Je me suis fait HUMILIER chez ROLEX à Paris
Le 03 août 2024 à 18:15:57 :
j'avais vu que ce modèle s'achetait en boutique pour environ 13 500 € mais pouvait se revendre pour plus de 30 000 €.
L'auteur qui est à deux doigts de réaliser que la boutique Rolex lui doit 16 500 €
Le mec est un peu simplet.
Mais il était le premier persuadé d’avoir découvert une faille dans la matrice où il allait faire des aller-retour pour revendre les montres :rire.
Le 03 août 2024 à 18:17:14 :
Le 03 août 2024 à 18:16:12 :
Mon ex avait acheté une Rolex à 10k et en effet ça ne s’achète absolument pas comme ça 😅 Il y a une liste d’attente, un projet à faire valider etc.Quoi ? Un projet ? Le malaise putain. Faut vraiment être un pigeon
Ayaaa les prolos
C’est un cercle rolex, si tu es pas dedans de par ta naissance c’est quasi impossible
Pour une première montre c’est 3 ans d’attente et tu auras AUCUN modèle sportif
Seulement après tu aura la « possibilité » d’avoir un modèle sportif, mais rêver par, dayto, sub & GmT c’est pasxpourcles gens comme vous.
Go crypto
Le 03 août 2024 à 18:20:01 :
Le 03 août 2024 à 18:16:12 :
Mon ex avait acheté une Rolex à 10k et en effet ça ne s’achète absolument pas comme ça 😅 Il y a une liste d’attente, un projet à faire valider etc.
Pourquoi les prolos payent 35k une montre que je paye 13
Pour s’imaginer qu’ils font partis de monde
Le 03 août 2024 à 18:20:46 :
Rolex qui sélectionne sa clientèle, ils n'ont pas envie de finir comme Lacoste
C'est déjà le cas. Il suffit de voir tous les cassos à Dubaï.
L'auteur qui va finir chez les gilets jaunes à faire cramer la boutique, et on lui dira "mais vous êtes jaloux"
N'oublie pas le mépris de classe l'auteur, dont tu as été victime.
Ou alors l'op n'est pas foutu de s’intéresser à l'horlogerie 5 mins pour comprendre pourquoi les montres de la trinité double de prix à la sortie de boutique
Le 03 août 2024 à 18:23:21 :
Je ne connais pas Rolex par contre chez Rolls Royce tu peux avoir 1 milliard sur ton compte, si t'es personne il ne te vendront pas de voiture
Tu as pareil chez Ferrari, Lamborghini... C'est le principe du luxe, inatteignable pour le premier guignol qui se pointe chez eux, la fleur au fusil.
Données du topic
- Auteur
- footx48
- Date de création
- 3 août 2024 à 18:10:42
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 322