chromosomes XY?
Invite moi un jour.
ben t'as un example
Ton argument c'est:
Une femme peut avoir des chromosomes XY parce que Imène a des chromosomes XY et est une femme, et Imène est une femme parce qu'une femme peut avoir des chromosomes XY
Le 01 août 2024 à 21:31:17 :
pas compris ?
le rapport ?Quand t'es pas une femme avec une expression chromosomique similaire aux femmes normales ta légitimité est de 0.
sauf que c'est une femme...
et elle a le XX
Données du topic
- Auteur
- jeanlafrite100
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:23:15
- Nb. messages archivés
- 1092
- Nb. messages JVC
- 1002