Topic de AdolpheMax :

Le mec de Marseille qui a niqué sa vie pour une montre

On en parle ?
Les mecs te volent une montre, tu prends ta caisse pour aller les tamponner, t'en tues un et l'autre est dans un état grave.

Le mec va prendre cher pour assassinat, tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.

Croire qu'il a fait ça pour sa montre :rire:

Le 07 août 2024 à 01:30:06 :
Un vrai héro

Un héros qui va finir en réclusion criminelle à perpétuité

Le 07 août 2024 à 01:30:16 :
Croire qu'il a fait ça pour sa montre :rire:

Il aurait fait ça pourquoi alors ? Sa réputation ? Sa street cred ? C'est encore plus stupide

Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussi
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé

Le 07 août 2024 à 01:31:42 :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussi

Pour réagir comme il a fait, c'était une racaille aussi :ok:

Tu crois que c'est le petit franchouillard Michel de base qui va faire un truc pareil ? :rire:

Le 07 août 2024 à 01:31:42 exorcistes666 a écrit :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussi

Y vient d'y avoir des coups de feu en bas de chez moi et je viens d'entendre une voiture drifter ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Le 07 août 2024 à 01:32:34 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé

Et ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.

Là on part d'un vol à l'arraché qui se finit presque en double meurtre.

Le 07 août 2024 à 01:32:45 :

Le 07 août 2024 à 01:31:42 :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussi

Pour réagir comme il a fait, c'était une racaille aussi :ok:

Tu crois que c'est le petit franchouillard Michel de base qui va faire un truc pareil ? :rire:

Il y a des gens sans histoire qui pètent un câble des fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601136540-bigard5.png

Le 07 août 2024 à 01:31:42 :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussi

"Les conséquences de la colère sont toujours plus graves que ses causes" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png

Le 07 août 2024 à 01:29:31 AdolpheMax a écrit :
Le mec va prendre cher pour assassinat, tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.

Perso je prends les devants. Je vais dans les halls d'immeubles de cité mettre mes possessions dans les boites aux lettres. Et je mets tout les 2 du mois un tiers de mon salaire également. Comme ça plus de possession, plus d'argent, plus de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Tout le monde devrait faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 07 août 2024 à 01:33:32 :
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/document-rtl-scooter-fauche-a-marseille-il-est-mort-pour-une-montre-deplore-un-temoin-qui-a-porte-secours-aux-victimes-7900406647
"Il est mort pour une montre", déplore un témoin qui a porté secours aux victimes
on t'a reconnu

"On a vu un scooter se faire entrer dedans par une voiture", relate Fared, un vacancier, qui explique avoir vu le conducteur de la voiture sortir, ramasser son pare-chocs et repartir, "normal" et "avec le sourire".

Le mec est un psychopathe

Les mecs de Marseille qui ont niqué leur vie pour une montre

On en parle ?
Les mecs te volent une montre, l'un crève comme une merde et l'autre est dans un état grave.

Tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.

Je suis d'accord avec l'op

Le 07 août 2024 à 01:34:16 :

Le 07 août 2024 à 01:32:34 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé

Et ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.

Là on part d'un vol à l'arraché qui se finit presque en double meurtre.

Le 07 août 2024 à 01:34:16 :

Le 07 août 2024 à 01:32:34 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé

Et ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.

Là on part d'un vol à l'arraché qui se finit presque en double meurtre.

mec on les supporte plus
un vol a l'arraché c'est hyper violent y'a de quoi voir rouge

je sais pas si j'arriverais a me contenir perso

Le 07 août 2024 à 01:36:21 :

Les mecs de Marseille qui ont niqué leur vie pour une montre

On en parle ?
Les mecs te volent une montre, l'un crève comme une merde et l'autre est dans un état grave.

Tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.

Je suis d'accord avec l'op

ils ont niqué leur vie? ben leur vie ça allait être vente + conso de shit tous les jours de leurs vie, j'appelle pas ça niqué sa vie

Le 07 août 2024 à 01:32:45 :

Le 07 août 2024 à 01:31:42 :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussi

Pour réagir comme il a fait, c'était une racaille aussi :ok:

Tu crois que c'est le petit franchouillard Michel de base qui va faire un truc pareil ? :rire:

C'est pas une question de racaille ou non.
Tu sais toi quand tu vas avoir un coup de sang ou pas?

Ou bien tu réagis bien en respirant et en te calmant vite, ou bien t'as le coup de sang et tu fais un truc de zinzolinax.

C'est ce qu'on appelle "voir rouge " et c'est pas contrôlable :noel:

Données du topic

Auteur
AdolpheMax
Date de création
7 août 2024 à 01:29:31
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 108