Topic de BusyB0y :

Ma meuf devient un peu froide

Le 11 août 2024 à 00:49:09 :

Le 11 août 2024 à 00:48:23 :

Le 11 août 2024 à 00:46:07 :
Je parle avec elle elle est pas bien du tout (elle a « peur de me perdre ») mais pour insta ça bug en effet mdr

Ce qui m’énerve c’est que je suis moins candide que ce vous croyez, si je me suis quand meme mis en couple à mon âge (chose risquée je sais) c’est parce que je la pensais moins vicieuse, que je savais qui je voulais etc
Je me suis surestimé I guess

Peur de te perdre ? Mais pourquoi aurait elle peur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

L’inconnu sans doute, elle n’a rien eu avant

C'est surtout qu elle projette énormément et culpabilise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Bref les kheys ont tout dit , rien que le coup de l'insta en dit trop long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 11 août 2024 à 00:51:45 :
Si une MEUF t'aime vraiment , elle va être totalement focus sur toi , te répondre rapidement , etc... genre elle te donne l'attention que tu mérite et fera tout pour te garder .

Mais quand elle se lasse , tu kiff plus etc... elle est capable de switcher rapidement et l'un des principeaux signes c'est la froideur mec .

Puis quand on dit "cuck" , c'est pas genre forcément qu'elle baise un autre , mais t'es plus son centre d'intérêt , elle te kiff plus et cherche ailleurs voila .

This pour l'avoir vécu

Le 11 août 2024 à 00:52:24 :
Putain elles se ressemblent toutes ces vipères
Mon ex était froide et distante comme toi et c'est 3 semaines plus tard que j'ai constaté de mes propres yeux devant moi qu'elle discutait, fixait droit des yeux, rigolait fort avec un autre mec et son pote sans vergogne.

Pourtant elle ne parlait pas trop avec lui (comme toi) mais tout ça m'a permis de savoir qu'une meuf peut planifier sa prochaine relation avec un autre mec qu'elle connait sans même lui parler

Mais donc ta meuf prenais des verres avec deux autres hommes normal? C’est pas pour juger juste pour comprendre

Le 11 août 2024 à 00:50:32 :

Le 11 août 2024 à 00:49:02 :
Les gars qui disent qu’ils ont été cuck comment vous l’avez su ? Genre vos meufs l’ont assumé ?
Pour moi dans 90% des cas elles le disent jamais

Elle l’a assumé car elle espérait regagner ma confiance en me l’avouant , a fondu en larme en m’explorant qu’on reparte d’une page blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

J’ai dit “dégage”, 2 semaines après elle s’est mise avec le mec avec qui elle m’a cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Ayaa t’as de la chance alors. La mienne elle sait que ça serait directement la porte si elle faisait ça, je me dis : soit elle aurait peur de le dire donc le cacherai pour pas que je la degage direct, soit elle aurait ça sur la conscience et supporterai pas.
J’avoue qu’en fait c’est logique, une meuf qui a ça sur la conscience peut pas rester en couple comme si de rien n’étais et se projeter a vie avec le mec en question

Le 11 août 2024 à 00:52:24 :
Putain elles se ressemblent toutes ces vipères
Mon ex était froide et distante comme toi et c'est 3 semaines plus tard que j'ai constaté de mes propres yeux devant moi qu'elle discutait, fixait droit des yeux, rigolait fort avec un autre mec et son pote sans vergogne.

Pourtant elle ne parlait pas trop avec lui (comme toi) mais tout ça m'a permis de savoir qu'une meuf peut planifier sa prochaine relation avec un autre mec qu'elle connait sans même lui parler

Voila ce qui t'attend l'op :rire:

T'es en train de te faire nexter.

99.9% des "pressentiments" sont vrais dans un couple.

Soit elle t'a cuck, soit elle songe à le faire.

Et non, tu ne fais pas parti des 0.1%. Tu n'es pas l'élu. Ta meuf n'est pas différente que toutes les autres meufs sur Terre.

On est tous passés par là à différents degrés.

Le 11 août 2024 à 00:55:12 :
T'es en train de te faire nexter.

99.9% des "pressentiments" sont vrais dans un couple.

Soit elle t'a cuck, soit elle songe à le faire.

Et non, tu ne fais pas parti des 0.1%. Tu n'es pas l'élu. Ta meuf n'est pas différente que toutes les autres meufs sur Terre.

On est tous passés par là à différents degrés.

Étant déjà un peu matrixé par ces pressentiments, je me suis dis que comme j’avais une meuf choisit selon mes critères de fidélité etc, j’étais juste parano. J’ai sans doute été victime d’un énorme biais

L'OP Selecao dans quelques mois, qui va refaire un post :

"[BRISÉ] Ça y est, j'me suis fait cuck"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Le 11 août 2024 à 00:54:10 :

Le 11 août 2024 à 00:52:24 :
Putain elles se ressemblent toutes ces vipères
Mon ex était froide et distante comme toi et c'est 3 semaines plus tard que j'ai constaté de mes propres yeux devant moi qu'elle discutait, fixait droit des yeux, rigolait fort avec un autre mec et son pote sans vergogne.

Pourtant elle ne parlait pas trop avec lui (comme toi) mais tout ça m'a permis de savoir qu'une meuf peut planifier sa prochaine relation avec un autre mec qu'elle connait sans même lui parler

Mais donc ta meuf prenais des verres avec deux autres hommes normal? C’est pas pour juger juste pour comprendre

c'était une meuf de ma classe, on était en cours.
elle était assise à côté de deux mecs qu'elle connaissait à peine, j'étais à 10 mètre d'elle je crois, je lui envoyait des messages durant les cours mais elle était très froide comme si elle ne voulait pas répondre.
Au début je pensais qu'elle n'était pas bien dans sa peau mais à un moment de la journée elle s'est mise à discuter avec l'un d'entre oklm comme si elle flirtait avec lui.

Bref, fuis mon gars t'es encore jeune

L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre
Elle va plier mec. Arrête d’avoir peur. Reprend le contrôle

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

C’est déjà ce que je fais et madame m’a reproché d’être moins investi

Montre lui que son chaud froid ne taffecte pas et elle va revenir en rempant. Répond d’une manière brève pour clore la discussion mais en étant cordial. C’est très subtil mais crois moi elle va plier au fur et à mesure. Son inconscient teste si t’es un homme indifférent à tout ça.

Le 11 août 2024 à 01:03:11 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

C’est déjà ce que je fais et madame m’a reproché d’être moins investi

C'est mort, désolé

Le 11 août 2024 à 00:59:50 :

Le 11 août 2024 à 00:54:10 :

Le 11 août 2024 à 00:52:24 :
Putain elles se ressemblent toutes ces vipères
Mon ex était froide et distante comme toi et c'est 3 semaines plus tard que j'ai constaté de mes propres yeux devant moi qu'elle discutait, fixait droit des yeux, rigolait fort avec un autre mec et son pote sans vergogne.

Pourtant elle ne parlait pas trop avec lui (comme toi) mais tout ça m'a permis de savoir qu'une meuf peut planifier sa prochaine relation avec un autre mec qu'elle connait sans même lui parler

Mais donc ta meuf prenais des verres avec deux autres hommes normal? C’est pas pour juger juste pour comprendre

c'était une meuf de ma classe, on était en cours.
elle était assise à côté de deux mecs qu'elle connaissait à peine, j'étais à 10 mètre d'elle je crois, je lui envoyait des messages durant les cours mais elle était très froide comme si elle ne voulait pas répondre.
Au début je pensais qu'elle n'était pas bien dans sa peau mais à un moment de la journée elle s'est mise à discuter avec l'un d'entre oklm comme si elle flirtait avec lui.

Bref, fuis mon gars t'es encore jeune

Ouais toi c’était vraiment sous tes yeux

Je sais que je suis encore jeune mais si je pouvais lock une meuf qui s’est pas faite rouler dessus par tt le quartier ce serai bien, j’ai pas envie d’avoir des « c’était juste ton tour » dans les âges où je pourrai fonder une famille

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

Tu dis des âneries

Quand c'est comme ça faut pas chercher le pourquoi du comment, faut passer à autres choses et go TINDER ou autres techniques

Le 11 août 2024 à 01:03:11 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

C’est déjà ce que je fais et madame m’a reproché d’être moins investi

Dis lui non je pense pas. Elle est sûrement trop habituée à ce que tu sois plus investi qu’elle. Continu sur cette lancée. Sois toujours MOINS investi émotionnellement qu’elle mais sois le quand même un peu, je parle pas d’être froid là . Elle va plier. Sois certains de toi

Le 11 août 2024 à 01:01:54 :
Elle va plier mec. Arrête d’avoir peur. Reprend le contrôle

Au contraire il faut lâcher le "contrôle" , se libérer de son emprise psychologique et voir ailleurs :bave:

Le 11 août 2024 à 01:04:20 :

Le 11 août 2024 à 01:00:16 :
L’Op fais la PLIER. Tu peux encore inverser la tendance. Y’a pas de nexter je sais pas quoi les gars.
La clé pour la faire revenir et qu’elle arrête le chaud froid de merde c’est toujours être moins investi émotionnellement qu’elle mais en même temps lui montrer un peu de sécurité en étant pas trop froid et cordial même. Elle doit sentir que t’as pas peur de la perdre

Tu dis des âneries

Quand c'est comme ça faut pas chercher le pourquoi du comment, faut passer à autres choses et go TINDER ou autres techniques

Non. Une meuf peut retrouver l’attraction et l’attirance qu’elle avait avant si elle constate au final que t’es pas son soumis dont la vie dépend d’elle.

Données du topic

Auteur
BusyB0y
Date de création
11 août 2024 à 00:01:23
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 273