Topic de AdolpheMax :

Le mec de Marseille qui a niqué sa vie pour une montre

From petit ange to petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 août 2024 à 01:49:04 BlackArch1 a écrit :

Le 07 août 2024 à 01:48:03 PeterGualtieri a écrit :

Le 07 août 2024 à 01:46:06 :
si ça se trouve il voulait même pas les tuer, juste les renverser

Après les avoir écrasé il a récupéré son pare-choc et est remonté dans sa voiture avec le sourire, je pense qu'il a eu le temps de voir à quel point il les avait amoché et ça n'a pas l'air de l'avoir perturbé...

avec un sourire ? il a laché une punchline avant de monter dans sa voiture aussi ?

conseil d'ami, si tu me vois sourire avant la bagarre : fuis

Le 07 août 2024 à 01:34:16 :

Le 07 août 2024 à 01:32:34 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé

Et ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.

Là on part d'un vol à l'arraché qui se finit presque en double meurtre.

Insupportables les gauchos.

Basé. J'espère qu'il écopera d'une peine légère
Y a que les poubelles du forum qui vont prendre sa défense et le justifier :)

C'est une question de principe
Y'en a marre des gens qui font chier les autres sans aucune conséquence. Les types s'ils se font par miracle chopper , prennent rappel a la loi , et continuent de pourrir l'existence de tous les gens qu'ils cotoieront dans leur vie , en plus de nous taper notre oseille en vivant des minimas sociaux et j'en passe.

Je dis pas que le mec a fait le bon choix , mais je dis que c'est pas non plus dur a comprendre. Bien plus facile a comprendre que de faire le choix de voler des montre et mener une existence de parasite qui pourrit la vie des gens. Comment tu peux ne pas comprendre ça ?

j espere que le proprietaire de la montre prendra un rappel a la loi de la part du juge avec 20 jours de sursis.

Le 07 août 2024 à 01:29:31 :
On en parle ?
Les mecs te volent une montre, tu prends ta caisse pour aller les tamponner, t'en tues un et l'autre est dans un état grave.

Le mec va prendre cher pour assassinat, tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.

T es une lavette de gauche je suppose op?

Moi je trouve que le type a été modéré dans son action. La preuve il a pas buté le deuxième.

Le 07 août 2024 à 01:34:16 :

Le 07 août 2024 à 01:32:34 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé

Et ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.

Là on part d'un vol à l'arraché qui se finit presque en double meurtre.

T’as déjà porté plainte dans ta vie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 août 2024 à 08:53:26 :

Le 07 août 2024 à 01:34:16 :

Le 07 août 2024 à 01:32:34 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé

Et ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.

Là on part d'un vol à l'arraché qui se finit presque en double meurtre.

T’as déjà porté plainte dans ta vie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Personnellement non, je traite le sujet comme ceci
https://youtu.be/-Rgi0kxi1OA?si=nh68HlGunLhOvXSk

Ceux qui défendent les voleurs sont du genre a donner leur mère, leur soeur et leur meuf aux délinquants.
Le mec est clairement un psychopathe, cela dit, personne ne va pleurer pour 2 ploucs délinquants qui auraient de toute manière gâché la vie de tout un tas de gens :)
En tout cas ils recommenceront pas
J'espère seulement que sa montre de luxe n'est pas rayé

Le 07 août 2024 à 01:34:16 :

Le 07 août 2024 à 01:32:34 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé

Et ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.

Là on part d'un vol à l'arraché qui se finit presque en double meurtre.

Sauf que la violence est la seule chose que comprennent les racailles.

Donc en gros ce n'est pas grave, "ce n'est qu'un vole", si c'était exceptionnel j'aurais dit oui mais là non.

On vit dans un trou à rat en devenir à cause de certains cassos.

Non vous ne comprenez pas la mentalité des gens du sud :ok:

Dans le sud on voit la vie comme ca, soit tu baises, soit tu te fais baiser. Quand le petit jeune a volé la montre, le gars attablé s'est dit qu'il allait pas se faire baiser et il l'a coursé. C'est pour une rolex mais ca aurait pu être pour une montre à 1 euro aussi. C'est pas le coût, c'est le principe :ok;

Le 07 août 2024 à 01:29:31 :
On en parle ?
Les mecs te volent une montre, tu prends ta caisse pour aller les tamponner, t'en tues un et l'autre est dans un état grave.

Le mec va prendre cher pour assassinat, tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.

Heu il a surtout nique la vie de quelqu’un d’autre, au sens litteral puisqu’il l’a tué.

Je veux bien être son avocat :noel: défendre un héro de la nation :noel:

Paz sur son âme :noel:

Données du topic

Auteur
AdolpheMax
Date de création
7 août 2024 à 01:29:31
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 109