Les hommes m'épuisent.
Le 13 août 2024 à 14:26:57 :
Le 13 août 2024 à 14:25:19 :
Le 13 août 2024 à 14:22:28 :
Le 13 août 2024 à 14:21:45 :
Quand tu dis "je leur parle parfois de Dieu, et j'ai même appris que connaître la relation d'un homme à Dieu est l'une des meilleures façons pour connaître sa relation à l'Autre"Que devines tu precisemment des hommes à partir de leur rapport à Dieu
Les simps en manque d'affection qui feedent…
Oui je suis un simp si ça peut te faire plaisir
En attendant pourquoi tu feed toi aussi indirectement ? Pour te faire remarquer ?
Au contraire j'empêche le feed. Si on ne dit pas les choses qui le fera ?
Je parle à tout le monde, qu'ils soient des kheys ou des kheyettes je m'en fiche
Et puis si elle a des couilles c'est pas grave j'aime bien le role play
Le 13 août 2024 à 14:32:58 :
Le 13 août 2024 à 14:24:52 :
Le 13 août 2024 à 14:21:45 :
Quand tu dis "je leur parle parfois de Dieu, et j'ai même appris que connaître la relation d'un homme à Dieu est l'une des meilleures façons pour connaître sa relation à l'Autre"Que devines tu precisemment des hommes à partir de leur rapport à Dieu
Ben quand on te dit qu'on cherche à être quelqu'un de bien pour obtenir une récompense divine après, déjà ça me plaît pas et ensuite je trouve que ça en dit long.
Le but d'un religieux chrétien c'est pas de gagner une récompense, le chrétien est un pecheur en quête de redemption
Je côtoie des chrétiens, des musulmans, des juifs, des athées et de mon expérience je peux te dire que c'est pas la foi ou la non foi qui font la bonté d'un homme
Tu as peut-être dû rencontrer des religieux orgueilleux qui ont biaisé ton image de la religion. Ça couplé à l'image qu'en donne les médias et à un environnement athée qui t'en donne une image néfaste
Bien d'accord.
Derrière l'écran une personne qui manque de confiance en soi
Comme tout le monde ici finalement
Tu es au bon endroit
je ne donne ma chance qu'aux beaux OU aux moches ayant plus de 150 de QI)
Et toi tu apportes quoi dans la relation ?
j'ai jamais fait ce constat jusqu'à présent j'aimerais bien connaitre ton expérience
Dès le premier paragraphe on sent que tu es casse couille, le problème c'est clairement toi.
Ils sont bêtes, concupiscents, insensibles, têtus, violents, naïfs, superficiels, mauvais, etc
Une femme qui accuse les hommes d'être superficiels
Le 13 août 2024 à 14:44:47 :
tu peux développer sur les hommes intelligents tarés ?
j'ai jamais fait ce constat jusqu'à présent j'aimerais bien connaitre ton expérience
Ecoute on va pas refaire toute l'histoire du lien entre folie et génie mais y en a un et il est bien réel.
Le 13 août 2024 à 14:50:17 :
j'ai jamais fait ce constat jusqu'à présent j'aimerais bien connaitre ton expérienceEcoute on va pas refaire toute l'histoire du lien entre folie et génie mais y en a un et il est bien réel.
bah j'aimerais bien le connaitre enfaites
tu fais un topic on te pose des questions c'est le principe
Le 13 août 2024 à 14:31:24 Gigolette a écrit :
Le 13 août 2024 à 14:28:32 :
j'ai pas vraiment l'impression que tu es une personne sereine t'as l'air bien tarée aussiJe suis une multitude de contradictions, c'est le lot des personnes intelligentes.
On remarque aussi souvent que ceux qui se pensent intelligents ne le sont en fait pas. Les gens vraiment intelligents ne passent pas leur temps à clamer qu'ils le sont
Le 13 août 2024 à 14:41:12 :
je ne donne ma chance qu'aux beaux OU aux moches ayant plus de 150 de QI)
Et toi tu apportes quoi dans la relation ?
bah elle est belle et intelligente
Le 13 août 2024 à 14:52:05 :
Le 13 août 2024 à 14:50:17 :
j'ai jamais fait ce constat jusqu'à présent j'aimerais bien connaitre ton expérienceEcoute on va pas refaire toute l'histoire du lien entre folie et génie mais y en a un et il est bien réel.
bah j'aimerais bien le connaitre enfaites
tu fais un topic on te pose des questions c'est le principe
https://www.philomag.com/articles/y-t-il-vraiment-un-lien-entre-folie-et-genie
[13:55:04] <Gigolette>
Les amis, je n'en peux plus.je ne donne ma chance qu'aux beaux, OU ("ou" évidemment exclusif) aux moches ayant plus de 150 de QI), et puis j'apprends à les connaître, et là c'est le drame.
Ils sont bêtes, concupiscents, insensibles, têtus, violents, naïfs, superficiels, mauvais, etc
Méritax dans les 2 cas, victime de tes critères de merde, tu tombes sur un qui est aussi con que toi, ou sur un qui est plus intelligent que toi.
Redescends sur terre.
Le 13 août 2024 à 14:53:53 :
Le 13 août 2024 à 14:31:24 Gigolette a écrit :
Le 13 août 2024 à 14:28:32 :
j'ai pas vraiment l'impression que tu es une personne sereine t'as l'air bien tarée aussiJe suis une multitude de contradictions, c'est le lot des personnes intelligentes.
On remarque aussi souvent que ceux qui se pensent intelligents ne le sont en fait pas. Les gens vraiment intelligents ne passent pas leur temps à clamer qu'ils le sont
Il faut arrêter avec la fausse modestie. Quand on a des qualités, il faut savoir les reconnaître. Donc oui je suis belle et intelligente mais j'ai aussi des défauts : je suis tête en l'air, complètement bordélique et serais une exécrable ménagère.
Données du topic
- Auteur
- Gigolette
- Date de création
- 13 août 2024 à 13:55:04
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 334