Topic de LeStagirite :

Pourquoi les campagnards votent RN en masse ?

Le 02 août 2024 à 09:28:27 :
Le niveau de déconnexion des gauchistes quand même 🤣😂🤣

Croire que dans un pays tout petit comme la France , les gens ne voient pas l'abomination qu'il ce passe en ville

Croire que l'immigration s'arrête aux portes des villes

Croire qu'un cancer ne métastase pas 🤣😂🤣

Vivre en vase clos dans sont quartier bourgeois remplis de blanc loin de la diversité ne rend pas intelligent visiblement 😂😂😂

L’immigration est elle vraiment la raison principale du vote de la ruralite ?

Je pense que ce sont plutôt ce qui reste des blancs dans les cite, en periurbain, declasses, qui votent RN pour ces raisons

Les ruraux ont des préoccupation qui leur sont propres et concernent evidement le pouvoir d’achat en premier et la place de la classe des producteurs et tous ceux qui ne taffent pas dans le terciaire

Par exemple l’immigration ne faisait pas partie des revendications des gilets jaunes

Malheureusement malgré des tentatives de recuperation par la gauche, la parole des GJ n’a pas été écouté, la gauche s’est fichue des préoccupations réelles de la ruralité

Donc vote RN en masse au dela des personnes qui etaient de base conservatrices, anti immigrationnistes chevronnés etc.

Le 02 août 2024 à 09:06:55 :

Le 02 août 2024 à 04:37:28 :

Le 02 août 2024 à 04:28:50 :
Comment l'expliquer ?

Parce qu'ils croient ce que leur montre cnews (donc Bolloré) et bfm (donc Sarkozy)

Ceci :(
Ceux qui sont isolés n'ont que la télé pour se "renseigner" , donc ils gobent la propagande sans avoir connaissance du réel :(

Tu sais que bon nombre de gens de gauche sont dans le même cas ?

moi ça va, avec mon AAH, je suis propriétaire de ma ruine, pas de loyer à payer, pas un proprio qui peut me virer du jour au lendemain, j'ai de quoi manger, bah j'ai pas envie ou besoin de braquer ou de taxer ou d'agresser ... j'ai pas besoin de me noyer dans des substances pour me défoncer la tête pour oublier une tristesse insupportable etc ....

bah c'est pas la même chose pour tous le monde, je suis pas un petit égoiste, je pense aux autres, qui souffrent, peut importe de pourquoi ...

y a que en cherchant des solutions pour qu'ils aillent mieux, qu'on peut aller tous mieux ensemble, ... basique hein comme reflexion d'un mec de gauche .. je me moque de savoir si la personne est né ici ou si elle est noire ou de culture musulman ou juive, j'ai juste envie qu'elle se sente bien, aimée, respectée ... pas super compliqué ... dans l'absolu ...

on est pas un pays pauvre, aux dernières nouvelles.
on peut faire mieux hein.

Le 02 août 2024 à 08:50:34 :
Les gauchistes, continuez à dire que les gens qui vote RN sont soit des racistes, soit des débiles manipulé par la TV. Avec ce genre de discours, vous allez grandement réduire le vote RN, c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

On s'en fout, les racistes resteront racistes et cons, ce qu'il faut faire c'est pas réduire le vote Rn c'est augmenter le vote de Gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665898602-untitled-7.png
Et surtout casser le bloc centriste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665898602-untitled-7.png

Le 02 août 2024 à 09:28:05 :
l'insécurité n'a rien a voir avec les migrants, elle est liée a la pauvreté et au racisme, rien d'autre.

au partage des richesses épouvantable, ou plein de gens dans la privation d'un coté et pleins de gens dans la surconso et le trop de fric + qu'ils en ont vraiment besoin de l'autre ..

pas chercher midi à 14h hein ...

tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

Pardon ? J'ai vécu dans des villages où c'est l'usine peugeot qui remplissait les portefeuilles.
J'ai jamais connu l'insécurité avant d'arriver en ville :( le pire qui s'est passé dans la vallée c'est le braquage du PMU en 2012 :rire:

Le 02 août 2024 à 09:45:07 :

Le 02 août 2024 à 09:28:05 :
l'insécurité n'a rien a voir avec les migrants, elle est liée a la pauvreté et au racisme, rien d'autre.

au partage des richesses épouvantable, ou plein de gens dans la privation d'un coté et pleins de gens dans la surconso et le trop de fric + qu'ils en ont vraiment besoin de l'autre ..

pas chercher midi à 14h hein ...

tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

Pardon ? J'ai vécu dans des villages où c'est l'usine peugeot qui remplissait les portefeuilles.
J'ai jamais connu l'insécurité avant d'arriver en ville :( le pire qui s'est passé dans la vallée c'est le braquage du PMU en 2012 :rire:

raconte moi avec précision, ce qu'il t'es arrivé.
et ensuite j'essaierais de te démontrer, par A + B, que si cétait moi le président, ça ne te serait pas arrivé, et pourquoi.

Le 02 août 2024 à 09:43:12 :
moi ça va, avec mon AAH, je suis propriétaire de ma ruine, pas de loyer à payer, pas un proprio qui peut me virer du jour au lendemain, j'ai de quoi manger, bah j'ai pas envie ou besoin de braquer ou de taxer ou d'agresser ... j'ai pas besoin de me noyer dans des substances pour me défoncer la tête pour oublier une tristesse insupportable etc ....

bah c'est pas la même chose pour tous le monde, je suis pas un petit égoiste, je pense aux autres, qui souffrent, peut importe de pourquoi ...

y a que en cherchant des solutions pour qu'ils aillent mieux, qu'on peut aller tous mieux ensemble, ... basique hein comme reflexion d'un mec de gauche .. je me moque de savoir si la personne est né ici ou si elle est noire ou de culture musulman ou juive, j'ai juste envie qu'elle se sente bien, aimée, respectée ... pas super compliqué ... dans l'absolu ...

on est pas un pays pauvre, aux dernières nouvelles.
on peut faire mieux hein.

Le truc khey c’est que la gauche doit pas uniquement apporter des solutions pour la redistribution des richesses via les services publiques et les aides sociales
Ca parle surtout aux gens en ville et qui bossent dans le terciaire.

Il faudrait des reformes bien plus structurelles sur la facon de produire notre richesse, via la réindutrialisation, l’agriculture etc…
Aujourd’hui les producteurs sont laissés de cote y compris par la gauche qui est par electoralisme a decide d’abandonner le vote des ruraux en se disant « tfacon ils sont cons et racistes et continueront a voter RN » ce qui est peut etre vrai pour certains mais par pour d’autres

Ce topic qui montre le mepris des bourgeois de gauche pour les campagnards :hap:

Le 02 août 2024 à 09:47:44 :

Le 02 août 2024 à 09:45:07 :

Le 02 août 2024 à 09:28:05 :
l'insécurité n'a rien a voir avec les migrants, elle est liée a la pauvreté et au racisme, rien d'autre.

au partage des richesses épouvantable, ou plein de gens dans la privation d'un coté et pleins de gens dans la surconso et le trop de fric + qu'ils en ont vraiment besoin de l'autre ..

pas chercher midi à 14h hein ...

tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

Pardon ? J'ai vécu dans des villages où c'est l'usine peugeot qui remplissait les portefeuilles.
J'ai jamais connu l'insécurité avant d'arriver en ville :( le pire qui s'est passé dans la vallée c'est le braquage du PMU en 2012 :rire:

raconte moi avec précision, ce qu'il t'es arrivé.
et ensuite j'essaierais de te démontrer, par A + B, que si cétait moi le président, ça ne te serait pas arrivé, et pourquoi.

C'était de mes 5 à 18 ans, 13 années de paix au sein d'une petite communauté, une vallée de 10 000 habitants. Aucune industrie dans la vallée, quelques entreprises. Le gros partait chez peugeot.
0 Insécurité avant d'arriver dans une grande ville faire des études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

J'habite à la campagne et des villes comme Guéret, La Souterraine, Argenton-sur-Creuse sont déjà infesté de migrants et par conséquent d'insécurité

Et Châteauroux j'en parle même pas c'est limite pire que certaines grandes métropoles

Le 02 août 2024 à 09:28:05 :
l'insécurité n'a rien a voir avec les migrants, elle est liée a la pauvreté et au racisme, rien d'autre.

au partage des richesses épouvantable, ou plein de gens dans la privation d'un coté et pleins de gens dans la surconso et le trop de fric + qu'ils en ont vraiment besoin de l'autre ..

pas chercher midi à 14h hein ...

tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

Je te laisse lire si tu sais lire

https://www.cnews.fr/france/2023-12-15/immigration-et-delinquance-quelle-est-la-part-des-etrangers-dans-les-crimes-et?amp

Le 02 août 2024 à 09:50:07 :
Ce topic qui montre le mepris des bourgeois de gauche pour les campagnards :hap:

Pour les fachos* https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665898602-untitled-7.png

L'op on fait ce qu'on veut, on ne doit aucune explication ni justifications aux zinzins des villes
Car ils en ont marre de payer des impôts de taré pour ne pas avoir accès à un panel correct de médecin à - de 45 minutes de route, par exemple

Rien qu’au niveau de l’immigration comment peut on penser a rajouter des migrants dans des endroits ou il n’y a pas de travail ?

C’est pour ca que le plus important c’est la reindustrialisation, du protectionnisme économique, produire tout sur notre sol

A partir de là il y aura deja beaucoup moins de probleme et il ne restera qu’a renforcer la justice si besoin pour les problemes d’insecurité

Y a vraiment des gens ici qui pensent que les campagnards votant FN le font pas principalement par racisme ?
C'est bien connu que les zones où y a le + de racistes c'est dans ces zone là qd même

Le 02 août 2024 à 09:43:12 :
y a que en cherchant des solutions pour qu'ils aillent mieux, qu'on peut aller tous mieux ensemble, ... basique hein comme reflexion d'un mec de gauche .. je me moque de savoir si la personne est né ici ou si elle est noire ou de culture musulman ou juive, j'ai juste envie qu'elle se sente bien, aimée, respectée ... pas super compliqué ... dans l'absolu ...

Dans l'absolu 95% des gens ne sont pas racistes, ils ne veulent juste pas d'insécurité. Et malheureusement depuis 30 ans, l'insécurité vient des quartiers à majorité immigré donc les gens font l'amalgame.

Le maître kébabier du coin, personne le déteste, il est sympa avec tout le monde, il a son commerce, il nourrit les gens. Les portugais / italiens / polonais personne les déteste parce qu'ils bossent et foutent pas le zouc.

non les producteurs sont pas délaissés faut arrêter avec ça, je les croises tous les jours, dans ma cambrousse, ils me font coucou de leur tracteur, ça à l'air d'aller hein.

ils ont des panneaux photovoltaïques, partout, des belles vaches, des beaux champs, divers et variés en cultures, des beaux engins de ferme, ils ont pas l'air d'avoir + la dalle que moi ...

Le 02 août 2024 à 09:50:30 :

Le 02 août 2024 à 09:47:44 :

Le 02 août 2024 à 09:45:07 :

Le 02 août 2024 à 09:28:05 :
l'insécurité n'a rien a voir avec les migrants, elle est liée a la pauvreté et au racisme, rien d'autre.

au partage des richesses épouvantable, ou plein de gens dans la privation d'un coté et pleins de gens dans la surconso et le trop de fric + qu'ils en ont vraiment besoin de l'autre ..

pas chercher midi à 14h hein ...

tu éradiques la pauvreté, et tu éradiques en même temps une gigantesque partie de l'insécurité, et non non non ne vous inquiétez pas, les riches pourront toujours bouffer du caviar ou péter + haut que leur trou de balle

Pardon ? J'ai vécu dans des villages où c'est l'usine peugeot qui remplissait les portefeuilles.
J'ai jamais connu l'insécurité avant d'arriver en ville :( le pire qui s'est passé dans la vallée c'est le braquage du PMU en 2012 :rire:

raconte moi avec précision, ce qu'il t'es arrivé.
et ensuite j'essaierais de te démontrer, par A + B, que si cétait moi le président, ça ne te serait pas arrivé, et pourquoi.

C'était de mes 5 à 18 ans, 13 années de paix au sein d'une petite communauté, une vallée de 10 000 habitants. Aucune industrie dans la vallée, quelques entreprises. Le gros partait chez peugeot.
0 Insécurité avant d'arriver dans une grande ville faire des études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

j'ai toujours pas compris ton malheur ?

Données du topic

Auteur
LeStagirite
Date de création
2 août 2024 à 04:28:50
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 302