Le mec de Marseille qui a niqué sa vie pour une montre
On en parle ?
Les mecs te volent une montre, tu prends ta caisse pour aller les tamponner, t'en tues un et l'autre est dans un état grave.
Le mec va prendre cher pour assassinat, tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.
Le 07 août 2024 à 01:30:06 :
Un vrai héro
Un héros qui va finir en réclusion criminelle à perpétuité
Le 07 août 2024 à 01:30:16 :
Croire qu'il a fait ça pour sa montre
Il aurait fait ça pourquoi alors ? Sa réputation ? Sa street cred ? C'est encore plus stupide
Le 07 août 2024 à 01:31:42 :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussi
Pour réagir comme il a fait, c'était une racaille aussi
Tu crois que c'est le petit franchouillard Michel de base qui va faire un truc pareil ?
"Il est mort pour une montre", déplore un témoin qui a porté secours aux victimes
on t'a reconnu
Le 07 août 2024 à 01:32:34 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé
Et ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.
Là on part d'un vol à l'arraché qui se finit presque en double meurtre.
Le 07 août 2024 à 01:32:45 :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussiPour réagir comme il a fait, c'était une racaille aussi
Tu crois que c'est le petit franchouillard Michel de base qui va faire un truc pareil ?
Le 07 août 2024 à 01:29:31 AdolpheMax a écrit :
Le mec va prendre cher pour assassinat, tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.
Perso je prends les devants. Je vais dans les halls d'immeubles de cité mettre mes possessions dans les boites aux lettres. Et je mets tout les 2 du mois un tiers de mon salaire également. Comme ça plus de possession, plus d'argent, plus de problème
Le 07 août 2024 à 01:33:32 :
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/document-rtl-scooter-fauche-a-marseille-il-est-mort-pour-une-montre-deplore-un-temoin-qui-a-porte-secours-aux-victimes-7900406647
"Il est mort pour une montre", déplore un témoin qui a porté secours aux victimes
on t'a reconnu
"On a vu un scooter se faire entrer dedans par une voiture", relate Fared, un vacancier, qui explique avoir vu le conducteur de la voiture sortir, ramasser son pare-chocs et repartir, "normal" et "avec le sourire".
Le mec est un psychopathe
Les mecs de Marseille qui ont niqué leur vie pour une montre
On en parle ?
Les mecs te volent une montre, l'un crève comme une merde et l'autre est dans un état grave.Tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.
Je suis d'accord avec l'op
Le 07 août 2024 à 01:34:16 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandéEt ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.
Le 07 août 2024 à 01:34:16 :
C'est pas le problème la montre en soi que ce soit une Rolex ou une Casio, le problème c'est que le mec ne pouvait pas boire son verre tranquillement en terrasse sans être agressé gratuitement alors qu'il n'avait rien demandéEt ça justifie de prendre sa bagnole pour aller tuer des gens ? Une personne normale ça lui casse les couilles, sa montre est normalement assurée et il va porter plainte. C'est tout.
mec on les supporte plus
un vol a l'arraché c'est hyper violent y'a de quoi voir rouge
je sais pas si j'arriverais a me contenir perso
Le 07 août 2024 à 01:36:21 :
Les mecs de Marseille qui ont niqué leur vie pour une montre
On en parle ?
Les mecs te volent une montre, l'un crève comme une merde et l'autre est dans un état grave.Tout ça pour quoi ? Une montre qui devait valoir quelques milliers d'euros.
Je suis d'accord avec l'op
ils ont niqué leur vie? ben leur vie ça allait être vente + conso de shit tous les jours de leurs vie, j'appelle pas ça niqué sa vie
Le 07 août 2024 à 01:32:45 :
Franchement je peux tellement plus me voir ces racailles de merde que j'ai peur de peter un cable sévère si ca m'arrive aussiPour réagir comme il a fait, c'était une racaille aussi
C'est pas une question de racaille ou non.
Tu sais toi quand tu vas avoir un coup de sang ou pas?
Ou bien tu réagis bien en respirant et en te calmant vite, ou bien t'as le coup de sang et tu fais un truc de zinzolinax.
C'est ce qu'on appelle "voir rouge " et c'est pas contrôlable
Données du topic
- Auteur
- AdolpheMax
- Date de création
- 7 août 2024 à 01:29:31
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC
- 404