Topic de LaraStevens :

Affiche de clôture des JO: Lucifer va descendre sur Paris

Supprimé

Le 05 août 2024 à 16:21:30 :

Le 05 août 2024 à 16:18:32 :

Le 05 août 2024 à 16:11:04 :

Le 05 août 2024 à 16:07:11 :

Le 05 août 2024 à 16:06:07 :

> Le 05 août 2024 à 16:05:14 :

>Ca doit être un enfer de voir des conspirations partout.

ca doit etre rassurant de n'en voir nulle part, et de penser que les gens qui nous gouvernent sont sympathiques, bienveillants et altruistes :)

Ce n'est absolument pas mon opinion. Je remets seulement en doute que nos politiciens soient tous des maçons satanistes.

Ils ne sont pas à proprement parler des satanistes. D'ailleurs ils ne sont pas tous croyants loin de la. Mais les symboles c'est pour tous le monde que tu sois croyant ou non.

Ce sont plutôt des adeptes du frankisme, kabbalisme, hermétisme.

Les Franc-Maçons ne sont pas satanistes, c'est du complotisme.

Certaines branches puent la merde et d'autres sont opératives et permettent le contact avec l'éternité.

Si ta loge est athée, casse-toi c'est de la merde

Si.

La vidéo du journaliste qui a infiltré une loge le démontre très clairement

Et j vous dis pas les menaces qu'il a reçu

C'était pas très catholique si vous voyez ce que je veux dire :)

Si tu as envie de croire cela, c'est toi qui vois.

Le 05 août 2024 à 16:22:24 :

Le 05 août 2024 à 16:18:32 :

Le 05 août 2024 à 16:11:04 :

Le 05 août 2024 à 16:07:11 :

Le 05 août 2024 à 16:06:07 :

> Le 05 août 2024 à 16:05:14 :

>Ca doit être un enfer de voir des conspirations partout.

ca doit etre rassurant de n'en voir nulle part, et de penser que les gens qui nous gouvernent sont sympathiques, bienveillants et altruistes :)

Ce n'est absolument pas mon opinion. Je remets seulement en doute que nos politiciens soient tous des maçons satanistes.

Ils ne sont pas à proprement parler des satanistes. D'ailleurs ils ne sont pas tous croyants loin de la. Mais les symboles c'est pour tous le monde que tu sois croyant ou non.

Ce sont plutôt des adeptes du frankisme, kabbalisme, hermétisme.

Les Franc-Maçons ne sont pas satanistes, c'est du complotisme.

Certaines branches puent la merde et d'autres sont opératives et permettent le contact avec l'éternité.

Si ta loge est athée, casse-toi c'est de la merde

Ils sont luciférien dans la plus pure doctrine. :)
Bien sûr c'est pas les low grades qui servent de pompe à fric qui vont être mis au courant.

Pas tous khey :ok:

pourquoi il a mit un type qui tombe du ciel, il s'y connait surement en religion et doit avoir la reference mais alors c'est sur que c'etait voulu car il n y a aucune autre explication a cette affiche de ce que je sais

Le 05 août 2024 à 15:33:02 :

Le 05 août 2024 à 15:25:48 :
Des milliers d'année d'évolution, d'avancée et de progrès scientifiques, pour qu'en 2024 des golmons voient encore Lucifer à chaque coin de trottoir.

L'élite de la nation ouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Aucun rapport avec la science. L'espèce humaine fonctionne par les symboles, l'écriture, les pictogrammes ect... les films, la littérature. Bref on fonctionne avec des symbole que tu sois 200 de QI ou à 60 les symboles servent d'interface entre le monde et son interprétation.

Maintenant quand t'es artiste c'est ce que tu étudie. Donc crois moi c'est pas accidentel d'utiliser ces symboles partout.

Premier cours aux beaux arts : "Ok les jeunes ouvrez votre livre des symboles à la page 33" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637675955-profeducationgolem.png

Le 05 août 2024 à 16:23:40 :
pourquoi il a mit un type qui tombe du ciel, il s'y connait surement en religion et doit avoir la reference mais alors c'est sur que c'etait voulu car il n y a aucune autre explication a cette affiche de ce que je sais

Symbolique de l'involution.

Tu as 2 choix dans la vie : Aller vers le ciel ou alors la terre.

Le symbole est assez clair. :hap:

Le 05 août 2024 à 16:24:27 :

Le 05 août 2024 à 16:23:40 :
pourquoi il a mit un type qui tombe du ciel, il s'y connait surement en religion et doit avoir la reference mais alors c'est sur que c'etait voulu car il n y a aucune autre explication a cette affiche de ce que je sais

Symbolique de l'involution.

Tu as 2 choix dans la vie : Aller vers le ciel ou alors la terre.

Le symbole est assez clair. :hap:

aller sur la terre signifie quoi

disons que le cote metal avec gojira et certains tableaux sombres : decapitation de marie Antoinette, ceremonie le soir pour l'ambiance dark, le chevalier de feu creer un effet hypnotique qui renvoie au coté sauvage d'un peuple, aux superstitions voire à un monde fantastico-ésotérique...

et on vois bien que Thomas jolly cherche à excites l'ombre de l'inconscient individuel et collectif dans ses mises en scène comme s'il recherchait à ce que le gens sombre dans une décadence, le fatalisme, l'obscurantisme, les fantasmes de fin du monde parce qu'on pourrait tres bien interprété le cheval comme un chevalier de l'apocalypse ? il joue sur l'ambiguité des scenes et des images par exemple entre la cène et le festin de l'olympe....c certainement calculé avec des intentions politiques et néoculturelles.

Est-ce qu'il se sert pas des spectacles pour faire passer une message néoculturel ? et aussi inciter les masses à ne plus culpabiliser de pensées ou d'actes immoraux ?

Le 05 août 2024 à 16:21:17 :
Ca leur sert à quoi aux "élites" de tout nous mettre sous le nez ? J'veux dire, si tu fais une conspiration il vaut mieux être discret non ?

Non, car le diable n'a pas le pouvoir de forcer les gens, uniquement celui de leur proposer de mauvais choix.

Donc par essence il ne peut perdre l'homme que si l'homme donne son accord, c'est pour ça qu'ils filent des indices partout : pour que celui qui accepte/tolère ne puisse pas dire "je ne savais pas".

C'est pour ça qu'il y a systématiquement une porte de sortie possible, et qu'il y a systématiquement des symboles attachés aux mauvais choix proposés.

Le 05 août 2024 à 16:25:04 :

Le 05 août 2024 à 16:24:27 :

Le 05 août 2024 à 16:23:40 :
pourquoi il a mit un type qui tombe du ciel, il s'y connait surement en religion et doit avoir la reference mais alors c'est sur que c'etait voulu car il n y a aucune autre explication a cette affiche de ce que je sais

Symbolique de l'involution.

Tu as 2 choix dans la vie : Aller vers le ciel ou alors la terre.

Le symbole est assez clair. :hap:

aller sur la terre signifie quoi

Ne pas aller vers le ciel/mondes astraux. :noel:

Le 05 août 2024 à 16:21:17 :
Ca leur sert à quoi aux "élites" de tout nous mettre sous le nez ? J'veux dire, si tu fais une conspiration il vaut mieux être discret non ?

ENFIN une bonne question.
Le principe du satanisme, c'est justement de mettre tes intentions (de façon plus ou moins évidentes) sous le nez du plus grand nombre : si les gens savent, mais ne réagissent pas, c'est qu'au fond (selon ce mode de pensée) ils cautionnent.
On peut pas écarter la piste du simple troll pour certains, mais il y a aussi je pense, une façon de montrer sa soumission a ses maitres, ou peut etre, celle de nous mettre, avec bienveillance, au courant.
Je pense qu'il y a de nombreuses raisons a faire ca, et la plus grande doit etre l'égo.
"on va faire ca, vous le savez, et ca nous excite de vous le dire sans que vous réagissiez"
Le risque de se faire chopper, quoi.
Typiquement, le méchant a la fin des james bond qui est tellement sur de lui qu'il dévoile tous ses plans, car il veut voir son succès dans l'impuissance du héros.

Le 05 août 2024 à 16:24:27 :

Le 05 août 2024 à 16:23:40 :
pourquoi il a mit un type qui tombe du ciel, il s'y connait surement en religion et doit avoir la reference mais alors c'est sur que c'etait voulu car il n y a aucune autre explication a cette affiche de ce que je sais

Symbolique de l'involution.

Tu as 2 choix dans la vie : Aller vers le ciel ou alors la terre.

Le symbole est assez clair. :hap:

Ça ne veut rien dire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 août 2024 à 16:25:16 :

Le 05 août 2024 à 16:21:17 :
Ca leur sert à quoi aux "élites" de tout nous mettre sous le nez ? J'veux dire, si tu fais une conspiration il vaut mieux être discret non ?

Non, car le diable n'a pas le pouvoir de forcer les gens, uniquement celui de leur proposer de mauvais choix.

Donc par essence il ne peut perdre l'homme que si l'homme donne son accord, c'est pour ça qu'ils filent des indices partout : pour que celui qui accepte/tolère ne puisse pas dire "je ne savais pas".

C'est pour ça qu'il y a systématiquement une porte de sortie possible, et qu'il y a systématiquement des symboles attachés aux mauvais choix proposés.

Les purées mousseuses qui se croient subversives. :noel:

Retourne circumambuler. :noel:

Le 05 août 2024 à 16:25:27 :

Le 05 août 2024 à 16:25:04 :

Le 05 août 2024 à 16:24:27 :

Le 05 août 2024 à 16:23:40 :
pourquoi il a mit un type qui tombe du ciel, il s'y connait surement en religion et doit avoir la reference mais alors c'est sur que c'etait voulu car il n y a aucune autre explication a cette affiche de ce que je sais

Symbolique de l'involution.

Tu as 2 choix dans la vie : Aller vers le ciel ou alors la terre.

Le symbole est assez clair. :hap:

aller sur la terre signifie quoi

Ne pas aller vers le ciel/mondes astraux. :noel:

donc il y a un lien avec la religion, le fait de descendre au plus bas est un rejet de la spiritualité

Le 05 août 2024 à 16:23:40 :
pourquoi il a mit un type qui tombe du ciel, il s'y connait surement en religion et doit avoir la reference mais alors c'est sur que c'etait voulu car il n y a aucune autre explication a cette affiche de ce que je sais

Exactement, il savent absolument ce qu'ils font et les incultes vont dire qu'on affabulent.

Si il y avait des grosses croix chrétiennes au milieu de l'affiche la ils feraient les choqués par contre des symboles d'une religion qu'ils ne connaissent pas osef.

Le 05 août 2024 à 16:25:04 :

Le 05 août 2024 à 16:24:27 :

Le 05 août 2024 à 16:23:40 :
pourquoi il a mit un type qui tombe du ciel, il s'y connait surement en religion et doit avoir la reference mais alors c'est sur que c'etait voulu car il n y a aucune autre explication a cette affiche de ce que je sais

Symbolique de l'involution.

Tu as 2 choix dans la vie : Aller vers le ciel ou alors la terre.

Le symbole est assez clair. :hap:

aller sur la terre signifie quoi

S'enfoncer dans l'illusion et rentrer dans la division. De plus en plus de division, pour alimenter ce que tu penses être.

De l'autre côté, tu peux monter en conscience et être de plus en plus dans l'union. Mais cela nécessite du travail afin de découvrir ta véritable nature. :hap:

Le 05 août 2024 à 15:25:48 EviImantheone a écrit :
Des milliers d'année d'évolution, d'avancée et de progrès scientifiques, pour qu'en 2024 des golmons voient encore Lucifer à chaque coin de trottoir.

L'élite de la nation ouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Le 05 août 2024 à 16:26:28 :

Le 05 août 2024 à 16:25:16 :

Le 05 août 2024 à 16:21:17 :
Ca leur sert à quoi aux "élites" de tout nous mettre sous le nez ? J'veux dire, si tu fais une conspiration il vaut mieux être discret non ?

Non, car le diable n'a pas le pouvoir de forcer les gens, uniquement celui de leur proposer de mauvais choix.

Donc par essence il ne peut perdre l'homme que si l'homme donne son accord, c'est pour ça qu'ils filent des indices partout : pour que celui qui accepte/tolère ne puisse pas dire "je ne savais pas".

C'est pour ça qu'il y a systématiquement une porte de sortie possible, et qu'il y a systématiquement des symboles attachés aux mauvais choix proposés.

Les purées mousseuses qui se croient subversives. :noel:

Retourne circumambuler. :noel:

À part des attaques ad personam vous n'avez rien à dire.

Chiale.

Le 05 août 2024 à 16:25:16 :

Le 05 août 2024 à 16:21:17 :
Ca leur sert à quoi aux "élites" de tout nous mettre sous le nez ? J'veux dire, si tu fais une conspiration il vaut mieux être discret non ?

Non, car le diable n'a pas le pouvoir de forcer les gens, uniquement celui de leur proposer de mauvais choix.

Donc par essence il ne peut perdre l'homme que si l'homme donne son accord, c'est pour ça qu'ils filent des indices partout : pour que celui qui accepte/tolère ne puisse pas dire "je ne savais pas".

En gros le diable ne peut pas forcer l'homme, il doit au contraire obtenir son consentement à désobéir volontairement.

This !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518011975-valide.png

Données du topic

Auteur
LaraStevens
Date de création
5 août 2024 à 15:19:29
Date de suppression
5 août 2024 à 17:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 148