Topic de EugenePrigougin :

[ALERTE] Suivi des EMEUTES en ANGLETERRE

Le 05 août 2024 à 23:45:38 :
Sinon la reine qui coûte 400 millions aux contribuable elle fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Avec le GR et la haine anti blanc la monarchie en Angleterre en a plus pour longtemps je pense

Le 05 août 2024 à 23:43:28 :

Le 05 août 2024 à 23:41:56 :

Le 05 août 2024 à 23:40:40 :

Le 05 août 2024 à 23:40:12 :
je suis parisien de base et j'ai vécu 2 ans à Londres, ce qui est sur c'est que Londres est beaucoup moins gr que Paris

connais tu Bristol ?

oui et ?

C'est a 2h de Londres et c'est très gr, a partir de ça je te laisse faire le constat de Londres :)

tu connais pas Londres mieux que moi eh oui elle est moins gr que Paris et du moment que tu esquives certains quartiers gr tu peux quasiment rester entre blancs, à paris tu prends n'importe quelle ligne de métro / rer t'as au moins 40% de qlf
tu me parles de bristol , tu veux que je te parle de marseille, nantes, lille, strasbourg et j'en passe?

Le 05 août 2024 à 23:46:14 :

Le 05 août 2024 à 23:44:38 :

Le 05 août 2024 à 23:42:29 :

Le 05 août 2024 à 23:41:37 :

Le 05 août 2024 à 23:38:36 :

> Le 05 août 2024 à 23:36:04 :

>> Le 05 août 2024 à 23:35:07 :

> >> Le 05 août 2024 à 23:34:12 :

> > >Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

> > >

> > > Que ce soit les amish aux USA ou les mormons, les juifs ultra orthodoxes en Israel, les animistes en Afrique... etc etc, c'est les communautés les plus traditionnelles qui sont les plus fertiles et qui ne disparaitront pas :hap:

> > >

> > >

> > > Avec votre "progrès", le fait que vous soyez pro avortement, toute cette pensée autour de la soi disant "libération de la femme" ne vous permettra pas de survivre :hap:

> > >

> > > C'est tout.

> >

> > oui mais c'est pas si simple

> >

> > la pologne soviétique faisait 2x plus d'enfants que la pologne actuelle qui se la joue tradi

> >

> >

> >post avant malgache qui rigole de ma boucle

>

> Les polonais de l'époque étaient bien plus tradis que ceux d'aujourd'hui :hap:

ya quand même une nuance entre le traditionalisme religieux et les valeurs familiales-patriotiques soviétiques c'est juste ce que je voulais dire

Les deux ont des liens en soit :hap:

pas vraiment

et le traditionalisme religieux ne fonctionne pas en Pologne en tout cas

Poutine et Orban ont compris que les valeurs c'était super mais sans lâcher de chèque c'était compliqué

Les polonais ne sont pas si religieux que ca, c'est pas Saint Louis quoi :hap:

J'y suis allé et la Pologne ressemble à un pays européen comme un autre, sans religion :hap:

je suis d'accord, aux USA y'a beaucoup plus de chrétiens tradi et qui prêche par exemple
après le christianisme reste important pour les européens mais c'est plus un truc culturel

J'admets qu'aux USA y'a de vrais chrétiens, et des communautés chrétiennes qui font pleins de gosses :hap:

En Europe comme tu l'as dis, le christianisme c'est juste un truc culturel :hap:

Le 05 août 2024 à 23:44:46 :

Le 05 août 2024 à 23:43:14 :

Le 05 août 2024 à 23:42:12 :

Le 05 août 2024 à 23:40:45 :

Le 05 août 2024 à 23:39:17 :
D'ailleurs pour les gens de droites du topic. C'est les tories (parti de droite) qui ont fait rentrer massivement l'immigration pour le compte des patrons.

Le Brexit c'est dans la même suite logique, stopper l'immigration polonaise et française pas assez rentable pour se concentrer sur une immigration entièrement issue du "commonwealth" pour pas dire l'inde.

du coup ils sont pas de droite ?

Justement ils sont de droites, ce que les droitards n'arrivent pas à comprendre c'est que leurs parties sont tout aussi pro immigration qu'à gauche. Les gens se font avoir.

bah c'est pour ça que le RN a explosé non ? et que la droite aux UK s'est effondré :(

Sauf que c'est bien ce que je dis.
Si la France met un jour au pouvoir le RN, ils vont virer 2-3 OQTF mais faire rentrer 10 migrants légaux dérriére. Pour la bonne et simple raison que c'est le patronat qui demande à l'état de l'immigration. Et le RN est pro patronat.

bah le RN ne monte que par rapport a ça, ils savent que s'ils ne font rien ils sont finito
ils veulent un solde a 10K
et quand tu regardes leurs programmes , y'a partout un intérêt migratoire subtilement

Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

Toi t'as pas compris que t'es l'idiot utile qui gobe la propagande nataliste alarmiste immigrationiste :noel:
On n'a plus de quoi nourrir tout le monde sur terre donc c'est une bonne chose qu'on fasse moins de gosses. Ceux qui veulent à tout prix maintenir la natalité sont les mondialistes dans leur course effreiner à la croissance dans le but de servir le grand capital et nous appauvrir toujours plus.
Pour cesser le GR faut du courage politique et sortir de l'UE. A part ça on s'en balecouille de votre ideologie humaniste de merde :)

Le 05 août 2024 à 23:48:19 :

Le 05 août 2024 à 23:45:19 :

Le 05 août 2024 à 23:42:21 :

Le 05 août 2024 à 23:40:12 :

Le 05 août 2024 à 23:38:05 :

> Le 05 août 2024 à 23:34:12 :

>Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

>

> Que ce soit les amish aux USA ou les mormons, les juifs ultra orthodoxes en Israel, les animistes en Afrique... etc etc, c'est les communautés les plus traditionnelles qui sont les plus fertiles et qui ne disparaitront pas :hap:

>

>

> Avec votre "progrès", le fait que vous soyez pro avortement, toute cette pensée autour de la soi disant "libération de la femme" ne vous permettra pas de survivre :hap:

>

> C'est tout.

Bah le problème c'est l'insertion beaucoup trop tardive sur le marché du travail et le temps mis avant d'avoir le nid où mettre les œufs.

Bizarrement d'autres peuples plus traditionnels qui subissent exactement ce que tu dis n'ont pas une telle chute de naissances :hap:

Lol, pas sûr que le nombre de gosses des ingénieurs marocains soit si élevé :hap:
Dans tous les cas au bout de 1-2 génération en occident ils arrivent au même nombre d'enfants par femme que les natifs.

Ils seront pas ingénieurs, mais ils seront pas GR, eux :hap:

Pas GR ça reste à prouver, si ils restent en occident l'arbre généalogique de leur descendance va sûrement être rigolo :rire:

les seul qui vont GR c'est les africains

Le 05 août 2024 à 23:49:00 BL4Nc_pUR a écrit :

Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

Toi t'as pas compris que t'es l'idiot utile qui gobe la propagande nataliste alarmiste immigrationiste :noel:
On n'a plus de quoi nourrir tout le monde sur terre donc c'est une bonne chose qu'on fasse moins de gosses. Ceux qui veulent à tout prix maintenir la natalité sont les mondialistes dans leur course effreiner à la croissance dans le but de servir le grand capital et nous appauvrir toujours plus.
Pour cesser le GR faut du courage politique et sortir de l'UE. A part ça on s'en balecouille de votre ideologie humaniste de merde :)

Les crachats ont été faits https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 05 août 2024 à 23:46:14 :

Le 05 août 2024 à 23:44:38 :

Le 05 août 2024 à 23:42:29 :

Le 05 août 2024 à 23:41:37 :

Le 05 août 2024 à 23:38:36 :

> Le 05 août 2024 à 23:36:04 :

>> Le 05 août 2024 à 23:35:07 :

> >> Le 05 août 2024 à 23:34:12 :

> > >Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

> > >

> > > Que ce soit les amish aux USA ou les mormons, les juifs ultra orthodoxes en Israel, les animistes en Afrique... etc etc, c'est les communautés les plus traditionnelles qui sont les plus fertiles et qui ne disparaitront pas :hap:

> > >

> > >

> > > Avec votre "progrès", le fait que vous soyez pro avortement, toute cette pensée autour de la soi disant "libération de la femme" ne vous permettra pas de survivre :hap:

> > >

> > > C'est tout.

> >

> > oui mais c'est pas si simple

> >

> > la pologne soviétique faisait 2x plus d'enfants que la pologne actuelle qui se la joue tradi

> >

> >

> >post avant malgache qui rigole de ma boucle

>

> Les polonais de l'époque étaient bien plus tradis que ceux d'aujourd'hui :hap:

ya quand même une nuance entre le traditionalisme religieux et les valeurs familiales-patriotiques soviétiques c'est juste ce que je voulais dire

Les deux ont des liens en soit :hap:

pas vraiment

et le traditionalisme religieux ne fonctionne pas en Pologne en tout cas

Poutine et Orban ont compris que les valeurs c'était super mais sans lâcher de chèque c'était compliqué

Les polonais ne sont pas si religieux que ca, c'est pas Saint Louis quoi :hap:

J'y suis allé et la Pologne ressemble à un pays européen comme un autre, sans religion :hap:

je suis d'accord, aux USA y'a beaucoup plus de chrétiens tradi et qui prêche par exemple
après le christianisme reste important pour les européens mais c'est plus un truc culturel

à la base les USA c'était une théocratie blanche pour les protestants radicaux. Après le projet a changé avec le temps, mais la base de l'immigration européenne vers les états unis c'est justement ça, le rejet de l'europe pour des valeurs plus radicales.

Les mecs qui parlent de guerre civile alors que tous les exemples qu'on a eu dans l'histoire c'était (1) des peuples à des niveaux de violence bien plus élevé que les US (alors la France :rire:). (2) Des populations déjà ultra armées ou avec une défaillance complète de l'état (cf l'Afrique et les guerres civile à coup de machettes). (3) Avec des financements massifs venant de pays étrangers comme durant la guerre froide.

Le frenchie moyen passe sa journée sur TikTok et détalle quand un mec sort un bâton ou un spray au poivre. :rire:
Même nos racailles sont choqués quand elles voient un calibre. :rire:

Le

Le 05 août 2024 à 23:41:27 :

Le 05 août 2024 à 23:40:12 :

> Le 05 août 2024 à 23:38:05 :

>> Le 05 août 2024 à 23:34:12 :

> >Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

> >

> > Que ce soit les amish aux USA ou les mormons, les juifs ultra orthodoxes en Israel, les animistes en Afrique... etc etc, c'est les communautés les plus traditionnelles qui sont les plus fertiles et qui ne disparaitront pas :hap:

> >

> >

> > Avec votre "progrès", le fait que vous soyez pro avortement, toute cette pensée autour de la soi disant "libération de la femme" ne vous permettra pas de survivre :hap:

> >

> > C'est tout.

>

> Bah le problème c'est l'insertion beaucoup trop tardive sur le marché du travail et le temps mis avant d'avoir le nid où mettre les œufs.

Bizarrement d'autres peuples plus traditionnels qui subissent exactement ce que tu dis n'ont pas une telle chute de naissances :hap:

compare la carte de la religiosité et la carte de la fertilité en Europe tu verras que ça coïncide pas des masses

Il n'y a plus de religion en Europe ca suffit :hap:

Les """""""""chrétiens"""""" européens le sont majoritairement de culture, pas de pratique :hap:

C'est pas un vrai christianisme médiéval quoi :hap:

bah la pologne interdit l'avortement quand même

la norvège est ultra féministe

bah les norvégiens ont une bien meilleure natalité

bref on va pas tourner en rond 1h je voulais juste dire qu'on reviendra pas à une société à l'ancienne et que je préfère les valeurs à la soviétique pour la famille, c'est plus réaliste et ça fonctionnait pas mal

la victoire de la droite en europe de l'est a exterminé les natalités slaves

La Pologne interdit l'avortement mais c'est pas pour autant que les polonais soient des tradis + la Norvège se fait peu à peu GR, d'ou le taux de naissances le plus élevé, regarde la vidéo de Speed en Norvège, ultra révélateur :hap:

je sais pas ce qu'on va faire de nos françaises mais je sais qu'on en fera pas des croyantes

Le 05 août 2024 à 23:47:48 :

Le 05 août 2024 à 23:45:15 Trotinettet a écrit :

Le 05 août 2024 à 23:34:40 :

Le 05 août 2024 à 23:32:11 :

Le 05 août 2024 à 23:19:45 :

> Le 05 août 2024 à 23:16:44 :

>> Le 05 août 2024 à 23:15:06 :

> >> Le 05 août 2024 à 23:13:57 :

> > >c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

> >

> > Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

>

> Mais en France yrr les gars hein.

>

> On est beaucoup plus remplacés ici que là-bas, y'a aussi beaucoup d'ethnomasochiste.

> Les anglais ont toujours été plus violents, culture hooligans,skin etc.

>

> C'est comme les gars des pays de l''est et d'europe centrale.

ouais mais les Français sont en train de voir la rage des anglais en ce moment...moi hier ca m'a marqué de voir les mecs charger avec leur drapeau anglais en guise de manteau de croisé....LEs anglais peuvent faire s’interroger les Français sur leur passivité qui consiste en marche blanche et indignation quand des crimes surviennent puis le lendemain la vie reprend son cours tandis que les anglais réagissent de manière défensive et patriotique, t'as l'impression qu'on a touché à leur famille quand tu les vois deter comme ça

Je suis d'accord mais je n'approuve pas leurs méthodes, s'attaquer à des postes de police, c'est non...Le problème c'est qu'ils font tout ce qu'ils reprochent à la racaille et ça ne sert pas la cause bien au contraire...

On a bien vu que ça marchait mieux de faire des marchés blanches et de baisser les yeux :)

La même police anglaise qui a littéralement aidé un terroriste à planter des gens et qui se fait sélectionner dans la seconde même :rire:

En France nous avons eux de la police main dans la main avec les chiennasses de romans sur Isère (crépole)

Ahi je m'en souviens :rire:

La police qui avait carrément bouclé le quartier et qui protégeait les QLF :rire:

C'est d'ailleurs à cause d'eux qu'un Blanc s'était fait déshabiller et lyncher par des QLF :rire:

Résumé ?

Le 05 août 2024 à 23:49:00 :

Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

Toi t'as pas compris que t'es l'idiot utile qui gobe la propagande nataliste alarmiste immigrationiste :noel:
On n'a plus de quoi nourrir tout le monde sur terre donc c'est une bonne chose qu'on fasse moins de gosses. Ceux qui veulent à tout prix maintenir la natalité sont les mondialistes dans leur course effreiner à la croissance dans le but de servir le grand capital et nous appauvrir toujours plus.
Pour cesser le GR faut du courage politique et sortir de l'UE. A part ça on s'en balecouille de votre ideologie humaniste de merde :)

Le pire post que j'ai pu lire, pouvoir c'est la démographie (et la capacité de celle-ci à pourvoir nuire :))

Le 05 août 2024 à 23:45:38 :
Sinon la reine qui coûte 400 millions aux contribuable elle fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Plus grand chose vu qu'elle est enterrée :rire:

Le 05 août 2024 à 23:49:00 :

Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

Toi t'as pas compris que t'es l'idiot utile qui gobe la propagande nataliste alarmiste immigrationiste :noel:
On n'a plus de quoi nourrir tout le monde sur terre donc c'est une bonne chose qu'on fasse moins de gosses. Ceux qui veulent à tout prix maintenir la natalité sont les mondialistes dans leur course effreiner à la croissance dans le but de servir le grand capital et nous appauvrir toujours plus.
Pour cesser le GR faut du courage politique et sortir de l'UE. A part ça on s'en balecouille de votre ideologie humaniste de merde :)

Si tu fais pas de gosses tu vas juste disparaitre mon gars c'est tout :hap:

Meme le Japon et la Corée du sud sont entrain de céder et d'importer des travailleurs étrangers dans leur pays, il y'en a vraiment de plus en plus :hap:

Au bout d'un moment tu ne pourras plus faire tourner la société s'il n'y a personne pour bosser :hap:

Les autres peuples vont continuer à etre fertiles, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne va vous attendre :hap:

Le 05 août 2024 à 23:43:34 :

Le 05 août 2024 à 23:42:33 :

Le 05 août 2024 à 23:39:17 :
D'ailleurs pour les gens de droites du topic. C'est les tories (parti de droite) qui ont fait rentrer massivement l'immigration pour le compte des patrons.

Le Brexit c'est dans la même suite logique, stopper l'immigration polonaise et française pas assez rentable pour se concentrer sur le "commonwealth" pour pas dire l'inde.

tout à fait exact
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

vous pouvez mettre des Ciotti des MLP au pouvoir

ils vont juste arrêter l'immigration européenne, peut être réduire le nombre d'immigrés de la religion de paix pour faire plaisir à leurs financeurs et autres gens qui les tiennent (surtout vu la situation au proche orient)

mais en contrepartie ils augmenteront le nombre d'entrées et feront venir des indiens ou des subsahariens (de pays chrétiens ou animistes ou autre peu importe)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tant que les droitards miseront sur les politiciens, ils perdront, y compris avec des Trump Orban etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le Pen c'est pas la droite libérale tu dis n'importe quoi

elle n'est pas de droite
et pour le côté libéral ça se discute
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais ce n'est pas le sujet puisque mon poste n'évoquait pas son orientation politique, mais se contentait de faire remarquer qu'elle ne ferait pas baisser l immigration mais la ferait augmenter
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

est ce que tu contredis ce constat? si oui tu es définitivement not ready tu vas tomber de haut (si jamais elle arrivait au pouvoir)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

un conseil renseigne toi sur qui exactement est MLP, quelle est sa formation politique, pourquoi elle a trahi son père et ce qu'elle déteste chez lui fondamentalement etc...avant de dire aux autres qu'ils racontent n'importe quoi. Si tu n'as pas le temps de faire tout ça tu peux te référer à la punchline de H2L sur cette sinistre femme, car cette punchline efficace résume tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En France, il y aura une "guerre civile, mais clairement pas engager par les autochtones :hap:

Les meurtres vont continuer, des délires vont apparaître comme en Angleterre (gangs de vi***), des narco trafiquants de plus en plus puissant et l'État sera obligé d'intervenir avec interventions de l'armée :hap:

Allez relire la lettre des Généraux, tout y est dit :hap:

Le 05 août 2024 à 23:51:56 :

Le 05 août 2024 à 23:43:34 :

Le 05 août 2024 à 23:42:33 :

Le 05 août 2024 à 23:39:17 :
D'ailleurs pour les gens de droites du topic. C'est les tories (parti de droite) qui ont fait rentrer massivement l'immigration pour le compte des patrons.

Le Brexit c'est dans la même suite logique, stopper l'immigration polonaise et française pas assez rentable pour se concentrer sur le "commonwealth" pour pas dire l'inde.

tout à fait exact
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

vous pouvez mettre des Ciotti des MLP au pouvoir

ils vont juste arrêter l'immigration européenne, peut être réduire le nombre d'immigrés de la religion de paix pour faire plaisir à leurs financeurs et autres gens qui les tiennent (surtout vu la situation au proche orient)

mais en contrepartie ils augmenteront le nombre d'entrées et feront venir des indiens ou des subsahariens (de pays chrétiens ou animistes ou autre peu importe)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tant que les droitards miseront sur les politiciens, ils perdront, y compris avec des Trump Orban etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le Pen c'est pas la droite libérale tu dis n'importe quoi

elle n'est pas de droite
et pour le côté libéral ça se discute
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais ce n'est pas le sujet puisque mon poste n'évoquait pas son orientation politique, mais se contentait de faire remarquer qu'elle ne ferait pas baisser l immigration mais la ferait augmenter
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

est ce que tu contredis ce constat? si oui tu es définitivement not ready tu vas tomber de haut (si jamais elle arrivait au pouvoir)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

un conseil renseigne toi sur qui exactement est MLP, quelle est sa formation politique, pourquoi elle a trahi son père et ce qu'elle déteste chez lui fondamentalement etc...avant de dire aux autres qu'ils racontent n'importe quoi. Si tu n'as pas le temps de faire tout ça tu peux te référer à la punchline de H2L sur cette sinistre femme, car cette punchline efficace résume tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui je contredis ce constat khey mais libre à toi d'inventer des choses

Le 05 août 2024 à 23:50:48 :

Le 05 août 2024 à 23:47:48 :

Le 05 août 2024 à 23:45:15 Trotinettet a écrit :

Le 05 août 2024 à 23:34:40 :

Le 05 août 2024 à 23:32:11 :

> Le 05 août 2024 à 23:19:45 :

>> Le 05 août 2024 à 23:16:44 :

> >> Le 05 août 2024 à 23:15:06 :

> > >> Le 05 août 2024 à 23:13:57 :

> > > >c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

> > >

> > > Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

> >

> > Mais en France yrr les gars hein.

> >

> > On est beaucoup plus remplacés ici que là-bas, y'a aussi beaucoup d'ethnomasochiste.

> > Les anglais ont toujours été plus violents, culture hooligans,skin etc.

> >

> > C'est comme les gars des pays de l''est et d'europe centrale.

>

> ouais mais les Français sont en train de voir la rage des anglais en ce moment...moi hier ca m'a marqué de voir les mecs charger avec leur drapeau anglais en guise de manteau de croisé....LEs anglais peuvent faire s’interroger les Français sur leur passivité qui consiste en marche blanche et indignation quand des crimes surviennent puis le lendemain la vie reprend son cours tandis que les anglais réagissent de manière défensive et patriotique, t'as l'impression qu'on a touché à leur famille quand tu les vois deter comme ça

Je suis d'accord mais je n'approuve pas leurs méthodes, s'attaquer à des postes de police, c'est non...Le problème c'est qu'ils font tout ce qu'ils reprochent à la racaille et ça ne sert pas la cause bien au contraire...

On a bien vu que ça marchait mieux de faire des marchés blanches et de baisser les yeux :)

La même police anglaise qui a littéralement aidé un terroriste à planter des gens et qui se fait sélectionner dans la seconde même :rire:

En France nous avons eux de la police main dans la main avec les chiennasses de romans sur Isère (crépole)

Ahi je m'en souviens :rire:

La police qui avait carrément bouclé le quartier et qui protégeait les QLF :rire:

C'est d'ailleurs à cause d'eux qu'un Blanc s'était fait déshabiller et lyncher par des QLF :rire:

Résumé ?

Des néonaz du GUD se sont fait mettre tricar par des gamins de 16 ans d'un quartier de campagne.

Le leader néonaz a même fait une vidéo en disant qu'ils avaient était humiliés.

Le 05 août 2024 à 23:51:57 :
En France, il y aura une "guerre civile, mais clairement pas engager par les autochtones :hap:

Les meurtres vont continuer, des délires vont apparaître comme en Angleterre (gangs de vi***), des narco trafiquants de plus en plus puissant et l'État sera obligé d'intervenir avec interventions de l'armée :hap:

Allez relire la lettre des Généraux, tout y est dit :hap:

nos généraux sont des cucks qui obéissent à nos élites dont on sait les buts

YRR

Si y'a rien, ben enjoy votre enfer les Français :hap:

Le discours ouvertement raciste envers les blancs + pauvreté + impunité= pas cool :hap:

Données du topic

Auteur
EugenePrigougin
Date de création
5 août 2024 à 22:00:43
Nb. messages archivés
1041
Nb. messages JVC
896
En ligne sur JvArchive 118