Topic de LeStagirite :

Pourquoi les campagnards votent RN en masse ?

Bien sûr que si l'immigration et l'insécurité c est la première cause de vote rn

Juste que la gauche ne les écoute pas

Le 02 août 2024 à 09:39:40 :

Le 02 août 2024 à 04:38:41 :
Car ils n'aiment pas le gouvernement actuel, ni les idées de gauche...
Car ils adhèrent au programme du RN...

Oui ça doit être ça, c'est pour ça que toute l'alsace vote RN en dehors des grandes villes :)
Simplement parce qu'ils n'adhèrent pas aux idées de gauche :)

Pas du tout parce que quand ils vont à mulhouse / colmar / strasbourg ils se sentent au bled et ne reconnaissent plus les villes tellement c'est envahi par des kebabs puants et des squateurs qui rendent l'atmosphère tendue :(

Et que quand ils le comparent à leur petit village où il n'y a pas d'immigration ET pas d'insécurité, ils font vite le rapprochement immigration ==> atmosphère tendue ==> RN

Hahahaha la plupart des alsaciens du 68 ne sortent jamais de leurs bleds enclavés.
Ils sont juste racistes.

Le 02 août 2024 à 09:44:09 :

Le 02 août 2024 à 08:50:34 :
Les gauchistes, continuez à dire que les gens qui vote RN sont soit des racistes, soit des débiles manipulé par la TV. Avec ce genre de discours, vous allez grandement réduire le vote RN, c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

On s'en fout, les racistes resteront racistes et cons, ce qu'il faut faire c'est pas réduire le vote Rn c'est augmenter le vote de Gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665898602-untitled-7.png
Et surtout casser le bloc centriste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665898602-untitled-7.png

Whoa ton commentaire transpire l’intelligence et l’ouverture d’esprit c’est dingue

Le 02 août 2024 à 09:53:46 :
Car ils en ont marre de payer des impôts de taré pour ne pas avoir accès à un panel correct de médecin à - de 45 minutes de route, par exemple

Et le RN va résoudre le problème ? Alors qu'ils ne proposent rien sur ces sujets la ?
Enft c'est simple, les gens avaient le choix entre un parti raciste et un parti qui allait améliorer largement leur confort de vie (Augmentation du SMIC, des bourses pour les étudiants, etc).
Et visiblement ces francais ont fais le choix de vivre moins bien mais avec moins d'arabe.

Le 02 août 2024 à 09:56:10 :

Le 02 août 2024 à 09:50:30 :

Le 02 août 2024 à 09:47:44 :

Le 02 août 2024 à 09:45:07 :

Le 02 août 2024 à 09:28:05 :
l'insécurité n'a rien a voir avec les migrants, elle est liée a la pauvreté et au racisme, rien d'autre.

au partage des richesses épouvantable, ou plein de gens dans la privation d'un coté et pleins de gens dans la surconso et le trop de fric + qu'ils en ont vraiment besoin de l'autre ..

pas chercher midi à 14h hein ...

tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

Pardon ? J'ai vécu dans des villages où c'est l'usine peugeot qui remplissait les portefeuilles.
J'ai jamais connu l'insécurité avant d'arriver en ville :( le pire qui s'est passé dans la vallée c'est le braquage du PMU en 2012 :rire:

raconte moi avec précision, ce qu'il t'es arrivé.
et ensuite j'essaierais de te démontrer, par A + B, que si cétait moi le président, ça ne te serait pas arrivé, et pourquoi.

C'était de mes 5 à 18 ans, 13 années de paix au sein d'une petite communauté, une vallée de 10 000 habitants. Aucune industrie dans la vallée, quelques entreprises. Le gros partait chez peugeot.
0 Insécurité avant d'arriver dans une grande ville faire des études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

j'ai toujours pas compris ton malheur ?

Communauté pauvre et reclue (vallée) avec aucune possibilité de s'en sortir sans bouger géographiquement
0 insécurité, 0 danger, fêtes du village & petits commerces.
Ville : :)

Oui michant raciste ahii🤣🤣🤣

Le niveau 😂😂 vous êtes pas prêt de gagner

Oubliez pas on vous siffle vous accourez faire barrage c est tout , pour le reste laissez les adultes parlez , et en silence merci

Le 02 août 2024 à 09:57:59 :

Le 02 août 2024 à 09:53:46 :
Car ils en ont marre de payer des impôts de taré pour ne pas avoir accès à un panel correct de médecin à - de 45 minutes de route, par exemple

Et le RN va résoudre le problème ? Alors qu'ils ne proposent rien sur ces sujets la ?
Enft c'est simple, les gens avaient le choix entre un parti raciste et un parti qui allait améliorer largement leur confort de vie (Augmentation du SMIC, des bourses pour les étudiants, etc).
Et visiblement ces francais ont fais le choix de vivre moins bien mais avec moins d'arabe.

MDR ce déni de la réalité, la fameuse hausse du SMIC

Le 02 août 2024 à 09:56:27 :

Le 02 août 2024 à 09:39:40 :

Le 02 août 2024 à 04:38:41 :
Car ils n'aiment pas le gouvernement actuel, ni les idées de gauche...
Car ils adhèrent au programme du RN...

Oui ça doit être ça, c'est pour ça que toute l'alsace vote RN en dehors des grandes villes :)
Simplement parce qu'ils n'adhèrent pas aux idées de gauche :)

Pas du tout parce que quand ils vont à mulhouse / colmar / strasbourg ils se sentent au bled et ne reconnaissent plus les villes tellement c'est envahi par des kebabs puants et des squateurs qui rendent l'atmosphère tendue :(

Et que quand ils le comparent à leur petit village où il n'y a pas d'immigration ET pas d'insécurité, ils font vite le rapprochement immigration ==> atmosphère tendue ==> RN

Hahahaha la plupart des alsaciens du 68 ne sortent jamais de leurs bleds enclavés.
Ils sont juste racistes.

Tu m'étonnes quand ils se rendent en ville.
Vous délirez n'empêche à croire que les gens ne se déplacent pas :rire:

Le 02 août 2024 à 09:54:40 :
non les producteurs sont pas délaissés faut arrêter avec ça, je les croises tous les jours, dans ma cambrousse, ils me font coucou de leur tracteur, ça à l'air d'aller hein.

ils ont des panneaux photovoltaïques, partout, des belles vaches, des beaux champs, divers et variés en cultures, des beaux engins de ferme, ils ont pas l'air d'avoir + la dalle que moi ...

Pour un mec qui continue avec son exploitation qui tourne bien, combien n’ont plus de travail et sont obligés d’aller en ville? :(

Le problème c’est la tercierisation de la societe.

Et en réalité ca touche a d’autres problématiques bien de gauche telles que l'écologie et l’imperialisme occidental (en gros il faut produire sur notre sol, ne pas sous payer des gens du tiers monde pour fabriquer nos merdes, et tout le monde aura du travail y compris les migrants)

Le 02 août 2024 à 09:57:59 :

Le 02 août 2024 à 09:53:46 :
Car ils en ont marre de payer des impôts de taré pour ne pas avoir accès à un panel correct de médecin à - de 45 minutes de route, par exemple

Et le RN va résoudre le problème ? Alors qu'ils ne proposent rien sur ces sujets la ?
Enft c'est simple, les gens avaient le choix entre un parti raciste et un parti qui allait améliorer largement leur confort de vie (Augmentation du SMIC, des bourses pour les étudiants, etc).
Et visiblement ces francais ont fais le choix de vivre moins bien mais avec moins d'arabe.

Autant voter pour le RN en espérant un changement en France est illusoire, autant le NFP n'aurait pas fait mieux avec son argent magique sorti du pays des rêves (ou de la poche des français)

Le 02 août 2024 à 09:58:11 :
Oui michant raciste ahii🤣🤣🤣

Le niveau 😂😂 vous êtes pas prêt de gagner

Oubliez pas on vous siffle vous accourez faire barrage c est tout , pour le reste laissez les adultes parlez , et en silence merci

Reste tranquille et te prends pas pour un vieux maitre, t’es tres certainement un puceau tardif et solitaire. :rire:

La gauche est l'ennemi des prolo , on le voir sur ce topic

Les prolos réclament la sécurité c est tout, pas des aides pour feignants assistés

Ce sont pas de sales gauchistes pulapissent feignant des villes

Su vous comprenez pas ça , vous perdrez AD vitam eternam a gauche c est tout

Le 02 août 2024 à 09:54:39 :

Le 02 août 2024 à 09:43:12 :
y a que en cherchant des solutions pour qu'ils aillent mieux, qu'on peut aller tous mieux ensemble, ... basique hein comme reflexion d'un mec de gauche .. je me moque de savoir si la personne est né ici ou si elle est noire ou de culture musulman ou juive, j'ai juste envie qu'elle se sente bien, aimée, respectée ... pas super compliqué ... dans l'absolu ...

Dans l'absolu 95% des gens ne sont pas racistes, ils ne veulent juste pas d'insécurité. Et malheureusement depuis 30 ans, l'insécurité vient des quartiers à majorité immigré donc les gens font l'amalgame.

Le maître kébabier du coin, personne le déteste, il est sympa avec tout le monde, il a son commerce, il nourrit les gens. Les portugais / italiens / polonais personne les déteste parce qu'ils bossent et foutent pas le zouc.

En 1950 ça interdisait certains endroits "aux chiens et aux italiens". Les polonais ont aussi énormément souffert de racisme après leur émigration après la 2GM, mais vous avez juste une mémoire courte ou sélective.
La France a tjrs été raciste, les cibles ont justes changées.

Chiale, je te siffle tu donnes la papate piger ? 🤣🤣🤣

Le 02 août 2024 à 09:58:11 :
Oui michant raciste ahii🤣🤣🤣

Le niveau 😂😂 vous êtes pas prêt de gagner

Oubliez pas on vous siffle vous accourez faire barrage c est tout , pour le reste laissez les adultes parlez , et en silence merci

Les mecs parlent de racisme alors que c'est les bourgeois des villes qui ont pratiqués l'esclavage, c'est eux qui ont fait la traite des esclaves, c'est eux qui ont colonisé l'Afrique et c'est eux qui pillent l'Afrique mais le problème c'est les choff choff des campagnes qui touchent le SMIC et qui crèvent la gueule ouverte :rire:

Le 02 août 2024 à 10:00:14 :

Le 02 août 2024 à 09:57:59 :

Le 02 août 2024 à 09:53:46 :
Car ils en ont marre de payer des impôts de taré pour ne pas avoir accès à un panel correct de médecin à - de 45 minutes de route, par exemple

Et le RN va résoudre le problème ? Alors qu'ils ne proposent rien sur ces sujets la ?
Enft c'est simple, les gens avaient le choix entre un parti raciste et un parti qui allait améliorer largement leur confort de vie (Augmentation du SMIC, des bourses pour les étudiants, etc).
Et visiblement ces francais ont fais le choix de vivre moins bien mais avec moins d'arabe.

Autant voter pour le RN en espérant un changement en France est illusoire, autant le NFP n'aurait pas fait mieux avec son argent magique sorti du pays des rêves (ou de la poche des français)

Programme le mieux structuré économiquement donc argument non recevable.
Macron qui offre des baisse fiscale de millions voir milliards d'euros et donc fait baisser les recettes, personne lui demande comment cela est financé lui ?

Le 02 août 2024 à 09:57:59 :

Le 02 août 2024 à 09:53:46 :
Car ils en ont marre de payer des impôts de taré pour ne pas avoir accès à un panel correct de médecin à - de 45 minutes de route, par exemple

Et le RN va résoudre le problème ? Alors qu'ils ne proposent rien sur ces sujets la ?
Enft c'est simple, les gens avaient le choix entre un parti raciste et un parti qui allait améliorer largement leur confort de vie (Augmentation du SMIC, des bourses pour les étudiants, etc).
Et visiblement ces francais ont fais le choix de vivre moins bien mais avec moins d'arabe.

C’est donc que pour eux les arabes étaient un plus gros problème tout simplement

De plus personne ne parle des mesures du nfp concernant l’immigration, il en a un pourtant :)

Oups tu as dis les termes ahiii

Le 02 août 2024 à 09:58:06 :

Le 02 août 2024 à 09:56:10 :

Le 02 août 2024 à 09:50:30 :

Le 02 août 2024 à 09:47:44 :

Le 02 août 2024 à 09:45:07 :

> Le 02 août 2024 à 09:28:05 :

>l'insécurité n'a rien a voir avec les migrants, elle est liée a la pauvreté et au racisme, rien d'autre.

>

> au partage des richesses épouvantable, ou plein de gens dans la privation d'un coté et pleins de gens dans la surconso et le trop de fric + qu'ils en ont vraiment besoin de l'autre ..

>

> pas chercher midi à 14h hein ...

>

> tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

Pardon ? J'ai vécu dans des villages où c'est l'usine peugeot qui remplissait les portefeuilles.
J'ai jamais connu l'insécurité avant d'arriver en ville :( le pire qui s'est passé dans la vallée c'est le braquage du PMU en 2012 :rire:

raconte moi avec précision, ce qu'il t'es arrivé.
et ensuite j'essaierais de te démontrer, par A + B, que si cétait moi le président, ça ne te serait pas arrivé, et pourquoi.

C'était de mes 5 à 18 ans, 13 années de paix au sein d'une petite communauté, une vallée de 10 000 habitants. Aucune industrie dans la vallée, quelques entreprises. Le gros partait chez peugeot.
0 Insécurité avant d'arriver dans une grande ville faire des études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

j'ai toujours pas compris ton malheur ?

Communauté pauvre et reclue (vallée) avec aucune possibilité de s'en sortir sans bouger géographiquement
0 insécurité, 0 danger, fêtes du village & petits commerces.
Ville : :)

quel est ton malheur ?
dis moi pourquoi tu es malheureux.

si la réponse est j'aime pas la ville, tu peux faire comme moi, non ?
tu vas donc à la campagne, tu entends quoi pas "s'en sortir" ?
a priori tu ne t'en sorts pas si t'es malheureux, je pige pas ...

NFP on propose des minima décents, pour survivre, donc tu pourrais même faire comme moi, mais en mieux, car du coup moins pauvre, même sans taf si tu as du mal a en trouver en cambrousse

Le 02 août 2024 à 10:00:39 :

Le 02 août 2024 à 09:54:39 :

Le 02 août 2024 à 09:43:12 :
y a que en cherchant des solutions pour qu'ils aillent mieux, qu'on peut aller tous mieux ensemble, ... basique hein comme reflexion d'un mec de gauche .. je me moque de savoir si la personne est né ici ou si elle est noire ou de culture musulman ou juive, j'ai juste envie qu'elle se sente bien, aimée, respectée ... pas super compliqué ... dans l'absolu ...

Dans l'absolu 95% des gens ne sont pas racistes, ils ne veulent juste pas d'insécurité. Et malheureusement depuis 30 ans, l'insécurité vient des quartiers à majorité immigré donc les gens font l'amalgame.

Le maître kébabier du coin, personne le déteste, il est sympa avec tout le monde, il a son commerce, il nourrit les gens. Les portugais / italiens / polonais personne les déteste parce qu'ils bossent et foutent pas le zouc.

En 1950 ça interdisait certains endroits "aux chiens et aux italiens". Les polonais ont aussi énormément souffert de racisme après leur émigration après la 2GM, mais vous avez juste une mémoire courte ou sélective.
La France a tjrs été raciste, les cibles ont justes changées.

Oui et en allemagne on brûlait les j en 1940, tu continues à dire que les allemands ne sont pas cosmopolites ? :)
Bordel :rire:
70 ans plus tard, ne pas se rendre compte qu'il y a deux générations qui sont passées là.
Dans 50 ans vous pleurerez toujours dans votre coin en vous imagineant être des reclus de la société à cause du racisme / sexisme / je ne sais quoi :rire:

Données du topic

Auteur
LeStagirite
Date de création
2 août 2024 à 04:28:50
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 302