L'OCCIDENT cette machine à GAGNER
SuppriméLe 11 août 2024 à 11:07:49 :
Le 11 août 2024 à 11:02:49 :
Le 11 août 2024 à 11:00:58 :
Le 11 août 2024 à 10:57:12 :
Qu'est ce que tu racontes le great remplaced ? faudrait deja te voir IRL deja pour gagné quoi que ce soitEtre gr ou fabriquer des nikes en plastoc pour 3cts de l'heure j'ai fait mon choix
Tu vis tjrs debut 2000 l'ahuri, les salaires et niveau de vie en asie ont quasi rattraper les salaires occidentaux
pourquoi tu deviens pas un asiat2papier dans ce cas ?
pourquoi personne sur cette foutu planète ne souhaite devenir un asiat2papier ?
Le 11 août 2024 à 11:10:10 :
Le 11 août 2024 à 11:08:28 :
Je suis d'accord avec l'OP c'est pour ça d'ailleurs que j'habite en France (je suis maghrébin) je suis ultra fier de mes origines etc mais j'adore la France je vivrais jamais dans mon pays d'origineIci j'ai argent, femmes, entourage de personnes qui cassent pas les couilles, etc
En Algérie pauvre, les femmes me plaisent pas et les gens sont pas bon délire en sah
En sah je fais le gauchiste et tout mais merci la France et même les chof je vous aime au fond j'ai eu beaucoup d'amis chof au lycée vous êtes des bons en sah
Et oui, il fait bon vivre en occident, contrairement à ce que certaines personnes deconnectés de la réalité affirment
Par contre depuis quand les photos de profils bougent?
L'occident ne perds pas vraiment les guerres qu'il fait hein.
Perdre une guerre = l'ennemi qui vient chez toi violer ta femme et soumettre les hommes.
C'est juste qu'on fait des guerres inutiles et ingagnables.
Le 11 août 2024 à 11:07:49 :
Qu'est ce que tu racontes le great remplaced ? faudrait deja te voir IRL deja pour gagné quoi que ce soitEtre gr ou fabriquer des nikes en plastoc pour 3cts de l'heure j'ai fait mon choix
Tu vis tjrs debut 2000 l'ahuri, les salaires et niveau de vie en asie ont quasi rattraper les salaires occidentaux
La France d il y a 30 ans n'est pas la fronce d'ojd des que le salaires asiat ou ailleurs rattrapent l occidentaux tkt pas qu'on va pas rester ici pour ta belle gueule
Bah l'Occident factuellement ne peut pas perdre
On a les plus grosses économies, le meilleur soft power, le monde entier parle nos langues
On est redoutés pour notre Histoire
On dirait que le tiers-monde commence à se rebeller mais pas du tout ahii, dans quelques années ces pays seront juste en PLS à cause de nos émissions de GES et des nukes qu'on va lâcher sur leurs shitholes
Enfin bref, les rageux aiment bien dire que l'Occident est finito, mais c'est que le début de la domination qu'exerce l'Europe et les US sur le reste du monde
Le 11 août 2024 à 11:11:07 :
Le 11 août 2024 à 11:06:13 :
les chose qui vont mal en occident sont voulu par nos élite pour que le gueux lambda ne puisse pas s'élever et ne le remplace pas au sommet, mais bien sur que l'occident domine toujours autantJustement cette domination arrive a sa fin ojd mais rassure toi tu resteras un bon gueux fidèle car toi et tes parents n ont pas eu les couilles de se rebeller
t'es parent sont des rebelle ? oui ils vivent dans le pays qui les a coloniser
Le 11 août 2024 à 11:13:03 :
Le 11 août 2024 à 11:07:49 :
La France d il y a 30 ans n'est pas la fronce d'ojd des que le salaires asiat ou ailleurs rattrapent l occidentaux tkt pas qu'on va pas rester ici pour ta belle gueule
mais du coup, pourquoi tu deviens pas un asiat2papier dans ce cas ?
L'auteur au RSA qui a littéralement 10 ans de retard
Les chinois délocalisent depuis belle lurette le bas du front
les chose qui vont mal en occident sont voulu par nos élite pour que le gueux lambda ne puisse pas s'élever et ne le remplace pas au sommet, mais bien sur que l'occident domine toujours autant
Genre toi.
T'arrives à te faire recaler pour un emploi dans une boulangerie
Après pas sûr que ce soit les élites qui soient derrière tout ça, je pense que c'est juste parce que ton QI ne dépasse pas les 20
Le 11 août 2024 à 11:02:17 :
Le 11 août 2024 à 11:00:35 :
Les RS ont completement bousillé la cervelle des occidentaux en même pas 15 ans ahi et la chute de la culture occidentale a été fulgurante, du jamais vu dans toute l'histoire et dans quelques années le monde occidentale ne sera plusEl famoso dans quelques années
La vérité est que l'occident se porte actuellement très bien, et que son principal adversaire ( la chine ) s'avérait être un pétard mouillé qui va bientot tomber dansl es oubliettes de l'histoire
L'OTAN est plus en place que jamais
Ceci bordel
Les golems parlent de chute de l'Occident suite à l'abrutissement des classes moyennes et populaires à cause des réseaux sociaux. Sauf que les élites de ces mêmes pays contrôlent ces drogues et n'ont jamais eu une plus grosse maîtrise de leur population pour faire face au reste du monde.
Le 11 août 2024 à 11:16:53 :
les chose qui vont mal en occident sont voulu par nos élite pour que le gueux lambda ne puisse pas s'élever et ne le remplace pas au sommet, mais bien sur que l'occident domine toujours autantGenre toi.
T'arrives à te faire recaler pour un emploi dans une boulangerie
Après pas sûr que ce soit les élites qui soient derrière tout ça, je pense que c'est juste parce que ton QI ne dépasse pas les 20
ok le rageux, origine de ta frustration nonobstant le raté zero tout ?
Le 11 août 2024 à 11:14:07 :
les chose qui vont mal en occident sont voulu par nos élite pour que le gueux lambda ne puisse pas s'élever et ne le remplace pas au sommet, mais bien sur que l'occident domine toujours autantJustement cette domination arrive a sa fin ojd mais rassure toi tu resteras un bon gueux fidèle car toi et tes parents n ont pas eu les couilles de se rebeller
Osef total tu es toi meme colonisé et remplacé dans ton propre pays je vais juste vivre dans le pays qui m apporte les meilleurs choses et en echange je lui offre ma rigueur et force de travail
Le 11 août 2024 à 11:18:17 :
Le 11 août 2024 à 11:14:07 :
Osef total tu es toi meme colonisé et remplacé dans ton propre pays je vais juste vivre dans le pays qui m apporte les meilleurs choses et en echange je lui offre ma rigueur et force de travail
essaye d'être cohérent le raté
Je confirme pour les salaires en Asie
Par contre ils sont lobotomisé total sur tiktok et compagnie à swip des truc sans aucun intérêt. Ils savent pas ce qu'il se passe en dehors de leur frontière
Le 11 août 2024 à 11:16:02 :
L'auteur au RSA qui a littéralement 10 ans de retard
Les chinois délocalisent depuis belle lurette le bas du front
Oui oui, hâte de voir la chute de la population chinoise en tout cas
Mais t'inquiete pas, la Chine premiere puissance mondiale en 2030 c'est xi qui l'a dit
Données du topic
- Auteur
- XI_PCC
- Date de création
- 11 août 2024 à 10:46:31
- Date de suppression
- 11 août 2024 à 11:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC