Je me suis fait HUMILIER chez ROLEX à Paris
Le 03 août 2024 à 19:14:44 :
Le 03 août 2024 à 19:08:27 :
Le 03 août 2024 à 19:05:22 :
Le 03 août 2024 à 19:03:12 :
Le 03 août 2024 à 19:01:51 :
au moins l'op est capable de sortir cash 10 000€, ces vendeurs à force de côtoyer des riches, pensent qu'ils appartiennent à la même classe sociale que leur clientèle....alors qu'une fois leur taff terminé, ils vont se taper 1H de route pour rentrer dans leur 10 mètre carré à bouffer des merdes industrielles.Oui bien sûr
Ça doit être le SMIC au max quand tu bosses chez Rolex
T'es payé comme un vendeur de chez Zara hein. T'as juste l'occasion de voir passé des belles pièces et te faire cracher à la gueule des millionnaires qui peuvent pas avoir leur Dayto de suite.
Les conseillers de Zara sont polyglottes, expérimentés dans le secteur du Luxe et triés sur le volet ?
Tu mapprends qqe chose !! 'm'endormirais moins bête
"triés sur le volet" : n'importe quel ahuri peut inscrire un nom sur un excel et faire essayer des montres toute la journée.
Peut-être
Mais pas l'op
Je suis un ahuri qui fait des clients en essayant des montres sur Excel et je confirme
Le 03 août 2024 à 19:18:29 :
rolex, porsche, ferrari, lamborghini, omega etc...........ce sont des marques qui vendent aux habitués et non aux prolos qui ont économisés pendant 8 ans
Il faut vraiment être un client habitué pour espérer avoir rapidement son nouveau joujou et pas juste montrer son compte en banque
la sélection fut mécanique
Que des marques plébiscitées par des prolos et des beaufs nouveaux Riches !
rolex, porsche, ferrari, lamborghini, omega etc...........ce sont des marques qui vendent aux habitués et non aux prolos qui ont économisés pendant 8 ans
Il faut vraiment être un client habitué pour espérer avoir rapidement son nouveau joujou et pas juste montrer son compte en banque
C’est très faux pour Omega. Tu n’as aucune liste d’attente. Les trois marques de montre ayant une « liste d’attente » les plus connues sont Audemars Piguet, Patek Philippe et Rolex. Les deux premières n’ont une liste que pour leurs modèles les plus convoités (RO et Nautilus, respectivement).
Le 03 août 2024 à 19:19:31 :
Le 03 août 2024 à 18:20:23 :
Le 03 août 2024 à 18:15:57 :
j'avais vu que ce modèle s'achetait en boutique pour environ 13 500 € mais pouvait se revendre pour plus de 30 000 €.
L'auteur qui est à deux doigts de réaliser que la boutique Rolex lui doit 16 500 €
Le mec est un peu simplet.
Mais il était le premier persuadé d’avoir découvert une faille dans la matrice où il allait faire des aller-retour pour revendre les montres :rire.
Surtout que Rolex déteste les spéculateurs, c'est pour ça que les mecs comme l'op se font refouler.
oui oui une marque ultra capitaliste qui détestent des acquéreurs potentiels !
Le 03 août 2024 à 19:19:31 BientotLeBan153 a écrit :
j'avais vu que ce modèle s'achetait en boutique pour environ 13 500 € mais pouvait se revendre pour plus de 30 000 €.
L'auteur qui est à deux doigts de réaliser que la boutique Rolex lui doit 16 500 €
Mais il était le premier persuadé d’avoir découvert une faille dans la matrice où il allait faire des aller-retour pour revendre les montres :rire.
Surtout que Rolex déteste les spéculateurs, c'est pour ça que les mecs comme l'op se font refouler.
que l'on soit honnête, jamais l'op aura sa daytona, le vendeur a du le BL auprès de ROLEX
Rolex déteste les spéculateurs et emploie même des gens qui vont aller vérifier sur les sites comme LBC, chrono24, etc..... pour savoir si la montre a été revendue post achat
Le 03 août 2024 à 19:16:49 :
Le 03 août 2024 à 19:14:44 :
Le 03 août 2024 à 19:08:27 :
Le 03 août 2024 à 19:05:22 :
Le 03 août 2024 à 19:03:12 :
> Le 03 août 2024 à 19:01:51 :
>au moins l'op est capable de sortir cash 10 000€, ces vendeurs à force de côtoyer des riches, pensent qu'ils appartiennent à la même classe sociale que leur clientèle....alors qu'une fois leur taff terminé, ils vont se taper 1H de route pour rentrer dans leur 10 mètre carré à bouffer des merdes industrielles.
Oui bien sûr
Ça doit être le SMIC au max quand tu bosses chez Rolex
T'es payé comme un vendeur de chez Zara hein. T'as juste l'occasion de voir passé des belles pièces et te faire cracher à la gueule des millionnaires qui peuvent pas avoir leur Dayto de suite.
Les conseillers de Zara sont polyglottes, expérimentés dans le secteur du Luxe et triés sur le volet ?
Tu mapprends qqe chose !! 'm'endormirais moins bête
"triés sur le volet" : n'importe quel ahuri peut inscrire un nom sur un excel et faire essayer des montres toute la journée.
Sauf qu'une sous merde comme TacosAldi ne serait même pas digne de serpiller leurs chiottes
Je suis une cuvette de chiotte réservée par les clients VIP de la boutique et je confirme n'avoir jamais vu l'op
Le 03 août 2024 à 19:18:51 JouirEtNuit a écrit :
Le 03 août 2024 à 19:17:07 :
L'OP qui n'a pas consulté le topic officiel [montres]
Je te trouve unesuperclone à 500€ si tu veuxSi tu achètes une Rolex (ou quelque montre de luxe que ce soit), tu l’achètes avant tout pour toi.
Je ne comprends pas l’intérêt d’acheter des superclones. Quitte à acheter du fake, autant prendre des fakes ordinaires. La plupart des gens ne sauraient distinguer une vraie montre de luxe d’une fausse, de toutes façons.
comme l'a dit un khey tu achetes la marque et le prestige qui va avec, quel interet de mettre 100% du prix quand tu peux avec 99% de la montre à 9% du prix, si comme tu dis personne ne voit la difference
et accessoirement tu peux la porter quand tu veux contrairement à ta montre à 20k qui ne sortira jamais de ton coffre
Grâce aux QLF, Gucci est sorti du jet 7
Le 03 août 2024 à 19:21:19 :
Le 03 août 2024 à 19:19:31 :
oui oui une marque ultra capitaliste qui détestent des acquéreurs potentiels !
Si le marché secondaire est aussi haut à l’heure actuelle, c’est à cause de la rareté artificielle maintenue par Rolex. Donc beaucoup de clampins pensent naïvement qu’ils peuvent se rendre en boutique et en ressortir avec un modèle qu’ils peuvent vendre le double au secondaire.
Si cela était si simple, le marché secondaire s’effondrerait en un rien de temps.
Le 03 août 2024 à 19:22:59 :
oui, après ça va être comme Gucci, porté par des QLF
Grâce aux QLF, Gucci est sorti du jet 7
Pourquoi tu parle au futur alors que ça fait 40 ans que c'est déjà le cas ?
La daytona est immonde!
Une sub ou une GMT pourquoi pas mais une daytona...
Montre typique du vendeur de voitures chez Dacia
Le 03 août 2024 à 19:20:34 JouirEtNuit a écrit :
C’est très faux pour Omega. Tu n’as aucune liste d’attente. Les trois marques de montre ayant une « liste d’attente » les plus connues sont Audemars Piguet, Patek Philippe et Rolex. Les deux premières n’ont une liste que pour leurs modèles les plus convoités (RO et Nautilus, respectivement).
je viens d'apprendre quelque chose merci khey
après, sincèrement, si t'as 13k autant acheter une rolex plutôt qu'une oméga surtout que chez oméga, à part la speed, il y a 0 modèle qui plait
sinon, oui pour les marques que t'as cité, là c'est encore pire que rolex car ce sont des toute petite société qui fabriquent pas énormément de montre par an et avec un catalogue assez riche
Le 03 août 2024 à 19:23:42 :
Maboule34, rajoute un maillon sur ta montre aliexpress.
Elle est parfaitement à ma taille, et la tienne ?
donc calmos l'op, tu es juste tombé sur un vendeur qui s'est fait lavé le cerveau en se croyant appartenir au milieu jet 7...
après tout, c'est qu'une montre....
Données du topic
- Auteur
- footx48
- Date de création
- 3 août 2024 à 18:10:42
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 322