L'OCCIDENT cette machine à GAGNER
SuppriméL'occident qui gagne quasiment aucune guerre depuis 1 siècle même contre le tiers monde mais qui est toujours numéro 1
La TOTALITE des oeuvres culturelles qui sucent cette civlisation
Nos présidents sont peu instruits, satanistes - voir pires, et pourtant toujours leaders mondiaux
Imaginez juste être un pays qui se prend un peu au sérieux, puis qui réalisé qu'il a 1/25ème du PIB d'un pays random européen qui prône le transsexualisme et l'immigration de masse
Tous les " experts " qui prévoient une chute imminente de cette civilisation depuis des décennies
A croire qu'on peut faire n'importe quoi de notre pays on sera toujours vainqueur
On peut littéralement bombarder le monde entier puis le lendemain faire un communiqué pour appeler à la paix que ça passera inaperçu, de toute façon le monde entier est tenu par les couilles, ils oublieront vite
Le 11 août 2024 à 11:00:35 :
Les RS ont completement bousillé la cervelle des occidentaux en même pas 15 ans ahi et la chute de la culture occidentale a été fulgurante, du jamais vu dans toute l'histoire et dans quelques années le monde occidentale ne sera plus
El famoso dans quelques années
La vérité est que l'occident se porte actuellement très bien, et que son principal adversaire ( la chine ) s'avérait être un pétard mouillé qui va bientot tomber dansl es oubliettes de l'histoire
L'OTAN est plus en place que jamais
Le 11 août 2024 à 11:00:58 :
Le 11 août 2024 à 10:57:12 :
Qu'est ce que tu racontes le great remplaced ? faudrait deja te voir IRL deja pour gagné quoi que ce soitEtre gr ou fabriquer des nikes en plastoc pour 3cts de l'heure j'ai fait mon choix
Tu vis tjrs debut 2000 l'ahuri, les salaires et niveau de vie en asie ont quasi rattraper les salaires occidentaux
Le 11 août 2024 à 11:02:49 :
Qu'est ce que tu racontes le great remplaced ? faudrait deja te voir IRL deja pour gagné quoi que ce soitEtre gr ou fabriquer des nikes en plastoc pour 3cts de l'heure j'ai fait mon choix
Tu vis tjrs debut 2000 l'ahuri, les salaires et niveau de vie en asie ont quasi rattraper les salaires occidentaux
Le 11 août 2024 à 11:04:22 :
Faudrait encore que la culture occidentale existe encore ojd
Le 11 août 2024 à 11:04:33 :
L'OTAN en place qui se fait humilier par des paysans et fermiers russes
L'otan qui dépense 0.03% de son budget annuel de la défense pour maintenir un statut quo contre l'autre nain et l'obliger à envoyer au suicide son pays
Le 11 août 2024 à 11:05:40 :
Le 11 août 2024 à 11:04:22 :
Faudrait encore que la culture occidentale existe encore ojd
pourquoi tu deviens pas un asiat2papier dans ce cas ?
pourquoi personne sur cette foutu planète ne souhaite devenir un asiat2papier ?
Je suis d'accord avec l'OP c'est pour ça d'ailleurs que j'habite en France (je suis maghrébin) je suis ultra fier de mes origines etc mais j'adore la France je vivrais jamais dans mon pays d'origine
Ici j'ai argent, femmes, entourage de personnes qui cassent pas les couilles, etc
En Algérie pauvre, les femmes me plaisent pas et les gens sont pas bon délire en sah
En sah je fais le gauchiste et tout mais merci la France et même les chof je vous aime au fond j'ai eu beaucoup d'amis chof au lycée vous êtes des bons en sah
Le 11 août 2024 à 11:06:13 :
les chose qui vont mal en occident sont voulu par nos élite pour que le gueux lambda ne puisse pas s'élever et ne le remplace pas au sommet, mais bien sur que l'occident domine toujours autant
Ceci
Je pense qu'on reste gagnant dans l'histoire, c'est un pacte avec le diable.
On a tout interêt a laisser vivre une élite satanique et corrompue du moment qu'elle garantie la domination occidentale sur le reste du monde
Le 11 août 2024 à 11:08:28 :
Je suis d'accord avec l'OP c'est pour ça d'ailleurs que j'habite en France (je suis maghrébin) je suis ultra fier de mes origines etc mais j'adore la France je vivrais jamais dans mon pays d'origineIci j'ai argent, femmes, entourage de personnes qui cassent pas les couilles, etc
En Algérie pauvre, les femmes me plaisent pas et les gens sont pas bon délire en sah
En sah je fais le gauchiste et tout mais merci la France et même les chof je vous aime au fond j'ai eu beaucoup d'amis chof au lycée vous êtes des bons en sah
Et oui, il fait bon vivre en occident, contrairement à ce que certaines personnes deconnectés de la réalité affirment
Par contre depuis quand les photos de profils bougent?
Le 11 août 2024 à 11:06:13 :
les chose qui vont mal en occident sont voulu par nos élite pour que le gueux lambda ne puisse pas s'élever et ne le remplace pas au sommet, mais bien sur que l'occident domine toujours autant
Justement cette domination arrive a sa fin ojd mais rassure toi tu resteras un bon gueux fidèle car toi et tes parents n ont pas eu les couilles de se rebeller
Données du topic
- Auteur
- XI_PCC
- Date de création
- 11 août 2024 à 10:46:31
- Date de suppression
- 11 août 2024 à 11:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC