Topic de xsiriak :

Bordel les figures de la droite française qui publient des tweet d'excuse en anglais

Le 27 juillet 2024 à 16:22:19 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:41 :
L'OP devant la cérémonie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722031857-20240727-001040.jpg

Je suis plus à droite que la plupart d'entre vous, j'ai pas d'abonnement Netflix, je regarde pas les streameurs gauchistes, j'écoute pas de rap, je ne mens pas sur mon vote à mes amis et ma famille, et surtout j'implore pas le pardon des étrangers sur l'image que renvoie mon pays :rire:

Ca a rien a voir avec le fait d'implorer mais quand on fait un caca en plein milieu du salon alors qu'il y a des invités, on s'excuse, ca s'appelle de la politesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644960262-ciottifofo.png

Le 27 juillet 2024 à 15:57:42 :
Bah ils ont complètement raison de faire ça :(

On vient de prendre une humiliation internationale grâce à la Macronie. On veut juste dire aux autres peuples que non, le peuple français ne cautionne pas cet événement :( rien de mal à ça. Au contraire, je trouve ça + sain que l'indifférence.

edit : et vu comment lesdits tweets cartonnent, visiblement, les gens à l'étranger comprennent ce qu'on dit.

Y a que les gauchistes qui pigent pas.

D'accord mais couche toi en silence quand tu t'excuse stp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Le 27 juillet 2024 à 16:24:59 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :
il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

La France historique c'est celle des régions
Et l'extrême droite traditionnellement déteste les régionalismes

En quoi on déteste les spécificités régionales ? C'est bien d'inventer des arguments comme ca t'arrange mais c'est pas une manière honnête de débattre.

Le 27 juillet 2024 à 16:26:04 :

Le 27 juillet 2024 à 16:22:19 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:41 :
L'OP devant la cérémonie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722031857-20240727-001040.jpg

Je suis plus à droite que la plupart d'entre vous, j'ai pas d'abonnement Netflix, je regarde pas les streameurs gauchistes, j'écoute pas de rap, je ne mens pas sur mon vote à mes amis et ma famille, et surtout j'implore pas le pardon des étrangers sur l'image que renvoie mon pays :rire:

Ca a rien a voir avec le fait d'implorer mais quand on fait un caca en plein milieu du salon alors qu'il y a des invités, on s'excuse, ca s'appelle de la politesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644960262-ciottifofo.png

Exact surtout quand cet invité est de ta famille du t'excuse en son nom et ensuite tu le met loin de la vue des convives :rire:

Mais pour certains ce serait s'abaisser :rire:

Le 27 juillet 2024 à 16:17:07 :
N'hésitez pas à donner votre avis en votant à ce sondage du Parisien :ok:
https://x.com/le_Parisienien/status/1816960364442947787

il n'y a que les gauchiasses qui sont abonnés à cette merde de journal :)

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :
il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

Merci à la droite française de sauver ce qu'ils peuvent de notre réputation internationale

Les prolétaires de tous les pays ont été choqués par le spectacle de débauche proposé par le microcosme parisien

Surtout les catholiques noirs/blancs/latinos

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

>il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

Bref, tu n'as aucune réponse à donner parce que tu sais que le fond culturel des prétendus "Français" d'avant 1789 était complètement différent d'une région à l'autre et que c'est la Révolution qui a entrepris de faire de cet ensemble disparate un peuple

"We will like to apologise for the show, this is not representative of the France, just the woke leftists who apply their agenda" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

Donnez-nous une définition claire de la France, les droitardés.

Le 27 juillet 2024 à 15:28:41 :

Le 27 juillet 2024 à 15:25:05 :
On dirait que les droitards en ont rien à battre de la France en tant que telle, ils vivent pour l'image que renvoie leur pays à l'étranger :hap:
Même constat pour les nouveaux catholiques français qui ont totalement pompé leur façon de vivre la religion sur les musulmans qu'ils détestent tant (culture du paraitre, des normes à respecter)...

Oups il l’a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il a rien dit du tt

Le 27 juillet 2024 à 16:31:55 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

>

> c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

Bref, tu n'as aucune réponse à donner parce que tu sais que le fond culturel des prétendus "Français" d'avant 1789 était complètement différent d'une région à l'autre et que c'est la Révolution qui a entrepris de faire de cet ensemble disparate un peuple

Déjà si tu pense qu'un même peuple ne peux pas avoir plusieurs langues/patois t'es juste inculte mon bon clé.
Qu'est ce que tu veux que je fasse avec une mauvaise foi pareille. T'as ton avis déjà fait.

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

>il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Y'a vraiment des gens qui défendent le délire avec les travelos qu'on a vu pendant la cérémonie ? :ouch:

Mais bande de fdp c'est pas être facho que de trouver ça immonde, suffit juste d'être normalement constitué en fait :rire:
Évidemment que c'est la honte internationale de voir un truc pareil censé représenter la France.

Le 27 juillet 2024 à 16:34:01 :

Le 27 juillet 2024 à 16:31:55 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> >

> > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

>

> Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

>

> Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

>

> Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

Bref, tu n'as aucune réponse à donner parce que tu sais que le fond culturel des prétendus "Français" d'avant 1789 était complètement différent d'une région à l'autre et que c'est la Révolution qui a entrepris de faire de cet ensemble disparate un peuple

Déjà si tu pense qu'un même peuple ne peux pas avoir plusieurs langues/patois t'es juste inculte mon bon clé.
Qu'est ce que tu veux que je fasse avec une mauvaise foi pareille. T'as ton avis déjà fait.

Alors qu'est-ce qui définit un peuple si ce n'est pas la culture ou la langue ? La génétique ? Ça ne marche pas non plus. De ce point de vue là aussi un Lillois sera historiquement plus proche d'un Wallon belge que d'un Bayonnais

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

la france c'est les roi , le christianisme , Napoleon , jeanne d'arc , les cathédrale , la litterature , l'élégance , la gastronomie , l'innovation , les guerres , le sacrifice , rien a voir avec se qui a etait presenté hier

Événement international le choff, donc faut s’exprimer dans une langue qu’ils comprennent

Le 27 juillet 2024 à 16:33:59 :
Donnez-nous une définition claire de la France, les droitardés.

C'est certainement pas la vôtre de "olol c'est des papiers"

C'est une continuité historique mais si vous voulez pas apprendre l'histoire de votre pays en détail c'est forcément compliqué.

Données du topic

Auteur
xsiriak
Date de création
27 juillet 2024 à 15:13:23
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 178