Topic de BusyB0y :

Ma meuf devient un peu froide

Le 11 août 2024 à 01:42:46 :

Le 11 août 2024 à 01:30:50 :

Le 11 août 2024 à 01:26:07 :
Mec arrêrte de faire le chad qui lève facile sur tinder etc
t'as prouvé que t'as une mentalité de victime, laisse tomber. faut être idiot et naif pour croire en 2k24 qu'un couple peut durer dans le temps...
si déjà un mec montre qu'il a envie de "s'engager" avec une meuf = elle va pas le respecter même si elle aurait envie que ça dure, parce que un mec qui veut s'engager ajd = c'est juste un aveu qu'il galère avec les meufs.

Cela n'était possible qu'a l'époque :
-valeur religieuse et pudeur morale et physique
-sans internet (pas de mode etc)
-cercle social réduit (choix de partenaire réduit, principalement basé sur le provider)
-divorce très rare
-culture fataliste

aujourd'hui :
-libération morale et sexuelle
-promiscuité totale que ce soit sur les RS, mais surtout IRL = taff études amis d'amis etc
-culture du feeling de l'instant = flirt sexe etc sans engagement

Comprends qu'autant un mec veut une meuf douce et fidèle, autant une meuf veut vivre des émotions h24
quand elle te dit "je t'aime" ou se comporte bien avec toi = car tu lui procure les émotions qu'elle veut, mais si ça change où qu'elle s'en lasse (ce qui est inévitable surtout par la promiscuité actuelle) elle te laissera tomber.

concrètement tu lui fera moins d'effet tandis qu'elle sera plus sensible à l'effet des autres mecs et peu à peu elle va se lasser de toi et te cuck, souvent elle trouve un mec avant de te quitter totalement mais pas obligé.

Tout est une question de levier mec, si elle devient distante c'est qu'elle est lassée de toi c'est qu'elle te considère plus comme un homme.

Il te reste deux solutions
1- tu pars maintenant avec la dignité qu'il te reste = tu vas relever son niveau d'intéret et elle reviendra possiblement vers toi en full love

2-tu tente de sauver le couple = tu lui en parle, tu essayes de forcer etc = tu vas juste la conforter dans son choix de te quitter.

Dans tous les cas, elle t'as prouvé que c'est pas une meuf qui restera avec toi à vie même si elle revient vers toi plus tard

Victime non, avec de l’espoir (trop) oui sans doute

J’ai déjà lu tout tes arguments pleins de fois, je suis d’accord avec eux, mais je sais très bien qu’après 1-2 plans culs je vais me lancer dans la quête de trouver « la bonne » qui reste (au milieu de meuf complètement dévergondé comme ce que tu dis)

Impossible pour moi de penser que c’est inateignable, ça voudrai dire pas d’enfants donc un sens de moins à la vie

on est ce qu'on pense mec
si tu vis dans "l'espoir de trouver la bonne" comme tu dis, tu finiras seul à 50 piges, ou bien t'enchainera des relations qui finiront pareil.

Ne réfléchis pas à ce que tu veux, mais apprends comment le monde fonctionne, comment les meufs fonctionnent.

Une meuf veut un mec qu'elle considère comme un trophée, qu'elle galère à séduire, et même en couple qu'elle sache qu'elle à pas le droit à l'erreur. (pas qu'elle te considère comme un tyran, pas juste comme "son petit copin", mais vraiment comme son Homme)

un Homme ne cherche pas de relation, il est pas dans l'émotionnel ça c'est le role de la femme.
un Homme à sa propre vie, meuf ou pas il s'en fiche, et même en couple la meuf doit savoir qu'elle t'es pas indispensable.
Que t'as tes centre d'intérets et autosuffisant.

Ce que je dis est banal, ta façon de penser et celle de beaucoup d'hommes ajd c'est comme si une meuf se disait "je vais devenir plus masculine pour le séduire" = elle va se raser la tête, parler et agir comme un mec etc = ça va te repousser, ben c'est pareil si tu deviens mielleux.

Comprends que je te dis pas de jouer à des jeux, mais simplement d'agir comme la nature à crée le masculin et le féminin.
C'est observable chez tous les hommes à travers l'histoire et même chez les animaux.

Soit t'es un homme indépendant etc, qui est en mode "je laisse la chance à telle fille de partager ma vie sinon next"
soit t'es une victime qui court derrière les meufs, et elles sont très fortes pour ça
en deux secondes une ville analyse ton taux de virilité, et ton niveau de confiance etc

Mec je comprends que tu kiffes cette fille, tu veux que ça revienne comme avant mais au moins accepte qu'une relation n'est qu'un échange d'intéret entre deux humains comme tout dans le vie
travail = salaire vs productivité
commerce = échange de produits ou d'argent vs produit
etc etc

homme femme c'est pareil
homme = donne de la virilité, stabilité, force, indépendance
femme = douceur, calme, émotions etc

au début elle t'aimais car tu donnais ça, ensuite comme 99% des mecs dans une relation tu te ramolli et elle n'est plus attirée.
Et cela bien sur sans compter le fait que les meufs sont toutes bousillées rapidement, car quand même une random à aimé et BZ un océan de mec, elle peut plus s'attacher à un seul.

Le pire c’est que je suis d’accord avec ça / le savait mais bon…

Je vais voir comment moins me ramollir et penser à rester l’homme que j’étais malgré tout et on verra

Je peux te confirmer qu'elle parle actuellement avec un autre mec, et que si tu lui demande elle dira que non, et te quittera en prétextant que t'es trop jaloux pour que ce ne soit pas de sa faute.

Le 11 août 2024 à 01:46:21 :

Le 11 août 2024 à 01:42:46 :

Le 11 août 2024 à 01:30:50 :

Le 11 août 2024 à 01:26:07 :
Mec arrêrte de faire le chad qui lève facile sur tinder etc
t'as prouvé que t'as une mentalité de victime, laisse tomber. faut être idiot et naif pour croire en 2k24 qu'un couple peut durer dans le temps...
si déjà un mec montre qu'il a envie de "s'engager" avec une meuf = elle va pas le respecter même si elle aurait envie que ça dure, parce que un mec qui veut s'engager ajd = c'est juste un aveu qu'il galère avec les meufs.

Cela n'était possible qu'a l'époque :
-valeur religieuse et pudeur morale et physique
-sans internet (pas de mode etc)
-cercle social réduit (choix de partenaire réduit, principalement basé sur le provider)
-divorce très rare
-culture fataliste

aujourd'hui :
-libération morale et sexuelle
-promiscuité totale que ce soit sur les RS, mais surtout IRL = taff études amis d'amis etc
-culture du feeling de l'instant = flirt sexe etc sans engagement

Comprends qu'autant un mec veut une meuf douce et fidèle, autant une meuf veut vivre des émotions h24
quand elle te dit "je t'aime" ou se comporte bien avec toi = car tu lui procure les émotions qu'elle veut, mais si ça change où qu'elle s'en lasse (ce qui est inévitable surtout par la promiscuité actuelle) elle te laissera tomber.

concrètement tu lui fera moins d'effet tandis qu'elle sera plus sensible à l'effet des autres mecs et peu à peu elle va se lasser de toi et te cuck, souvent elle trouve un mec avant de te quitter totalement mais pas obligé.

Tout est une question de levier mec, si elle devient distante c'est qu'elle est lassée de toi c'est qu'elle te considère plus comme un homme.

Il te reste deux solutions
1- tu pars maintenant avec la dignité qu'il te reste = tu vas relever son niveau d'intéret et elle reviendra possiblement vers toi en full love

2-tu tente de sauver le couple = tu lui en parle, tu essayes de forcer etc = tu vas juste la conforter dans son choix de te quitter.

Dans tous les cas, elle t'as prouvé que c'est pas une meuf qui restera avec toi à vie même si elle revient vers toi plus tard

Victime non, avec de l’espoir (trop) oui sans doute

J’ai déjà lu tout tes arguments pleins de fois, je suis d’accord avec eux, mais je sais très bien qu’après 1-2 plans culs je vais me lancer dans la quête de trouver « la bonne » qui reste (au milieu de meuf complètement dévergondé comme ce que tu dis)

Impossible pour moi de penser que c’est inateignable, ça voudrai dire pas d’enfants donc un sens de moins à la vie

on est ce qu'on pense mec
si tu vis dans "l'espoir de trouver la bonne" comme tu dis, tu finiras seul à 50 piges, ou bien t'enchainera des relations qui finiront pareil.

Ne réfléchis pas à ce que tu veux, mais apprends comment le monde fonctionne, comment les meufs fonctionnent.

Une meuf veut un mec qu'elle considère comme un trophée, qu'elle galère à séduire, et même en couple qu'elle sache qu'elle à pas le droit à l'erreur. (pas qu'elle te considère comme un tyran, pas juste comme "son petit copin", mais vraiment comme son Homme)

un Homme ne cherche pas de relation, il est pas dans l'émotionnel ça c'est le role de la femme.
un Homme à sa propre vie, meuf ou pas il s'en fiche, et même en couple la meuf doit savoir qu'elle t'es pas indispensable.
Que t'as tes centre d'intérets et autosuffisant.

Ce que je dis est banal, ta façon de penser et celle de beaucoup d'hommes ajd c'est comme si une meuf se disait "je vais devenir plus masculine pour le séduire" = elle va se raser la tête, parler et agir comme un mec etc = ça va te repousser, ben c'est pareil si tu deviens mielleux.

Comprends que je te dis pas de jouer à des jeux, mais simplement d'agir comme la nature à crée le masculin et le féminin.
C'est observable chez tous les hommes à travers l'histoire et même chez les animaux.

Soit t'es un homme indépendant etc, qui est en mode "je laisse la chance à telle fille de partager ma vie sinon next"
soit t'es une victime qui court derrière les meufs, et elles sont très fortes pour ça
en deux secondes une ville analyse ton taux de virilité, et ton niveau de confiance etc

Mec je comprends que tu kiffes cette fille, tu veux que ça revienne comme avant mais au moins accepte qu'une relation n'est qu'un échange d'intéret entre deux humains comme tout dans le vie
travail = salaire vs productivité
commerce = échange de produits ou d'argent vs produit
etc etc

homme femme c'est pareil
homme = donne de la virilité, stabilité, force, indépendance
femme = douceur, calme, émotions etc

au début elle t'aimais car tu donnais ça, ensuite comme 99% des mecs dans une relation tu te ramolli et elle n'est plus attirée.
Et cela bien sur sans compter le fait que les meufs sont toutes bousillées rapidement, car quand même une random à aimé et BZ un océan de mec, elle peut plus s'attacher à un seul.

Mec t’es un génie. T’as quel âge ?

la trentaine, j'invente rien tu sais, c'est juste du vécu perso plus tu es relations avec des femmes plus tu comprends comment ça fonctionne.
c'est l'expérience de différentes relations + les discussions avec des vraies Hommes sur le sujet, et l'observation des couples qui fonctionnent et ceux qui fonctionnent pas + les dires et actions de certaines femmes.

la séduction c'est un jeu psychologique, un vrai Homme (pour les femmes) est celui qui est attirant et sur de lui sans forcer.
Et qui lui propose qu'elle entre dans sa vie, et que c'est elle qui à "la chance" de le rencontrer.

Combien d'hommes font ça ? aucun

Mais si tu vas "draguer une femme" = t'es un clown, la vie c'est pas netflix ou quoi.
Déjà quand tu vas séduire t'es dans une position de victime, SAUF si tu as l'art de le faire en second degrés

exemple : tu sais que la meuf te ressens comme un vrai Homme donc tu vas faire une blague ou truc de dragouille de 10 secondes pour caricaturer les cuck qui l'abordent d'habitude tout en sachant qu'elle sait que tu déconnes.

Exemple 1 : un champion mma qui se laisse cogner par un enfant et s'écroule ensuite pour lui faire croire qu'il a perdu.
tous le monde sait que le champion l'a fait par divertissement et c'était "cool" de sa part, jamais de la vie qu'il a vraiment perdu.

Exemple 2 : le film scarface, quand tony met le chapeau dans la concesssion voiture avec elvira "si je met le chapeau j'ai un bisou"
et elle rigole
pourquoi ? car elle sait que Tony est pas du tout du genre romantique etc, et que ce qu'il fait c'est une exeption pour la faire rire.
Justement ce qui est drole c'est que c'est contre sa personnalité virile, et elvira le sait etc.

C'est pas compliqué = être un Homme fort et ne courez jamais derrière une meuf, elles viendront à vous, ou bien aller juste directement montrer votre intéret, soit elle accepte soit non.
y'a pas de date ni rien, vous êtes pas son enieme cuck.
Les dates etc c'est après qu'elle ai vous ai choisi et validé

Surprend là mon kheyou della caille
Elle reviendra vers toi

Le pire c’est que je suis d’accord avec ça / le savait mais bon…

Je vais voir comment moins me ramollir et penser à rester l’homme que j’étais malgré tout et on verra

Comme je t'ai dis y'a deux solutions, t'es un cas classique

1- Si il te reste de la dignité dans la relation (t'as pas montré trop de faiblesse etc), pars maintenant et elle reviendra à tes pieds plus que jamais.

2-si t'as montré de la faiblesse (émotion, moins viril, doutes etc), c'est probablement terminé soit elle est déjà à flirter avec d'autres mecs, soit même si tu pars elle reviendra pas ou alors juste par égo de savoir ce que t'es devenu sans chercher davantage.

Mais dans tous les cas, t'auras pas de longue relation avec elle, elle t'as prouvé qu'elle "t'aime" que par intéret = tant que tu procure telle et telle apport masculin.
Surtout si ça fait que 9 mois...

je te conseille de la zapper, plus tu restes en relation avec elle plus tu vas souffrir.
Considère toi chanceux d'avoir eu la pillule de ta vie pour mieux vivre la suite, tu gereras bien plus de meuf et plus intéressantes (pas des caves de tinder même si elles ont des corps de 8)

Le 11 août 2024 à 02:06:02 :

Le pire c’est que je suis d’accord avec ça / le savait mais bon…

Je vais voir comment moins me ramollir et penser à rester l’homme que j’étais malgré tout et on verra

Comme je t'ai dis y'a deux solutions, t'es un cas classique

1- Si il te reste de la dignité dans la relation (t'as pas montré trop de faiblesse etc), pars maintenant et elle reviendra à tes pieds plus que jamais.

2-si t'as montré de la faiblesse (émotion, moins viril, doutes etc), c'est probablement terminé soit elle est déjà à flirter avec d'autres mecs, soit même si tu pars elle reviendra pas ou alors juste par égo de savoir ce que t'es devenu sans chercher davantage.

Mais dans tous les cas, t'auras pas de longue relation avec elle, elle t'as prouvé qu'elle "t'aime" que par intéret = tant que tu procure telle et telle apport masculin.
Surtout si ça fait que 9 mois...

je te conseille de la zapper, plus tu restes en relation avec elle plus tu vas souffrir.
Considère toi chanceux d'avoir eu la pillule de ta vie pour mieux vivre la suite, tu gereras bien plus de meuf et plus intéressantes (pas des caves de tinder même si elles ont des corps de 8)

Elle peut revenir dans la situation 1 mais ce serait juste pour chercher l’attention et ensuite se casser à son tour :)

Le 11 août 2024 à 02:08:12 :

Le 11 août 2024 à 02:06:02 :

Le pire c’est que je suis d’accord avec ça / le savait mais bon…

Je vais voir comment moins me ramollir et penser à rester l’homme que j’étais malgré tout et on verra

Comme je t'ai dis y'a deux solutions, t'es un cas classique

1- Si il te reste de la dignité dans la relation (t'as pas montré trop de faiblesse etc), pars maintenant et elle reviendra à tes pieds plus que jamais.

2-si t'as montré de la faiblesse (émotion, moins viril, doutes etc), c'est probablement terminé soit elle est déjà à flirter avec d'autres mecs, soit même si tu pars elle reviendra pas ou alors juste par égo de savoir ce que t'es devenu sans chercher davantage.

Mais dans tous les cas, t'auras pas de longue relation avec elle, elle t'as prouvé qu'elle "t'aime" que par intéret = tant que tu procure telle et telle apport masculin.
Surtout si ça fait que 9 mois...

je te conseille de la zapper, plus tu restes en relation avec elle plus tu vas souffrir.
Considère toi chanceux d'avoir eu la pillule de ta vie pour mieux vivre la suite, tu gereras bien plus de meuf et plus intéressantes (pas des caves de tinder même si elles ont des corps de 8)

Elle peut revenir dans la situation 1 mais ce serait juste pour chercher l’attention et ensuite se casser à son tour :)

exactement ça m'est arrivé dans une de premières relations.
Au début elle me considérais viril, son modèle etc
puis j'ai eu des pb persos et elle devenait distante car j'étais plus d'homme qu'elle voulait.
Je me suis alors cassé et j'ai fais ma vie, elle m'avait envoyé des pavés comme quoi elle me voulait plus etc, j'ai rien répondu.

Quelques semaines plus tard elle me suppliait de revenir, qu'elle ferait telle et telle chose, que c'était une énième erreur etc.

Enfait c'est simple = elle se dit "ouai mon mec me fait plus rever, il est pas si fort que ça" elle va draguer de partout avec des chad et des mecs à bonnes situations qui lui vendent du rêve
puis quand elle va avec eux, elle se rend compte qu'apart le cul et des feeling y'a pas l'attachement qu'elle avait toi.
Et en même temps tous les bons moments avec toi lui montent à la tête + cocktail démotion, la peur de t'avoir perdu à vie etc.

donc oui quand je dis "elle reviendra à tes pieds" = justement elle reviendra comme si t'étais jésus lui même car elle va t'idéaliser pour ces raisons.
Mais rapidement elle va relativiser, dans tous les cas ça ne durera pas.

Voilà pk je disais qu'a partir du moment où elle a agi ainsi = c'est juste de l'intéret = next

Le 11 août 2024 à 02:13:16 :

Le 11 août 2024 à 02:08:12 :

Le 11 août 2024 à 02:06:02 :

Le pire c’est que je suis d’accord avec ça / le savait mais bon…

Je vais voir comment moins me ramollir et penser à rester l’homme que j’étais malgré tout et on verra

Comme je t'ai dis y'a deux solutions, t'es un cas classique

1- Si il te reste de la dignité dans la relation (t'as pas montré trop de faiblesse etc), pars maintenant et elle reviendra à tes pieds plus que jamais.

2-si t'as montré de la faiblesse (émotion, moins viril, doutes etc), c'est probablement terminé soit elle est déjà à flirter avec d'autres mecs, soit même si tu pars elle reviendra pas ou alors juste par égo de savoir ce que t'es devenu sans chercher davantage.

Mais dans tous les cas, t'auras pas de longue relation avec elle, elle t'as prouvé qu'elle "t'aime" que par intéret = tant que tu procure telle et telle apport masculin.
Surtout si ça fait que 9 mois...

je te conseille de la zapper, plus tu restes en relation avec elle plus tu vas souffrir.
Considère toi chanceux d'avoir eu la pillule de ta vie pour mieux vivre la suite, tu gereras bien plus de meuf et plus intéressantes (pas des caves de tinder même si elles ont des corps de 8)

Elle peut revenir dans la situation 1 mais ce serait juste pour chercher l’attention et ensuite se casser à son tour :)

exactement ça m'est arrivé dans une de premières relations.
Au début elle me considérais viril, son modèle etc
puis j'ai eu des pb persos et elle devenait distante car j'étais plus d'homme qu'elle voulait.
Je me suis alors cassé et j'ai fais ma vie, elle m'avait envoyé des pavés comme quoi elle me voulait plus etc, j'ai rien répondu.

Quelques semaines plus tard elle me suppliait de revenir, qu'elle ferait telle et telle chose, que c'était une énième erreur etc.

Enfait c'est simple = elle se dit "ouai mon mec me fait plus rever, il est pas si fort que ça" elle va draguer de partout avec des chad et des mecs à bonnes situations qui lui vendent du rêve
puis quand elle va avec eux, elle se rend compte qu'apart le cul et des feeling y'a pas l'attachement qu'elle avait toi.
Et en même temps tous les bons moments avec toi lui montent à la tête + cocktail démotion, la peur de t'avoir perdu à vie etc.

donc oui quand je dis "elle reviendra à tes pieds" = justement elle reviendra comme si t'étais jésus lui même car elle va t'idéaliser pour ces raisons.
Mais rapidement elle va relativiser, dans tous les cas ça ne durera pas.

Voilà pk je disais qu'a partir du moment où elle a agi ainsi = c'est juste de l'intéret = next

Pas con du tout ce que tu dis .. mais dans le cas de l’Op qu’est ce qu’on en sait qu’elle ne l’aime plus ? Elle peut perdre de l’intérêt car l’op peut aussi la mettre sur un piédestal, c’est comme ça que fonctionne TOUTES les femmes. Donc c’est à lui d’être moins investi émotionnellement mais sans forcément devoir se barrer

Le 11 août 2024 à 02:17:22 :

Le 11 août 2024 à 02:13:16 :

Le 11 août 2024 à 02:08:12 :

Le 11 août 2024 à 02:06:02 :

Le pire c’est que je suis d’accord avec ça / le savait mais bon…

Je vais voir comment moins me ramollir et penser à rester l’homme que j’étais malgré tout et on verra

Comme je t'ai dis y'a deux solutions, t'es un cas classique

1- Si il te reste de la dignité dans la relation (t'as pas montré trop de faiblesse etc), pars maintenant et elle reviendra à tes pieds plus que jamais.

2-si t'as montré de la faiblesse (émotion, moins viril, doutes etc), c'est probablement terminé soit elle est déjà à flirter avec d'autres mecs, soit même si tu pars elle reviendra pas ou alors juste par égo de savoir ce que t'es devenu sans chercher davantage.

Mais dans tous les cas, t'auras pas de longue relation avec elle, elle t'as prouvé qu'elle "t'aime" que par intéret = tant que tu procure telle et telle apport masculin.
Surtout si ça fait que 9 mois...

je te conseille de la zapper, plus tu restes en relation avec elle plus tu vas souffrir.
Considère toi chanceux d'avoir eu la pillule de ta vie pour mieux vivre la suite, tu gereras bien plus de meuf et plus intéressantes (pas des caves de tinder même si elles ont des corps de 8)

Elle peut revenir dans la situation 1 mais ce serait juste pour chercher l’attention et ensuite se casser à son tour :)

exactement ça m'est arrivé dans une de premières relations.
Au début elle me considérais viril, son modèle etc
puis j'ai eu des pb persos et elle devenait distante car j'étais plus d'homme qu'elle voulait.
Je me suis alors cassé et j'ai fais ma vie, elle m'avait envoyé des pavés comme quoi elle me voulait plus etc, j'ai rien répondu.

Quelques semaines plus tard elle me suppliait de revenir, qu'elle ferait telle et telle chose, que c'était une énième erreur etc.

Enfait c'est simple = elle se dit "ouai mon mec me fait plus rever, il est pas si fort que ça" elle va draguer de partout avec des chad et des mecs à bonnes situations qui lui vendent du rêve
puis quand elle va avec eux, elle se rend compte qu'apart le cul et des feeling y'a pas l'attachement qu'elle avait toi.
Et en même temps tous les bons moments avec toi lui montent à la tête + cocktail démotion, la peur de t'avoir perdu à vie etc.

donc oui quand je dis "elle reviendra à tes pieds" = justement elle reviendra comme si t'étais jésus lui même car elle va t'idéaliser pour ces raisons.
Mais rapidement elle va relativiser, dans tous les cas ça ne durera pas.

Voilà pk je disais qu'a partir du moment où elle a agi ainsi = c'est juste de l'intéret = next

Pas con du tout ce que tu dis .. mais dans le cas de l’Op qu’est ce qu’on en sait qu’elle ne l’aime plus ? Elle peut perdre de l’intérêt car l’op peut aussi la mettre sur un piédestal, c’est comme ça que fonctionne TOUTES les femmes. Donc c’est à lui d’être moins investi émotionnellement mais sans forcément devoir se barrer

Oui comme je te disais, la perte d'intéret est du à pleins de facteurs différents :
-tu montre trop d'attachement
- t'es dépendant d'elle que ce soit affectivement, ou argent ou etc
-manque de virilité = leadership dans les décisions, montre pas ses peurs etc
-tu arrives pas à gérer tes pb de vies (argent, projets etc) et elle croit plus en votre avenir.
-la liste est infinie...

Ce que je disais c'est que si elle kiffait le mec et qu'ensuite elle le kiffe plus, forcément y'a un problème.
-soit y'a pas de changement et la meuf s'est juste lassée-attirée par un autre
-soit le mec à brisé sa virilité (et très facile de le faire) donc l'estime de la meuf est parti.

Ce que je dis, c'est que quand c'est cassé c'est cassé, terminé.
Certes tu peux en effet jouer avec les levier en te détachant d'un coup et redonner de l'intérêt à la meuf (pk il me veut plus ? en fait je l'ai sous estimé ? etc ça fait faire un cocktail d'émotion qui fait qu'elle va revenir)

Mais MEME si elle revient, ça sera que temporaire, c'est fini son idéal à été déviergé ou cassé si tu préfères.
Mais surtout elle a prouvé que comme 99% des humains elle est là par intéret et va se barer des que le mec montre une faiblesse ou simple lassitude de routine, surtout après 9 mois de relations, encore si c'était 9 ans..

voilà pk mon conseil c'est de la quitter car y'a pas d'avenir avec elle, et prendre cet expérience pour mieux agir avec les autres femmes.
Aucune femme est unique, y'a toujours plus belle plus bonne, ou même en terme de feeling y'a toujours mieux.

Rester fixer sur une meuf = preuve de faible valeur.

Notre époque n'est pas faite pour rester avec une femme sur la durée, et le meilleur moyen d'avoir une relation longue = jamais montrer d'attachement et jamais chercher à faire durer la relation justement.
C'est à la meuf de s'investir.
Si le mec fait le role de la meuf, elle va faire celui de l'homme et inversement.

Déjà une meuf qui devient distante pour moi c'est déjà ligne rouge au même niveau qu'une tromperie, ça veut dire qu'elle te considère comme moins important en tout cas qu'elle s'investit plus en toi = next à vie.

Putain elle va prendre cher dans la chatte par l’un des chads de ses dm Instagram :(
on a tous des périodes de haut et de bas, te fait pas forcément de film
Elle prends ultra cher en ce moment même

update j'ai fais par de mon mécontentement hier et tout est revenu à la normal pour l'instant :(

l'option "je me fais des films" est plausible, à voir quand je la verrai en vrai mardi

Le 11 août 2024 à 23:18:48 :
update j'ai fais par de mon mécontentement hier et tout est revenu à la normal pour l'instant :(

l'option "je me fais des films" est plausible, à voir quand je la verrai en vrai mardi

vous vivez même pas ensemble en plus ? chaud

t'as fait une grave erreur = non seulement elle te montre qu'elle s'en fiche de toi, et toi tu lui signale que ça te touche etc, ça fait que renforcer sa dévaluation envers toi.

Mets les points sur les i avec elle
une petite sodomie sauvage pourraît lui remettre les idées en place.
Qu'en penses-tu l'op?

Données du topic

Auteur
BusyB0y
Date de création
11 août 2024 à 00:01:23
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 281