Le mec de Marseille qui a niqué sa vie pour une montre
Le 07 août 2024 à 01:45:13 :
Le 07 août 2024 à 01:40:48 :
Le 07 août 2024 à 01:34:59 :
Le 07 août 2024 à 01:32:45 :
Le 07 août 2024 à 01:31:42 :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussiPour réagir comme il a fait, c'était une racaille aussi
Tu crois que c'est le petit franchouillard Michel de base qui va faire un truc pareil ?
Ca change rien hein.
Pour faire ça faut être encore plus taré que le voleur....Non, suffit d'en prendre plein la gueule depuis longtemps, ça arrive régulièrement et j'ai l'impression que ça va être de plus en plus courant.
Oui oui le mec se fait voler everyday mais porte une montre qui vaut son patrimoine
Toujours plus ici
Le 07 août 2024 à 01:46:06 BlackArch1 a écrit :
si ça se trouve il voulait même pas les tuer, juste les renverser
Perso j'ai l'impression que le but c'était surtout de récupérer sa montre. Mais bon si les grands journalistes et grands magistrats arrivent à déterminer qu'il voulait vraiment les tuer c'est qu'ils doivent avoir des indices de la section minority report
Celui qui est prêt a mourir pour une montre est le véritable abruti
Tu va voler une tronçonneuse chez un fermier, le tarif est le même, la solution pour rester en vie c'est de ne pas voler autrui
Le 07 août 2024 à 01:46:06 :
si ça se trouve il voulait même pas les tuer, juste les renverser
Après les avoir écrasé il a récupéré son pare-choc et est remonté dans sa voiture avec le sourire, je pense qu'il a eu le temps de voir à quel point il les avait amoché et ça n'a pas l'air de l'avoir perturbé...
Le 07 août 2024 à 01:47:07 Foncia-Ptizob a écrit :
si ça se trouve il voulait même pas les tuer, juste les renverserPerso j'ai l'impression que le but c'était surtout de récupérer sa montre. Mais bon si les grands journalistes et grands magistrats arrivent à déterminer qu'il voulait vraiment les tuer c'est qu'ils doivent avoir des indices de la section minority report
oui voilà les renverser pour récupérer sa montre quoi et mort à cause d'une mauvaise chute
j'ai du mal à imaginer le mec taper un 0 à 100 dans l'optique de tuer pour sa montre
Le 07 août 2024 à 01:48:03 PeterGualtieri a écrit :
si ça se trouve il voulait même pas les tuer, juste les renverserAprès les avoir écrasé il a récupéré son pare-choc et est remonté dans sa voiture avec le sourire, je pense qu'il a eu le temps de voir à quel point il les avait amoché et ça n'a pas l'air de l'avoir perturbé...
avec un sourire ? il a laché une punchline avant de monter dans sa voiture aussi ?
Le 07 août 2024 à 01:48:28 :
Le 07 août 2024 à 01:47:07 Foncia-Ptizob a écrit :
si ça se trouve il voulait même pas les tuer, juste les renverserPerso j'ai l'impression que le but c'était surtout de récupérer sa montre. Mais bon si les grands journalistes et grands magistrats arrivent à déterminer qu'il voulait vraiment les tuer c'est qu'ils doivent avoir des indices de la section minority report
oui voilà les renverser pour récupérer sa montre quoi et mort à cause d'une mauvaise chute
j'ai du mal à imaginer le mec taper un 0 à 100 dans l'optique de tuer pour sa montre
J'arrive pas a savoir si tu troll ou non
Le pire c'est qu'il a tamponné le scooter, est allé récupérer sa montre a laissé les 2 mecs au sol pour mort, puis il s'est barré.
Il va prendre très chère.
Le 07 août 2024 à 01:47:07 :
Celui qui est prêt a mourir pour une montre est le véritable abrutiTu va voler une tronçonneuse chez un fermier, le tarif est le même, la solution pour rester en vie c'est de ne pas voler autrui
Le meurtre est pire que le vol, après si tu penses qu'on a le droit de tuer des gens parce qu'ils t'ont volé...
Le 07 août 2024 à 01:49:28 :
Celui qui est prêt a mourir pour une montre est le véritable abrutiTu va voler une tronçonneuse chez un fermier, le tarif est le même, la solution pour rester en vie c'est de ne pas voler autrui
Le meurtre est pire que le vol, après si tu penses qu'on a le droit de tuer des gens parce qu'ils t'ont volé...
Le meurtre d'innocent est pire oui
Vous parlez du vol de la montre comme si ça c'était passé calmement mdr.
Le mec s'est fait agressé si jamais.
Le 07 août 2024 à 01:49:39 :
Tu me voles ma montre qui a une valeur sentimentale pour moi je pense que je fais pareil sur le moment c'est tout à fait excusable
Tu n'as pas de montre ni les couilles de faire ça, tu brasses de l'air
Le 07 août 2024 à 01:49:04 BlackArch1 a écrit :
Le 07 août 2024 à 01:48:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/petergualtieri?mode=infos a écrit :
si ça se trouve il voulait même pas les tuer, juste les renverserAprès les avoir écrasé il a récupéré son pare-choc et est remonté dans sa voiture avec le sourire, je pense qu'il a eu le temps de voir à quel point il les avait amoché et ça n'a pas l'air de l'avoir perturbé...
avec un sourire ? il a laché une punchline avant de monter dans sa voiture aussi ?
D'après F. Abdelsaïd le témoin oculaire il aurait je cite : << Sorti un grand cigare avant de l'allumer avec un zippo qu'il a jeté par dessus son épaule et qui a enflammé le sol. Il ne s'est pas retourné et a ajusté ses lunettes de soleil >>
A noter que les lunettes de soleil n'ont à l'heure actuelle pas encore été retrouvées de même que le zippo et qu'ils sont considérés comme étant en cavale et activement recherchés par les services canins
Le 07 août 2024 à 01:49:28 PeterGualtieri a écrit :
En l'occurrence c'est le vol qui a initié le meurtre
Données du topic
- Auteur
- AdolpheMax
- Date de création
- 7 août 2024 à 01:29:31
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC
- 404