( REDPILL) Le mot RACISÉ a GAUCHE
Le mot "racisé" est l'un des nombreux termes absurdes que la gauche utilise pour essayer de nous faire croire qu'ils sont les champions de l'inclusivité. En réalité, ce mot est une pure connerie. En essayant de "donner une voix" à tout le monde, ils ne font que rappeler aux gens leur condition de minorité, renforçant encore plus les divisions.
Imaginez un instant : on te dit que tu es "racisé". Ça te met direct dans une case, te rappelle que tu n'es pas comme les autres. C'est une façon subtile de maintenir les Noirs et les Arabes dans un état d'infantilisation perpétuelle, comme si on avait besoin d'être constamment protégés ou défendus. Ça me rappelle la vieille dialectique maître-esclave de Hegel : en te désignant comme "racisé", ils te placent dans une position de subordination, même s'ils prétendent faire le contraire.
Au lieu de nous rassembler, ce genre de connerie ne fait que renforcer les clivages. L'égalité réelle, c'est pas de créer des catégories spéciales pour les uns et les autres, mais de reconnaître notre humanité commune. En continuant à utiliser des termes comme "racisé", on se tire une balle dans le pied, on se divise encore plus.
Bref, arrêtons avec ces conneries de pseudo-inclusivité qui nous maintiennent dans des rôles de victimes et réclamons une vraie égalité où on est tous jugés pour ce qu'on est, pas pour la couleur de notre peau.
c'est pareil avec homme et femme
c'est des constructions sociales (sous entendu une distinction artificielle à combattre), mais il faut soutenir l'identification des trans à telle ou telle catégorie dont on dit qu'elle n'a aucun fondement réel
pour les "racisés" sous prétexte qu'ils seraient vu comme tel (par qui ?) on les construit comme catégorie, légitimant ainsi le fait de les voir comme tel
prétendre vouloir combattre quelque chose sert juste de moteur à une fausse lutte condamnée à être éternelle, c'est une industrie de la lutte
J'ai envie d'écrire un essais qui s'intitulerai 1000 redpills sur le waukisme vous pensez que ça peut marcher ?
Même si je suis pas le plus intelligent ça pourrait me faire marrer perso.
Le 30 juillet 2024 à 21:19:14 :
J'ai envie d'écrire un essais qui s'intitulerai 1000 redpills sur le waukisme vous pensez que ça peut marcher ?Même si je suis pas le plus intelligent ça pourrait me faire marrer perso.
Pleins de gens seraient d’accord avec toi dans le fond, mais tu aurais automatiquement la case « facho de giga droite » coché donc tu serais détesté par la Doxa
Le 30 juillet 2024 à 21:21:53 :
Le 30 juillet 2024 à 21:19:14 :
J'ai envie d'écrire un essais qui s'intitulerai 1000 redpills sur le waukisme vous pensez que ça peut marcher ?Même si je suis pas le plus intelligent ça pourrait me faire marrer perso.
Pleins de gens seraient d’accord avec toi dans le fond, mais tu aurais automatiquement la case « facho de giga droite » coché donc tu serais détesté par la Doxa
J'entend mais le projet serait plutôt de les détruire en utilisant uniquement des penseurs de gauche et valeur de gauche dont ils se revendiquent sans mettre des valeurs droite.
Le 30 juillet 2024 à 21:17:58 :
c'est pareil avec homme et femmec'est des constructions sociales (sous entendu une distinction artificielle à combattre), mais il faut soutenir l'identification des trans à telle ou telle catégorie dont on dit qu'elle n'a aucun fondement réel
pour les "racisés" sous prétexte qu'ils seraient vu comme tel (par qui ?) on les construit comme catégorie, légitimant ainsi le fait de les voir comme tel
prétendre vouloir combattre quelque chose sert juste de moteur à une fausse lutte condamnée à être éternelle, c'est une industrie de la lutte
Je ne peux qu'être d'accord avec toi mon kheyou !!
Par exemple un racisé noir sera bien plus contrôlé par la police qu'un racisé blanc
C'est tout sauf idiot comme concept, ça dit bien qu'on peut subir le regard de l'autre qui nous range dans une catégorie raciale
Le 30 juillet 2024 à 21:33:26 :
être racisé ça veut dire que les autres te perçoivent comme appartement à une catégorie raciale et agissent en fonction de clichés à cause de ça
Par exemple un racisé noir sera bien plus contrôlé par la police qu'un racisé blanc
C'est tout sauf idiot comme concept, ça dit bien qu'on peut subir le regard de l'autre qui nous range dans une catégorie raciale
Le 30 juillet 2024 à 21:35:53 Jordanix a écrit :
être racisé ça veut dire que les autres te perçoivent comme appartement à une catégorie raciale et agissent en fonction de clichés à cause de ça
j'ai pas lu le pavé gênant de l'op
Le 30 juillet 2024 à 21:35:53 :
L'op raconte les conneries habituelles remplis de mauvaises foi des droitards, next
Le 30 juillet 2024 à 21:36:30 :
Le 30 juillet 2024 à 21:35:53 Jordanix a écrit :
C'est tout sauf idiot comme concept, ça dit bien qu'on peut subir le regard de l'autre qui nous range dans une catégorie racialej'ai pas lu le pavé gênant de l'op
Normal ton quotient intellectuelle est équivalent au nombre de milliardaire noir dans le monde
Le 30 juillet 2024 à 21:39:10 :
Le 30 juillet 2024 à 21:35:53 :
C'est tout sauf idiot comme concept, ça dit bien qu'on peut subir le regard de l'autre qui nous range dans une catégorie racialeL'op raconte les conneries habituelles remplis de mauvaises foi des droitards, next
Données du topic
- Auteur
- mayomaylepido
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 21:03:35
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 168