Topic de doublemonstre :

Il est 22H PASSÉE, RACONTEZ votre ANECDOTE la plus BANDANTE

Le 30 juillet 2024 à 10:02:38 :
Je bossais il y a quelques années dans un bâtiment administratif d'un grand opérateur téléphonique, j'était agent de sécurité incendie, SSIAP pour ceux qui connaissent
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591995601-20200612-140307.jpg

Donc pas mal d'employés que je croise tout les jours, à force on fais connaissance et je remarque une dans la centaine d'employés, une petite MILF, environ 45/50 ans, un peu chubby, cheveux rouge, toujours super bien habillé mais toujours un petit coté "sexy"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591995601-20200612-140307.jpg

A force, on se lâche des sourires à chaque fois qu'on se croise dans le bâtiment, quand on sort fumer et un jour elle viens me parler pendant une pause clope, blabla lambda mais on se parle de plus de plus, pause clope, pause café, on fini même par manger et je sent qu'il y a un truc ayaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591995601-20200612-140307.jpg

Pas loupé, un soir elle me demande si je suis dispo pour aller boire un verre car une amie à elle aurait desisté, j'accepte et on se retrouve à un V&B, et pendant l'apéro elle me dis qu'il y a un truc bizarre avec moi, qu'elle pense très souvent à moi même chez elle, qu'elle aime partager des moments quand on fume etc.. et pourtant elle me dis qu'elle a un mari, deux enfants qu'elle est heureuse mais que je lui trotte dans la tête, au fond de moi j'était comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png mais face à elle je faisais plutot genre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

On s'échange nos numéro et je suis surpris, pour une mère de 47 ans elle à pas mal de tchatche par SMS, au point où on en viens à parler quasi tout le temps comme deux ados, même le soir où elle me cache à son mari ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Quelques temps après on continue de trainer ensemble au boulot pendant les pauses, je lui fais même un petit clin d'oeil quand je passe devant son bureau, et elle pars en congés. Et là pendant ses congès je reçois un SMS un matin ou elle me dis "Tu me saoule Céléstin, je pense tout le temps à toi, j'ai rever de toi !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je lui sort les verre du nez et là elle me sort "Tu garde ça pour toi, c'était un rêve assez chaud hihi"
Elle m'explique en gros qu'elle à rever qu'on était en train de baiser comme des porcs, et que cela l'a perturbé beaucoup car elle était très excitée a son réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-alert3.jpg

Retour de vacances, et là je https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png , un soir elle passe dans mon bureau avant de débaucher, et elle tape à la porte, je lui dis "Oui madame vous demander le service incendie" pour rire, et bordel elle ouvre un peu son decolleté en mode "Oui hihi c'est pour un incendie", je lui ai dis "Ah je sais faire ça !" et tout est devenu super sérieux d'un coup, elle s'est rapproché et elle m'a dis "Je demande qu'a voir.." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646475-image.png

On a fini par prendre ma voiture et on a baiser dans ma caisse dans des bois, une de mes meilleures baise, et je l'ai deposé chez elle.. On à remis ça le lendemain chez elle, elle m'attendais en porte jartelle et m'a dis qu'elle le mettais meme plus pour son mari ayaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On s'est plus parler pendant quelques jours et un jour elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle était prise de remord pour sa famille et que même si on s'etait bien amusé, qu'elle était très triste d'avoir trompé son mari.. et depuis on se dis juste à peine salut
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oh bordel t’aurai du la baiser dans le bureau CASH

comme quoi ça arrive n'importe où

les nanas mariées qui ont des regrets, c'est courant, faut juste laisser passer.

j'étais avec une nana relation sérieuse on décide d'aller au resto dans le vieux village d'une ville d'à coté. Je connaissais une adresse sympa. La miss était très coquine donc une sortie tranquille pouvait vite devenir un truc inoubliable.
On était en fin d'été donc beaucoup moins de monde dans les rues. Le resto se passe, la nuit tombe on décide de se ballader dans les petites ruelles en discutant pour digérer tranquille.
je ne sais plus comment on en arrive là mais on s’arrête de marcher et on commence à se chauffer dans une petite ruelle peu fréquentée sous une espèce de porte cochère.
Je me rend compte qu'elle n'a pas mis de culotte. évidemment ça me fait tourner le sang. elle est aussi très excitée
Vous connaissez comment sont les vieux villages, y a pas vraiment de coins masqués surtout pour ceux qui sont dans les étages supérieurs.
Ca finit par le fait que je suis tellement chaud que je la retourne toujours debout et que je la prend dans cette petite ruelle, à la hussarde. la décharge d'adrénaline, le stress de se faire surprendre, l'excitation de la situation, fait que la baise ne dure que 2 ou 3 minutes.
une fois notre affaire faite, on s'échappe rapidement de la ruelle. Evidemment sans culotte, elle se retrouve avec mon sperme qui coule le long de ses cuisses ce qui la fera beaucoup rire...

Le 30 juillet 2024 à 11:24:47 :
j'étais avec une nana relation sérieuse on décide d'aller au resto dans le vieux village d'une ville d'à coté. Je connaissais une adresse sympa. La miss était très coquine donc une sortie tranquille pouvait vite devenir un truc inoubliable.
On était en fin d'été donc beaucoup moins de monde dans les rues. Le resto se passe, la nuit tombe on décide de se ballader dans les petites ruelles en discutant pour digérer tranquille.
je ne sais plus comment on en arrive là mais on s’arrête de marcher et on commence à se chauffer dans une petite ruelle peu fréquentée sous une espèce de porte cochère.
Je me rend compte qu'elle n'a pas mis de culotte. évidemment ça me fait tourner le sang. elle est aussi très excitée
Vous connaissez comment sont les vieux villages, y a pas vraiment de coins masqués surtout pour ceux qui sont dans les étages supérieurs.
Ca finit par le fait que je suis tellement chaud que je la retourne toujours debout et que je la prend dans cette petite ruelle, à la hussarde. la décharge d'adrénaline, le stress de se faire surprendre, l'excitation de la situation, fait que la baise ne dure que 2 ou 3 minutes.
une fois notre affaire faite, on s'échappe rapidement de la ruelle. Evidemment sans culotte, elle se retrouve avec mon sperme qui coule le long de ses cuisses ce qui la fera beaucoup rire...

Bordel le sperme qui coule…
Quelle folie

Le 30 juillet 2024 à 09:01:21 :

Le 30 juillet 2024 à 02:03:45 :

Le 30 juillet 2024 à 01:59:39 :

Le 30 juillet 2024 à 01:58:22 :

Le 30 juillet 2024 à 01:54:08 :

> Le 30 juillet 2024 à 01:53:22 :

>> Le 29 juillet 2024 à 23:23:48 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 23:19:09 :

> > >> Le 29 juillet 2024 à 23:17:10 :

> > > >> Le 29 juillet 2024 à 23:15:21 :

> > > > >> Le 29 juillet 2024 à 23:12:51 :

> > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 23:10:40 :

> > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 23:06:39 :

> > > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 23:05:24 :

> > > > > > > > >J'ai sodo la petite fille timide de ma classe chez elle, c'était sa première relation et je l'ai convaincu de tout faire avec moi sur plusieurs mois

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je l'ai largué le lendemain après avoir enfoncé ma teub dans son petit trou de balle :content:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bordel, comment elle est arrivée dans ton lit?

> > > > > > > > Et elle a kiffé la sodo?

> > > > > > >

> > > > > > > Elle vit juste avec sa mère et elle taffe beaucoup donc on le faisait chez elle

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai beaucoup forcé elle voulait pas car c'était sale mais j'ai réussi à lui montrer que ça pouvait être sympa (et puis elle voulait pas me perdre j'étais la seule personne qui lui donnait de l'intérêt :hap: )

> > > > > > >

> > > > > > > Elle a eu mal mais je l'ai doigté en même temps. Le plus bandant c'est qu'elle a un cul assez bombé donc je l'enculais pendant qu'elle était allongé sur le dos et je palpais son cul pendant qu'elle gémissait. Même maintenant jamais aussi eu un moment aussi excitant de ma vie

> > > > > > >

> > > > > > > Après elle a pleuré de douleur et elle a eu des hémorroïdes je crois :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Enfin je l'ai quitté donc jsp mais j'avais bien profité d'elle aucun regret

> > > > > >

> > > > > > t'as l'air d'etre un sacré fdp, et je pèse mes mots

> > > > >

> > > > > Aya je M'EN BATS LES COUILLES

> > > >

> > > > "j'ai plus ou moins violé une nana en lui imposant une pratique pour qu'elle reste avec moi, je l'ai enculée probablement sans préparation, jusqu'a lui filer des hémorroides qu'elle gardera a vie et l'handicaperont avec son prochain partenaire, je suis trop MDR"

> > > > Sous humain.

> > >

> > > Qu'est ce qu'il raconte j'ai v*ol personne elle était complètement consentante

> > >

> > > Et les hémorroïdes je suis pas sûr mais ce genre de truc ça dure même pas quelques mois

> >

> > On va reprendre ton message immonde.

> >

> >

> >

> > J'ai beaucoup forcé elle voulait pas car c'était sale mais j'ai réussi à lui montrer que ça pouvait être sympa (et puis elle voulait pas me perdre j'étais la seule personne qui lui donnait de l'intérêt :hap: )

> > Elle a eu mal mais je l'ai doigté en même temps. Le plus bandant c'est qu'elle a un cul assez bombé donc je l'enculais pendant qu'elle était allongé sur le dos et je palpais son cul pendant qu'elle gémissait. Même maintenant jamais aussi eu un moment aussi excitant de ma vie

> > Après elle a pleuré de douleur et elle a eu des hémorroïdes je crois :rire:

> > Enfin je l'ai quitté donc jsp mais j'avais bien profité d'elle aucun regret

> >

> > Donc : tu forces la nana.

> > Elle a mal.

> > Tu étais son seul repaire, jusqu'a en profiter.

> > Elle a PLEURE DE DOULEUR.

> > Les hémorroides, c'est a vie.

> > Tu l'as quitté, mais "t'as bien profité"

> > Tu te concentres sur ton plaisir, elle, elle a du morfler, mais t'as bien profité donc ca va.

> > T'es vraiment la plus méprisable des raclures

>

> Et donc ? Où est le soucis ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

Il y a eu consentement, c'est tout ce qui compte.

Sauf si tu penses qu'on peut revenir sur sa parole pendant l'acte pour incriminer quelqu'un, dans ce cas, je pense que tu es un fou.

t'es vraiment trop dark khey tu m'intimides bien trop pour que je puisse débattre avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Tu es puceau, c'est normal que tu ne saisisses pas le sérieux de ce genre de situation.

Tu comprendras le jour où une fille daignera t'autoriser à lui souiller le derrière, si jamais cela dépasse un jour la fiction pour toi, mais jusque là, tu n'es pas autorisé à faire la morale aux gens étant friands de ces pratiques.

Moi je suis pas pucelle et j'atteste que tu es un dégénéré.
Arrête de faire l'alpha. T'as profité d'une gentille fille pour faire ta pratique et la tej parce que t'as aucune morale.

Les mecs comme toi on les connait. Ça fait les faux alpha avec les plus vulnérables.

Tu peux deblayes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

On parle de légalité, pas de légitimité. Il faut saisir la nuance.

Sur le plan moral, c'est tout à l'honneur de la leçon de vie pour celle qui a donné son anus contre un peu d'affection, il vaut mieux être vacciné tôt que tard quand on a une mentalité influençable.

Parce que sur le plan légal, il ne risque absolument rien pour ce rapport.

Ce n'est pas la première à se faire prendre de la sorte, et ça ne sera pas la dernière, et tu ne pourras rien faire d'autre que les défendre sur jvc.

Le 30 juillet 2024 à 09:10:15 :

Le 30 juillet 2024 à 01:53:22 :

Le 29 juillet 2024 à 23:23:48 :

Le 29 juillet 2024 à 23:19:09 :

Le 29 juillet 2024 à 23:17:10 :

> Le 29 juillet 2024 à 23:15:21 :

>> Le 29 juillet 2024 à 23:12:51 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 23:10:40 :

> > >> Le 29 juillet 2024 à 23:06:39 :

> > > >> Le 29 juillet 2024 à 23:05:24 :

> > > > >J'ai sodo la petite fille timide de ma classe chez elle, c'était sa première relation et je l'ai convaincu de tout faire avec moi sur plusieurs mois

> > > > >

> > > > > Je l'ai largué le lendemain après avoir enfoncé ma teub dans son petit trou de balle :content:

> > > >

> > > > Bordel, comment elle est arrivée dans ton lit?

> > > > Et elle a kiffé la sodo?

> > >

> > > Elle vit juste avec sa mère et elle taffe beaucoup donc on le faisait chez elle

> > >

> > > J'ai beaucoup forcé elle voulait pas car c'était sale mais j'ai réussi à lui montrer que ça pouvait être sympa (et puis elle voulait pas me perdre j'étais la seule personne qui lui donnait de l'intérêt :hap: )

> > >

> > > Elle a eu mal mais je l'ai doigté en même temps. Le plus bandant c'est qu'elle a un cul assez bombé donc je l'enculais pendant qu'elle était allongé sur le dos et je palpais son cul pendant qu'elle gémissait. Même maintenant jamais aussi eu un moment aussi excitant de ma vie

> > >

> > > Après elle a pleuré de douleur et elle a eu des hémorroïdes je crois :rire:

> > >

> > > Enfin je l'ai quitté donc jsp mais j'avais bien profité d'elle aucun regret

> >

> > t'as l'air d'etre un sacré fdp, et je pèse mes mots

>

> Aya je M'EN BATS LES COUILLES

"j'ai plus ou moins violé une nana en lui imposant une pratique pour qu'elle reste avec moi, je l'ai enculée probablement sans préparation, jusqu'a lui filer des hémorroides qu'elle gardera a vie et l'handicaperont avec son prochain partenaire, je suis trop MDR"
Sous humain.

Qu'est ce qu'il raconte j'ai v*ol personne elle était complètement consentante

Et les hémorroïdes je suis pas sûr mais ce genre de truc ça dure même pas quelques mois

On va reprendre ton message immonde.

J'ai beaucoup forcé elle voulait pas car c'était sale mais j'ai réussi à lui montrer que ça pouvait être sympa (et puis elle voulait pas me perdre j'étais la seule personne qui lui donnait de l'intérêt :hap: )
Elle a eu mal mais je l'ai doigté en même temps. Le plus bandant c'est qu'elle a un cul assez bombé donc je l'enculais pendant qu'elle était allongé sur le dos et je palpais son cul pendant qu'elle gémissait. Même maintenant jamais aussi eu un moment aussi excitant de ma vie
Après elle a pleuré de douleur et elle a eu des hémorroïdes je crois :rire:
Enfin je l'ai quitté donc jsp mais j'avais bien profité d'elle aucun regret

Donc : tu forces la nana.
Elle a mal.
Tu étais son seul repaire, jusqu'a en profiter.
Elle a PLEURE DE DOULEUR.
Les hémorroides, c'est a vie.
Tu l'as quitté, mais "t'as bien profité"
Tu te concentres sur ton plaisir, elle, elle a du morfler, mais t'as bien profité donc ca va.
T'es vraiment la plus méprisable des raclures

Et donc ? Où est le soucis ?

Comme c’est raconté effectivement t’as un problème là, remets toi en question rapidement…

Je me fiche de sa surinterprétation en fait, son histoire est si peu grave qu'il tente de la déformer pour l'incriminer moralement

J'apporte ma pierre à l'édifice :hap:

Une soirée où on était en boite et j'étais avec ma "meuf" (pas vraiment sérieuse on passait plus de bon temps ensemble qu'autre chose) on est invité à un after chez un pote après

quand j'arrive chez mon pote avec ma meuf pour l'after je vois qu'il y a une de mes ex :hap:

Bref on continue de tiser etc, un moment je sors fumer une clope, et 2 minutes après mon ex arrive :hap:

Je sais plus exactement comment c'est arrivé mais elle a commencé à me sucer dans l'arrière cour de l'immeuble :rire:

J'ai fini par la baisé, j'ai tout craché dans sa chatte et on est revenu comme si de rien n'était dans l'appartement de mon pote :hap:

cette époque me manque :snif:

Le 30 juillet 2024 à 13:45:01 :
J'apporte ma pierre à l'édifice :hap:

Une soirée où on était en boite et j'étais avec ma "meuf" (pas vraiment sérieuse on passait plus de bon temps ensemble qu'autre chose) on est invité à un after chez un pote après

quand j'arrive chez mon pote avec ma meuf pour l'after je vois qu'il y a une de mes ex :hap:

Bref on continue de tiser etc, un moment je sors fumer une clope, et 2 minutes après mon ex arrive :hap:

Je sais plus exactement comment c'est arrivé mais elle a commencé à me sucer dans l'arrière cour de l'immeuble :rire:

J'ai fini par la baisé, j'ai tout craché dans sa chatte et on est revenu comme si de rien n'était dans l'appartement de mon pote :hap:

cette époque me manque :snif:

la soirée inoubliable !

un truc que je comprendrais jamais c'est pourquoi un mec qui se fait chier a dépuceler une fille ne l'a baise plus ensuite ! j'en ai récupéré 2 ou 3 comme ça juste déflorée, mais tout a fait inexpérimentée niveau sexe. Autant te dire que derrière tu lui montres tout ce qu'elle doit savoir!

Le 30 juillet 2024 à 17:28:27 :
un truc que je comprendrais jamais c'est pourquoi un mec qui se fait chier a dépuceler une fille ne l'a baise plus ensuite ! j'en ai récupéré 2 ou 3 comme ça juste déflorée, mais tout a fait inexpérimentée niveau sexe. Autant te dire que derrière tu lui montres tout ce qu'elle doit savoir!

C’est le kiff de certains mecs de devierger, c’est bizarre mais c’est comme ça

je sais pas comment sont les gonzesses de moins de 27 28 ans maintenant jsuis trop vieux pour en pecho je pense...
ca balance pas trop d'anecdotes ici...

Le 30 juillet 2024 à 01:17:24 :

Personne peut te piffrer, tu cassais les couilles à tout le monde aux irl. :hap:

Oui bien sûr mdr je peux savoir t'es qui ?

Ray_man, ça commence à faire un paquet d'années maintenant que je te vois trainer et boucler tes discours haineux sur les topics parlant de meufs, de sexe etc.

Tu sais ce que c'est ton problème ? C'est bien plus la laideur morale que physique. On veux bien te croire sur ton physique disgracieux, ton insuccès chronique, problème qui touche beaucoup de kheys.
La différence c'est que toi t'as CHOISI de devenir foncièrement détestable.
Personne n'est irrécupérable, donc par pitié, quitte ce forum, au moins qu'on ait la paix.

le physique n'est pas une excuse, booder il est marié à une bombasse et booder c'est pas le dessus du panier physiquement, le mec n'a rien pour lui. Le dossier sur le physique étant clos, on peut revenir au sujet ?

Je me souviendrais toujours de la seconde nana que j'ai eu dans ma vie.
l'histoire est un peu rocambolesque mais je vais pas la developper ici, juste la partie "bandante"
J'avais pas encore le permis et la miss non plus. Un ami a moi fut l'intermédiaire de cette relation ainsi que le chauffeur.
Il vient donc me récupérer chez moi la miss étant déjà dans la voiture.
Durant le trajet qui doit nous amener chez mon pote, la miss ne cache en aucun cas ses intentions puisqu'elle me prend la main durant tout le trajet.
Niveau séduction elle a tout mis de son coté, petite robe décolletée et assez courte en bas laissant deviner un fessier olympique! Ca compense l'absence de poitrine qui on doit le dire est quasi inexistante.
Elle me prend la main et se blottit contre moi jusqu'à l'appart de mon pote.
Une fois à l'intérieur mon ami s’éclipse et la miss en profite pour me rouler une pelle d'enfer!
Je pensais pas qu'elle serais si entreprenante mais je n'avais encore rien vu !

Suite à ces baisers enflammés qui durent quelques minutes et on la belle faculté de me filer une trique d'enfer je ne suis pas au bout de mes surprise...
La miss collée contre moi sent bien que je suis chaud et elle va faire monter la température encore d'un cran.
Elle cesse de m'embrasser pour s'agenouiller et défaire la braguette de mon jean. Je réalise pas de suite ce qu'il se passe, parce on part sur une vrai film porno.
Mon ami est dans une pièce à coté, je suis gêné de fou mais bon je suis pas en capacité de réagir, la miss vient de gober mon sabre et s'active dessus passionnément.
La fille me rend dingue je l'ai vu 3 fois dans ma vie, elle s'est éprise de moi et me fait faire n'importe quoi, j'ai qu'une envie c'est de la posséder.
Il va de soit qu'à ce moment là je ne pense à rien d'autre...
Nous sommes dans la cuisine et je veux la prendre maintenant, je la stoppe dans ses va et vient buccaux pour la relever et je la porte pour la poser sur le plan de travail. Au bord de celui ci en équilibre, je lui écarte les cuisses après lui avoir remonté sa robe et j'écarte son string. La miss est trempée et n'attend que cela.
Je m'équipe comme il se doit et je la pénètre jusqu'à la garde. s'en suit une baise sauvage sur ce plan de travail qui ne restera pas dans les annales des plus longues baises de ma carrière.
On a passé un jour et demi dans l'appart à baiser dans tous les sens, nous étions insatiables mon pote heureusement avait un emploi du temps chargé et n'étant pas à son appart durant nos performances.

J'en ai reparlé plus tard avec mon pote, et il avait eu la discrétion de ne pas en avoir pris ombrage.

Cette histoire courte mais terriblement excitante m'avais permis de tourner la page d'une rupture 1 mois auparavant avec ma 1ere nana. J'avais 19/20 ans

Le 29 juillet 2024 à 22:22:50 :
Le TOPIC sera SUPPRIMÉ demain à 8h alors lâchez vous :)

Deux jours plus tard, le topic tient toujours :rire:

y a rien de méchant non plus pourquoi serait il supprimé?
On célèbre la vie sur ce topic, y a pas de haines ou de violence, que de l'amour

Données du topic

Auteur
doublemonstre
Date de création
29 juillet 2024 à 22:22:50
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 255