Topic de EugenePrigougin :

[ALERTE] Suivi des EMEUTES en ANGLETERRE

Le 05 août 2024 à 23:24:02 :

Le 05 août 2024 à 23:19:23 :
Mais de toutes façons tu sens une radicalisation dans les discours ici aussi en France

Les gens votent RN en désespoir de cause, mais dans le fond ils savent que ces clowns ne leur seront d'aucun secours

Et à gauche, hormis une minorité de durs à cuire qui se sont entraînés aux tactiques de guérilla sur les ZAD et qui sont prêts à passer à l'action, les électeurs mettent la tête dans le sable en espérant des lendemains apaisés qui n'arriveront jamais

Les gouvernements occidentaux essaient de maintenir le statu quo à tout prix, avant tout pour préserver les privilèges de la caste dominante tant qu'ils le peuvent

Une fois j'avais suivi le live twitch de la chaîne gauchistes Parole d'honneur.

Ils parlaient de la guerre civile et des gens de gauche qui souhaitent le grand soir. En gros le présentateur disaient que la gauche étaient pas prête et que si ça devait arriver, la gauche se ferait casser en deux par la droite, qui est mieux préparée grace a sa culture des armes plus développée.

Je pense qu'il a pas tord.

Fais marcher des anarchistes au pas, tu va galérer, fais marcher des fafs au pas, ça se fait tout seul :rire:

Le 05 août 2024 à 23:26:02 :
Si y'a Guerre civile, la gauche gagne sans aucun problème. Vous avez pas l'air de comprendre que l'État, la République = gauche. :hap:

Ouai sauf que les gauchistes ont le même raisonnement que toi.

Ils pensent que l'état actuel est crypto-fasciste et que la bourgeoisie s'associera avec l'extrême droite pour "garder" le pouvoir

Qui a raison ? :hap:

le piege est en train de se refermer

l'état prépare sa riposte et va laisser en parrallèle les chances contre attaquer histoire de finir de démoraliser les natios

puis ensuite ils vont faire passer les lois pour que ça se reproduise plus et obligé les conservateurs à cuckiser encore plus leur discours

je pense même que tout ça est plus ou moins sous controle depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 août 2024 à 23:28:18 :
De toute façon, économiquement les pays libanisés ne sont pas viables. La confiance est l'élément moteur de toute économie :hap:

Un pays ne pas s'enrichir en passant son temps et son énergie à régler des problèmes internes. :hap:

Ah oui comme les USA qui n'ont jamais réussi à s'enrichir

Le 05 août 2024 à 23:25:09 :
d'ici 2030-2040, vous voyez l'Europe comment les clés?

Escape From Tarkov mais IRL.

Le 05 août 2024 à 23:29:49 :

Le 05 août 2024 à 23:26:02 :
Si y'a Guerre civile, la gauche gagne sans aucun problème. Vous avez pas l'air de comprendre que l'État, la République = gauche. :hap:

Ouai sauf que les gauchistes ont le même raisonnement que toi.

Ils pensent que l'état actuel est crypto-fasciste et que la bourgeoisie s'associera avec l'extrême droite pour "garder" le pouvoir

Qui a raison ? :hap:

bah pas eux :rire: jsais pas c'est évident non ? faut vraiment être stupide pour penser que le "système" est pour l'identité européenne

Le 05 août 2024 à 23:28:45 :
expat dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Go expat en Angleterre. Le hooligan dream + londonistan dream, ça a l'air d'être le pied

Le 05 août 2024 à 23:30:24 :

Le 05 août 2024 à 23:25:09 :
d'ici 2030-2040, vous voyez l'Europe comment les clés?

Escape From Tarkov mais IRL.

vous voyez pas le statut-quo se prolonger encore quelques décennies?

Le 05 août 2024 à 23:25:54 :

Le 05 août 2024 à 23:25:09 :
d'ici 2030-2040, vous voyez l'Europe comment les clés?

Tiers-mondisé, délinquance normalisé, les populations autochtones européennes seront minoritaires si le GRAND PLAN de l'oligarchie arrivvent à son terme mais j'en doute :hap:

Le 05 août 2024 à 23:30:27 :

Le 05 août 2024 à 23:29:49 :

Le 05 août 2024 à 23:26:02 :
Si y'a Guerre civile, la gauche gagne sans aucun problème. Vous avez pas l'air de comprendre que l'État, la République = gauche. :hap:

Ouai sauf que les gauchistes ont le même raisonnement que toi.

Ils pensent que l'état actuel est crypto-fasciste et que la bourgeoisie s'associera avec l'extrême droite pour "garder" le pouvoir

Qui a raison ? :hap:

bah pas eux :rire: jsais pas c'est évident non ? faut vraiment être stupide pour penser que le "système" est pour l'identité européenne

C'est pas le "gouvernement" qui a le pouvoir en cas de crise/guerre
C'est l'armée. C'est celui qui est du côté où l'armée se range qui gagne

Le 05 août 2024 à 23:30:48 TunnelierNRV-02 a écrit :

Le 05 août 2024 à 23:28:45 :
expat dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Go expat en Angleterre. Le hooligan dream + londonistan dream, ça a l'air d'être le pied

Rotherham ça a l'air sympa comme petit coin pour la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 05 août 2024 à 23:19:45 :

Le 05 août 2024 à 23:16:44 :

Le 05 août 2024 à 23:15:06 :

Le 05 août 2024 à 23:13:57 :
c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

Mais en France yrr les gars hein.

On est beaucoup plus remplacés ici que là-bas, y'a aussi beaucoup d'ethnomasochiste.
Les anglais ont toujours été plus violents, culture hooligans,skin etc.

C'est comme les gars des pays de l''est et d'europe centrale.

ouais mais les Français sont en train de voir la rage des anglais en ce moment...moi hier ca m'a marqué de voir les mecs charger avec leur drapeau anglais en guise de manteau de croisé....LEs anglais peuvent faire s’interroger les Français sur leur passivité qui consiste en marche blanche et indignation quand des crimes surviennent puis le lendemain la vie reprend son cours tandis que les anglais réagissent de manière défensive et patriotique, t'as l'impression qu'on a touché à leur famille quand tu les vois deter comme ça

Je suis d'accord mais je n'approuve pas leurs méthodes, s'attaquer à des postes de police, c'est non...Le problème c'est qu'ils font tout ce qu'ils reprochent à la racaille et ça ne sert pas la cause bien au contraire...

Le 05 août 2024 à 23:30:27 :

Le 05 août 2024 à 23:29:49 :

Le 05 août 2024 à 23:26:02 :
Si y'a Guerre civile, la gauche gagne sans aucun problème. Vous avez pas l'air de comprendre que l'État, la République = gauche. :hap:

Ouai sauf que les gauchistes ont le même raisonnement que toi.

Ils pensent que l'état actuel est crypto-fasciste et que la bourgeoisie s'associera avec l'extrême droite pour "garder" le pouvoir

Qui a raison ? :hap:

bah pas eux :rire: jsais pas c'est évident non ? faut vraiment être stupide pour penser que le "système" est pour l'identité européenne

C'est évident que le système est pas pour l'identité européenne. Mais je pense pas non plus que le système est bolchevique.

C'est un système libéral qui veut nous transformer en gole... consommateurs sans identité.

Le 05 août 2024 à 23:29:49 TunnelierNRV-02 a écrit :

Le 05 août 2024 à 23:26:02 :
Si y'a Guerre civile, la gauche gagne sans aucun problème. Vous avez pas l'air de comprendre que l'État, la République = gauche. :hap:

Ouai sauf que les gauchistes ont le même raisonnement que toi.

Ils pensent que l'état actuel est crypto-fasciste et que la bourgeoisie s'associera avec l'extrême droite pour "garder" le pouvoir

Qui a raison ? :hap:

les deux ont raison la république est à la fois anti-gauchiste (cf la façon dont on fini les communards) et anti extreme droite
elle est cosmopolite mais pour l'ordre et la défense du grand capital https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 août 2024 à 23:31:16 :

Le 05 août 2024 à 23:30:24 :

Le 05 août 2024 à 23:25:09 :
d'ici 2030-2040, vous voyez l'Europe comment les clés?

Escape From Tarkov mais IRL.

vous voyez pas le statut-quo se prolonger encore quelques décennies?

Ça fait 40 piges quand même, et on sent que ça s'accélère. Et avec des puissances étrangères prêtes à souffler sur les braises :hap:

Qui fait venir des migrants par millions ? Quel est le discours des médias là dessus ? Le barrage s'est fait contre qui au dernière élection ? :hap:

Les gauchistes sont complètement dans la doxa. Ils sont financés, leurs messages sont partout (Netflix, Google, etc.). Y'a t'il un gauchiste qui a été traîné devant un tribunal pour ses idées ?

Ils vivent dans un monde imaginaire :hap:

La gauche est très forte pour gagner des guerre civiles suffit de voir la révolution bolchévique ou les khmers rouge.

Les fachos c'est beaucoup de grand discours mais sans un soutien gouvernemental ils font détruire, c'est pas moi qui le dit mais l'histoire.

Le 05 août 2024 à 23:32:11 :

Le 05 août 2024 à 23:19:45 :

Le 05 août 2024 à 23:16:44 :

Le 05 août 2024 à 23:15:06 :

Le 05 août 2024 à 23:13:57 :
c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

Mais en France yrr les gars hein.

On est beaucoup plus remplacés ici que là-bas, y'a aussi beaucoup d'ethnomasochiste.
Les anglais ont toujours été plus violents, culture hooligans,skin etc.

C'est comme les gars des pays de l''est et d'europe centrale.

ouais mais les Français sont en train de voir la rage des anglais en ce moment...moi hier ca m'a marqué de voir les mecs charger avec leur drapeau anglais en guise de manteau de croisé....LEs anglais peuvent faire s’interroger les Français sur leur passivité qui consiste en marche blanche et indignation quand des crimes surviennent puis le lendemain la vie reprend son cours tandis que les anglais réagissent de manière défensive et patriotique, t'as l'impression qu'on a touché à leur famille quand tu les vois deter comme ça

Je suis d'accord mais je n'approuve pas leurs méthodes, s'attaquer à des postes de police, c'est non...Le problème c'est qu'ils font tout ce qu'ils reprochent à la racaille et ça ne sert pas la cause bien au contraire...

défendre la police :rire:

Le 05 août 2024 à 23:31:16 mologarchie a écrit :

Le 05 août 2024 à 23:30:24 :

Le 05 août 2024 à 23:25:09 :
d'ici 2030-2040, vous voyez l'Europe comment les clés?

Escape From Tarkov mais IRL.

vous voyez pas le statut-quo se prolonger encore quelques décennies?

En France y'aura rien, moindre truc du même acabit qu'aux UK et y'a un camp qui sort les AK47 de la cité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Vas-y pour lutter contre ça avec des slogans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
EugenePrigougin
Date de création
5 août 2024 à 22:00:43
Nb. messages archivés
1041
Nb. messages JVC
896
En ligne sur JvArchive 174