Topic de LaraStevens :

Affiche de clôture des JO: Lucifer va descendre sur Paris

Supprimé

Le 05 août 2024 à 16:16:02 :

Le 05 août 2024 à 16:13:43 :
Juste s'il vous plaît, comment on en est arrivé à ce que des gens puissent réellement penser comme le tweet?

En deux ans avec les réseaux sociaux j'ai l'impression que la population mondiale a perdu 40 de QI sans déconner

Vraiment je me répète : comment on peut être aussi con pour faire des rapprochements alambiqués avec des biais de confirmation si gros que même un enfant de CP se fouterait de sa gueule ?

C'est ce qu'enseignent les profs de français et d'art du spectacle depuis plusieurs siècles maintenant : à interprêter tout et n'importe quoi avec des gros biais cognitif. Pourquoi ça te choque ? Tu remet en cause l'enseignement scolaire ? T'es complotiste en faite. :)

Ça ne veut rien dire ce que tu racontes, en plus de ne rien apporter à la conversation, mais merci tout de même pour l'anecdote sur ton prof dont personne n'en a rien à foutre

Certains atheix manquent d'ouverture d'esprit c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Le 05 août 2024 à 16:14:27 :

Le 05 août 2024 à 16:13:20 :

Le 05 août 2024 à 15:25:48 :
Des milliers d'année d'évolution, d'avancée et de progrès scientifiques, pour qu'en 2024 des golmons voient encore Lucifer à chaque coin de trottoir.

L'élite de la nation ouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

D'accord le semi-habile mais les élites sont assez peu matérialistes. En France il y a un peu plus d'athées convaincus mais c'est loin d'être le cas de tous. Et tu ne peux pas être un golmon et arrivé à certains strates de la société. Même si c'est par népotisme il y a un minimum d'intelligence tout de même.
Après tu peux effectivement dire qu'elles sont tarés et névrosées mais c'est une réalité.

Tu pourras rassurer comme tu veux ta névrose, le fait que tu sois en échec social ne justifie pas ta paranoïa

Est-ce que tu as une preuve qu'il soit en échec social ? Ou tu affirmes ça comme ça avec un biais de confirmation personnel ?

Comment on peut être aussi c*n pour faire des rapprochements alambiqués avec des biais de confirmation si gros que même un enfant de CP se fouterait de sa g*eule ? :)

Le 05 août 2024 à 16:11:04 :

Le 05 août 2024 à 16:07:11 :

Le 05 août 2024 à 16:06:07 :

Le 05 août 2024 à 16:05:14 :
Ca doit être un enfer de voir des conspirations partout.

ca doit etre rassurant de n'en voir nulle part, et de penser que les gens qui nous gouvernent sont sympathiques, bienveillants et altruistes :)

Ce n'est absolument pas mon opinion. Je remets seulement en doute que nos politiciens soient tous des maçons satanistes.

Ils ne sont pas à proprement parler des satanistes. D'ailleurs ils ne sont pas tous croyants loin de la. Mais les symboles c'est pour tous le monde que tu sois croyant ou non.

Ce sont plutôt des adeptes du frankisme, kabbalisme, hermétisme.

Les Franc-Maçons ne sont pas satanistes, c'est du complotisme.

Certaines branches puent la merde et d'autres sont opératives et permettent le contact avec l'éternité.

Si ta loge est athée, casse-toi c'est de la merde

Feed des forumeurs au delà du niveau 10 :o))

Le 05 août 2024 à 16:17:27 :

Le 05 août 2024 à 16:16:02 :

Le 05 août 2024 à 16:13:43 :
Juste s'il vous plaît, comment on en est arrivé à ce que des gens puissent réellement penser comme le tweet?

En deux ans avec les réseaux sociaux j'ai l'impression que la population mondiale a perdu 40 de QI sans déconner

Vraiment je me répète : comment on peut être aussi con pour faire des rapprochements alambiqués avec des biais de confirmation si gros que même un enfant de CP se fouterait de sa gueule ?

C'est ce qu'enseignent les profs de français et d'art du spectacle depuis plusieurs siècles maintenant : à interprêter tout et n'importe quoi avec des gros biais cognitif. Pourquoi ça te choque ? Tu remet en cause l'enseignement scolaire ? T'es complotiste en faite. :)

Ça ne veut rien dire ce que tu racontes, en plus de ne rien apporter à la conversation, mais merci tout de même pour l'anecdote sur ton prof dont personne n'en a rien à foutre

C'est toi qui est visiblement pas assez intelligent pour comprendre une phrase simple. Mais merci tout de même pour l'anecdote sur ton échec social dont tout le monde se fiche :)

Le 05 août 2024 à 16:15:21 :

Le 05 août 2024 à 16:10:42 :

Le 05 août 2024 à 16:04:52 :

Le 05 août 2024 à 15:56:03 :

Le 05 août 2024 à 15:52:56 :
Question sérieuse, ceux qui voient l'Antéchrist au premier degrés sur cette affiche et qui ont entre 20 et 30 ans, vous avez des amis et une vie sociale IRL ? En soirée vous discutez vraiment de ça ? Ca se passe comment votre vie ? :(

Le classique bot du gouv qui va nous dire que tous les gens qui se posent des questions sont des losers.

Et oui n'ayant pas un cercle d'ignorants en histoire de l'art je peux assez facilement en discuter avec eux.

Si tu avais réellement une connaissance de l'histoire de l'art tu ne sous entendrais pas que Jolly et Gojira sont satanistes. :rire:

Et tu ne poses pas de questions, tu affirmes des choses avec des raccourcis ubuesques. De la même manière que tu m'accuses d'être un 'bot du gouv'. Une petite pensée binaire et étroite qui se pense être ouverte et cultivée, la quintessence du PMU moderne.

Je vais te donner les grandes lignes de la pensée ésotérique de nos élites :
- Dieu existe, mais il n'est pas atteignable et est en dehors de la création
- La création est gérée par une entité créée de Dieu, qui s'appelle le Démiurge
- Ce Démiurge est mauvais par essence, et essaye prendre les âmes semées par Dieu pour les forcer à s'incarner et réincarné sur Terre
- Lucifer voulait libérer les hommes (mix Prométhée/Lucifer) et apporte la lumière de Dieu aux hommes pour les libérer

- Seuls les élites et ceux ayant fait preuve d'épreuve dans la matière mérite le droit d'être initié à la pensée gnostique
- Les autres ne sont que des gueux matrixés par des religions qui "cache" la vérité

Voilà la grille de lecture des gnostiques, et bien entendu le seul moyen de se libérer et de passer un melting-pot ésotérique sans lien direct avec la pensée gnostique.

SAUF QUE :
- Dieu est dans sa création et on peut le trouver au travers de divers discipline, chemin de Foi et croyance et traiditions (Coran, Bible, Torah, Adveita etc...)

Faut vraiment vraiment sortir et discuter avec les gens, l'isolement ça fait des ravages là. Et je ne déconne pas.

Je suis dans ces milieux Khey :hap:

Moi j'ai l'impression que le mec qui tombe s'encastre a peu prêt bien dans la Méditerranée comme un puzzle :o))

Le 05 août 2024 à 16:13:59 :

Le 05 août 2024 à 16:07:00 :

Le 05 août 2024 à 15:58:18 :

Le 05 août 2024 à 15:52:56 :
Question sérieuse, ceux qui voient l'Antéchrist au premier degrés sur cette affiche et qui ont entre 20 et 30 ans, vous avez des amis et une vie sociale IRL ? En soirée vous discutez vraiment de ça ? Ca se passe comment votre vie ? :(

Le soucis avec les gens comme toi c'est que vous piochez des opinions que vous avez entendu ici et là pour vous faire accepter par les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Mais pourquoi tu me parles des meufs ?

Pourquoi tu me parles de vie sociale pour tenter de decridibiliser nos propos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Comme si ton avis était supérieur au notre car tu aurais une vie sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

C'est juste toi qui te sens blessé par mes questions. :rire: :rire: tu avais juste à me répondre 'oui j'ai une vie sociale' , mais comme ce n'est pas le cas ça t'énerve et tu te sens inférieur à moi. (à tort ou à raison. :hap:)

Le 05 août 2024 à 16:04:52 :

Le 05 août 2024 à 15:56:03 :

Le 05 août 2024 à 15:52:56 :
Question sérieuse, ceux qui voient l'Antéchrist au premier degrés sur cette affiche et qui ont entre 20 et 30 ans, vous avez des amis et une vie sociale IRL ? En soirée vous discutez vraiment de ça ? Ca se passe comment votre vie ? :(

Le classique bot du gouv qui va nous dire que tous les gens qui se posent des questions sont des losers.

Et oui n'ayant pas un cercle d'ignorants en histoire de l'art je peux assez facilement en discuter avec eux.

Si tu avais réellement une connaissance de l'histoire de l'art tu ne sous entendrais pas que Jolly et Gojira sont satanistes. :rire:

Je sous entend pas que Gojira est sataniste, j'ai dis avant que les métalleux utilisent cette symbolique pour faire edgy.
Pour Jolly suffit de voir son parcours de vie (école catho) pour comprendre qu'il n'a pas fait tout sa psychanalyse et essaye d'envoyer des petites piques dès qu'il peut. Un problème avec le papa assez classique qui se traduit assez rapidement comme un problème avec le Père.

Ensuite ses commanditaires apprécient ses petits tacles, c'est ce qu'on appel de l'art pompier.

Et tu ne poses pas de questions, tu affirmes des choses avec des raccourcis ubuesques. De la même manière que tu m'accuses d'être un 'bot du gouv'. Une petite pensée binaire et étroite qui se pense être ouverte et cultivée, la quintessence du PMU moderne.

Et toi tu insinue que parler de symbolique = loser sans pote, c'est vrai que ce n'est pas un raccourci ça.

Le 05 août 2024 à 16:17:27 :
Certains atheix manquent d'ouverture d'esprit c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Tu m'étonnes que les élites doivent se marrer

Ils leur mettent tout sous les yeux et ils restent aveugles :rire:

Le 05 août 2024 à 15:33:14 :
« La bête de l’événement est la, et elle arrive »

Mais d’ailleurs cette phrase est elle correcte ? Si elle est là elle ne peut pas être en train d’arriver ? :(
Ou c’est une figure de style ?

Dire qu'elle est présente, c'est une manière de dire qu'elle existe.
Dire qu'elle arrive, c'est une manière de dire qu'elle va se manifester.

Macron allait pas balancer "Le diable existe et il va bientôt se montrer", ça aurait été trop cash.

Ca leur sert à quoi aux "élites" de tout nous mettre sous le nez ? J'veux dire, si tu fais une conspiration il vaut mieux être discret non ?

Le 05 août 2024 à 16:18:32 :

Le 05 août 2024 à 16:11:04 :

Le 05 août 2024 à 16:07:11 :

Le 05 août 2024 à 16:06:07 :

Le 05 août 2024 à 16:05:14 :
Ca doit être un enfer de voir des conspirations partout.

ca doit etre rassurant de n'en voir nulle part, et de penser que les gens qui nous gouvernent sont sympathiques, bienveillants et altruistes :)

Ce n'est absolument pas mon opinion. Je remets seulement en doute que nos politiciens soient tous des maçons satanistes.

Ils ne sont pas à proprement parler des satanistes. D'ailleurs ils ne sont pas tous croyants loin de la. Mais les symboles c'est pour tous le monde que tu sois croyant ou non.

Ce sont plutôt des adeptes du frankisme, kabbalisme, hermétisme.

Les Franc-Maçons ne sont pas satanistes, c'est du complotisme.

Certaines branches puent la merde et d'autres sont opératives et permettent le contact avec l'éternité.

Si ta loge est athée, casse-toi c'est de la merde

Si.

La vidéo du journaliste qui a infiltré une loge le démontre très clairement

Et j vous dis pas les menaces qu'il a reçu

C'était pas très catholique si vous voyez ce que je veux dire :)

On a confié la direction artistique de cérémonie des JO à un type qui déteste la compétition sportive. D'ailleurs ils le disent eux même : "on ne regarde les JO que quand il y a un LGBT à supporter"... "Supporter une nation c'est raciste"...

Le 05 août 2024 à 16:19:37 :

Le 05 août 2024 à 16:17:27 :
Certains atheix manquent d'ouverture d'esprit c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Tu m'étonnes que les élites doivent se marrer

Ils leur mettent tout sous les yeux et ils restent aveugles :rire:

Non, c'est que ceux qui ne s'intéressent pas à leurs intériorités n'ont pas de colonne vertébrale pour piger la mécanique des symboles. On ne peut pas en vouloir aux athées, car ils ne savent pas. Par contre, c'est des sacrés branlos de pas chercher de réponse :hap:

Le 05 août 2024 à 16:13:43 :
Juste s'il vous plaît, comment on en est arrivé à ce que des gens puissent réellement penser comme le tweet?

En deux ans avec les réseaux sociaux j'ai l'impression que la population mondiale a perdu 40 de QI sans déconner

Vraiment je me répète : comment on peut être aussi con pour faire des rapprochements alambiqués avec des biais de confirmation si gros que même un enfant de CP se fouterait de sa gueule ?

Fabrice Eboué l'a bien dit, c'est juste les mecs bizarres des PMU de chaque villages qui se sont réunis, ça a justement pris deux ans pour y arriver.

Le 05 août 2024 à 16:19:37 :

Le 05 août 2024 à 16:17:27 :
Certains atheix manquent d'ouverture d'esprit c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Tu m'étonnes que les élites doivent se marrer

Ils leur mettent tout sous les yeux et ils restent aveugles :rire:

c'est pour ca qu'ils nous méprisent autant khey.
Ils nous mettent sous les yeux leurs plans, t'as une petite partie de la population qui les dénonce, une autre partie de la population qui les protège en se foutant de la gueule des premiers, et une grande partie de la population... qui s'en bat les couilles.
Avec leur éducation et système de pensée, je finirais aussi par avoir un immense mépris envers le peuple et ne le voir que comme du bétail bon a etre sacrifié.

Le 05 août 2024 à 16:18:32 :

Le 05 août 2024 à 16:11:04 :

Le 05 août 2024 à 16:07:11 :

Le 05 août 2024 à 16:06:07 :

Le 05 août 2024 à 16:05:14 :
Ca doit être un enfer de voir des conspirations partout.

ca doit etre rassurant de n'en voir nulle part, et de penser que les gens qui nous gouvernent sont sympathiques, bienveillants et altruistes :)

Ce n'est absolument pas mon opinion. Je remets seulement en doute que nos politiciens soient tous des maçons satanistes.

Ils ne sont pas à proprement parler des satanistes. D'ailleurs ils ne sont pas tous croyants loin de la. Mais les symboles c'est pour tous le monde que tu sois croyant ou non.

Ce sont plutôt des adeptes du frankisme, kabbalisme, hermétisme.

Les Franc-Maçons ne sont pas satanistes, c'est du complotisme.

Certaines branches puent la merde et d'autres sont opératives et permettent le contact avec l'éternité.

Si ta loge est athée, casse-toi c'est de la merde

Ils sont luciférien dans la plus pure doctrine. :)
Bien sûr c'est pas les low grades qui servent de pompe à fric qui vont être mis au courant.

Données du topic

Auteur
LaraStevens
Date de création
5 août 2024 à 15:19:29
Date de suppression
5 août 2024 à 17:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 167