Topic de doublemonstre :

Il est 22H PASSÉE, RACONTEZ votre ANECDOTE la plus BANDANTE

Une autre :
Je tchatche avec une nana sur un forum et on se rend compte qu'on est voisin! qui habite à 50 m de chez moi à l'époque. On passe sur MSN la miss est lycéenne en terminale moi j'ai déjà 25 26 ans.
Conversation bien sexualisé la miss s'est juste faite dépucelée par un mec mais n'a jamais eu d'autres sessions culs. Je m'engage donc à la former ce qui semble l'exciter.

Je passe la chercher en bagnole devant le lycée et les mecs de sa classe encore à pied me regarde en rageant intérieurement.
Je la ramène chez elle pendant que sa mère bosse et je m'applique à bien la démonter en mode travaux pratiques.
On commence gentil avec un missionnaire après ca fini en levrette, pipe, sodo, cunni elle aura droit à tout.
C'était kiffant dans le sens où elle était encore bien sérrée et qu'a chaque fois que je la fourrais j'avais l'impression de rentrer avec un pied de biche elle kiffait ça.

Elle aura mangé sévère pendant quelques temps elle aussi

Le 29 juillet 2024 à 23:49:59 :

Le 29 juillet 2024 à 23:46:10 :

Le 29 juillet 2024 à 23:40:26 :

Le 29 juillet 2024 à 23:39:10 :

Le 29 juillet 2024 à 23:37:00 :
Le topic qui part en embrouille :(
Réglez ça ailleurs srx

Comme d'hab les white knight niquent tout forum de cuck

"olala on peut plus violer tranquilles"
Je suis le premier a critiquer les dérives du féminisme.
Mais les sous etres comme toi, je peux pas les piffrer.
T'es un putain de violeur, c'est tout :)

Laisse-les... Rien n'est choquant pour eux, mis à part si quelqu'un en fait de même à leur sœur... Tu vois un peu le QI ?

qu'on me considère comme un white knight, j'en ai rien a battre.
Ce "type" a avoué un crime.
J'espère qu'il va etre signal gouv et va payer cher.
Il tourne ca comme un truc anodin. Et la, sur le topic, certains kheys sont visiblement puceaux. Les conséquences d'un tel détachement peuvent etre graves, très graves.
Des types comme ca arrivent a etre niveau 47 alors qu'on se fait ban déf pour une blague de mauvais gout :)

Oui par contre la je suis d’accord les puceaux et les jeunes qui lisent ça ne prenez pas exemple sur des trucs du style

Le 29 juillet 2024 à 23:52:20 :
Une autre :
Je tchatche avec une nana sur un forum et on se rend compte qu'on est voisin! qui habite à 50 m de chez moi à l'époque. On passe sur MSN la miss est lycéenne en terminale moi j'ai déjà 25 26 ans.
Conversation bien sexualisé la miss s'est juste faite dépucelée par un mec mais n'a jamais eu d'autres sessions culs. Je m'engage donc à la former ce qui semble l'exciter.

Je passe la chercher en bagnole devant le lycée et les mecs de sa classe encore à pied me regarde en rageant intérieurement.
Je la ramène chez elle pendant que sa mère bosse et je m'applique à bien la démonter en mode travaux pratiques.
On commence gentil avec un missionnaire après ca fini en levrette, pipe, sodo, cunni elle aura droit à tout.
C'était kiffant dans le sens où elle était encore bien sérrée et qu'a chaque fois que je la fourrais j'avais l'impression de rentrer avec un pied de biche elle kiffait ça.

Elle aura mangé sévère pendant quelques temps elle aussi

Ayao bordel le chad qui vient prendre sa stacy à la fin des cours :rire:
A la place des autres lycéens on aurait ragé aussi oui

Le 29 juillet 2024 à 23:53:01 :

Le 29 juillet 2024 à 23:49:59 :

Le 29 juillet 2024 à 23:46:10 :

Le 29 juillet 2024 à 23:40:26 :

Le 29 juillet 2024 à 23:39:10 :

> Le 29 juillet 2024 à 23:37:00 :

>Le topic qui part en embrouille :(

> Réglez ça ailleurs srx

Comme d'hab les white knight niquent tout forum de cuck

"olala on peut plus violer tranquilles"
Je suis le premier a critiquer les dérives du féminisme.
Mais les sous etres comme toi, je peux pas les piffrer.
T'es un putain de violeur, c'est tout :)

Laisse-les... Rien n'est choquant pour eux, mis à part si quelqu'un en fait de même à leur sœur... Tu vois un peu le QI ?

qu'on me considère comme un white knight, j'en ai rien a battre.
Ce "type" a avoué un crime.
J'espère qu'il va etre signal gouv et va payer cher.
Il tourne ca comme un truc anodin. Et la, sur le topic, certains kheys sont visiblement puceaux. Les conséquences d'un tel détachement peuvent etre graves, très graves.
Des types comme ca arrivent a etre niveau 47 alors qu'on se fait ban déf pour une blague de mauvais gout :)

Oui par contre la je suis d’accord les puceaux et les jeunes qui lisent ça ne prenez pas exemple sur des trucs du style

alors j'ai regardé son histo sur les archives et ya pas mal d'incohérences sur son age et sa sexualité, c'est probablement un gros mytho.
Je l'espère putain.
On aurait tort de penser que ce qu'on dit est sans conséquences. On est sur JVC, les gens galèrent avec les nanas, et ont plein d'idées préconcues. Faire la promotion de ce genre de pratiques quand "la nana a mal" c'est juste dégueulasse. Meme si c'est fake, ce "khey" devrait aller se faire soigner. Vraiment.

je sais pas pourquoi mais les nanas aiment me faire plaisir pour mon anniversaire.

Une ex à l'époque avec qui on était toujours en contact régulier se laisse tartiner un soir en mode fun. En parlant je lui dis que la semaine prochaine c'est mon anniversaire.
Je manœuvre gentiment jusqu'à ce qu'elle me propose de m'offrir un cadeau. Intrigué je lui demande ce qu'elle envisage et là elle me balance ce dont tu as envie je suis à toi.

durant la semaine je lui précise mes envies
Du coup on est parti sur le délire petit haut sexy avec minijupe facon britney spear/ sailor moon et chaussettes hautes + talons....
Je me pointe chez elle le soir de mon anniv et la garce est en tenue comme demandée, faussement aguicheuse.
Elle s'attendait à ce que je lui saute dessus, au contraire j'ai pris tout mon temps pour la chauffer, la caresser avant de la DEMONTER dans la plus grande tradition des cassages de pates arrières. Je garde un souvenir particulièrement vif du moment ou je lui enleve sa culotte blanche avant de la prendre sauvagement...

vous êtes tous des bg enormes baiseurs ici la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722290367-ff738b8a-a707-4f91-9994-900d2cdba691.png

Le 29 juillet 2024 à 23:54:56 :

Le 29 juillet 2024 à 23:52:20 :
Une autre :
Je tchatche avec une nana sur un forum et on se rend compte qu'on est voisin! qui habite à 50 m de chez moi à l'époque. On passe sur MSN la miss est lycéenne en terminale moi j'ai déjà 25 26 ans.
Conversation bien sexualisé la miss s'est juste faite dépucelée par un mec mais n'a jamais eu d'autres sessions culs. Je m'engage donc à la former ce qui semble l'exciter.

Je passe la chercher en bagnole devant le lycée et les mecs de sa classe encore à pied me regarde en rageant intérieurement.
Je la ramène chez elle pendant que sa mère bosse et je m'applique à bien la démonter en mode travaux pratiques.
On commence gentil avec un missionnaire après ca fini en levrette, pipe, sodo, cunni elle aura droit à tout.
C'était kiffant dans le sens où elle était encore bien sérrée et qu'a chaque fois que je la fourrais j'avais l'impression de rentrer avec un pied de biche elle kiffait ça.

Elle aura mangé sévère pendant quelques temps elle aussi

Ayao bordel le chad qui vient prendre sa stacy à la fin des cours :rire:
A la place des autres lycéens on aurait ragé aussi oui

ah ben ça a du rager sévère...

Le 29 juillet 2024 à 23:59:33 :
vous êtes tous des bg enormes baiseurs ici la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722290367-ff738b8a-a707-4f91-9994-900d2cdba691.png

Non du tout :rire:
Je suis un 4/10 mais je suis juste pas brisé par la pill

Le 29 juillet 2024 à 23:59:24 :
je sais pas pourquoi mais les nanas aiment me faire plaisir pour mon anniversaire.

Une ex à l'époque avec qui on était toujours en contact régulier se laisse tartiner un soir en mode fun. En parlant je lui dis que la semaine prochaine c'est mon anniversaire.
Je manœuvre gentiment jusqu'à ce qu'elle me propose de m'offrir un cadeau. Intrigué je lui demande ce qu'elle envisage et là elle me balance ce dont tu as envie je suis à toi.

durant la semaine je lui précise mes envies
Du coup on est parti sur le délire petit haut sexy avec minijupe facon britney spear/ sailor moon et chaussettes hautes + talons....
Je me pointe chez elle le soir de mon anniv et la garce est en tenue comme demandée, faussement aguicheuse.
Elle s'attendait à ce que je lui saute dessus, au contraire j'ai pris tout mon temps pour la chauffer, la caresser avant de la DEMONTER dans la plus grande tradition des cassages de pates arrières. Je garde un souvenir particulièrement vif du moment ou je lui enleve sa culotte blanche avant de la prendre sauvagement...

Tu dois être un sacré chad sale batard ayaaaaaa

encore une petite anecdote

bon jai 42 ans donc plus d'occasions d'avoir des histoires que la moyenne du forum ca aide

jpars en boite avec 3 nanas, une que javais déjà tartiné, une copine que je fréquentais en tout bien tout honneur et une copine a elle.
En boite je pécho la copine de la copine tranquille
fin de soirée je pars bras dessus bras dessous avec ma conquête quand un mec interpelle la nana a mon bras pour la pecho.
Tel un male alpha je dis au mec laisse tomber elle est a moi et joignant le geste à la parole je roule un pelle à la meuf.
Le mec à de la suite dans les idées, il me dit et celle à ma droite "mon ex" si celle ci est aussi à moi guoguenard.
Je la regarde je le regarde et je lui dis, celle ci aussi elle est à moi, et je roule aussi une pelle à mon ex.
Le mec à ce moment là recule d'un pas et me sors, "ah ben là tu m'as tué"
On se barre de la boite et on rentre chez chez ma copine tout bien tout honneur. Moi dans ma tête se passe un scénario de folie.
Résultat : j'en ai baisé aucune des deux, une s'est endormie complètement saoule, l'autre mon ex j'ai pas osé la chauffer de peur de me prendre une veste, j'ai dormi sur la béquille toute la fin de nuit j'en ai encore mal quand j'y pense !

Le 30 juillet 2024 à 00:05:08 :
encore une petite anecdote

bon jai 42 ans donc plus d'occasions d'avoir des histoires que la moyenne du forum ca aide

jpars en boite avec 3 nanas, une que javais déjà tartiné, une copine que je fréquentais en tout bien tout honneur et une copine a elle.
En boite je pécho la copine de la copine tranquille
fin de soirée je pars bras dessus bras dessous avec ma conquête quand un mec interpelle la nana a mon bras pour la pecho.
Tel un male alpha je dis au mec laisse tomber elle est a moi et joignant le geste à la parole je roule un pelle à la meuf.
Le mec à de la suite dans les idées, il me dit et celle à ma droite "mon ex" si celle ci est aussi à moi guoguenard.
Je la regarde je le regarde et je lui dis, celle ci aussi elle est à moi, et je roule aussi une pelle à mon ex.
Le mec à ce moment là recule d'un pas et me sors, "ah ben là tu m'as tué"
On se barre de la boite et on rentre chez chez ma copine tout bien tout honneur. Moi dans ma tête se passe un scénario de folie.
Résultat : j'en ai baisé aucune des deux, une s'est endormie complètement saoule, l'autre mon ex j'ai pas osé la chauffer de peur de me prendre une veste, j'ai dormi sur la béquille toute la fin de nuit j'en ai encore mal quand j'y pense !

bordel sacré baiseur khey
T'as déja fait des plans a 3 avec 2 nanas ? :bave:

Lors de son mariage, la marié qui me fait du pied sous la table, du pied de manière ultra sexuelle, pas juste en me touchant la jambe.

Quand on s'est retrouvé seul elle m'a sucé et je l'ai baisé en éclair. J'étais à la fois choqué et ultra excité, mais flemme de raconter en détail, je vais dormir.

Le 30 juillet 2024 à 00:05:08 :
encore une petite anecdote

bon jai 42 ans donc plus d'occasions d'avoir des histoires que la moyenne du forum ca aide

jpars en boite avec 3 nanas, une que javais déjà tartiné, une copine que je fréquentais en tout bien tout honneur et une copine a elle.
En boite je pécho la copine de la copine tranquille
fin de soirée je pars bras dessus bras dessous avec ma conquête quand un mec interpelle la nana a mon bras pour la pecho.
Tel un male alpha je dis au mec laisse tomber elle est a moi et joignant le geste à la parole je roule un pelle à la meuf.
Le mec à de la suite dans les idées, il me dit et celle à ma droite "mon ex" si celle ci est aussi à moi guoguenard.
Je la regarde je le regarde et je lui dis, celle ci aussi elle est à moi, et je roule aussi une pelle à mon ex.
Le mec à ce moment là recule d'un pas et me sors, "ah ben là tu m'as tué"
On se barre de la boite et on rentre chez chez ma copine tout bien tout honneur. Moi dans ma tête se passe un scénario de folie.
Résultat : j'en ai baisé aucune des deux, une s'est endormie complètement saoule, l'autre mon ex j'ai pas osé la chauffer de peur de me prendre une veste, j'ai dormi sur la béquille toute la fin de nuit j'en ai encore mal quand j'y pense !

Je suis sorti en boîte avec un groupe rencontré le soir même, dont une nana que j'avais daté par hasard quelques semaines plus tôt. Une bonne 9/10. J'ai tout tenté vers elle alors que les deux autres (des 5/10) étaient au taquet, une qui ne me quittait pas du regard et l'autre qui me dit "mon amie et moi... On a personne avec qui flirter"

Putain j'aurais peut-être pu baiser les deux en même temps mais au final trop concentré sur la 9.99^10/10 j'ai complétement pété cette opportunité

J'ai eu quelques opportunités comme ça que j'ai flinguées récemment

Le 30 juillet 2024 à 00:08:08 :
Lors de son mariage, la marié qui me fait du pied sous la table, du pied de manière ultra sexuelle, pas juste en me touchant la jambe.

Quand on s'est retrouvé seul elle m'a sucé et je l'ai baisé en éclair. J'étais à la fois choqué et ultra excité, mais flemme de raconter en détail, je vais dormir.

Incroyable si no fake, un des trucs les plus excitants aussi

Le 30 juillet 2024 à 00:05:08 :
encore une petite anecdote

bon jai 42 ans donc plus d'occasions d'avoir des histoires que la moyenne du forum ca aide

jpars en boite avec 3 nanas, une que javais déjà tartiné, une copine que je fréquentais en tout bien tout honneur et une copine a elle.
En boite je pécho la copine de la copine tranquille
fin de soirée je pars bras dessus bras dessous avec ma conquête quand un mec interpelle la nana a mon bras pour la pecho.
Tel un male alpha je dis au mec laisse tomber elle est a moi et joignant le geste à la parole je roule un pelle à la meuf.
Le mec à de la suite dans les idées, il me dit et celle à ma droite "mon ex" si celle ci est aussi à moi guoguenard.
Je la regarde je le regarde et je lui dis, celle ci aussi elle est à moi, et je roule aussi une pelle à mon ex.
Le mec à ce moment là recule d'un pas et me sors, "ah ben là tu m'as tué"
On se barre de la boite et on rentre chez chez ma copine tout bien tout honneur. Moi dans ma tête se passe un scénario de folie.
Résultat : j'en ai baisé aucune des deux, une s'est endormie complètement saoule, l'autre mon ex j'ai pas osé la chauffer de peur de me prendre une veste, j'ai dormi sur la béquille toute la fin de nuit j'en ai encore mal quand j'y pense !

Stylé! Mais tu peux pas t’en vouloir en vrai

Le 30 juillet 2024 à 00:10:19 :

Le 30 juillet 2024 à 00:05:08 :
encore une petite anecdote

bon jai 42 ans donc plus d'occasions d'avoir des histoires que la moyenne du forum ca aide

jpars en boite avec 3 nanas, une que javais déjà tartiné, une copine que je fréquentais en tout bien tout honneur et une copine a elle.
En boite je pécho la copine de la copine tranquille
fin de soirée je pars bras dessus bras dessous avec ma conquête quand un mec interpelle la nana a mon bras pour la pecho.
Tel un male alpha je dis au mec laisse tomber elle est a moi et joignant le geste à la parole je roule un pelle à la meuf.
Le mec à de la suite dans les idées, il me dit et celle à ma droite "mon ex" si celle ci est aussi à moi guoguenard.
Je la regarde je le regarde et je lui dis, celle ci aussi elle est à moi, et je roule aussi une pelle à mon ex.
Le mec à ce moment là recule d'un pas et me sors, "ah ben là tu m'as tué"
On se barre de la boite et on rentre chez chez ma copine tout bien tout honneur. Moi dans ma tête se passe un scénario de folie.
Résultat : j'en ai baisé aucune des deux, une s'est endormie complètement saoule, l'autre mon ex j'ai pas osé la chauffer de peur de me prendre une veste, j'ai dormi sur la béquille toute la fin de nuit j'en ai encore mal quand j'y pense !

Je suis sorti en boîte avec un groupe rencontré le soir même, dont une nana que j'avais daté par hasard quelques semaines plus tôt. Une bonne 9/10. J'ai tout tenté vers elle alors que les deux autres (des 5/10) étaient au taquet, une qui ne me quittait pas du regard et l'autre qui me dit "mon amie et moi... On a personne avec qui flirter"

Putain j'aurais peut-être pu baiser les deux en même temps mais au final trop concentré sur la 9.99^10/10 j'ai complétement pété cette opportunité

J'ai eu quelques opportunités comme ça que j'ai flinguées récemment

je serais curieux de voir la gueule de vos 9,9/10 :)
Jamais couché avec plus qu'une 7/10 perso (et avec beaucoup de chance)

Mon pote avait une meuf, je lui parlais un peu leur couple n’était pas très solide, bref ils finissent par se quitter, mon pote me dit qu’il s’en battait les couilles d’elles et tout, ok.
Elle me parle de plus en plus et me lâche les dossiers sur mon pote (il a même pas osé la toucher) etc.
Plus tard mon soit disant pote me fait des sales coups et tout il parle grave mal de moi.
Un jour ces deux là s’embrouillent de fou, elle me dit le lendemain matin qu’elle s’est embrouillé avec sa mère et qu’elle veut pas dormir chez elle.
Moi j’avais mon appartement à Nancy (Laxou rpz) et je lui dit ok vient dormir chez moi.
Elle me dit qu’elle va me faire à manger et qu’elle va bien s’occuper de moi que je suis le patron et tout, et m’envoie son cul « ton dessert est déjà là ».
Elle vient, je la détruit au nom de tout mes ancêtres, elle me dit je t’aime en jouissant.
S’en est suivi une relation ambiguë de 7 mois j’ai fini par la tej quand elle est venues avec ses valises sans moi

Je parlais d'anniversaire toute à l'heure j'ai une autre anecdote.

Une nana en couple que je voyais à l'occasion connait mon anniversaire. On fricote de temps en temps et elle me demande si j'ai envie d'un cadeau pour mon anniv.
je lui dis ouais pourquoi pas mais tu parles d'un ptit truc ou d'un truc sexuel? elle me dit les deux me vont.
Cette nana est en couple donc elle a parfois quelques scrupules quand aux pratiques qu'elles s'autorisent avec moi.
Evidemment je compte bien en profiter et lui dit que ce qui me ferait plaisir c'est de lui casser le cul sur la table. Elle prend connaissance de mon envie et ne me dis pas non, j'ai droit à un "on verra"
Le jour J elle mets du coeur à l'ouvrage dans une magnifique pipe pendant que je la doigte. Evidemment au bout de 10 minutes la sauce part directement au fond de sa gorge, qu'elle s'empresse d'avaler, chose qu'elle ne fait pas en temps normal. premier kif !

Elle me laisse le temps de reprendre des forces parce elle est partante pour la sodomie. Petite pipe pour me remettre en forme je la positionne sur la table, assise au bord de celle ci et elle se penche légèrement en arrière pour s'offrir. Je lui glisse d'un coup d'un seul ma queue lubrifiée jusqu'à la garde dans son cul que je vais limer jusqu'à tout envoyer pour le bouqet final !
Elle était heureuse de me faire plaisir et a kiffé l'expérience.
D'ailleurs elle a aussi aimé quand je l'ai filmé en train de me sucer et quand je l'ai baisé "normalement" lors d'une autre session !
Les femmes mariées, c'est bon délire je vous le dis !

J’ai mis des doigts à une meuf alors qu’il y avait son mec à côté :hap:

Le 30 juillet 2024 à 00:13:37 :
J’ai mis des doigts à une meuf alors qu’il y avait son mec à côté :hap:

j'ai baisé une meuf DEVANT son mec.
Dans une boite libertine :cool:

Le 30 juillet 2024 à 00:14:35 :

Le 30 juillet 2024 à 00:13:37 :
J’ai mis des doigts à une meuf alors qu’il y avait son mec à côté :hap:

j'ai baisé une meuf DEVANT son mec.
Dans une boite libertine :cool:

Ah non, moi c’était dans leur appartement :hap:

Données du topic

Auteur
doublemonstre
Date de création
29 juillet 2024 à 22:22:50
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 257