Topic de EugenePrigougin :

[ALERTE] Suivi des EMEUTES en ANGLETERRE

Le 05 août 2024 à 23:55:07 :
Si y'a rien, ben enjoy votre enfer les Français :hap:

Le discours ouvertement raciste envers les blancs + pauvreté + impunité= pas cool :hap:

on est déjà dedans khey

Solidarité avec nos frères anglais

On constate que nous sommes trahis par la caste bourgeoise lettrée qui a le pouvoir politique, médiatique partout en Europe avec ses hordes de collabos et de traîtres.

Pour le coup le Labour était moins nocif que les tories, à l'époque de Corbyn il voulait rester dans le marché européen pour justement continuer avec l'immigration Française, polonaise, roumaine etc.

Depuis le Brexit y'a plus aucun européen dans les restaurants, tous ont été remplacés par des pakis importés par le parti conservateur.

Le 05 août 2024 à 23:50:48 Weirdmageddon a écrit :

Le 05 août 2024 à 23:47:48 :

Le 05 août 2024 à 23:45:15 Trotinettet a écrit :

Le 05 août 2024 à 23:34:40 :

Le 05 août 2024 à 23:32:11 :

> Le 05 août 2024 à 23:19:45 :

>> Le 05 août 2024 à 23:16:44 :

> >> Le 05 août 2024 à 23:15:06 :

> > >> Le 05 août 2024 à 23:13:57 :

> > > >c obligé que ca fasse émerger les memes tensions dans les pays voisins de l'Angeleterre

> > >

> > > Bah déjà j'imagine qu'en France t'as les même camps qui se battent sur Twitter pour défendre des anglais contre les autres

> >

> > Mais en France yrr les gars hein.

> >

> > On est beaucoup plus remplacés ici que là-bas, y'a aussi beaucoup d'ethnomasochiste.

> > Les anglais ont toujours été plus violents, culture hooligans,skin etc.

> >

> > C'est comme les gars des pays de l''est et d'europe centrale.

>

> ouais mais les Français sont en train de voir la rage des anglais en ce moment...moi hier ca m'a marqué de voir les mecs charger avec leur drapeau anglais en guise de manteau de croisé....LEs anglais peuvent faire s’interroger les Français sur leur passivité qui consiste en marche blanche et indignation quand des crimes surviennent puis le lendemain la vie reprend son cours tandis que les anglais réagissent de manière défensive et patriotique, t'as l'impression qu'on a touché à leur famille quand tu les vois deter comme ça

Je suis d'accord mais je n'approuve pas leurs méthodes, s'attaquer à des postes de police, c'est non...Le problème c'est qu'ils font tout ce qu'ils reprochent à la racaille et ça ne sert pas la cause bien au contraire...

On a bien vu que ça marchait mieux de faire des marchés blanches et de baisser les yeux :)

La même police anglaise qui a littéralement aidé un terroriste à planter des gens et qui se fait sélectionner dans la seconde même :rire:

En France nous avons eux de la police main dans la main avec les chiennasses de romans sur Isère (crépole)

Ahi je m'en souviens :rire:

La police qui avait carrément bouclé le quartier et qui protégeait les QLF :rire:

C'est d'ailleurs à cause d'eux qu'un Blanc s'était fait déshabiller et lyncher par des QLF :rire:

Résumé ?

Suite à la mort de Thomas qui s'est fait poignarder par des "jeunes", des natios ont fait une descente dans un quartier de Romans-sur-Isère. Sauf que la police était déjà au courant et avait déployé des dizaines de policiers pour protéger le quartier. Du coup, quand ils sont arrivés, ils se sont retrouvés face à la police, qui les a gazés et dispersés. Et un gars s'est fait attraper et lyncher.

Le 05 août 2024 à 23:39:17 :
D'ailleurs pour les gens de droites du topic. C'est les tories (parti de droite) qui ont fait rentrer massivement l'immigration pour le compte des patrons.

Le Brexit c'est dans la même suite logique, stopper l'immigration polonaise et française pas assez rentable pour se concentrer sur une immigration entièrement issue du "commonwealth" pour pas dire l'inde.

Très intéressante ta remarque sur "l'utilité" du Brexit khey

Pour les partis des droite qui ont organiser l'immigration oui nous étions déjà au courant
Le fait est que le seul parti anti-immigration en France, comme en Angleterre d'ailleurs, était qualifié "d'extrême droite" (pour évidement le disqualifier), alors qu'il n'était qu'un parti de droite anti-immigration

Le Brexit c'est dans la même suite logique, stopper l'immigration polonaise et française pas assez rentable pour se concentrer sur une immigration entièrement issue du "commonwealth" pour pas dire l'inde.

Même ligne politique que le Canada qui limitent les PVT aux européens à des quotas stricts pendant que l'inde n'a pas de quota, le hasard...

Le 06 août 2024 à 00:01:25 :

Le Brexit c'est dans la même suite logique, stopper l'immigration polonaise et française pas assez rentable pour se concentrer sur une immigration entièrement issue du "commonwealth" pour pas dire l'inde.

Même ligne politique que le Canada qui limitent les PVT aux européens à des quotas stricts pendant que l'inde n'a pas de quota, le hasard...

à part ça ya pas de plan khey faut pas être complotiste

Le 05 août 2024 à 23:50:50 :

Le 05 août 2024 à 23:49:00 :

Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

Toi t'as pas compris que t'es l'idiot utile qui gobe la propagande nataliste alarmiste immigrationiste :noel:
On n'a plus de quoi nourrir tout le monde sur terre donc c'est une bonne chose qu'on fasse moins de gosses. Ceux qui veulent à tout prix maintenir la natalité sont les mondialistes dans leur course effreiner à la croissance dans le but de servir le grand capital et nous appauvrir toujours plus.
Pour cesser le GR faut du courage politique et sortir de l'UE. A part ça on s'en balecouille de votre ideologie humaniste de merde :)

Le pire post que j'ai pu lire, pouvoir c'est la démographie (et la capacité de celle-ci à pourvoir nuire :))

Le pouvoir c'est l'energie tete de pioche
Sans énergie il n'y a plus d'économie plus d'activités le pays tombe en ruine
Laisse là où elle est la démographie golemin
La demographie est un faux probleme, c'est l'argument des immigrationistes, une arnaque intellectuelle, 2 enfants par femme suffit pour renouveller les générations et en france on doit etre à 1.8, donc rien d'alarmant golemin :)

Le 06 août 2024 à 00:04:34 :

Le 05 août 2024 à 23:50:50 :

Le 05 août 2024 à 23:49:00 :

Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

Toi t'as pas compris que t'es l'idiot utile qui gobe la propagande nataliste alarmiste immigrationiste :noel:
On n'a plus de quoi nourrir tout le monde sur terre donc c'est une bonne chose qu'on fasse moins de gosses. Ceux qui veulent à tout prix maintenir la natalité sont les mondialistes dans leur course effreiner à la croissance dans le but de servir le grand capital et nous appauvrir toujours plus.
Pour cesser le GR faut du courage politique et sortir de l'UE. A part ça on s'en balecouille de votre ideologie humaniste de merde :)

Le pire post que j'ai pu lire, pouvoir c'est la démographie (et la capacité de celle-ci à pourvoir nuire :))

Le pouvoir c'est l'energie tete de pioche
Sans énergie il n'y a plus d'économie plus d'activités le pays tombe en ruine
Laisse là où elle est la démographie golemin
La demographie est un faux probleme, c'est l'argument des immigrationistes, une arnaque intellectuelle, 2 enfants par femme suffit pour renouveller les générations et en france on doit etre à 1.8, donc rien d'alarmant golemin :)

c'est vrai que les médias nous bourrent le chou avec la natalité et cachent le problème de l'écologie !!!

mais ça les golems refusent de le voir hein !!! :-((

Le 06 août 2024 à 00:04:34 :

Le 05 août 2024 à 23:50:50 :

Le 05 août 2024 à 23:49:00 :

Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

Toi t'as pas compris que t'es l'idiot utile qui gobe la propagande nataliste alarmiste immigrationiste :noel:
On n'a plus de quoi nourrir tout le monde sur terre donc c'est une bonne chose qu'on fasse moins de gosses. Ceux qui veulent à tout prix maintenir la natalité sont les mondialistes dans leur course effreiner à la croissance dans le but de servir le grand capital et nous appauvrir toujours plus.
Pour cesser le GR faut du courage politique et sortir de l'UE. A part ça on s'en balecouille de votre ideologie humaniste de merde :)

Le pire post que j'ai pu lire, pouvoir c'est la démographie (et la capacité de celle-ci à pourvoir nuire :))

Le pouvoir c'est l'energie tete de pioche
Sans énergie il n'y a plus d'économie plus d'activités le pays tombe en ruine
Laisse là où elle est la démographie golemin
La demographie est un faux probleme, c'est l'argument des immigrationistes, une arnaque intellectuelle, 2 enfants par femme suffit pour renouveller les générations et en france on doit etre à 1.8, donc rien d'alarmant golemin :)

traiter les gens de golems alors que pour toi, la démographie est un "faux problème" :)
Traiter l'autre de tete de pioche alors que tu dis une anerie, pour renouveler une génération il faut 2,1 enfants par femme, en comptant les morts avant d'avoir pu se reproduire
Ca traite les autres de low et ca dit des aneries plus grosses que lui, COCASSE

Le 05 août 2024 à 23:48:10 :

Le 05 août 2024 à 23:43:28 :

Le 05 août 2024 à 23:41:56 :

Le 05 août 2024 à 23:40:40 :

Le 05 août 2024 à 23:40:12 :
je suis parisien de base et j'ai vécu 2 ans à Londres, ce qui est sur c'est que Londres est beaucoup moins gr que Paris

connais tu Bristol ?

oui et ?

C'est a 2h de Londres et c'est très gr, a partir de ça je te laisse faire le constat de Londres :)

tu connais pas Londres mieux que moi eh oui elle est moins gr que Paris et du moment que tu esquives certains quartiers gr tu peux quasiment rester entre blancs, à paris tu prends n'importe quelle ligne de métro / rer t'as au moins 40% de qlf
tu me parles de bristol , tu veux que je te parle de marseille, nantes, lille, strasbourg et j'en passe?

Ceux qui posent problème à Nantes sont les clandestins et les anars et assimilés (mais c'est c'est pas d'aujourd'hui :) ), en terme de ratio population "normale"/racaille, la ville n'est pas si GR que ça, enfin du moins comparé à d'autres villes de taille comparable en France :hap:

Le 06 août 2024 à 00:06:31 EugenePrigougin a écrit :

Le 06 août 2024 à 00:04:34 :

Le 05 août 2024 à 23:50:50 :

Le 05 août 2024 à 23:49:00 :

Les droitards ne comprendront jamais que pour cesser le GR et relancer les naissances blanches, il faudra que les blancs reviennent à un système de pensée et de société traditionnalistes :hap:

Toi t'as pas compris que t'es l'idiot utile qui gobe la propagande nataliste alarmiste immigrationiste :noel:
On n'a plus de quoi nourrir tout le monde sur terre donc c'est une bonne chose qu'on fasse moins de gosses. Ceux qui veulent à tout prix maintenir la natalité sont les mondialistes dans leur course effreiner à la croissance dans le but de servir le grand capital et nous appauvrir toujours plus.
Pour cesser le GR faut du courage politique et sortir de l'UE. A part ça on s'en balecouille de votre ideologie humaniste de merde :)

Le pire post que j'ai pu lire, pouvoir c'est la démographie (et la capacité de celle-ci à pourvoir nuire :))

Le pouvoir c'est l'energie tete de pioche
Sans énergie il n'y a plus d'économie plus d'activités le pays tombe en ruine
Laisse là où elle est la démographie golemin
La demographie est un faux probleme, c'est l'argument des immigrationistes, une arnaque intellectuelle, 2 enfants par femme suffit pour renouveller les générations et en france on doit etre à 1.8, donc rien d'alarmant golemin :)

c'est vrai que les médias nous bourrent le chou avec la natalité et cachent le problème de l'écologie !!!

mais ça les golems refusent de le voir hein !!! :-((

la démographie, l'économie, la générosité etc... tout ça c'est des faux prétexte, la finalité c'est la chute d'edom pour faire venir le messie faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les autres peuples vont continuer à etre fertiles, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne va vous attendre :hap:

La réalité nous montre que les plus fertiles sont rarement les plus productifs :)

Le 06 août 2024 à 00:13:35 :

Les autres peuples vont continuer à etre fertiles, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne va vous attendre :hap:

La réalité nous montre que les plus fertiles sont rarement les plus productifs :)

elle nous fait une belle jambe notre productivité

Les autistes de droite qui se prennent pour les maîtres de l'univers.

Bien sur que la démographie est importante

c'est toujours en cours ?

Le 06 août 2024 à 00:14:20 :

Le 06 août 2024 à 00:13:35 :

Les autres peuples vont continuer à etre fertiles, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne va vous attendre :hap:

La réalité nous montre que les plus fertiles sont rarement les plus productifs :)

elle nous fait une belle jambe notre productivité

:rire2:

Le 06 août 2024 à 00:15:50 :
c'est toujours en cours ?

Moins intense que les 2-3 derniers jours

Mais il y a toujours des manifs oui

Le 06 août 2024 à 00:19:45 :

Le 06 août 2024 à 00:15:50 :
c'est toujours en cours ?

Moins intense que les 2-3 derniers jours

Mais il y a toujours des manifs oui

merci khey :oui:

Données du topic

Auteur
EugenePrigougin
Date de création
5 août 2024 à 22:00:43
Nb. messages archivés
1041
Nb. messages JVC
896
En ligne sur JvArchive 108