L'OCCIDENT cette machine à GAGNER
SuppriméLe 11 août 2024 à 11:04:33 :
L'OTAN en place qui se fait humilier par des paysans et fermiers russes
Ah ah
Le 11 août 2024 à 11:18:01 :
Le 11 août 2024 à 11:16:53 :
Le 11 août 2024 à 11:06:13 :
les chose qui vont mal en occident sont voulu par nos élite pour que le gueux lambda ne puisse pas s'élever et ne le remplace pas au sommet, mais bien sur que l'occident domine toujours autantGenre toi.
T'arrives à te faire recaler pour un emploi dans une boulangerie
Après pas sûr que ce soit les élites qui soient derrière tout ça, je pense que c'est juste parce que ton QI ne dépasse pas les 20
ok le rageux, origine de ta frustration nonobstant le raté zero tout ?
Le 0 tout, c'est le KJ au RSA qui se fait recaler pour un emploi au SMIC dans une boulangerie, pas celui qui travaille à l'étranger
Tu ne sais même pas écrire ta propre langue, la honte
Le 11 août 2024 à 11:22:33 :
les chose qui vont mal en occident sont voulu par nos élite pour que le gueux lambda ne puisse pas s'élever et ne le remplace pas au sommet, mais bien sur que l'occident domine toujours autantGenre toi.
Après pas sûr que ce soit les élites qui soient derrière tout ça, je pense que c'est juste parce que ton QI ne dépasse pas les 20
Le 0 tout, c'est le KJ au RSA qui se fait recaler pour un emploi au SMIC dans une boulangerie, pas celui qui travaille à l'étranger
oui oui ça c'est dans ta petite tête, maintenant parlons de la réalité
ou pas, tu es déjà assez ridicule comme ça pas besoin d'aller plus loin mon petit kader
Le 11 août 2024 à 11:20:08 :
Le 11 août 2024 à 11:16:02 :
Le 11 août 2024 à 11:00:58 :
Le 11 août 2024 à 10:57:12 :
Qu'est ce que tu racontes le great remplaced ? faudrait deja te voir IRL deja pour gagné quoi que ce soitEtre gr ou fabriquer des nikes en plastoc pour 3cts de l'heure j'ai fait mon choix
L'auteur au RSA qui a littéralement 10 ans de retard
Les chinois délocalisent depuis belle lurette le bas du front
Oui oui, hâte de voir la chute de la population chinoise en tout cas
Mais t'inquiete pas, la Chine premiere puissance mondiale en 2030 c'est xi qui l'a dit
"hâte de voir la chute de la population chinoise"
Tu assisteras à la chute de la population française en premier
Là-bas, t'as au moins une sorte d'homogénéité ethnique, ce qui n'est plus le cas en Europe de l'Ouest, on le voit avec la Suède, UK, France, Allemagne etc et ce que ça occasionne comme trucs joyeux
Le 11 août 2024 à 10:46:31 :
Le monde entier doit avoir la haine envers nous sérieusement
L'occident qui gagne quasiment aucune guerre depuis 1 siècle même contre le tiers monde mais qui est toujours numéro 1
La TOTALITE des oeuvres culturelles qui sucent cette civlisation
Nos présidents sont peu instruits, satanistes - voir pires, et pourtant toujours leaders mondiaux
Imaginez juste être un pays qui se prend un peu au sérieux, puis qui réalisé qu'il a 1/25ème du PIB d'un pays random européen qui prône le transsexualisme et l'immigration de masse
Tous les " experts " qui prévoient une chute imminente de cette civilisation depuis des décennies
A croire qu'on peut faire n'importe quoi de notre pays on sera toujours vainqueur
On peut littéralement bombarder le monde entier puis le lendemain faire un communiqué pour appeler à la paix que ça passera inaperçu, de toute façon le monde entier est tenu par les couilles, ils oublieront vite
Tu as juste la vision du monde avec laquelle l'occident t'abreuve.
Comme tous les occidentaux tu es noyé dans la propagande.
Va en Chine, en Corée du Sud, au Japon ou en Turquie, même en Iran ou Vietnam et tu vas vite comprendre que certains pays sont à des années lumières de ce que tu crois et que les heures de l'occident son comptées.
Edit avant gneugneu le Japon et la Corée c'est l'occident. Oui oui
Le 11 août 2024 à 11:23:36 :
Le 11 août 2024 à 11:22:33 :
oui oui ça c'est dans ta petite tête, maintenant parlons de la réalité
ou pas, tu es déjà assez ridicule comme ça pas besoin d'aller plus loin mon petit kader
Aucunement dans ma tête, il y a eu un live twitch où j'ai répondu aux questions en direct, tu peux aller voir la reddif si t'as loupé le live
Tiens un topic récapitulatif de tes copines RNISTES
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74636087-1-0-1-0-frenchmvp-le-live-m-a-brise.htm
Allez RAGE fort le RSAISTE SIDAÏQUE
Le 11 août 2024 à 11:23:53 :
Le 11 août 2024 à 11:20:08 :
Le 11 août 2024 à 11:16:02 :
Le 11 août 2024 à 11:00:58 :
Le 11 août 2024 à 10:57:12 :
Qu'est ce que tu racontes le great remplaced ? faudrait deja te voir IRL deja pour gagné quoi que ce soitEtre gr ou fabriquer des nikes en plastoc pour 3cts de l'heure j'ai fait mon choix
L'auteur au RSA qui a littéralement 10 ans de retard
Les chinois délocalisent depuis belle lurette le bas du front
Oui oui, hâte de voir la chute de la population chinoise en tout cas
Mais t'inquiete pas, la Chine premiere puissance mondiale en 2030 c'est xi qui l'a dit"hâte de voir la chute de la population chinoise"
Tu assisteras à la chute de la population française en premier
Là-bas, t'as au moins une sorte d'homogénéité ethnique, ce qui n'est plus le cas en Europe de l'Ouest, on le voit avec la Suède, UK, France, Allemagne etc et ce que ça occasionne comme trucs joyeux
Alors déjà le pic tu vas devoir attendre quelques décennies avant de l'atteindre en France, pas comme la Chine qui se casse déjà la gueule
Ensuite c'est moins dérangeant quand t'as une population qualifiée et que ton économie est basée sur le facteur Capital et pas le travail
On est pas des chinois, on a pas besoin d'être 1md pour fabriquer des piles
Données du topic
- Auteur
- XI_PCC
- Date de création
- 11 août 2024 à 10:46:31
- Date de suppression
- 11 août 2024 à 11:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49