Je me suis fait HUMILIER chez ROLEX à Paris
Le 03 août 2024 à 20:20:57 :
Le 03 août 2024 à 20:16:08 :
Le 03 août 2024 à 19:45:15 :
Le 03 août 2024 à 19:43:10 :
Le 03 août 2024 à 19:29:10 :
> Le 03 août 2024 à 19:24:33 :
>Mérité
> La daytona est immonde!
> Une sub ou une GMT pourquoi pas mais une daytona...
> Montre typique du vendeur de voitures chez Dacia
Si seulement...je gagne pas aussi bien ma vie pour me permettre l'achat d'une Daytona
Elle fausse, les 1 de la lunette sont pas alignés, typo pas bonne
El famosa rolex subwayner
Le 03 août 2024 à 20:20:57 :
Le 03 août 2024 à 20:16:08 :
Le 03 août 2024 à 19:45:15 :
Le 03 août 2024 à 19:43:10 :
Le 03 août 2024 à 19:29:10 :
> Le 03 août 2024 à 19:24:33 :
>Mérité
> La daytona est immonde!
> Une sub ou une GMT pourquoi pas mais une daytona...
> Montre typique du vendeur de voitures chez Dacia
Si seulement...je gagne pas aussi bien ma vie pour me permettre l'achat d'une Daytona
Elle fausse, les 1 de la lunette sont pas alignés, typo pas bonne
El famosa rolex subwayner
Le 03 août 2024 à 18:16:12 :
Mon ex avait acheté une Rolex à 10k et en effet ça ne s’achète absolument pas comme ça 😅 Il y a une liste d’attente, un projet à faire valider etc.
c'est fake j'espère
Le monde de la drogue qui est en train de souiller toutes les grandes figures du Luxe
Les destinations paradisiaques : SouillED
Les voitures de sport : SouillED
Les montres helvètes : SouillED
J'attend le jour où un ponte viendra poser sa raie chez Yannick Alleno qui est en mode full seum par rapport à "vous savez quoi"
Le 03 août 2024 à 18:12:03 :
Fake ou t'es vraiment un low iq
this
TOUT LE MONDE le sait que faut être sur une liste ou être un tourriste chinois pour repartir avec une montre chez Rolex...
Rolex c’est la marque de ceux qui n’y connaissent rien mais qui veulent se faire remarquer. Spoiler : c’est même la raison d’être de ce nom « rolex » qui ne correspond à rien du tout et qui n’a été choisi que parce qu’il pouvait être facilement mémorisé et compris de tout le monde dans n’importe quel langage.
Ca résume bien l’esprit de la marque.
Rolex c’est hyper m’as-tu-vu, rien de la délicatesse ou l’élégance qu’on pourrait retrouver chez Patek, Jaeger, Lange & Söhne ou même IWC, pas toujours aux mêmes prix, c’est vrai.
Le 03 août 2024 à 22:43:50 :
Rolex c’est la marque de ceux qui n’y connaissent rien mais qui veulent se faire remarquer. Spoiler : c’est même la raison d’être de ce nom « rolex » qui ne correspond à rien du tout et qui n’a été choisi que parce qu’il pouvait être facilement mémorisé et compris de tout le monde dans n’importe quel langage.Ca résume bien l’esprit de la marque.
Rolex c’est hyper m’as-tu-vu, rien de la délicatesse ou l’élégance qu’on pourrait retrouver chez Patek, Jaeger, Lange & Söhne ou même IWC, pas toujours aux mêmes prix, c’est vrai.
C'est clair, regardez cet horloger no name qui ni connaît rien et achete une rolex pour flex devant ses clients.
Le 03 août 2024 à 18:16:12 :
Mon ex avait acheté une Rolex à 10k et en effet ça ne s’achète absolument pas comme ça 😅 Il y a une liste d’attente, un projet à faire valider etc.
Ayaaa une lettre de motivation aussi ?
L'OP ce low bordel
Pourquoi tu crois que les gens achètent ça pour 30k en seconde main si c'est facile d'en chopper une pour 13k en boutique? Pour la beauté du sport?
C'est pareil chez d'Hermès
Je connais une famille très riche, la fille en question fait pas très fortuné ou quoi, elle s'habille normalement
Elle s'est faite recalée gentiment (faire poiroter 1h) quand elle était jeune parce que ce n'était pas une cliente régulière
Imagine t'es fille de milliardaire et on te fais chier pour rentrer dans un magasin
Je suis parti, le portier m’a dis en rigolant, déjà ? Ça fait même pas 5 minutes que vous êtes entré …
Vraiment j’ai la haine …
D'habitude c'est ta femme qui te le dit c ca ?
Données du topic
- Auteur
- footx48
- Date de création
- 3 août 2024 à 18:10:42
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 322