Topic de xsiriak :

Bordel les figures de la droite française qui publient des tweet d'excuse en anglais

5 minutes de drag queen qui font partis du folklore parisien nocturne sur 4 heures de spectacle et les mecs en arrêt respiratoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juillet 2024 à 16:40:19 :
La droite cashériste :rire:

El famoso "virilistes" qui sont des carpettes qui te parlent de tradition alors que la plupart ont pas d'enfant à la trentaine passée, votent pour un parti (le RN)

Qui promeut l'avortement, pro pass, pro vax, qui part faire des prêts bancaires dans les pays arabes, parti qui te dit que l'islam est compatible avec la République :rire:

DES CARPETTES :rire:

L'expat bouclé sur la France qui nous fais des leçons. Une vrai caricature.

Le 27 juillet 2024 à 16:41:28 :

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> > >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> > >

> > > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

> >

> > Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

> >

> > Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

> >

> > Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

>

> Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui se passe en est le corollaire logique.

de l'an 500 a 1789 la france n'existait pas ?

Si, mais elle a quelle réalité aujourd'hui ? Aucune. Par contre l'héritage des Lumières est fondamentalement ce qui structure nos sociétés.

Le 27 juillet 2024 à 16:41:28 Crystal_Blue a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

>

> > Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

>

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

>

> > >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

>

> > > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

>

> > >

>

> > > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

>

> >

>

> > Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

>

> >

>

> > Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

>

> >

>

> > Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

>

> Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui se passe en est le corollaire logique.

de l'an 500 a 1789 la france n'existait pas ?

cette France a été balayée de l'histoire par les révolutionnaires. faut vivre dans le présent, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 27 juillet 2024 à 16:41:45 :

Le 27 juillet 2024 à 16:31:45 :
Merci à la droite française de sauver ce qu'ils peuvent de notre réputation internationale

Les prolétaires de tous les pays ont été choqués par le spectacle de débauche proposé par le microcosme parisien

Surtout les catholiques noirs/blancs/latinos

Pour le coup, l'ED français (dont je suis très critique d'habitude) a fait une vraie mastreclass. En internationalisant le débat sur ces polémiques, ils vont rallier d'autres pays à la cause des mécontents (notamment les USA et l'Amérique latine où la religion est très présente). Macron a voulu avoir son heure de gloire, mais l'histoire ne retiendra que les polémiques et la gabegie financière.

Ils flippent très fort car le ras le bol du wokisme dépasse largement les frontières :ok:

Le 27 juillet 2024 à 16:42:41 :

Le 27 juillet 2024 à 16:41:28 Crystal_Blue a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

> > Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

> >

> > > Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

> >

> > >> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> >

> > > >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> >

> > > > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> >

> > > >

> >

> > > > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

> >

> > >

> >

> > > Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

> >

> > >

> >

> > > Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

> >

> > >

> >

> > > Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

> >

> > Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

>

> Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui se passe en est le corollaire logique.

de l'an 500 a 1789 la france n'existait pas ?

cette France a été balayée de l'histoire par les révolutionnaires. faut vivre dans le présent, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le gros problème des droitards. Ils fantasment une époque qui n'a plus aucune consistance ni pertinence dans une société globalisée.

Pourquoi dans ce cas ne pas redevenir gaulois et païen ? Pourquoi choisir le christianisme ? :)

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> >

> > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

>

> Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

>

> Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

>

> Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui passe en est le corollaire logique.

remplacer le peuple indigène en serait le corollaire logique. bah ça, ce doit être la raison pour laquelle on vomit votre république mais à vrai dire, je doute qu'à l'époque, ils aient anticipé ce qui s'ensuivrait donc ton corollaire logique apparaît plutôt comme une belle fumisterie. ils avaient d'autres projets à l'époque que de faire venir l'afrique en france. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juillet 2024 à 16:41:59 :
5 minutes de drag queen qui font partis du folklore parisien nocturne sur 4 heures de spectacle et les mecs en arrêt respiratoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'vais parler 5 heure devant la Terre entière et lâcher pendant 30 minutes des insultes sur toi JJLannister et on verra si tu serre pas les fesses :rire:

Le 27 juillet 2024 à 16:41:59 :
5 minutes de drag queen qui font partis du folklore parisien nocturne sur 4 heures de spectacle et les mecs en arrêt respiratoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non le début est bien ensuite à partir de aya nakamura ça part en couille tout le long

[16:41:59] <JJLannister>
5 minutes de drag queen qui font partis du folklore parisien nocturne sur 4 heures de spectacle et les mecs en arrêt respiratoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

1 heure largement

Le 27 juillet 2024 à 16:39:11 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> >

> > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

>

> Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

>

> Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

>

> Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Du coup arrêtez de nous bassiner avec la France et la royauté et admettez que vous êtes juste des ethno-différentialistes blancs

les peuples indigènes, ces ethno différentialistes... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juillet 2024 à 16:45:06 :

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> > >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> > >

> > > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

> >

> > Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

> >

> > Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

> >

> > Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

>

> Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui passe en est le corollaire logique.

remplacer le peuple indigène en serait le corollaire logique. bah ça, ce doit être la raison pour laquelle on vomit votre république mais à vrai dire, je doute qu'à l'époque, ils aient anticipé ce qui s'ensuivrait donc ton corollaire logique apparaît plutôt comme une belle fumisterie. ils avaient d'autres projets à l'époque que de faire venir l'afrique en france. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La République est humaniste et universaliste, évidemment que c'était attendu. C'était même souhaité. Alors certes peut-être pas dans ces proportions, mais la réalité économique et le modèle capitaliste ont sans doute accentué les choses.

Réveillez-vous, les royalistes. Vous vivez par la négation de ce qu'est la France aujourd'hui. Vous n'êtes pas dans le réel. :)

La laïcité a évincé l'église il y a plus de deux siècles. La République a dégagé l'absolutisme et la royauté.

Je m'en bat les couilles des JO mais si ça permet de remplir mes bouteilles des larmes des droitards car ils ont aperçus 3 drag queens, j'en redemande avec allégresse :bave:

Le 27 juillet 2024 à 16:37:01 :

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

la france c'est les roi , le christianisme , Napoleon , jeanne d'arc , les cathédrale , la litterature , l'élégance , la gastronomie , l'innovation , les guerres , le sacrifice , rien a voir avec se qui a etait presenté hier

Je parie que tu vas même pas à la messe le dimanche Antoine

Le 27 juillet 2024 à 16:48:46 :
Je m'en bat les couilles des JO mais si ça permet de remplir mes bouteilles des larmes des droitards car ils ont aperçus 3 drag queens, j'en redemande avec allégresse :bave:

:rire:

Le 27 juillet 2024 à 16:44:15 :

Le 27 juillet 2024 à 16:42:41 :

Le 27 juillet 2024 à 16:41:28 Crystal_Blue a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

> > Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

> > > Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

> > >

> > > > Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

> > >

> > > >> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> > >

> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > >

> > > > > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

> > >

> > > >

> > >

> > > > Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

> > >

> > > >

> > >

> > > > Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

> > >

> > > >

> > >

> > > > Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

> > >

> > > Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

> >

> > Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

>

> Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui se passe en est le corollaire logique.

de l'an 500 a 1789 la france n'existait pas ?

cette France a été balayée de l'histoire par les révolutionnaires. faut vivre dans le présent, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le gros problème des droitards. Ils fantasment une époque qui n'a plus aucune consistance ni pertinence dans une société globalisée.

Pourquoi dans ce cas ne pas redevenir gaulois et païen ? Pourquoi choisir le christianisme ? :)

Si des gens veulent qu'elle existe alors elle existe, il ne s'agit pas de revenir dans le passé mais d'être conscient d'une continuité et de savoir d'où l'on vient pour savoir où aller.

C'est vous qui voulant couper tous les liens avec le passé en remettant 1789 comme étant l'an 0. C'est vous qui voulez effacer l'histoire qui ne vous convient pas.

Dommage ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.

Du coup arrêtez de nous bassiner avec la France et la royauté et admettez que vous êtes juste des ethno-différentialistes blancs

Mais parfaitement, une societe ethniquement homogene est le meilleur cadre pour assurer la paix civile, on est bien mieux quand on est entre nous :ok:

Le 27 juillet 2024 à 16:48:46 :
Je m'en bat les couilles des JO mais si ça permet de remplir mes bouteilles des larmes des droitards car ils ont aperçus 3 drag queens, j'en redemande avec allégresse :bave:

Bon toutou
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722076985-anticaplol.jpg

Le 27 juillet 2024 à 16:48:30 :

Le 27 juillet 2024 à 16:45:06 :

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

> > >> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> > > >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > > > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> > > >

> > > > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

> > >

> > > Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

> > >

> > > Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

> > >

> > > Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

> >

> > Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

>

> Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui passe en est le corollaire logique.

remplacer le peuple indigène en serait le corollaire logique. bah ça, ce doit être la raison pour laquelle on vomit votre république mais à vrai dire, je doute qu'à l'époque, ils aient anticipé ce qui s'ensuivrait donc ton corollaire logique apparaît plutôt comme une belle fumisterie. ils avaient d'autres projets à l'époque que de faire venir l'afrique en france. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La République est humaniste et universaliste, évidemment que c'était attendu. C'était même souhaité. Alors certes peut-être pas dans ces proportions, mais la réalité économique et le modèle capitaliste ont sans doute accentué les choses.

Réveillez-vous, les royalistes. Vous vivez par la négation de ce qu'est la France aujourd'hui. Vous n'êtes pas dans le réel. :)

La laïcité a évincé l'église il y a plus de deux siècles. La République a dégagé l'absolutisme et la royauté.

Jean histoire qui confonds la laïcité et la Révolution
Et le pire c’est qu’il se croit pertinent :rire:

Données du topic

Auteur
xsiriak
Date de création
27 juillet 2024 à 15:13:23
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 179