(PHOTO) Une Tismée de Tinder présente ses EXIGENCES pour la matcher !!
Supprimé1m80 minimum
mais quand nous on exige un poids maximum on est traité de grossophobe
Le 31 juillet 2024 à 16:42:43 :
1m80 minimummais quand nous on exige un poids maximum on est traité de grossophobe
THIS
Le 31 juillet 2024 à 16:40:02 :
Le 31 juillet 2024 à 16:37:29 :
Le 31 juillet 2024 à 16:36:24 :
ça me fait tellement halluciner ce genre de meufs moches qui ont des exigences pareils putain je comprends juste pasChacun a le droit d'avoir les exigences qu'il veut non ?
mais ce genre de moche trouve vraiment le mec idéal qu'elles décrivent ?
Ce genre de mec parfait sort avec des meufs beaucoup mieux, même pour baiser ils en ont rien à foutre
D'ailleurs irl j'ai souvent vu des moches avec des meufs belles mais jamais l'inverse
Dans ce cas elle sera déçue et finira peut-être par modifier ses critères si vraiment elle ne trouve personne je sais pas.
En attendant elle a parfaitement le droit, comme toi tu aurais le droit d'avoir les mêmes critères.
1m80 minimummais quand nous on exige un poids maximum on est traité de grossophobe
C'est être traité de grossophobe pour ça le problème, pas d'avoir des critères sur la taille ou le poids
Go faire une bio "Cherche une femme. Critères: possède un vagin".
Le 31 juillet 2024 à 16:44:06 :
C'est être traité de grossophobe pour ça le problème, pas d'avoir des critères sur la taille ou le poids
Elle se fait bien traiter de moches qui se surestime elle.
Chacun voit midi à sa porte. Si vous n'avez aucun critère ou n'osez pas imposer les votre ne critiquez pas les gens qui en ont c'est ridicule.
Le 31 juillet 2024 à 16:43:49 :
Le 31 juillet 2024 à 16:40:02 :
Le 31 juillet 2024 à 16:37:29 :
Le 31 juillet 2024 à 16:36:24 :
ça me fait tellement halluciner ce genre de meufs moches qui ont des exigences pareils putain je comprends juste pasChacun a le droit d'avoir les exigences qu'il veut non ?
mais ce genre de moche trouve vraiment le mec idéal qu'elles décrivent ?
Ce genre de mec parfait sort avec des meufs beaucoup mieux, même pour baiser ils en ont rien à foutre
D'ailleurs irl j'ai souvent vu des moches avec des meufs belles mais jamais l'inverseDans ce cas elle sera déçu et finira peut-être par modifier ses critères si vraiment elle ne trouve personne je sais pas.
En attendant elle a parfaitement le droit, comme toi tu aurais le droit d'avoir les mêmes critères.
J'aurais tellement honte avec ma gueule de 5/10 de demander une blonde max 50kg au gros cul gros seins + soumise + tous les critères clichés que devrait avoir une femme parfaite
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Poster son gros corps et demander un homme parfait grand brun
Données du topic
- Auteur
- forum_drip92
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 16:33:39
- Date de suppression
- 31 juillet 2024 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés