Topic de BusyB0y :

Ma meuf devient un peu froide

Le 11 août 2024 à 01:05:43 :

Le 11 août 2024 à 01:03:11 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

C’est déjà ce que je fais et madame m’a reproché d’être moins investi

Dis lui non je pense pas. Elle est sûrement trop habituée à ce que tu sois plus investi qu’elle. Continu sur cette lancée. Sois toujours MOINS investi émotionnellement qu’elle mais sois le quand même un peu, je parle pas d’être froid là . Elle va plier. Sois certains de toi

Frérot je fais ça depuis le début de la relation quand même :rire: c’est mon tempérament de base, par méfiance/sécurité

Merci quand même

tu la fais jouir au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 août 2024 à 01:06:42 :

Le 11 août 2024 à 01:04:20 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

Tu dis des âneries

Quand c'est comme ça faut pas chercher le pourquoi du comment, faut passer à autres choses et go TINDER ou autres techniques

Non. Une meuf peut retrouver l’attraction et l’attirance qu’elle avait avant si elle constate au final que t’es pas son soumis dont la vie dépend d’elle.

Elle peut , peut être, mais n’a t-elle déjà pas sauter sur une autre queue ?

Il y a beaucoup d’indices quand même

Le 11 août 2024 à 01:03:11 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

C’est déjà ce que je fais et madame m’a reproché d’être moins investi

t'es pas investi ayaaa et sache que si tu fais des efforts ça va encore plus lui faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

t'es pas prêt clé c'est terrifiant ce qui t'arrive alhamdullilah ça m'est pas encore arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour commencer si tu demandes conseil à un forum c'est que tu es pas sur de toi.
Un conseil passe plus de temps avec ta princesse que sur le forum
Courage

Le 11 août 2024 à 00:55:12 :
T'es en train de te faire nexter.

99.9% des "pressentiments" sont vrais dans un couple.

Soit elle t'a cuck, soit elle songe à le faire.

Et non, tu ne fais pas parti des 0.1%. Tu n'es pas l'élu. Ta meuf n'est pas différente que toutes les autres meufs sur Terre.

On est tous passés par là à différents degrés.

ceci

Elle doit flirter avec un autre, a minima. Si elle s'eloigne de toi, c'est qu'elle se rapproche d'un autre

Bien sur si tu lui fais part de tes méfiances, elle te fera passer pour un jaloux possessif, et une fois la rupture arrivée, elle mettra tout sur ton dos, histoire de se dédouaner

Le 11 août 2024 à 01:04:20 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

Tu dis des âneries

Quand c'est comme ça faut pas chercher le pourquoi du comment, faut passer à autres choses et go TINDER ou autres techniques

Sur Tinder une fois les 2-3 garces de base bz tu te rends encore compte de la viciosité des femmes, pas envie de retourner dans cette boucle

Le 11 août 2024 à 01:05:59 :

Le 11 août 2024 à 01:01:54 :
Elle va plier mec. Arrête d’avoir peur. Reprend le contrôle

Au contraire il faut lâcher le "contrôle" et voir ailleurs :bave:

L’Op doit rester fort mentalement. Pour protéger sa propre parole d’honneur :) pas par rapport à la meuf mais sa propre parole. Aller voir ailleurs n’est pas la solution, c’est juste partiel. L’op doit rester fort mentalement. Ou alors, il met un terme à la relation

Le 11 août 2024 à 01:04:04 :
Montre lui que son chaud froid ne taffecte pas et elle va revenir en rempant. Répond d’une manière brève pour clore la discussion mais en étant cordial. C’est très subtil mais crois moi elle va plier au fur et à mesure. Son inconscient teste si t’es un homme indifférent à tout ça.

Mec cette technique ne marche uniquement si la fille a des sentiments pour lui hien , mais si elle est détaché émotionnellement osef et l'op le dit lui même plus haut (elle lui dit qu'il est moins investi)

La majorité des meufs/plan cul que j'ai , la première rencontre je les éblouies , puis je deviens un peu froid et c'est la qu'elle me coure après , genre sa les intrigues et tout , sur ce cas par exemple c'est applicable .

Mais si la meuf t'aime plus , t'aura beau faire le fantomas , osef

Le 11 août 2024 à 01:08:20 :

Le 11 août 2024 à 01:04:20 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

Tu dis des âneries

Quand c'est comme ça faut pas chercher le pourquoi du comment, faut passer à autres choses et go TINDER ou autres techniques

Sur Tinder une fois les 2-3 garces de base bz tu te rends encore compte de la viciosité des femmes, pas envie de retourner dans cette boucle

Tu les connais et pourtant, tu t'es mis en couple :rire:

Encore un qui pensait avoir trouvé "la bonne", celle qui 'est différente des autres" :rire:

Le 11 août 2024 à 01:07:22 :

Le 11 août 2024 à 01:05:43 :

Le 11 août 2024 à 01:03:11 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

C’est déjà ce que je fais et madame m’a reproché d’être moins investi

Dis lui non je pense pas. Elle est sûrement trop habituée à ce que tu sois plus investi qu’elle. Continu sur cette lancée. Sois toujours MOINS investi émotionnellement qu’elle mais sois le quand même un peu, je parle pas d’être froid là . Elle va plier. Sois certains de toi

Frérot je fais ça depuis le début de la relation quand même :rire: c’est mon tempérament de base, par méfiance/sécurité

Merci quand même

Bah là t’as peur et tu flippes et elle le sent :)
Tu lui donnes trop de sécurité :)

Le 11 août 2024 à 01:08:41 :

Le 11 août 2024 à 01:05:59 :

Le 11 août 2024 à 01:01:54 :
Elle va plier mec. Arrête d’avoir peur. Reprend le contrôle

Au contraire il faut lâcher le "contrôle" et voir ailleurs :bave:

L’Op doit rester fort mentalement. Pour protéger sa propre parole d’honneur :) pas par rapport à la meuf mais sa propre parole. Aller voir ailleurs n’est pas la solution, c’est juste partiel. L’op doit rester fort mentalement. Ou alors, il met un terme à la relation

Ta bien conclu mais en aura-t-il la force ?

Pas sûr.

Le 11 août 2024 à 01:08:19 :

Le 11 août 2024 à 00:55:12 :
T'es en train de te faire nexter.

99.9% des "pressentiments" sont vrais dans un couple.

Soit elle t'a cuck, soit elle songe à le faire.

Et non, tu ne fais pas parti des 0.1%. Tu n'es pas l'élu. Ta meuf n'est pas différente que toutes les autres meufs sur Terre.

On est tous passés par là à différents degrés.

ceci

Elle doit flirter avec un autre, a minima. Si elle s'eloigne de toi, c'est qu'elle se rapproche d'un autre

Bien sur si tu lui fais part de tes méfiances, elle te fera passer pour un jaloux possessif, et une fois la rupture arrivée, elle mettra tout sur ton dos, histoire de se dédouaner

this :content:

Le 11 août 2024 à 01:04:18 :

Le 11 août 2024 à 00:59:50 :

Le 11 août 2024 à 00:54:10 :

Le 11 août 2024 à 00:52:24 :
Putain elles se ressemblent toutes ces vipères
Mon ex était froide et distante comme toi et c'est 3 semaines plus tard que j'ai constaté de mes propres yeux devant moi qu'elle discutait, fixait droit des yeux, rigolait fort avec un autre mec et son pote sans vergogne.

Pourtant elle ne parlait pas trop avec lui (comme toi) mais tout ça m'a permis de savoir qu'une meuf peut planifier sa prochaine relation avec un autre mec qu'elle connait sans même lui parler

Mais donc ta meuf prenais des verres avec deux autres hommes normal? C’est pas pour juger juste pour comprendre

c'était une meuf de ma classe, on était en cours.
elle était assise à côté de deux mecs qu'elle connaissait à peine, j'étais à 10 mètre d'elle je crois, je lui envoyait des messages durant les cours mais elle était très froide comme si elle ne voulait pas répondre.
Au début je pensais qu'elle n'était pas bien dans sa peau mais à un moment de la journée elle s'est mise à discuter avec l'un d'entre oklm comme si elle flirtait avec lui.

Bref, fuis mon gars t'es encore jeune

Ouais toi c’était vraiment sous tes yeux

Je sais que je suis encore jeune mais si je pouvais lock une meuf qui s’est pas faite rouler dessus par tt le quartier ce serai bien, j’ai pas envie d’avoir des « c’était juste ton tour » dans les âges où je pourrai fonder une famille

Elles sont toutes instables entre 18-25 ans, ça sert à rien de se projeter sérieusement dans cette tranche d'âge.

Mon collègue avait 20 ans, il a rompu avec sa meuf après 3 ans de relation car madame flippait sa race à l'idée de se marier alors qu'au début de leur relation ils parlaient de mariage, enfants etc ... incompréhensible les jeunes meufs

Le 11 août 2024 à 01:09:20 :

Le 11 août 2024 à 01:04:04 :
Montre lui que son chaud froid ne taffecte pas et elle va revenir en rempant. Répond d’une manière brève pour clore la discussion mais en étant cordial. C’est très subtil mais crois moi elle va plier au fur et à mesure. Son inconscient teste si t’es un homme indifférent à tout ça.

Mec cette technique ne marche uniquement si la fille a des sentiments pour lui hien , mais si elle est détaché émotionnellement osef et l'op le dit lui même plus haut (elle lui dit qu'il est moins investi)

La majorité des meufs/plan cul que j'ai , la première rencontre je les éblouies , puis je deviens un peu froid et c'est la qu'elle me coure après , genre sa les intrigues et tout , sur ce cas par exemple c'est applicable .

Mais si la meuf t'aime plus , t'aura beau faire le fantomas , osef

On. En sait rien de si elle l’aime encore ou pas. C’est pas parce qu’elle est froide qu’elle l’aime plus. Même si c’est mauvais signe effectivement

Le 11 août 2024 à 01:09:25 :

Le 11 août 2024 à 01:04:54 :
https://vocaroo.com/1kl532yAJUgj

:rire: Incroyable

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: masterclass :rire:

Le 11 août 2024 à 01:10:19 :

Le 11 août 2024 à 01:08:20 :

Le 11 août 2024 à 01:04:20 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

Tu dis des âneries

Quand c'est comme ça faut pas chercher le pourquoi du comment, faut passer à autres choses et go TINDER ou autres techniques

Sur Tinder une fois les 2-3 garces de base bz tu te rends encore compte de la viciosité des femmes, pas envie de retourner dans cette boucle

Tu les connais et pourtant, tu t'es mis en couple :rire:

Encore un qui pensait avoir trouvé "la bonne", celle qui 'est différente des autres" :rire:

Bien sûr parce que pas d’ex, pas de boites, ambitions similaires (long termes, enfants…), indépendante financièrement, cultivée, archi travailleuse etc

Tout ca surpasse 99% des étudiantes donc oui

Le 11 août 2024 à 01:11:05 :

Le 11 août 2024 à 01:04:18 :

Le 11 août 2024 à 00:59:50 :

Le 11 août 2024 à 00:54:10 :

Le 11 août 2024 à 00:52:24 :
Putain elles se ressemblent toutes ces vipères
Mon ex était froide et distante comme toi et c'est 3 semaines plus tard que j'ai constaté de mes propres yeux devant moi qu'elle discutait, fixait droit des yeux, rigolait fort avec un autre mec et son pote sans vergogne.

Pourtant elle ne parlait pas trop avec lui (comme toi) mais tout ça m'a permis de savoir qu'une meuf peut planifier sa prochaine relation avec un autre mec qu'elle connait sans même lui parler

Mais donc ta meuf prenais des verres avec deux autres hommes normal? C’est pas pour juger juste pour comprendre

c'était une meuf de ma classe, on était en cours.
elle était assise à côté de deux mecs qu'elle connaissait à peine, j'étais à 10 mètre d'elle je crois, je lui envoyait des messages durant les cours mais elle était très froide comme si elle ne voulait pas répondre.
Au début je pensais qu'elle n'était pas bien dans sa peau mais à un moment de la journée elle s'est mise à discuter avec l'un d'entre oklm comme si elle flirtait avec lui.

Bref, fuis mon gars t'es encore jeune

Ouais toi c’était vraiment sous tes yeux

Je sais que je suis encore jeune mais si je pouvais lock une meuf qui s’est pas faite rouler dessus par tt le quartier ce serai bien, j’ai pas envie d’avoir des « c’était juste ton tour » dans les âges où je pourrai fonder une famille

Elles sont toutes instables entre 18-25 ans, ça sert à rien de se projeter sérieusement dans cette tranche d'âge.

Mon collègue avait 20 ans, il a rompu avec sa meuf après 3 ans de relation car madame flippait sa race à l'idée de se marier alors qu'au début de leur relation ils parlaient de mariage, enfants etc ... incompréhensible les jeunes meufs

Je m’en doutais clé mais donc tu passes forcément après 7484 mecs quoi…

Données du topic

Auteur
BusyB0y
Date de création
11 août 2024 à 00:01:23
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 286