Topic de LaraStevens :

Affiche de clôture des JO: Lucifer va descendre sur Paris

Supprimé

Les symboles occultes à la cérémonie des JO sont biens réels

Que vous croyez que Lucifer existe ou pas c'est pas notre dos les atheix. Les organisateurs aussi s'en foutent que vous y croyez ou non mais eux savent ce qu'ils mettent en scène, ils ne font rien au hasard. Un réalisateur/metteur en scene de film hollywoodien ne met pas de plans au hasard dans ses films, il n'est pas payé pour rien

Le 05 août 2024 à 15:23:40 :
Pile sur la France. :noel:

Purée comment ça se fait ? Pourquoi la France ? Olalala nous sommes fichu, ça doit surement avoir AUCUN rapport avec les JO

Le 05 août 2024 à 15:47:26 :
je crains le pire

les scène woke avec des hommes-poisson tout bleu

la garde républicaine avec jul

apparemment Tom cruise va faire des cascades, il va sauver le game comme l'a fait celine dion, mais bon les cascades james bond je m'en tape un peu

pour gagner du temps aussi ils vont probablement nous sortir un vieux truc mecanique comme la montgolfiere ou le cheval,

on peut se dire que la cérémonie d'ouverture est sauvé par l'absence de patrick bruel, obispo, jenifer et toute la clique des restau du coeur mais ils peuvent tres bien pop à la cérémonie de cloture, et montrer ces chanteurs décadents devant le monde entier je pourrais pas survivre à ce genre d'avanie

on pourrait se dire qu'aujourd'hui on se cache d'etre français aupres des autres

je comprends pas pourquoi mbappé était pas là à la cérémonie d'ouverture

j'espere qu'il sera là à la cérémonie de cloture, qu'on puisse montrer décemment qq sans se faire taunt et qui juste laisse une impression non ringarde en 2028 quand on va se ramasser le masterace de la cérémonie d'ouverture à Los Angeles pour au moins nous sauver la face ou pas trop nous ridiculiser

Patrick Bruel a fait un petit coucou sur France 2 juste avant le démarrage de la cérémonie :noel:

Le 05 août 2024 à 15:24:06 :
C'est fou que les gelems aient repris ces notions, c'est devenus un de leurs nouveaux sujet de discussion entre deux pauses.
Hophophop retourne sur touiter pour donner son avis mais ne pas oublier demain 6h au travail avec le sourire ENT

Cnews et d’autres chaines et medias d’extreme droite ont fait de la bondieuserie leur fonds de commerce.

Le 05 août 2024 à 15:23:40 :
Pile sur la France. :noel:

Un peu comme si on parlait de la fete de cloture d'un truc qui se passe en France. Incroyable. :pf:

Le 05 août 2024 à 15:49:15 :

Le 05 août 2024 à 15:47:26 :
je crains le pire

les scène woke avec des hommes-poisson tout bleu

la garde républicaine avec jul

apparemment Tom cruise va faire des cascades, il va sauver le game comme l'a fait celine dion, mais bon les cascades james bond je m'en tape un peu

pour gagner du temps aussi ils vont probablement nous sortir un vieux truc mecanique comme la montgolfiere ou le cheval,

on peut se dire que la cérémonie d'ouverture est sauvé par l'absence de patrick bruel, obispo, jenifer et toute la clique des restau du coeur mais ils peuvent tres bien pop à la cérémonie de cloture, et montrer ces chanteurs décadents devant le monde entier je pourrais pas survivre à ce genre d'avanie

on pourrait se dire qu'aujourd'hui on se cache d'etre français aupres des autres

je comprends pas pourquoi mbappé était pas là à la cérémonie d'ouverture

j'espere qu'il sera là à la cérémonie de cloture, qu'on puisse montrer décemment qq sans se faire taunt et qui juste laisse une impression non ringarde en 2028 quand on va se ramasser le masterace de la cérémonie d'ouverture à Los Angeles pour au moins nous sauver la face ou pas trop nous ridiculiser

Patrick Bruel a fait un petit coucou sur France 2 juste avant le démarrage de la cérémonie :noel:

en espérant qu'on ne le revoye plus jamais

Le 05 août 2024 à 15:47:31 :

Le 05 août 2024 à 15:45:44 :

Le 05 août 2024 à 15:41:33 :

Le 05 août 2024 à 15:35:14 :

Le 05 août 2024 à 15:33:59 :
C’est le nouveau truc pour faire passer la majorité des kheys pour des tarax l’occultisme ? Juste parce qu’avant quelques kheys s’amusaient à en discuter ? :question:

Ils forcent sur les symboles occultes pour empêcher les complotax de trop creuser les sujets importants et de décrédibiliser par association ceux qui le font. :noel:

Voir des symboles partout ça me rappelle les vieux articles sur les intégristes américains quand des groupes comme Black Sabbath ont vu le jour. :rire:

C’est dommage de ridiculiser le thème de la sorte, souvent par une inculture de notre pays (quand je voyais le nombre d’idiots parlant de taureaux à la cérémonie des JO sans comprendre leurs origines).

Que des groupes de métal ou de musique prenne de la symbolique pour faire edgy c'est une chose. Par contre les satanic panic liés à des réseaux pédophiles c'était absolument nofake.

Renseigne toi sur le Finder Cult, ce n'est qu'un exemple
https://youtu.be/TCSZ9fsqsu8?si=8veH_4DrsYOob6fH
Ils étaient liés à la CIA et pour désamorcer ils ont dit que c'était une panique satanique c'est factuel.

tu peux développer un peu le concept khey ?
Je sais pas si j'ai la volonté de me farcir 50 minutes de vidéo en anglais...
Mais ca serait ce qui était arrivé au concert de travis scott j'imagine ?

Rien à voir avec Tavis Scott, le Finder Cult c'est des pedosatanistes liés à la CIA, dans les années 70 ils se sont fait pincer et cela a été mis de coté comme une "panique satanique"
https://youtu.be/TCSZ9fsqsu8?si=8veH_4DrsYOob6fH

Comme beaucoup d'épisode de panique satanique à l'époque c'était fondé.

Question sérieuse, ceux qui voient l'Antéchrist au premier degrés sur cette affiche et qui ont entre 20 et 30 ans, vous avez des amis et une vie sociale IRL ? En soirée vous discutez vraiment de ça ? Ca se passe comment votre vie ? :(
Il va y avoir une symbolique de cela avec un parachutiste ou truc du genre vous verrez

après concernant le satanisme j'ai lu un commentaire sur reddit en anglais de qq qui disait que celine dion était chromato-je sais pas quoi, un nom chelou qui renvoie à une pratique de boire du s***g d'enfant pour rester jeune ou rajeunir.....

apres j'ai poursuivi mes recherches et j'ai vu qu'elle avait ouvert une boutique de fringues pour les gosses : des pyjamas avec des tetes de mort....puis le site est down ce qui augmente l'atmosphere glauque autour de cette rumeur, la photo ou elle porte son t-shirt avec la croix blanche, elle a regard satanique de pratiquante de magie noire total.........puis vient la publicité avec les gosses dans leur incubateur et là c trop pour moi

et puis la voir chanter avec cette malédiction qui l'a root comme si elle était pas malade me fait douter avec ces yeux de vampire le soir de la cérémonie et la photo qu'elle a posté sur facebook, j'ai des gros doutes, c meme l'angoisse

Le 05 août 2024 à 15:52:56 :
Question sérieuse, ceux qui voient l'Antéchrist au premier degrés sur cette affiche et qui ont entre 20 et 30 ans, vous avez des amis et une vie sociale IRL ? En soirée vous discutez vraiment de ça ? Ca se passe comment votre vie ? :(

Le classique bot du gouv qui va nous dire que tous les gens qui se posent des questions sont des losers.

Et oui n'ayant pas un cercle d'ignorants en histoire de l'art je peux assez facilement en discuter avec eux.

Le 05 août 2024 à 15:52:56 :
Question sérieuse, ceux qui voient l'Antéchrist au premier degrés sur cette affiche et qui ont entre 20 et 30 ans, vous avez des amis et une vie sociale IRL ? En soirée vous discutez vraiment de ça ? Ca se passe comment votre vie ? :(

Mais en fait je comprends que ça dérange, cependant même si les kheys en font souvent trop avec les symboles occultes etc. Il y a une vérité indéniable que certains groupes de gens puissant se réunissent dans des loges pour tenir des réunions très codifiées, dans des lieux complètement imbibé de symboles occultes, un simple documentaire vanille sur une immersion dans une loge maçonnique suffit à le constater.

Les gens puissants ont des croyances occultes, on est encore une fois dans le syndrome du midwits, les débiles léger croient aux mêmes choses que les high IQ mais différemment.

Ça reste cependant des croyances et du folklore. :noel:

Le 05 août 2024 à 15:52:56 :
Question sérieuse, ceux qui voient l'Antéchrist au premier degrés sur cette affiche et qui ont entre 20 et 30 ans, vous avez des amis et une vie sociale IRL ? En soirée vous discutez vraiment de ça ? Ca se passe comment votre vie ? :(

Le soucis avec les gens comme toi c'est que vous piochez des opinions que vous avez entendu ici et là pour vous faire accepter par les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Le 05 août 2024 à 15:54:55 :
après concernant le satanisme j'ai lu un commentaire sur reddit en anglais de qq qui disait que celine dion était chromato-je sais pas quoi, un nom chelou qui renvoie à une pratique de boire du s***g d'enfant pour rester jeune ou rajeunir.....

apres j'ai poursuivi mes recherches et j'ai vu qu'elle avait ouvert une boutique de fringues pour les gosses : des pyjamas avec des tetes de mort....puis le site est down ce qui augmente l'atmosphere glauque autour de cette rumeur, la photo ou elle porte son t-shirt avec la croix blanche, elle a regard satanique de pratiquante de magie noire total.........puis vient la publicité avec les gosses dans leur incubateur et là c trop pour moi

la voir chanter avec c syndrome de root comme si elle était pas malade me fait douter

Pour celine dion khey, matte ca :
https://www.youtube.com/watch?v=CpTwPMV9G-8&t=17s&ab_channel=CelineDionWeb
"Our children... they"re not REALLY our children" :)
Ca, la petite poudre noire après l'infraction dans une nurserie, le t shirt "new order" en gros plan... :)
Les vieux clips de dion baignent dans le symbolisme malsain.
Dion et lady gaga sont 2 satanistes reconnues.
Ca semblait assez logique que ce soient elles qui aient été retenues, du coup.
Mais j'imagine que ca dérangera pas beaucoup de gens et que c'est juste "du délire" de s'imaginer des trucs :)

prêt pour le grand incendie de Paris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826738-selectionreligieuse1.png

Petit rappel aux athées que l'étymologie d'athée = ignorant.

Autant vous dire que les gens qui préparent ces spectacles ne sont pas des ignorants en symbolique, ni leurs mécènes.

Donc même sans y croire rien ne vous empêche d'aller vous renseigner sur les symboles.

Fake new russe

Continue et je te DDB :)

Une pedale va tomber du ciel :bave:

Données du topic

Auteur
LaraStevens
Date de création
5 août 2024 à 15:19:29
Date de suppression
5 août 2024 à 17:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 158