Topic de LeStagirite :

Pourquoi les campagnards votent RN en masse ?

parce que les gauchos foutent les migrants a coté d'eux.

Le 02 août 2024 à 10:02:27 :

Le 02 août 2024 à 09:58:11 :
Oui michant raciste ahii🤣🤣🤣

Le niveau 😂😂 vous êtes pas prêt de gagner

Oubliez pas on vous siffle vous accourez faire barrage c est tout , pour le reste laissez les adultes parlez , et en silence merci

Les mecs parlent de racisme alors que c'est les bourgeois des villes qui ont pratiqués l'esclavage, c'est eux qui ont fait la traite des esclaves, c'est eux qui ont colonisé l'Afrique et c'est eux qui pillent l'Afrique mais le problème c'est les choff choff des campagnes qui touchent le SMIC et qui crèvent la gueule ouverte :rire:

Le 02 août 2024 à 10:02:27 :

Le 02 août 2024 à 09:58:11 :
Oui michant raciste ahii🤣🤣🤣

Le niveau 😂😂 vous êtes pas prêt de gagner

Oubliez pas on vous siffle vous accourez faire barrage c est tout , pour le reste laissez les adultes parlez , et en silence merci

Les mecs parlent de racisme alors que c'est les bourgeois des villes qui ont pratiqués l'esclavage, c'est eux qui ont fait la traite des esclaves, c'est eux qui ont colonisé l'Afrique et c'est eux qui pillent l'Afrique mais le problème c'est les choff choff des campagnes qui touchent le SMIC et qui crèvent la gueule ouverte :rire:

Tkt je les oublies pas eux aussi. Historiquement c'est même eux les pires avec l'esclavage et la colonisation comme tu viens de le dire. Sauf que c'était y qlq décennies/siècles.

Le 02 août 2024 à 10:03:58 :

> > tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

>

> Pardon ? J'ai vécu dans des villages où c'est l'usine peugeot qui remplissait les portefeuilles.

> J'ai jamais connu l'insécurité avant d'arriver en ville :( le pire qui s'est passé dans la vallée c'est le braquage du PMU en 2012 :rire:

raconte moi avec précision, ce qu'il t'es arrivé.
et ensuite j'essaierais de te démontrer, par A + B, que si cétait moi le président, ça ne te serait pas arrivé, et pourquoi.

C'était de mes 5 à 18 ans, 13 années de paix au sein d'une petite communauté, une vallée de 10 000 habitants. Aucune industrie dans la vallée, quelques entreprises. Le gros partait chez peugeot.
0 Insécurité avant d'arriver dans une grande ville faire des études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

j'ai toujours pas compris ton malheur ?

Communauté pauvre et reclue (vallée) avec aucune possibilité de s'en sortir sans bouger géographiquement
0 insécurité, 0 danger, fêtes du village & petits commerces.
Ville : :)

quel est ton malheur ?
dis moi pourquoi tu es malheureux.

si la réponse est j'aime pas la ville, tu peux faire comme moi, non ?
tu vas donc à la campagne, tu entends quoi pas "s'en sortir" ?
a priori tu ne t'en sorts pas si t'es malheureux, je pige pas ...

NFP on propose des minima décents, pour survivre, donc tu pourrais même faire comme moi, mais en mieux, car du coup moins pauvre, même sans taf si tu as du mal a en trouver en cambrousse

Je croyais que tu trollais en faisant un RP pourri mais j'ai rien à te raconter de plus, je fais juste un constat.
Vous me sortez "pauvreté = insécurité" alors que tu vas dans des bleds pauvre t'as 0 insécurité et juste des gens qui essaient de vivre leur vie normalement.
T'as pas peur de te promener la nuit, les meufs peuvent sortir sans se faire siffler / agresser.

Rien à voir avec le NFP bordel restez dans votre bulle utopiste où l'état vous donne un logement ET des thunes en plus :rire:

Le truc que je comprendrai jamais avec les rnistes c'est qu'ils votent pour un parti qui veut prendre des mesures anti-pauvres alors que c'est l'electorat prolo par excellence

Le 02 août 2024 à 10:00:39 Elyes-Dz a écrit :

Le 02 août 2024 à 09:54:39 :

Le 02 août 2024 à 09:43:12 :
y a que en cherchant des solutions pour qu'ils aillent mieux, qu'on peut aller tous mieux ensemble, ... basique hein comme reflexion d'un mec de gauche .. je me moque de savoir si la personne est né ici ou si elle est noire ou de culture musulman ou juive, j'ai juste envie qu'elle se sente bien, aimée, respectée ... pas super compliqué ... dans l'absolu ...

Dans l'absolu 95% des gens ne sont pas racistes, ils ne veulent juste pas d'insécurité. Et malheureusement depuis 30 ans, l'insécurité vient des quartiers à majorité immigré donc les gens font l'amalgame.

Le maître kébabier du coin, personne le déteste, il est sympa avec tout le monde, il a son commerce, il nourrit les gens. Les portugais / italiens / polonais personne les déteste parce qu'ils bossent et foutent pas le zouc.

En 1950 ça interdisait certains endroits "aux chiens et aux italiens". Les polonais ont aussi énormément souffert de racisme après leur émigration après la 2GM, mais vous avez juste une mémoire courte ou sélective.
La France a tjrs été raciste, les cibles ont justes changées.

sauf que des les années 60 en moins de 10 ans il s'etait integrés avec tes polonais , tes hongrois, tes espagnols.

On est en 2024 soit 55 ans apres le regroupement familial de giscard qui a été le moment où la vague d'immigration venant du magreb et des pays d'afrique à explosé. Elle est où ton integration ?

Les villes de campagnes ont déjà des foyers pour migrant en fait.

Le 02 août 2024 à 10:04:53 :

Le 02 août 2024 à 10:00:39 :

Le 02 août 2024 à 09:54:39 :

Le 02 août 2024 à 09:43:12 :
y a que en cherchant des solutions pour qu'ils aillent mieux, qu'on peut aller tous mieux ensemble, ... basique hein comme reflexion d'un mec de gauche .. je me moque de savoir si la personne est né ici ou si elle est noire ou de culture musulman ou juive, j'ai juste envie qu'elle se sente bien, aimée, respectée ... pas super compliqué ... dans l'absolu ...

Dans l'absolu 95% des gens ne sont pas racistes, ils ne veulent juste pas d'insécurité. Et malheureusement depuis 30 ans, l'insécurité vient des quartiers à majorité immigré donc les gens font l'amalgame.

Le maître kébabier du coin, personne le déteste, il est sympa avec tout le monde, il a son commerce, il nourrit les gens. Les portugais / italiens / polonais personne les déteste parce qu'ils bossent et foutent pas le zouc.

En 1950 ça interdisait certains endroits "aux chiens et aux italiens". Les polonais ont aussi énormément souffert de racisme après leur émigration après la 2GM, mais vous avez juste une mémoire courte ou sélective.
La France a tjrs été raciste, les cibles ont justes changées.

Oui et en allemagne on brûlait les j en 1940, tu continues à dire que les allemands ne sont pas cosmopolites ? :)
Bordel :rire:
70 ans plus tard, ne pas se rendre compte qu'il y a deux générations qui sont passées là.
Dans 50 ans vous pleurerez toujours dans votre coin en vous imagineant être des reclus de la société à cause du racisme / sexisme / je ne sais quoi :rire:

J'ai pas compris ton post. Juste un mec a dit que l'intégration des italiens et polonais s'étaient bien passées pcq c'était des peuples calmes et de travailleurs.
Sauf que c'est factuellement faux, les italiens et polonais n'étaient pas aimés à l'époque.

Le 02 août 2024 à 10:08:00 :
Le truc que je comprendrai jamais avec les rnistes c'est qu'ils votent pour un parti qui veut prendre des mesures anti-pauvres alors que c'est l'electorat prolo par excellence

Ne pas se rendre compte qu'il n'y a pas de bord politique parfait et qu'ils ont tous des lacunes énormes dans leurs programmes :rire:

Le 02 août 2024 à 09:59:57 :

Le 02 août 2024 à 09:54:40 :
non les producteurs sont pas délaissés faut arrêter avec ça, je les croises tous les jours, dans ma cambrousse, ils me font coucou de leur tracteur, ça à l'air d'aller hein.

ils ont des panneaux photovoltaïques, partout, des belles vaches, des beaux champs, divers et variés en cultures, des beaux engins de ferme, ils ont pas l'air d'avoir + la dalle que moi ...

Pour un mec qui continue avec son exploitation qui tourne bien, combien n’ont plus de travail et sont obligés d’aller en ville? :(

Le problème c’est la tercierisation de la societe.

Et en réalité ca touche a d’autres problématiques bien de gauche telles que l'écologie et l’imperialisme occidental (en gros il faut produire sur notre sol, ne pas sous payer des gens du tiers monde pour fabriquer nos merdes, et tout le monde aura du travail y compris les migrants)

les autres problématiques sont :
- la rente 2 fois moins taxée que le travail (pas normal)
- les héritages sans plafonds = le riche bouffe le + petit
- bah oui sinon taxes écologiques à l'importation etc ...

je vois pas pouqruoi tu viens culpabiliser la gauche, on a JAMAIS été au pouvoir !!!! JAMAIS la vraie gauche j'entends .... le PS à part tonton Mitterrand pendant 2 ans, ça n'a été que de la gauche caviar donc de la droite ... des gens complètement déconnecté de la vie ... toujours + de riches + riches et de pauvres + pauvres ...

Le 02 août 2024 à 10:05:54 :

Le 02 août 2024 à 10:02:27 :

Le 02 août 2024 à 09:58:11 :
Oui michant raciste ahii🤣🤣🤣

Le niveau 😂😂 vous êtes pas prêt de gagner

Oubliez pas on vous siffle vous accourez faire barrage c est tout , pour le reste laissez les adultes parlez , et en silence merci

Les mecs parlent de racisme alors que c'est les bourgeois des villes qui ont pratiqués l'esclavage, c'est eux qui ont fait la traite des esclaves, c'est eux qui ont colonisé l'Afrique et c'est eux qui pillent l'Afrique mais le problème c'est les choff choff des campagnes qui touchent le SMIC et qui crèvent la gueule ouverte :rire:

Le 02 août 2024 à 10:02:27 :

Le 02 août 2024 à 09:58:11 :
Oui michant raciste ahii🤣🤣🤣

Le niveau 😂😂 vous êtes pas prêt de gagner

Oubliez pas on vous siffle vous accourez faire barrage c est tout , pour le reste laissez les adultes parlez , et en silence merci

Les mecs parlent de racisme alors que c'est les bourgeois des villes qui ont pratiqués l'esclavage, c'est eux qui ont fait la traite des esclaves, c'est eux qui ont colonisé l'Afrique et c'est eux qui pillent l'Afrique mais le problème c'est les choff choff des campagnes qui touchent le SMIC et qui crèvent la gueule ouverte :rire:

Tkt je les oublies pas eux aussi. Historiquement c'est même eux les pires avec l'esclavage et la colonisation comme tu viens de le dire. Sauf que c'était y qlq décennies/siècles.

Et ta mère et recurre les chiottes de qui aujourd'hui ? Toujours des mêmes bourgeois :rire:

Ils vous caressent juste le crâne comme des bons toutous.

Le 02 août 2024 à 10:08:00 :
Le truc que je comprendrai jamais avec les rnistes c'est qu'ils votent pour un parti qui veut prendre des mesures anti-pauvres alors que c'est l'electorat prolo par excellence

Ils ne savent pas en fait. Tout ce qui les intéresse c'est de dégager les étrangers.

Les campagnards sont des prolétaires low IQ

J'ai pas compris ton post. Juste un mec a dit que l'intégration des italiens et polonais s'étaient bien passées pcq c'était des peuples calmes et de travailleurs.
Sauf que c'est factuellement faux, les italiens et polonais n'étaient pas aimés à l'époque.

Oui à l'époque, pendant 10 / 20 / 30 piges si tu veux.
Ça fait combien de temps que l'immigration nord africaine est là ? Ça fait combien de temps qu'ils sont liés à l'insécurité / à la drogue ?

Mon post c'est pour t'expliquer que "vous avez la mémoire courte" alors que le génocide j pour leur race, c'était juste 10 piges avant ton histoire de "ils aiment pas les italiens". EVIDEMMENT que les mentalités étaient racistes à l'époque. :(

Sauf qu'on est en 2024, les italiens et polonais ça fait belle lurette que les gens s'en battent les couilles. QUID de l'immigration nord africaine ?

Bah tu taffe deux fois plus que les autres et t'as deux fois moins de servies publics, donc voila pourquoi gogolito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 août 2024 à 10:02:42 :

Le 02 août 2024 à 10:00:14 :

Le 02 août 2024 à 09:57:59 :

Le 02 août 2024 à 09:53:46 :
Car ils en ont marre de payer des impôts de taré pour ne pas avoir accès à un panel correct de médecin à - de 45 minutes de route, par exemple

Et le RN va résoudre le problème ? Alors qu'ils ne proposent rien sur ces sujets la ?
Enft c'est simple, les gens avaient le choix entre un parti raciste et un parti qui allait améliorer largement leur confort de vie (Augmentation du SMIC, des bourses pour les étudiants, etc).
Et visiblement ces francais ont fais le choix de vivre moins bien mais avec moins d'arabe.

Autant voter pour le RN en espérant un changement en France est illusoire, autant le NFP n'aurait pas fait mieux avec son argent magique sorti du pays des rêves (ou de la poche des français)

Programme le mieux structuré économiquement donc argument non recevable.
Macron qui offre des baisse fiscale de millions voir milliards d'euros et donc fait baisser les recettes, personne lui demande comment cela est financé lui ?

J'ai lu le programme du NFP, il est bien en soit mais je me suis posé une dizaine de fois où ils trouveront l'argent pour faire ce qu'ils veulent appliquer

Il faut arrêter avec cette illusion, les riches ne cachent pas des milliers de milliards hors du pays. Ce que le NFP veut appliquer va demander une hausse drastique des impôts qui sont déjà bien trop élevés

Le 02 août 2024 à 10:03:58 :

Le 02 août 2024 à 09:58:06 :

Le 02 août 2024 à 09:56:10 :

Le 02 août 2024 à 09:50:30 :

Le 02 août 2024 à 09:47:44 :

> Le 02 août 2024 à 09:45:07 :

>> Le 02 août 2024 à 09:28:05 :

> >l'insécurité n'a rien a voir avec les migrants, elle est liée a la pauvreté et au racisme, rien d'autre.

> >

> > au partage des richesses épouvantable, ou plein de gens dans la privation d'un coté et pleins de gens dans la surconso et le trop de fric + qu'ils en ont vraiment besoin de l'autre ..

> >

> > pas chercher midi à 14h hein ...

> >

> > tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

>

> Pardon ? J'ai vécu dans des villages où c'est l'usine peugeot qui remplissait les portefeuilles.

> J'ai jamais connu l'insécurité avant d'arriver en ville :( le pire qui s'est passé dans la vallée c'est le braquage du PMU en 2012 :rire:

raconte moi avec précision, ce qu'il t'es arrivé.
et ensuite j'essaierais de te démontrer, par A + B, que si cétait moi le président, ça ne te serait pas arrivé, et pourquoi.

C'était de mes 5 à 18 ans, 13 années de paix au sein d'une petite communauté, une vallée de 10 000 habitants. Aucune industrie dans la vallée, quelques entreprises. Le gros partait chez peugeot.
0 Insécurité avant d'arriver dans une grande ville faire des études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

j'ai toujours pas compris ton malheur ?

Communauté pauvre et reclue (vallée) avec aucune possibilité de s'en sortir sans bouger géographiquement
0 insécurité, 0 danger, fêtes du village & petits commerces.
Ville : :)

quel est ton malheur ?
dis moi pourquoi tu es malheureux.

si la réponse est j'aime pas la ville, tu peux faire comme moi, non ?
tu vas donc à la campagne, tu entends quoi pas "s'en sortir" ?
a priori tu ne t'en sorts pas si t'es malheureux, je pige pas ...

NFP on propose des minima décents, pour survivre, donc tu pourrais même faire comme moi, mais en mieux, car du coup moins pauvre, même sans taf si tu as du mal a en trouver en cambrousse

Non mais kheyou c’est pas un projet de société de proposer aux gens de vivre avec les minma sociaux ?!?
Certes on peut largement les financer avec l’argent des ultra riches mais et ensuite ? Qui produit notre richesse et nos biens de consommation ? Les ouvriers du bangladesh ? Les fermes-usines d’espagne ou d’amerique latine aux normes écologiques douteuses ? Et on fait quoi après ?

Le 02 août 2024 à 10:13:04 :
Les campagnards sont des prolétaires low IQ

Vu ton commentaire tu en est un aussi

Le 02 août 2024 à 10:08:14 :

Le 02 août 2024 à 10:00:39 Elyes-Dz a écrit :

Le 02 août 2024 à 09:54:39 :

Le 02 août 2024 à 09:43:12 :
y a que en cherchant des solutions pour qu'ils aillent mieux, qu'on peut aller tous mieux ensemble, ... basique hein comme reflexion d'un mec de gauche .. je me moque de savoir si la personne est né ici ou si elle est noire ou de culture musulman ou juive, j'ai juste envie qu'elle se sente bien, aimée, respectée ... pas super compliqué ... dans l'absolu ...

Dans l'absolu 95% des gens ne sont pas racistes, ils ne veulent juste pas d'insécurité. Et malheureusement depuis 30 ans, l'insécurité vient des quartiers à majorité immigré donc les gens font l'amalgame.

Le maître kébabier du coin, personne le déteste, il est sympa avec tout le monde, il a son commerce, il nourrit les gens. Les portugais / italiens / polonais personne les déteste parce qu'ils bossent et foutent pas le zouc.

En 1950 ça interdisait certains endroits "aux chiens et aux italiens". Les polonais ont aussi énormément souffert de racisme après leur émigration après la 2GM, mais vous avez juste une mémoire courte ou sélective.
La France a tjrs été raciste, les cibles ont justes changées.

sauf que des les années 60 en moins de 10 ans il s'etait integrés avec tes polonais , tes hongrois, tes espagnols.

On est en 2024 soit 55 ans apres le regroupement familial de giscard qui a été le moment où la vague d'immigration venant du magreb et des pays d'afrique à explosé. Elle est où ton integration ?

Hahahahah en - 10 de ans mais bien sûr.
En plus :
1) Les italiens polonais etc ont la même religion, et les mêmes caractères physique que les FDS donc intégration mécaniquement + facile.
2) Y a des maghrébins qui sont venus après les années 80, je crois que 50% même c'etait apres les années 90 ou 2000. Donc non ca ne fait pas 55 ans.
3) Je pense malgré tout que la situation des descendants d'immigré s'améliore. Y a de + en + d'ingénieurs, médecins etc dans notre communauté

Le 02 août 2024 à 10:12:18 :

Le 02 août 2024 à 10:08:00 :
Le truc que je comprendrai jamais avec les rnistes c'est qu'ils votent pour un parti qui veut prendre des mesures anti-pauvres alors que c'est l'electorat prolo par excellence

Ils ne savent pas en fait. Tout ce qui les intéresse c'est de dégager les étrangers.

Si la gauche était foutue de faire un vrai programme pertinent aussi :)
"Non l'immigration de ces dernières années n'a aucun besoin d'être régulé, open bar hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png "

Le 02 août 2024 à 10:10:58 :

Le 02 août 2024 à 09:59:57 :

Le 02 août 2024 à 09:54:40 :
non les producteurs sont pas délaissés faut arrêter avec ça, je les croises tous les jours, dans ma cambrousse, ils me font coucou de leur tracteur, ça à l'air d'aller hein.

ils ont des panneaux photovoltaïques, partout, des belles vaches, des beaux champs, divers et variés en cultures, des beaux engins de ferme, ils ont pas l'air d'avoir + la dalle que moi ...

Pour un mec qui continue avec son exploitation qui tourne bien, combien n’ont plus de travail et sont obligés d’aller en ville? :(

Le problème c’est la tercierisation de la societe.

Et en réalité ca touche a d’autres problématiques bien de gauche telles que l'écologie et l’imperialisme occidental (en gros il faut produire sur notre sol, ne pas sous payer des gens du tiers monde pour fabriquer nos merdes, et tout le monde aura du travail y compris les migrants)

les autres problématiques sont :
- la rente 2 fois moins taxée que le travail (pas normal)
- les héritages sans plafonds = le riche bouffe le + petit
- bah oui sinon taxes écologiques à l'importation etc ...

je vois pas pouqruoi tu viens culpabiliser la gauche, on a JAMAIS été au pouvoir !!!! JAMAIS la vraie gauche j'entends .... le PS à part tonton Mitterrand pendant 2 ans, ça n'a été que de la gauche caviar donc de la droite ... des gens complètement déconnecté de la vie ... toujours + de riches + riches et de pauvres + pauvres ...

si si vous avez été au pouvoir avec hollande et vous avez disparu du pouvoir tres rapidement quand il s'est rendu compte qu'en fait vous etes des incapables et que les positions dogmatique de gauche faisaient couler le pays.

Mention speciale à son 'mon ennemi c'est la finance" qui a fait fuir les riches et qu'il a du tellement retropedaler en se rendant compte que ses delires de gauchistes avait plomber les finances qu'il a du mettre un banquier en ministre de l'economie pour rattraper le truc.

Ce banquier à un nom : Macron.

Données du topic

Auteur
LeStagirite
Date de création
2 août 2024 à 04:28:50
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 350