Topic de doublemonstre :

Il est 22H PASSÉE, RACONTEZ votre ANECDOTE la plus BANDANTE

Allez c'est dimanche je vous balance une histoire :
rencontre avec une nana dans un parc arboré avec des petits chemins et des bancs, sur la colline du château A Nice. Pour ceux qui connaissent l'endroit est joli, le panorama incroyable.
Bien évidemment on s'est bien chauffé avant et nul doute que ça risque de partir en cacahuète.

On discute de tout de rien avec la nana et ça se finit par se rouler des pelles et des mains dans le pantalon. elle me chope le gourdin a pleine main et je m'occupe d'elle de mon coté. Cependant on a très envie de passer à la vitesse supérieure, pourtant impossible on a pas de logement pour s'amuser.

L'histoire devient excitante quand à quelques mètres du banc il y a un ensemble de buissons un peu en retrait du chemin.
La miss est un peu peureuse de se faire capter, on est dans un parc public en fin d'après midi à la belle saison, y a du monde qui se ballade.
Elle est par contre partante pour me faire une fellation.
Nous voila dans le bosquet moi debout elle accroupie en train de s'occuper de moi.
La miss sait y faire, et c'est en train de monter j'informe la miss qui a envie que je termine sur son visage ce qui a le don de me faire exploser !
Je suis debout, face à la mer, un panorama magnifique et je termine par une faciale bien généreuse. Super souvenir

y a personne qui a des anecdotes?
qui a des histoires croustillantes?

Données du topic

Auteur
doublemonstre
Date de création
29 juillet 2024 à 22:22:50
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 251