(PHOTO) Une Tismée de Tinder présente ses EXIGENCES pour la matcher !!
SuppriméLe 31 juillet 2024 à 16:46:26 :
Le 31 juillet 2024 à 16:43:49 :
Le 31 juillet 2024 à 16:40:02 :
Le 31 juillet 2024 à 16:37:29 :
Le 31 juillet 2024 à 16:36:24 :
ça me fait tellement halluciner ce genre de meufs moches qui ont des exigences pareils putain je comprends juste pasChacun a le droit d'avoir les exigences qu'il veut non ?
mais ce genre de moche trouve vraiment le mec idéal qu'elles décrivent ?
Ce genre de mec parfait sort avec des meufs beaucoup mieux, même pour baiser ils en ont rien à foutre
D'ailleurs irl j'ai souvent vu des moches avec des meufs belles mais jamais l'inverseDans ce cas elle sera déçu et finira peut-être par modifier ses critères si vraiment elle ne trouve personne je sais pas.
En attendant elle a parfaitement le droit, comme toi tu aurais le droit d'avoir les mêmes critères.
J'aurai tellement honte avec ma gueule de 5/10 de demander une blonde max 50kg au gros cul gros seins + soumise + tous les critères clichés que devrait avoir une femme parfaite
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Poster son gros corps et demander un homme parfait grand brun
Si tu trouves ça ridicule tu match pas son profil et c'est aussi simple que ça.
Je vois pas pourquoi vous vous sentez attaqués.
Le 31 juillet 2024 à 16:47:28 :
Le 31 juillet 2024 à 16:46:26 :
Le 31 juillet 2024 à 16:43:49 :
Le 31 juillet 2024 à 16:40:02 :
Le 31 juillet 2024 à 16:37:29 :
> Le 31 juillet 2024 à 16:36:24 :
>ça me fait tellement halluciner ce genre de meufs moches qui ont des exigences pareils putain je comprends juste pas
Chacun a le droit d'avoir les exigences qu'il veut non ?
mais ce genre de moche trouve vraiment le mec idéal qu'elles décrivent ?
Ce genre de mec parfait sort avec des meufs beaucoup mieux, même pour baiser ils en ont rien à foutre
D'ailleurs irl j'ai souvent vu des moches avec des meufs belles mais jamais l'inverseDans ce cas elle sera déçu et finira peut-être par modifier ses critères si vraiment elle ne trouve personne je sais pas.
En attendant elle a parfaitement le droit, comme toi tu aurais le droit d'avoir les mêmes critères.
J'aurai tellement honte avec ma gueule de 5/10 de demander une blonde max 50kg au gros cul gros seins + soumise + tous les critères clichés que devrait avoir une femme parfaite
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Poster son gros corps et demander un homme parfait grand brun
Si tu trouves ça ridicule tu match pas son profil et c'est aussi simple que ça.
Je vois pas pourquoi vous vous sentez attaqués.
C'est juste une représentation des femmes moches françaises d'aujourd'hui qui se prennent pour des princesses
Elle veut un homme pareil ? Qu'elle commence par faire du sport, qu'elle commence par s'habiller autrement, qu'elle prenne soin d'elle c'est juste logique
Et si elle est pas contente, elle a qu'à pas poster une aberration pareil sur une application publique enfaite
Le 31 juillet 2024 à 16:41:33 :
Elle parle de "permis de conduire exigé"Oui mais lequel? Poids lourd?
Le 1M80 est tout à fait normal vu qu elle a l air de faire elle meme au moins 1M75
Et le reste de ses criteres concernent juste la personnalité du mec quoi .
Je comprends pas le taulé qu elle se prend ,vous avez une haine des femmes assez poussée quand meme
Le 31 juillet 2024 à 16:51:56 :
Le 1M80 est tout à fait normal vu qu elle a l air de faire elle meme au moins 1M75Et le reste de ses criteres concernent juste la personnalité du mec quoi .
Je comprends pas le taulé qu elle se prend ,vous avez une haine des femmes assez poussée quand meme
Pour faire simple c'est comme ci elle avait un salaire smicard mais veux rouler en Lamborghini... c'est pas compatible avec l'envie et la possibilité.
C'est aussi simple que ça ni plus ni moins, quand t'es en dessous des 5/10 ta pas le "droit" d'avoir des exigences
Le 31 juillet 2024 à 16:34:36 :
Y'a rien de fou dans ce qu'elle demande
Vu sa sale elle devrait avoir zero exigence
75% perso
Je ne lui donne pas l'heure à cette princesse cependant
Le 31 juillet 2024 à 16:55:01 :
Le 31 juillet 2024 à 16:51:56 :
Le 1M80 est tout à fait normal vu qu elle a l air de faire elle meme au moins 1M75Et le reste de ses criteres concernent juste la personnalité du mec quoi .
Pour faire simple c'est comme ci elle avait un salaire smicard mais veux rouler en Lamborghini... c'est pas compatible avec l'envie et la possibilité.
C'est aussi simple que ça ni plus ni moins, quand t'es en dessous des 5/10 ta pas le "droit" d'avoir des exigences
Mais qu est ce que tu me parle de lamborghini putain de low? Elle demande un mec sympa et fiable , elle n a strictement aucun critere qui ne soit pas le minimum syndical de ce qu on peut exiger envers un humain
je coche toutes les cases sauf ça en quoi c'est grave de faire 1m73 ???
Données du topic
- Auteur
- forum_drip92
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 16:33:39
- Date de suppression
- 31 juillet 2024 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC