(PHOTO) Une Tismée de Tinder présente ses EXIGENCES pour la matcher !!
SuppriméRien de choquant a part le permis obligatoire
Puis la taille ... Comme 90% des meufs quoi ( et encore pour une fois elle a pas l'air de faire 1M50 et exiger 1.90 mini )
Bon après c'est sur que d'un point de vue mec de son niveau qui aurait juste comme exigence une femme vivante au max ça peut paraitre fou
Mais tkt pas pour elle en une semaine elle auras plus de match que t'en auras dans ta vie
Le 31 juillet 2024 à 16:46:26 :
Le 31 juillet 2024 à 16:43:49 :
Le 31 juillet 2024 à 16:40:02 :
Le 31 juillet 2024 à 16:37:29 :
Le 31 juillet 2024 à 16:36:24 :
ça me fait tellement halluciner ce genre de meufs moches qui ont des exigences pareils putain je comprends juste pasChacun a le droit d'avoir les exigences qu'il veut non ?
mais ce genre de moche trouve vraiment le mec idéal qu'elles décrivent ?
Ce genre de mec parfait sort avec des meufs beaucoup mieux, même pour baiser ils en ont rien à foutre
D'ailleurs irl j'ai souvent vu des moches avec des meufs belles mais jamais l'inverseDans ce cas elle sera déçu et finira peut-être par modifier ses critères si vraiment elle ne trouve personne je sais pas.
En attendant elle a parfaitement le droit, comme toi tu aurais le droit d'avoir les mêmes critères.
J'aurais tellement honte avec ma gueule de 5/10 de demander une blonde max 50kg au gros cul gros seins + soumise + tous les critères clichés que devrait avoir une femme parfaite
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Poster son gros corps et demander un homme parfait grand brun
Avoir de gros seins ET de grosses fesses en même temps c'est déjà rare.
Mais le tout dans moins de 50 kg, tu risques de chercher longtemps…
Le 31 juillet 2024 à 16:34:36 Elyaaz a écrit :
Y'a rien de fou dans ce qu'elle demande
Un critère objectif dans une relation où le seul enjeu est l'attirance subjective réciproque, c'est extrêmement idiot, c'est pas parce que tout le monde le fait que c'est mieux
Le 31 juillet 2024 à 16:51:56 :
Le 1M80 est tout à fait normal vu qu elle a l air de faire elle meme au moins 1M75Et le reste de ses criteres concernent juste la personnalité du mec quoi .
Je comprends pas le taulé qu elle se prend ,vous avez une haine des femmes assez poussée quand meme
On connait pas sa taille
Elle vise un type de profile qui concerne 5% des mecs grand max et parmis ses 5% combien ont les critère moraux ?
Combien parle français correctement ?
Combien ont entre 26 et 35 ans ?
Combien parmi eux sont celib sans enfants ?
Et veulent du sérieux ?
En plus de ça il doit être brun
On appelle ça la désillusion et c'est normal de se foutre de sa gueule elle peut jouer au loto hein
Et donc elle convoite un homme que 95% des femmes veulent sauf qu'elle a déjà 27 ans elle capte pas qu'elle est en compet avec des teens plus innocente moins kilométrée
Pourquoi son chad brun la choisirait elle tandis qu'elle à l'air vilaine et en surpoids
Le 31 juillet 2024 à 16:59:56 :
Rien de choquant a part le permis obligatoirePuis la taille ... Comme 90% des meufs quoi ( et encore pour une fois elle a pas l'air de faire 1M50 et exiger 1.90 mini )
Bon après c'est sur que d'un point de vue mec de son niveau qui aurait juste comme exigence une femme vivante au max ça peut paraitre fou
Mais tkt pas pour elle en une semaine elle auras plus de match que t'en auras dans ta vie
Ouai des matchs avec quel objectif ? La ken et basta
Un mec élevé socialement n'acceptera jamais ça à moins d'être un cuck, dans ce cas c'est bien fait pour sa gueule c'est tout
Après perso je lui jette pas la pierre, elle a 26 ans, elle se dit que s'il y a un moment où elle peut se poser avec quelqu'un de socialement intéressant c'est maintenant
Je lui conseille cependant de se remettre à la marche pour améliorer son rythme cardiaque.
Le 31 juillet 2024 à 17:01:43 :
Le 1M80 est tout à fait normal vu qu elle a l air de faire elle meme au moins 1M75Et le reste de ses criteres concernent juste la personnalité du mec quoi .
Je comprends pas le taulé qu elle se prend ,vous avez une haine des femmes assez poussée quand meme
On connait pas sa taille
Elle vise un type de profile qui concerne 5% des mecs grand max et parmis ses 5% combien ont les critère moraux ?
Et veulent du sérieux ?
On appelle ça la désillusion et c'est normal de se foutre de sa gueule elle peut jouer au loto heinEt donc elle convoite un homme que 95% des femmes veulent sauf qu'elle a déjà 27 ans elle captent pas qu'elle est en compet avec des teens plus innocente moins kilométrée
Pourquoi son chad brun la choisirait elle tandis qu'elle à l'air vilaine et en surpoids
Putain mais les caves que vous devez etre pour penser que ses criteres d exigences concerne les 5% du top mec alors que cest litteralement le minimum syndical de ce qu une femme peut exiger d un mec
Finalement cest ptet pas les femmes qui sont hypergame , cest ptet juste les hommes qui sont incroyablement mediocre
Le 31 juillet 2024 à 17:01:43 :
On connait pas sa taille
Et veulent du sérieux ?
On appelle ça la désillusion et c'est normal de se foutre de sa gueule elle peut jouer au loto heinEt donc elle convoite un homme que 95% des femmes veulent sauf qu'elle a déjà 27 ans elle captent pas qu'elle est en compet avec des teens plus innocente moins kilométrée
Le fameux top 5% ou elle veux juste ( DE PREFERENCE ) un brun qui parle français, se comporte pas comme un sac a merde et autour de son age
Les deux trucs un peu moyen c'est le permis après la taille comme la majorité des meufs pour ce deuxième point qu'est ce que tu veux y faire ?
La nanopills est réel et pas prête de changer
Vous ragez juste car elle est immonde mais c'est une meuf donc elle peut se permetre des exigences alors que vous non
Je repond a tout ses critères youpi!
Heureusement que c'est une top model, non pas une dinde depressive qui compte tomber en cloque rapidement pour se sentir validée par son entourage
Honnêtement osef . Elle est grande logique quel cherche un mec grand pour le reste rien de bien foufou
Par contre pour la trouver a son goût faut y aller ta vu les mains bûcherons quel a ?
C'est grave là quand même ce topic
Sa description n'a absolument rien d'anormal, en vous lisant on a l'impression qu'elle demande le prince charmant.
Au passage, la moyenne de la taille des hommes de 30 ans et moins est d'1m80 donc elle demande juste un type qui a la taille moyenne.
Données du topic
- Auteur
- forum_drip92
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 16:33:39
- Date de suppression
- 31 juillet 2024 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC