Topic de EugenePrigougin :

[ALERTE] Suivi des EMEUTES en ANGLETERRE

Le délire s'est tassé y'a plus rien non ?

Le 05 août 2024 à 23:10:20 :

Le 05 août 2024 à 23:08:36 :

Le 05 août 2024 à 23:07:18 :
ça va finir comment cette révolte selon vous?

J'ai du mal à croire que les gens puissent reprendre leur petite vie comme si rien ne s'était passé

Pour l'instant il n'y a pas de mort donc il peut encore y avoir une désescalade

Clairement, l'unité de façade du pays est morte et enterrée

Ça va se radicaliser de plus en plus

Malheur à ceux qui auront la démographie la moins dynamique ( on sait qui c'est )

Les gens vont vivre le couteau entre les dents
Des deux côtés tu vas avoir des groupes qui vont s'organiser pour arriver mieux préparés la prochaine fois que ça explosera
Finito

Le 05 août 2024 à 23:12:12 :

Le 05 août 2024 à 23:10:20 :

Le 05 août 2024 à 23:08:36 :

Le 05 août 2024 à 23:07:18 :
ça va finir comment cette révolte selon vous?

J'ai du mal à croire que les gens puissent reprendre leur petite vie comme si rien ne s'était passé

Pour l'instant il n'y a pas de mort donc il peut encore y avoir une désescalade

Clairement, l'unité de façade du pays est morte et enterrée

Ça va se radicaliser de plus en plus

Malheur à ceux qui auront la démographie la moins dynamique ( on sait qui c'est )

Les gens vont vivre le couteau entre les dents
Des deux côtés tu vas avoir des groupes qui vont s'organiser pour arriver mieux préparés la prochaine fois que ça explosera
Finito

Oui, mais les communautés immigrées font 4-5 enfants par femme donc l'Angleterre est finito (la France aussi)

c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Le 05 août 2024 à 23:11:05 :

Le 05 août 2024 à 23:08:36 :

Le 05 août 2024 à 23:07:18 :
ça va finir comment cette révolte selon vous?

J'ai du mal à croire que les gens puissent reprendre leur petite vie comme si rien ne s'était passé

Pour l'instant il n'y a pas de mort donc il peut encore y avoir une désescalade

il suffit de la violence de trop pour que ça pète vraiment pour toi?

Oui dans les révolutions par le passé il y a toujours eu des points de non-retour qui ont tout fait basculer
Genre un coup de feu par exemple
C'est ce qui s'était passé en France en 1848, ou plus récemment à Maidan en Ukraine

Le 05 août 2024 à 23:13:57 :
c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Et Européens

Ahi prigo qui fait le topic suivi quand je me connecte pour voir les nouvelles

J’ai l’impression qu’avec le net faut voir ça à l’échelle européenne maintenant, chaque événement anti immigration où qu’il soit en Europe est plus radicalisé que le précédent

Les anglais avec leur culture hooligan ils sont en train de peter un plomb en tout cas

Mais incompréhensible leur gouv d’autant défendre leurs muz que ce soit le tueur ou la manif avec les couteaux

Le 05 août 2024 à 23:13:38 :

Le 05 août 2024 à 23:12:12 :

Le 05 août 2024 à 23:10:20 :

Le 05 août 2024 à 23:08:36 :

Le 05 août 2024 à 23:07:18 :
ça va finir comment cette révolte selon vous?

J'ai du mal à croire que les gens puissent reprendre leur petite vie comme si rien ne s'était passé

Pour l'instant il n'y a pas de mort donc il peut encore y avoir une désescalade

Clairement, l'unité de façade du pays est morte et enterrée

Ça va se radicaliser de plus en plus

Malheur à ceux qui auront la démographie la moins dynamique ( on sait qui c'est )

Les gens vont vivre le couteau entre les dents
Des deux côtés tu vas avoir des groupes qui vont s'organiser pour arriver mieux préparés la prochaine fois que ça explosera
Finito

Oui, mais les communautés immigrées font 4-5 enfants par femme donc l'Angleterre est finito (la France aussi)

ya eu 2 personnes décapitées à Valence en Espagne cette la semaine dernière...et ils ont protesté

Le 05 août 2024 à 23:13:57 :
c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

en plus depuis les gilets jaunes on a vu que les medias ne peuvent plus maitriser l'information ou faire de la désinformation comme avant et comme on le voit avec les live on sait tout de ce qui se passe maintenant

Le 05 août 2024 à 23:15:06 :

Le 05 août 2024 à 23:13:57 :
c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

c sur

Le 05 août 2024 à 22:49:52 :
Pour le coup police francaise =//= police anglaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La pour avoir des proches CRS les type hésiterait a rejoindre les manifestant francais a condition que les types soit sérieux de type révolution francaise quoi faut garde a l'esprit que les mec vont pas finir devant une court martialle pour une manif qui va durée 1 semaine max

Tandis que les flics anglais sont réellement de vraie gauchistes il doivent faire un truc au niveau du recrutement mais c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

rarement lu un tel copium mon ami

Le 05 août 2024 à 23:15:06 :

Le 05 août 2024 à 23:13:57 :
c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

Mais en France yrr les gars hein.

On est beaucoup plus remplacés ici que là-bas, y'a aussi beaucoup d'ethnomasochiste.
Les anglais ont toujours été plus violents, culture hooligans,skin etc.

C'est comme les gars des pays de l''est et d'europe centrale.

Le 05 août 2024 à 23:14:32 Le15emeSimplet a écrit :
Ahi prigo qui fait le topic suivi quand je me connecte pour voir les nouvelles

J’ai l’impression qu’avec le net faut voir ça à l’échelle européenne maintenant, chaque événement anti immigration où qu’il soit en Europe est plus radicalisé que le précédent

Les anglais avec leur culture hooligan ils sont en train de peter un plomb en tout cas

Mais incompréhensible leur gouv d’autant défendre leurs muz que ce soit le tueur ou la manif avec les couteaux

Les vidéos de gens agressés gratuitement (toujours les mêmes profils comme par hasard) sont abjectes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Je sais pas comment ça a pas encore plus explosé que ça chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 05 août 2024 à 22:54:56 :
le truc c que la police anglaise est faiblarde, desorganisé, mal entrainé et mal équipé, ils risquent de se faire déborder et je sens bien le gouv anglais demander de l'aider aux autre pays pour calmer la situation

à l'armée

J'entends pas trop de god save the King dans le live :hap:

Le 05 août 2024 à 23:16:44 VVindGuideYou a écrit :

Le 05 août 2024 à 23:15:06 :

Le 05 août 2024 à 23:13:57 :
c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

Mais en France yrr les gars hein.

On est beaucoup plus remplacés ici que là-bas, y'a aussi beaucoup d'ethnomasochiste.
Les anglais ont toujours été plus violents, culture hooligans,skin etc.

C'est comme les gars des pays de l''est et d'europe centrale.

Et surtout que chez nous y'a un camp c'est full armes automatiques dans leurs caves on a pu voir ça l'été dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 05 août 2024 à 23:13:57 :
c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

Je pense pas car l'Angleterre du point de vue immigration fonctionne comme les USA. C'est communautaire, y'a des quartiers pour les blancs et d'autres pour les "minorités" comme les commerces etc. Hors de Londres les gens se mélangent pas du tout.

Le 05 août 2024 à 22:42:00 :
https://x.com/diegoperret86/status/1820501047762370976

Les cucks patriotes français qui sucent les flics alors que ce sont les pires ennemis du peuple :rire:

Oui je lis les commentaires anglais l’écart de mentalité vis à vis de la police est incroyable, pour eux c’est l’ennemi, d’ailleurs plusieurs vidéos où ils essaient d’en tuer

Mais de toutes façons tu sens une radicalisation dans les discours ici aussi en France

Les gens votent RN en désespoir de cause, mais dans le fond ils savent que ces clowns ne leur seront d'aucun secours

Et à gauche, hormis une minorité de durs à cuire qui se sont entraînés aux tactiques de guérilla sur les ZAD et qui sont prêts à passer à l'action, les électeurs mettent la tête dans le sable en espérant des lendemains apaisés qui n'arriveront jamais

Les gouvernements occidentaux essaient de maintenir le statu quo à tout prix, avant tout pour préserver les privilèges de la caste dominante tant qu'ils le peuvent

Données du topic

Auteur
EugenePrigougin
Date de création
5 août 2024 à 22:00:43
Nb. messages archivés
1041
Nb. messages JVC
896
En ligne sur JvArchive 155