Topic de xsiriak :

Bordel les figures de la droite française qui publient des tweet d'excuse en anglais

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

>

> c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui passe en est le corollaire logique.

Le 27 juillet 2024 à 16:36:34 :
Y'a vraiment des gens qui défendent le délire avec les travelos qu'on a vu pendant la cérémonie ? :ouch:

ben tout le discord LFI. une plaie ces types et ils se relaient constamment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 juillet 2024 à 16:37:01 :

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

la france c'est les roi , le christianisme , Napoleon , jeanne d'arc , les cathédrale , la litterature , l'élégance , la gastronomie , l'innovation , les guerres , le sacrifice , rien a voir avec se qui a etait presenté hier

Définition désuète depuis 1789. On sait comment a fini le dernier roi sous l'impulsion du peuple.

Ça confirme bien ce que je pense, les droitards vivent dans une réalité fantasmée et hors de notre temps.

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

La France c'est tout ce qui est produit et reproduit par les européens de locution française. C'est la somme de tout ça. Y'a quoi de compliqué ?

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

c'était pas ça la question de Bégaudeau le low.

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> >

> > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

>

> Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

>

> Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

>

> Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui passe en est le corollaire logique.

On va oublier les massacres multiples (pas que vendéens) et la terreur hein :)

Je ne crois pas que cela faisait l'unanimité.

Le 27 juillet 2024 à 16:32:29 :
"We will like to apologise for the show, this is not representative of the France, just the woke leftists who apply their agenda" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:rire: :rire: ces serpillères

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

>

> c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Du coup arrêtez de nous bassiner avec la France et la royauté et admettez que vous êtes juste des ethno-différentialistes blancs

bien sur qu'on doit s'excuser , les JO c'est comme si tu invité le monde entier chez toi est hier a soir ont a craché a la geule de million de chrétien dans le monde qui se sont pris la peine de regarder notre cérémonie et je parle méme pas des obscéne genre partouze qu'il ont du subir a regarder ça en famille tellement qu'il ont du censurer dans certaint pays

Le 27 juillet 2024 à 15:14:27 :
tu viens de l'inventer ou bien ça existe vraiment? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

Le 27 juillet 2024 à 15:14:27 :
tu viens de l'inventer ou bien ça existe vraiment? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

C'est malheureusement nofake :rire:

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

Bah j'imagine que c'est pas des travlos avec des enfants

Après c'est la votre ca, on se souvient des pétitions dans Libération :)

La droite cashériste :rire:

El famoso "virilistes" qui sont des carpettes qui te parlent de tradition alors que la plupart ont pas d'enfant à la trentaine passée, votent pour un parti (le RN)

Qui promeut l'avortement, pro pass, pro vax, qui part faire des prêts bancaires dans les pays arabes, parti qui te dit que l'islam est compatible avec la République :rire:

DES CARPETTES :rire:

Le 27 juillet 2024 à 16:39:49 :
bien sur qu'on doit s'excuser , les JO c'est comme si tu invité le monde entier chez toi est hier a soir ont a craché a la geule de million de chrétien dans le monde qui se sont pris la peine de regarder notre cérémonie et je parle méme pas des obscéne genre partouze qu'il ont du subir a regarder ça en famille tellement qu'il ont du censurer dans certaint pays

Si ta foi est ébranlée par des caricatures c'est que t'es rien de plus qu'un poseur :hap:

Le 27 juillet 2024 à 16:38:47 :

Le 27 juillet 2024 à 16:37:01 :

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

la france c'est les roi , le christianisme , Napoleon , jeanne d'arc , les cathédrale , la litterature , l'élégance , la gastronomie , l'innovation , les guerres , le sacrifice , rien a voir avec se qui a etait presenté hier

Définition désuète depuis 1789. On sait comment a fini le dernier roi sous l'impulsion du peuple.

Ça confirme bien ce que je pense, les droitards vivent dans une réalité fantasmée et hors de notre temps.

Ne pas savoir que la révolution FR était surtout l'œuvre d'une bourgeoisie possédante qui avait pris beaucoup de pouvoir pendant la révolution industrielle :hap:

Tu vas nous réciter ton manuel scolaire de lycéen encore longtemps ?

Le 27 juillet 2024 à 16:38:50 :

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

La France c'est tout ce qui est produit et reproduit par les européens de locution française. C'est la somme de tout ça. Y'a quoi de compliqué ?

D'accord, et concrètement cela donne quoi ? Le wokisme est produit par les "européens de locution française", le post-modernisme est un mouvement français. La pensée soixante-huitarde est française.

Dans ce cas, acceptez-le. :)

Le 27 juillet 2024 à 16:20:18 :

[16:19:41] <CondamneAuBan22>
L'OP devant la cérémonie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722031857-20240727-001040.jpg

Y'a des humains qui ne ressentent pas de honte devant ça :ouch:

Faut consulter

Si c'est une honte pour 90% des gens de la planete ce n'est pas à eux de consulter...

Le 27 juillet 2024 à 16:38:50 :

Le 27 juillet 2024 à 16:32:54 :
Les droitards toujours dans la négation. :hap:

"Ci pa la fronce li wokisme" "lislam ci pa la fronce"

C'est quoi la France ? Quand on vous pose la question comme Bégaudeau l'a fait, ça bégaye. :hap:

La France c'est tout ce qui est produit et reproduit par les européens de locution française. C'est la somme de tout ça. Y'a quoi de compliqué ?

Donc la France n'existe que depuis la fin du XIXe, on est bien d'accord, puisqu'avant cette date les "Français" ne parlaient pas français

Et les Suisses et les Belges se font embrigader de force :rire:

Le 27 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 27 juillet 2024 à 16:35:16 :

Le 27 juillet 2024 à 16:30:22 :

Le 27 juillet 2024 à 16:25:44 :

Le 27 juillet 2024 à 16:21:07 :

> Le 27 juillet 2024 à 16:19:05 :

>> Le 27 juillet 2024 à 16:16:02 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 16:05:09 :

> > >il n'y a pas plus antifrançais qu'un mec de droite

> >

> > c'est au contraire on ne peut plus pro france que de vomir votre france mondialiste issue d'une république qui s'échine à effacer son peuple et sa culture et qui fait l'apologie des pires déviances/idéologies promues par les mondialistes. :(

>

> Le peuple et la culture française c'est la Révolution qui les a créé

>

> Sous l'Ancien régime, les Français n'existaient pas. Le seul et unique point commun des habitants du royaume de France qui parlaient des langues différentes et avaient des modes de vie complètement différents c'était d'être sujets du roi

>

> Dire que la République a effacé le peuple français est donc une énorme contresens

Oui oui l'inculte, y'a pas eu 4000 ans de continuité historique sur un territoire. La France n'existait pas avant la révolution et 2+2=5 :)

Les Français n'existaient pas avant la Révolution, à moins que tu ne m'expliques le point commun entre un Marseillais et un Breton au XVIIIe

Je vais pas refaire ta culture historique d'inculte en quelques postes sur JVC surtout quand je sais que ta question est posée avec une vaste mauvaise foi.

il s'agit d'éluder le fait que depuis des décennies, le peuple français se voit contraint d'accueillir des centaines de milliers d'extra européens chaque année, qui ont profondément changé la composition de la population et avec lesquels nous n'avons rien en commun, que ce soit sur le plan ethnique, culturel, religieux...

une sorte de: circulez, y a rien à voir.

Tradition humaniste et républicaine adoptée en 1789 par le peuple français. Ce qui se passe en est le corollaire logique.

de l'an 500 a 1789 la france n'existait pas ?

Le 27 juillet 2024 à 16:31:45 :
Merci à la droite française de sauver ce qu'ils peuvent de notre réputation internationale

Les prolétaires de tous les pays ont été choqués par le spectacle de débauche proposé par le microcosme parisien

Surtout les catholiques noirs/blancs/latinos

Pour le coup, l'ED français (dont je suis très critique d'habitude) a fait une vraie mastreclass. En internationalisant le débat sur ces polémiques, ils vont rallier d'autres pays à la cause des mécontents (notamment les USA et l'Amérique latine où la religion est très présente). Macron a voulu avoir son heure de gloire, mais l'histoire ne retiendra que les polémiques et la gabegie financière.

Données du topic

Auteur
xsiriak
Date de création
27 juillet 2024 à 15:13:23
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 177